Kikoo ! on approche de la fin de ma fic. Et ce chapitre va vous apporter beaucoup de réponses ! mais avant cela, je tenais à répondre à mes reviewers préférés ! (désolée, je ne l'ai pas fait avant, mais j'étais absorbée par mes chapitres ! mais j'adore recevoir vos commentaires, alors continuez comme ça !)
Zorro-la-tortue : juste un piti coucou , lol
Isolde 1 : j'espère que cette fic en français te plait toujours. Merci pour te reviews. Et tu avais raison, Iruka a réussi à mater Kakashi…enfin je devrais plutôt dire à apprivoiser Kakashi ! Parce qu'il n'est pas méchant notre Kakashi-kun, c'est juste qu'il n'a pas l'habitude d'être en position de faiblesse. Voili voilou !
Rossignol-chan : merci beaucoup pour tes reviews ! moi aussi ça m'a fait marrer d'imaginer Iruka en fille, même si je ne le décris pas beaucoup. Je pense que je vais creuser cette idée dans une autre fic. Enfin on verra plus tard !
CordonsBleu : - oui, je sais, elle est sadique la sorcière du lac, mais ça se comprend non ? Mais je suis sûre que tu vas bientôt changer d'avis ! ;)
- oui, je sais, Kakashi et Iruka peuvent être très cons quand ils s'y mettent ! mais ça fait partie de leur charme, lol. Kakashi dit à Iruka de partir car il ne veut pas être égoïste et garder Iruka pour lui, alors que le village et Naruto ont besoin de lui. Et en plus il ne veut pas être une charge à vie pour le ninja. En plus, je crois qu'il a un peu les boules car il se rend compte qu'il est vraiment amoureux d'Iruka ! (si c'est pas mignon !)
- et enfin, non, je ne suis pas en mal d'inspiration, c'est juste que je préfère maintenir le suspense encore un peu ! alors guérira, guérira pas ? Tu vas le savoir tout de suite ! Big Kiss à toi !
Voilà, je crois que je n'ai oublié personne ! encore merci pour vos reviews qui me font toujours très plaisir !
Allez, j'arrête de faire durer le suspense et je vous livre le 8e chapitre ! Enjoy !
Chapitre 8.
Iruka se réveilla d'un coup. Il avait mal partout. Il jeta un œil autour de lui. La bergerie. Mais comment avait-il atterri ici ? Il sentit un bras posé en travers de sa poitrine, et cela l'empêchait un peu de respirer. Il tenta de repousser doucement ce bras gênant sans réveiller son propriétaire. Mais le ninja aux cheveux gris (NDLR : ben oui, évidemment c'était lui !) commença à s'étirer et ouvrit les yeux. Iruka lui sourit :
- désolé, je t'ai réveillé !
- mmhh, quand cesseras-tu de toujours t'excuser pour tout !
Kakashi commença à caresser les cheveux défaits d'Iruka et lui déposa un bisou dans le cou. Sa bouche remonta vers son oreille, son front, son nez, sa bouche. Le goût sucré de ses lèvres. Iruka ferma les yeux, et passa ses bras autour de la taille de Kakashi, plaquant le ninja contre lui. Leurs langues se frôlèrent, timidement, puis Kakashi intensifia le contact, goûtant goulûment à la bouche entière d'Iruka. Il enroula ses jambes autour de celles d'Iruka. Celui-ci commença à laisser courir ses mains sur le dos du ninja, et sentit la peau de Kakashi frissonner. Mais il s'arrêta brusquement. Surpris, Kakashi se releva sur un coude et regarda Iruka, interrogatif :
- Kakashi, tes…tes jambes ! tu bouges tes jambes !
Le ninja copieur se releva d'un bond. Il étendit ses jambes. Aucune difficulté, aucune douleur. Il replia alors ses jambes et les ré-étendit à plusieurs reprises, comme pour se convaincre de l'incroyable guérison. Ne comprenant pas, il se retourna vers Iruka, qui avait l'air tout aussi surpris que lui. Kakashi bondit du lit et se mit à sauter dans toute la pièce en poussant des hurlements de joie. Il sauta au cou d'Iruka et le couvrit à nouveau de baisers.
- je suis guéri, Iruka, guéri !
- je…je ne comprends rien ! que s'est-il passé ? comment est-on arrivé ici tous les deux ? On devrait être morts à l'heure qu'il est !
Iruka fut interrompu par un aboiement. Les deux ninjas virent alors le chien ninja de Kakashi, assis dans un coin de la pièce. Il s'était dressé à la voix de son maître, et regardait maintenant les deux ninjas en agitant sa queue joyeusement.
- c'est toi qui nous as ramenés ici ? lui demanda le ninja copieur.
- ouaf ! répondit le chien en secouant la tête de haut en bas.
S'approchant de son maître, le chien posa ses deux pattes antérieures sur ses genoux, quémandant une caresse. Kakashi s'exécuta, et remarqua alors un parchemin accroché au cou de l'animal. Il le saisit et lut : « à l'intention d'Umino Iruka ». Il tendit alors le rouleau à son ami. Iruka n'y comprenait rien. Il restait figé devant Kakashi, ne sachant quoi faire.
- ouvre-le ! dit Kakashi.
Iruka saisit le parchemin et commença à le déplier. Il lut alors à haute voix :
« Umino Iruka,
Par votre acharnement, vous m'avez prouvé que l'on peut risquer sa vie par amour.
Et votre ami, par son courage désespéré à venir vous secourir, m'a prouvé que l'amour vrai et réciproque existe.
Vous m'avez redonné espoir en la vie, et en l'amour. Vous m'avez ouvert les yeux et délivrée de la haine qui rongeait mon cœur. Iruka, votre ami et vous avez une vie à construire à deux.
Au moment où vous lisez ces mots, vous avez déjà dû constater la guérison de votre ami. C'est mon humble contribution à votre bonheur, que vous méritez tous les deux.
Vous m'avez rendu l'espoir, mais aussi la liberté, Iruka ! Votre chien ninja a trouvé un passage à travers la prison de roches qui me retenait prisonnière. Je n'ai eu qu'à le suivre pour retrouver la liberté. Transmettez vote idéal aux futures générations de ninjas, et peut-être qu'un jour, l'amour vaincra la soif de pouvoir et la méchanceté.
Peut-être que le destin me donnera la chance de vous rencontrer à nouveau.
Merci pour tout et bonne chance à tous les deux. Soyez heureux, c'est le plus beau témoignage que vous puissiez donner autour de vous.
Watanabe Takako, ancienne sorcière du lac »
- ça alors, c'est incroyable ! dit Kakashi. Qui aurait pu croire que cette horrible femme puisse avoir un cœur !
- ne dis pas ça, Kakashi ! tu ne sais pas les souffrances qu'elle a endurées !
- elle était sur le point de te tuer…
- mais elle ne l'a pas fait, grâce à ton arrivée fracassante, et elle t'as redonné l'usage de tes jambes !et tu l'as entendu toi-même, elle a retrouvé espoir en l'amour…
- c'est vrai que ce serait vraiment dommage de se priver d'amour, l'interrompit Kakashi en enlaçant Iruka.
- pourquoi tournes-tu toujours tout en dérision, Kakash…
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kakashi l'embrassait fougueusement.
- j'ai envie de toi, murmura Kakashi à l'oreille de son ami, tout en laissant courir ses mains sur sa peau douce. Les caresses se firent plus intenses. Iruka sentit le désir monter en lui, de plus en plus fort. Il accueillit Kakashi en lui dans un soupir mêlé de douleur et de plaisir. Kakashi, sentant l'inexpérience de son amant, lui fit l'amour avec une infinie tendresse.
Quelques heures plus tard. Kakashi regardait amoureusement son amant endormi. Il l'attira doucement et lui déposa un baiser sur le nez. Iruka, ouvrant les yeux, sourit au ninja copieur et se lova tout contre lui.
- j'aimerais rester dans tes bras pour le restant de ma vie murmura le ninja à la cicatrice.
- moi aussi ! que dirais-tu de remettre cette bergerie en état ? On pourrait s'installer là. J'irais faire paître les moutons, et quand je rentrerais le soir, tu m'aurais préparé à manger. Et après avoir mangé, je te ferais l'amour toute la nuit finit-il d'un ton taquin.
- c'est vrai que c'est tentant ! répliqua Iruka en riant. Mais je me vois mal en homme au foyer, attendant toute la journée le retour de mon homme avec ses moutons ! On pourrait peut-être tout simplement rentrer à Konoha ?
- mouais, répondit Kakashi d'un air peu convaincu. Tu nous vois rentrer au village main dans la main, j'imagine déjà la tête de Naruto !
- on est pas obligé de leur dire… du moins au début, répliqua Iruka d'une voix faible.
- ouais, pour vivre heureux, vivons caché soupira Kakashi. Bon, on part dans une heure ! poursuivit-il en se levant.
Iruka admira le corps nu de son amant, et soupira lui aussi. Il l'aimait. Et au diable les autres ! Mais une pointe d'inquiétude le tenaillait pourtant. Comment allait réagir Naruto ?
Il préféra ne plus y penser, et se précipita pour rattraper Kakashi. L'attrapant par la taille, il commença à l'embrasser partout.
- Iruka ! lui dit Kakashi en essayant de se libérer de l'étreinte du ninja, il faut qu'on se prépare. Nous avons une longue route à faire !
- mais tu as dit qu'on partait dans une heure ! ça nous laisse tout le temps pour…il laissa sa phrase en suspens, et saisissant la main de Kakashi, il l'attira en riant jusqu'au lit. Le ninja copieur se laissa faire, et d'un air malicieux dit à un Iruka surexcité :
- j'ai l'impression que cette première expérience t'a plu, dis-moi !
- tu es un très bon amant, mon cher Kakashi ! lui répondit Iruka en le couvrant de bisous.
- j'ai des lectures très instructives, moi ! reprit le ninja copieur dans un éclat de rire.
Iruka rougit en comprenant l'allusion au petit livre orange favori de Kakashi.
- on est arrivé ! dit Iruka en montrant du doigt le portail lourd de Konoha. Les deux ninjas accélérèrent le pas. Mais à quelques mètres de la porte, ils furent entourés par un groupe de ninjas armés.
- salut les gars ! dit Kakashi. Mais il n'eut pas le temps de poursuivre. Le chef de l'escouade de ninjas prit la parole :
- Umino Iruka, Hatake Kakashi, vous êtes en état d'arrestation. Veuillez nous suivre sans opposer de résistance, sinon nous serons obligé d'employer la force.
- mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? demanda Iruka inquiet. De quoi est-on accusé ?
- désertion, répondit le ninja de Konoha.
Les deux ninjas restèrent muets. Ils étaient en effet partis depuis plus d'un mois. Et les événements s'étant enchaînés, ils n'avaient pas donné de nouvelles au village. Les deux ninjas furent emmenés directement à la prison de Konoha, sans avoir obtenu de parler à l'Hokage.
Ce soir-là, dans un cachot sombre, deux ninjas, lovés l'un contre l'autre, s'endormirent dans l'inquiétude.
