Fin du chapitre précédent : Il voulait bien le laisser mourir mais pas avant de lui avoir exprimé ses sentiments. Son capitaine devrait savoir. Peut-être arriverait-il à le sauver tout de même…
Bryan soupira. Ce serait tout ou rien. Il n'avait pas le choix. Il aurait voulu aller plus doucement avec Kaï mais il ne pourrait empêcher son capitaine de se suicider plus longtemps.
« C'est ton droit. Mais avant écoute-moi bien d'accord ? »
« Hm hm »
Kaï avait répondu machinalement, réalisant trop tard que cet aveu risquerait de changer le reste de sa vie. Le ténébreux se dit qu'il aurait sans doute mieux fait de réfléchir avant de répondre.
« J'aimerais que tu ne m'interrompes pas : c'est dur pour moi de te dire ça mais… »
Bryan n'arrivait pas a parler, tenaillé par la peur d'un rejet. Il ne pouvait supporter l'idée que Kaï puisse être… dégoûté par le fait qu'il l'aime. Il baissa la tête, n'osant pas affronter le regard de son capitaine. Le ténébreux s'était rapproché de son coéquipier, observant le visage de ce dernier : Bryan avait l'air soucieux, presque triste. Il prit son… ami par le menton, forçant celui-ci à le regarder.
« Ce sera sans doute la dernière chose que j'écouterai alors dis-moi tout. »
Kaï avait remarqué que son coéquipier évitait son regard. Bizarrement, il en était triste. Une larme coula doucement sur sa joue sans qu'il ne sache trop pourquoi. Malheureusement pour lui, Bryan remarqua cette larme et l'essuya du pouce, caressant la peau douce de son capitaine au passage.
« Désolé Kaï… mais c'est trop dur… pardon… »
Le beau ténébreux lâcha un soupir mais eut un léger sourire : il pensait savoir ce que son ami voulait lui dire.
« Est-ce que… est-ce que tu m'aimes ? »
Bryan sursauta ; Kaï avait vu juste. Il plongea son regard dans les yeux bruns de son capitaine, décelant une petite lueur d'espoir. 'Son' beau ténébreux l'aimerait-il ?
« Oui… Je t'aime Kaï… »
REPONSES AUX REVIEWS :
Tia Dragons Mistress : Ben non Kaï yé pas mourru ! J'ai encore besoin de lui moi ! Aaaah, le grand mystère ! Je sais pas encore si le beau ténébreux mourra ou pas… Ben le chap suivant risque de trainer un tit peu vu que je vais m'occuper de mes 3 autres fics durant une semaine, histoire de poster un peu. BIZZ
Radiklement : Je sais que j'ai l'esprit mal tourné et c'est parfois embêtant ! Je sais, mes chaps sont super courts mais c'est parce que, en général, je ne sais pas comment relier les différents évenements. Ah bon ? Merci ! Combien de chapitre ? Je pense qu'après celui-ci ce sera le dernier. A+ BIZZ
Eagle Eclypse : Qui sait comment est son passé ? Pas moi… Mechiii ! Si je suis nulle, j'suis super nulle ! Je sais que tu m'as pas aidée, c'est pour ça que c'est encore plus foiré que d'habitude. Mwa aussi je t'adore BIZZ
Staysy : Ah bon ? C'est la première fois que tu lis un KaïxBryan ? Merci ! BIZZ
