Petit merci spécial à Radiklement pour son idée et qui suit ma fic depuis le début ainsi qu'à Eagle Eclypse, Tia Dragons Mistress et meigetsu !

Comme je ne suis pas sûre d'avoir juste, je considère que Bryan est plus jeune que Kaï

Fin du chapitre précédent : Bryan sursauta; Kaï avait vu juste. Il plongea son regard dans les yeux bruns de son capitaine, décelant une petite lueur d'espoir. "Son" beau ténébreux l'aimerait-il? «Oui... Je t'aime Kaï».

Kaï posa sa tête sur l'épaule de Bryan et enfouit son visage dans le cou de son ami, le coeur beaucoup moins lourd. Le jeune homme aux cheveux lavande serra son capitaine contre lui, résistant tant bien que mal à l'envie d'embrasser la nuque du beau ténébreux qui le tenaillait.

Le maître de Dranzer obligea son coéquipier à le lâcher et le regarda dans les yeux, remarquant que le regard de Bryan débordait d'amour mais aussi d'espoir. Kaï prit le visage de son ami entre ses mains et posa ses lèvres sur celles de son cadet, son coeur battant à tout rompre.

Le maître de Falborg se laissa faire et commença à répondre au baiser. Il passa une main sur la nuque de son aîné, se rapprochant encore de lui. Il frissonna lorsque son ténébreux lui enserra la taille. Le jeune homme repoussa doucement son aimé, à bout de souffle.

«Bryan je... je t'aime...»

Bryan sourit et allongea Kaï sur le lit avant de s'allonger à côté de lui, commençant à embrasser son capitaine dans le cou, mordillant légèrement la peau douce au passage. Il avait l'impression que le maître de Dranzer goûtait la vanille, ce qui l'enivrait au plus haut point.

«Ecoute Kaï, on devrait partir d'ici, aller vivre ailleurs, loin de tout le monde, juste toi et moi! Qu'est-ce que tu en dis?»

Le ténébreux caressa un moment le visage de celui qu'il aimait avant de l'embrasser tendrement sur le front, savourant le souffle chaud et régulier de son coéquipier sur sa gorge.

«Pas encore. J'aimerais d'abord... régler certaines choses avec Boris et mon grand-père...»

Le jeune homme aux cheveux lavande hocha positivement la tête. Il savait que Kaï avait beaucoup souffert et se doutait qu'il voulait se venger. Il ne savait pas de quelle manière mais il ferait tout son possible pour l'aider.

«Quoi que tu veuilles faire, je veux t'aider. Si tu acceptes bien sûr.»

La seule réponse que le ténébreux donna à Bryan fut un long et langoureux baiser durant lequel il renversa son ami sur lui, caressant le visage de son aimé par la même occasion. Il s'écarta à regret de son cadet mais son regard exprimait tout l'amour et toute la tendresse qu'il ressentait.

«Alors, qu'est-ce que tu veux leur faire?»

Demanda Bryan, curieux de connaître les intentions de Kaï. Le ténébreux eut un petit sourire et repoussa son ami pour sortir de la chambre. Il revint après quelques minutes, un paquet en main.

«Les tuer.»

«Hein? Mais avec quoi tu vas faire ça?»

«Avec ceci.»

Le maître de Dranzer enleva l'emballage, découvrant deux armes à feu. Bryan ouvrit de grands yeux et regarda luire le métal des deux revolvers. Il en saisit un et le tourna entre ses doigts, regardant sous toutes ces coutures le métal qui retirait la vie. Le maître de Falborg observa encore un moment l'arme avant de la déposer sur le lit et de tourner son regard vers Kaï, hésitant à lui poser une question délicate. Cédant à sa curiosité, Bryan prit la parole.

« Où as-tu eu ces armes ? »

Le ténébreux ne savait pas s'il devait répondre à la question de son aimé ou non. Il avait promis de ne jamais rien dire à personne et de garder le secret de la façon dont il avait obtenu les deux revolvers mais, en même temps, il était sûr que Bryan ne dirait rien et il lui faisait confiance.

« Quand j'étais avec les Shell Sharks, c'est à ce moment-là que je les ais eus. »

Kaï soupira et ferma les yeux, tête basse. Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait mal. Impression qui disparut dès que le maître de Falborg le prit dans ses bras. Le ténébreux se sentait à présent incroyablement bien, comme à chaque fois que Bryan l'enlaçait. Restant un instant chacun dans leurs pensées, Bryan caressait machinalement la chevelure bleue sans vraiment y porter d'attention. Il avait surtout le regard rivé sur les deux revolvers qui semblaient attendre patiemment leur heure. Comment Kaï pouvait-il espérer tuer Boris et Voltaire ? L'abbaye était truffée de caméra… Il leur faudrait plus que de simples armes pour venir à bout des gérants de cet endroit de cinglés. Il leur faudrait un plan d'action.

« Kaï ? »

« Mmm ? »

« Je… Ecoute, je veux t'aider, mais je te mets en garde que… Que ce ne sera pas simple. »

« Je le sais. »

Le silence reprit ses droits, et Bryan fixait toujours les armes. Kaï ferma les yeux. Il savait que ça ne serais pas facile. Il le savait depuis le début. Mais il s'en fichait, le ténébreux savait qu'il y arriverait et que, de toute façon, il n'avait pas le choix. Epuisé, il finit par s'endormir dans les bras de Bryan, se disant qu'il devrait réfléchir à un plan.

RAR :

staysy : ah... ben va falloir que j'essaye de faire plusieurs fic sur le couple KaïxBryan alors!

Eagle Eclypse : mignon et triste? heuu... si tu le dis! ça fait rien que tu t'endormes comme ça, je connais et c'est très embêtant, je comprends. Mechi! Na, ça vaut mieux que tu t'énerves pas. pas grave, au moins t'a laissé une review! bibi bien baveux (ça te rappelle rien?)

Tia Dragons Mistress : mé naaaaaaaaana Kaï est pas mourru! j'en ai besoin moi! je sais que c'est chien mais bon, on se refait pas! pis ben vais essayer de continuer comme ça!

meigetsu : pas grave, c'est l'intention qui compte! je sais, mais j'essayerai bien d'en faire plusieurs! je sais que c'est cruel... puis des chapitres plus long, j'essaye! vite? eu... ça sera dur! mais je continue!

Radiklement : qu'est-ce qui arrive maintenant? même moi j'en sais rien.. mais tu l'auras ta suite! rebondissements, OK! morts de sang, OK! tuer Boris et Voltaire, OK! m...môa? une pro en écriture? t'exagère! pis nan, je lâche pas la patate, moi aussi je veux savoir ce qui va se passer! (vu que je connais pas ma propre suite...)