note : je ne tiens compte que de la première saison

Kaï était retourné à l'Abbaye juste après le championnat du monde. Cela faisait maintenant un an qu'il se faisait à nouveau battre par Boris et qu'il subissait de nouveaux entraînements, tous plus douloureux les uns que les autres. Un jour alors que l'Abbaye était quasiment vide pour cause d'un entraînement spécial, Kaï sortit dans le parc enneigé.

Couché sur son lit, les bras en croix derrière la nuque, les yeux rivés au plafond, Bryan réfléchissait. A quoi ? A ses sentiments. Ces petites choses étranges qui vous prennent par le cou quand vous vous y attendez le moins. Et Bryan venait d'en faire les frais. Ses sentiments qui l'ont prit au cou étaient pour son capitaine, Kai Hiwatari. Il le haïssait. Mais alors, pourquoi ne pouvait-il plus lui lancer, depuis un certains temps, de remarques acerbes, bien saignantes façon Bryan ? Peut-être parce que… il avait changé ? Quand il le voyait, Bryan posait sur son capitaine un autre regard, un regard… de compassion ? Oui sûrement. En effet, le russe avait découvert que son capitaine était brisé, malgré son apparence forte. Et cette compassion s'était transformée, au fil des jours… en une sorte d'amitié… Mais, ne serait-ce pas ce sentiment étrange, vous savez, celui qu'on représente soit par un simple cœur rouge, soit par un petit ange joufflu armé d'arc et de flèche… Je me souviens plus du nom de cette chose bizarre… Rah… Ah ! Si, j'ai retrouvé : l'amour.

Une fois arrivé au milieu du parc, Kaï sortit un canif de sa poche et déplia la lame. Il observa un moment les reflets, perdu dans ses pensées. Il en avait assez. Assez de se faire frapper. Assez des entraînements de plus en plus douloureux, de plus en plus durs. Assez de la vie, tout simplement. Une larme coula sur la joue du ténébreux, comme une preuve de sa fin imminente. Kaï s'entailla profondément les poignets, le visage crispé par la douleur.

Bryan Sortit de sa chambre, il savait que Kaï n'était pas parti. Il devait le voir. En passant devant une fenêtre, il vit quelqu'un dans le parc. Sans doute son capitaine. Au bout d'un moment, il constata que c'était bien le ténébreux mais il était étrangement immobile. Tout à coup, Bryan eut un mauvais pressentiment en voyant quelque chose de métallique tomber au sol. Mauvais pressentiment qui se confirma quand Kaï s'effondra. Qu'est-ce que son capitaine avait fait?

Je voudrais dire un gros merci à ma pitchoune qui a écrit la partie en italique w merci de m'avoir aidée, j'sais pas ce que je ferais sans toi !