Fin du chapitre précédent : Mauvais pressentiment qui se confirma quand Kaï s'effondra. Qu'est-ce que son capitaine avait fait?
Bryan s'approcha de Kaï qu'il découvrit allongé dans la neige, les poignets ensanglantés.
« Hé mince… »
Il prit son capitaine dans ses bras, décidant de le porter dans sa chambre. Hors de question de l'emmener à l'infirmerie. Il ne fallait surtout pas que Boris soit au courant. Et, avec un peu de chance, Bryan le soignerai mieux que ces idiots d'infirmiers même pas fichus de désinfecter une griffe. Une fois dans sa chambre, il déposa Kaï sur son lit et alla chercher des bandages, du désinfectant et de quoi d'abord enlever le sang. Après avoir lavé les poignets de son capitaine, il remarqua que le ténébreux avait sans doute commencé par se tailler le poignet gauche, le droit étant moins abîmé. Dès qu'il eut fini de désinfecter et de bander les plaies (1), Bryan entreprit de surveiller Kaï car, connaissant l'entêtement de ce dernier, il serait encore bien capable de se jeter par la fenêtre et il était hors de question que son capitaine meure !
Kaï cligna des yeux. Chose bizarre pour un mort, ses poignets lui faisaient mal. Il s'assit, se retrouvant nez à nez avec Bryan ? Mais qu'est-ce qu'il faisait là lui ? Il était mort aussi ? A moins…. A moins qu'il ne soit pas mort ! Donc, en résumé, un crétin lui avait sauvé la vie, réduisant son suicide à une tentative de suicide… D'un coup, Kaï fut pris d'un énorme doute : et si Boris était au courant ? Là, il aurait de gros problème, ça allait barder pour son matricule.
« Est-ce que Boris… »
Il ne put terminer sa phrase, la gorge nouée. Il espérait de tout cœur que ce sadique de Boris ne soit pas au courant, il n'avait pas envie d'à nouveau se faire frapper.
Bryan se rendit compte du malaise de Kaï. Il posa sa main sur l'épaule de son capitaine dans un geste qu'il voulait rassurant.
« Ne t'en fais pas, je suis le seul au courant et je ne dirai rien. »
Il esquissa un petit sourire tendre en voyant une énorme lueur de reconnaissance dans les magnifiques yeux bruns (2) du beau ténébreux. Malheureusement, il décela également une peine et une lassitude immenses. Il soupira, se donnant la mission de redonner envie de vivre à Kaï.
Kaï baissa les yeux. Pourquoi Bryan l'avait sauvé ? Cela n'avait aucun sens. D'autant plus que son coéquipier était bien plus froid que lui.
« Laisse-moi mourir. C'est tout ce que je te demande. »
Il savait que Bryan n'apprécierait sans doute pas mais il s'en fichait. A sa grande surprise, son coéquipier lui releva la tête, le regardant dans les yeux. Il n'y avait aucune trace de haine dans ce regard-là. Plutôt… de l'amour ? Sans doute, après tout, l'extrême de la haine est justement l'amour. Il le savait bien, il était dans ce cas, même s'il rejetait cette idée depuis le début.
Bryan s'était résigné. Il ne pourrait empêcher Kaï de se suicider. Il voulait bien le laisser mourir mais pas avant de lui avoir exprimé ses sentiments. Son capitaine devrait savoir. Peut-être arriverait-il à le sauver tout de même…
Mettre des bandages, on ne sait jamais que quelques lectrices (lecteurs ?) aient l'esprit mal tourné
Je rappelle que je ne tiens compte que de la première saison et donc, Kaï a les yeux bruns.
REPONSES AUX REVIEWSRadiklement : Je sais que mon chap était vraiment petit mais comme au départ c'était juste une idée en l'air, je me suis dit qu'il valait mieux d'abord voir si ça plaisait. Merci pour la note (ça me change des 2/20) ! Alors pour la partie en italique, 1)C'est pas ton ordi qui déconne 2)t'es pas débile 3)c'est mon ordi ou qui déconne. Merci beaucoup ! BIZZ
Tia Dragons Mistress : Mechiii et t'a pas fini d'attendre, j'ai même pas encore décidé de la fin, je verrai selon mon humeur. BIZZ
Eagle Eclypse : Salut pitchoune ! Mechiii ! Tu trouves vraiment ? Héhé, oui je m'accroche (de toute façon tu me feras du chantage si j'arrête alors…). Mwa aussi je t'adore ! Je sais, j'ai vu. Ca c'est hors de question ! J'appelle ça une tricherie ! Paske sans toi, je n'aurai pas posté ! BIZZ
Pour ce qui est de la partie en italique qui ne paraît pas, c'est de « Couché sur son lit,… » à « Si, j'ai retrouvé : l'amour. » Ce chapitre-ci, je l'ai écrit toute seule (pour une fois !) ! Et puis, il me faut 3reviews pour que je poste (mais je continue déjà en attendant)
