Chapitre 9 : Un hurlement dans la nuit

Petites bêtises en boucles.

Disclaimer : C'est a J.K Rowling je crois…

Hermione se leva le lundi d'extrême bonne humeur. Cours de « reproduction. » pour la première et deuxième heure. Elle arriva tôt et s'installa tranquillement. Elle était arrivée avant tout le monde. Rogue était anxieux. Etonnant ! Il regarda le livre qu'il avait dans les mains et grimaça affreusement. Hermione pouffa et le professeur lui gratifia un sourire MAGIQUE ! Ca la calma direct. Le reste de la classe arriva et Draco fit un clin d'œil à sa belle. Elle rougit atrocement et cela n'échappa pas à Rogue, qui leva un sourcil. Il se coupa dans sa tirade sur la pénétration pour la questionner.

Rogue : L'homme commence alors a…Miss Granger tout va bien ?

Hermione : Euh Ou…ou…oui pourquoi ?

Rogue : Vous me paraissez préoccupée….

Hermione : Moi non !

Rogue : Bien ! Répétez moi le cours miss.

Hermione : Alors… aremarem… L'homme euh… et la femme…

Rogue : On voit que vous connaissez ce cours sur le bout des doigts. Toute la classe pouffa de rire.

Hermine, piquée au vif répliqua.

Hermione : Ah mais vous devez bien le savoir vous, ce que vous dite vu que vous exercez souvent. Et avec qui je pense en plus.

Rogue devint blême.

Rogue : je ne vois pas de quoi vous voulez parler Granger.

Hermione : Ca tombe bien parce que pour une fois je peux vous expliquer.

Rogue : On s'en passera.

Toute la classe écoutait la conversation avec attention.

Hermione : Tant mieux ça m'économisera de la salive.

Rogue : Oui parfaitement.

Hermione sourit de contentement et retourna à sa potion tandis que tout le monde regardait le professeur avec attention. Il beugla un quoivousvoulezmaphoto ? Avant de reprendre le cour.

Ensuite, Draco vint voir Hermione et ils remontèrent sur le toit, ou ils s'étaient embrassés pour la première fois. Il la prit dans ses bras. Hermione s'aperçut qu'elle n'oublierait jamais cette odeur si particulière et douce qui émanait de lui. Elle se rendit compte qu'a présent, ce n'était plus un béguin, elle en était bel et bien folle amoureuse.

Hermione : Draco ?

Draco : Oui ?

Hermione : je crois que je… non, laisse…

Draco : Si tu voulais me dire que tu m'aimais, moi aussi.

Il avait dit ça le plus naturellement du monde. Hermione Granger, pour la première fois de sa vie s'était faîte doubler en une matière, celle de l'amour.

Draco : Au fait, viens, allons faire honneur à cette pauvre créature des eaux.

Hermione sourit quand elle se rappela de cette promesse. Ils passèrent une demi-heure à creuser un trou convenable et sortirent la sirène de sa tombe de fortune. Elle n'était même pas décomposée. Toujours belle et propre, ils la lavèrent quand même. Ils firent apparaître un cercueil en bois noir et le couvrirent de plantes aquatiques à l'intérieur. Ils posèrent le corps dans sa nouvelle demeure. Ensuite, il rebouchèrent le trou et firent apparaître du bout de leur baguette, une pierre tombale en forme de noix de St Jaques. Ils rapprochèrent le bout de leur baguette, et d'un sort commun qui se joignit sur la pierre ils gravèrent les inscriptions pour que la sirène repose en paix. Hermione et Draco allèrent se promener, l'esprit en paix.

Hermione et Draco parlèrent de ce qu'ils feraient en sortant de poudlard. Il lui dit qu'il partirait a Gringott's Prendre de l'argent et qu'il s'achèterait un appartement luxueux sur le chemin de traverse. Elle sourit à cette perspective et partit rejoindre Harry à la salle commune. Mr Potter tentait de faire des prédictions pour le cours de divination.

Harry : Hermione, tu dirais quoi si tu devais noter ça ?

Hermione : Franchement ? Plus nul tu meurt. Au fait tu meurt au mois de juin mais aussi a celui de Juillet.

Harry : Ah ? Bon je mourrais en Juillet alors.

Hermione éclata d'un rire franc et observa Ron faire la cour a Pavarti.

Draco se réveilla de mauvaise humeur bien que l'on soit un samedi. Non, vraiment il y a des jours où il ne faut pas se lever. Draco ne faillirait pas à la tradition de la grasse matinée. Pas moyen de discuter. Bon d'accords sous les cris hystériques de Pansy il y avait moyen de se lever, lui mettre son poing dans la figure et de retourner se coucher.

Pansy : DRAYYYYYYY ! C EST HORRRRRIBLE ! DEBOUT ! TAS DE CRASSE C EST IMPORTANT !

Depuis les années Pansy était devenue belle. Ses traits s'étaient adoucis. Ses cheveux noirs de jais lui tombaient à la taille. Ses formes rendaient les hommes fous. Sa bouche pulpeuse en attirait plus d'un. Mais elle ne s'intéressait qu'a son travail. Elle était bonne élève bien que parfois, son comportement laisse à désirer.

Envie de meurtre. Mais bon on se lève pour effectuer une dernière volonté.

Draco : QWAA ?

Pansy : Nos père, ils sont … ils sont…

Draco : quoi mon père quesqu'il a ?

Pansy devint blanche et lui montra le papier qu'elle tenait très fort dans sa main. Elle le présenta à Draco. C'était un article de la gazette des sorciers :

Lucius Malfoy et Mr parkinson, capturés, jugés et punis de mort.

Le célèbre ministre Lucius Malfoy et Mr Parkinson ont étaient retrouvés en train de torturer un moldu sous les ordres de vous-savez-qui. En effet, les sorciers les doutaient partisans du maître du mal mais aucune preuve n'avait étaient trouvée. Ils ont cependant avoué tête haute leur dévouement à vous-savez-qui. Le ministère l'a aussitôt amené en salle de jugement pour le juger sur-le-champ. Lucius Malfoy et Mr Parkinson ont plaidé coupable et la sentence est la mort. En effet, ils vont recevoir le baiser du détraqueur demain matin à 8h30.

Envoyée spéciale Anna Skeeter.

Draco devint blême et fut secoué d'étranges soubresauts. Pansy le prit par le bras et le secoua. Draco retrouva ses esprits rapidement. Son père allait mourir demain. Le serpentard s'approcha du mur et donna un coup de poing énorme dedans. Sa main était en sang quand il l'enleva du mur. Pansy échappa un petit cri et se précipita vers son ami. Elle courut dans la salle de bains et saisit une bande de sparadraps. Elle soigna la main ensanglantée de Draco. De son coté le serpentard évoluait comme dans un rêve.

Il avait mal. Il voulait de la tendresse en cet instant. Il se tourna vers Pansy qui s'affairait lui soigner la main en pleurant doucement. Il prit le menton de la jeune fille entre ses doigts et attira son visage contre le sien. Leurs lèvres entrèrent en contact et le baiser fut sauvage et rapide. Draco, cette fois prit le visage de Pansy à deux mains et l'embrassa autant qu'il le pouvait. Elle ne broncha pas et suivit le mouvement. Peu après, le haut de Pansy fit un vol plané dans la salle tandis que celui de Draco rejoint le lustre. Il entraînait la jeune fille dans le lit derrière lui.

Hermione arriva en cours de danse mais ne vit pas trace de Draco. Ni de Pansy d'ailleurs.

Après tout elle devait danser pas se soucier de ça. Le cours se déroula normalement. Bien sur tout le monde avait les pieds en compote. Oui, a force de se faire piétiner par les sorciers nuls en danse moderne. La fin des cours sonna et toujours pas de trace de Draco. Hermione décida de manger avec Harry et Ron. Elle pensa qu'il fallait qu'elle dise ce qu'elle vivait a Harry, car sinon il allait se douter de quelque chose et en parler a Ron. Ron qui se mêlait toujours de ce qui ne le regardait pas. Mais pour le moment elle avait faim.

Ron : YES ! Dit-il, le journal à la main.

Hermione : Quoi ?

Ron : Ce con de Malfoy père et Parkinson père se sont fait chopé, ils vont crever enfin !

Hermione recracha sa bouchée.

Ron : C'est vrai quoi après ce qu'il ta fait le Lucius. !

Hermione ne put rien répliquer car Dumbledore s'était levé. L'air grave.

Dumbledore : Eh bien deux de nos camarades ne vont plus venir en cours en cours à partir de demain, et ce jusqu'à la fin de l'année. Vous savez sans doute de qui je parle. Au fait personne n'a vu ni Mr Malfoy de la journée, ni Mlle Parkinson ?

L'assemblée nia.

Dumbledore marmonna quelque chose qui ressemblait à ils ont passé la journée ensemble.

Hermione s'affola, il fallait qu'elle parle. Elle emmena Harry dans une salle désaffectée et lui expliqua tout ce qui c'était passé. Il l'écouta puis prit la parole.

Harry : J'en était sur de toutes manières. Tu n'avais jamais paru aussi heureuse et les clins d'œil à Malfoy ne m'ont pas échappé.

Hermione rougit et cru qu'il lui en voulait. Elle commença à partir mais Harry la retint et la prit dans ses bras comme signe de fraternité.

Hermione : Mais où est donc Draco ?

Harry : Je ne sais pas mais je pense qu'il ne va revenir à l'école.

Hermione explosa en sanglots.

Harry : Je suis désolé mais il a perdu son père et Pansy aussi. Bien que Lucius Malfoy n'est pas été un père parfait, dans le fond, quand Draco était petit il devait être plus ou moins gentil.

Hermione essaya de comprendre mais n'y arriva pas. Elle ne voulait pas perdre la seule personne avec qui elle était en harmonie. Ses sanglots redoublèrent d'intensité. Pourquoi elle ? Elle se blottit contre son ami. Elle ne reverra peut-être jamais Draco. La vie ne serait plus pareil maintenant. Quelque chose de nouveau allait commencer. Harry emmena Hermione dans leur salle commune. Tout le monde se posa des questions quand ils virent le spectacle d'une Hermione pleurant à l'épaule d'Harry. Quand elle se résigna à partir se coucher, Hermione n'essaya même pas de dormir. Trop occupée a calmer ses pleurs. Vers quatre heures du matin, quelque chose attira l'attention de la belle griffondor. Un hurlement. Un hurlement de loup. Elle se précipita à la fenêtre. Oui, il y avait un loup et une licorne côte à côte dans le parc de poudlard. Hermione courut dehors, encore en chemise de nuit. Le loup s'approcha d'elle a petits pas. Elle le caressa un peu et lui supplia de reprendre forme humaine une dernière fois. Le loup fit un non de la tête et une larme coula vers ses yeux. Hermione tomba au sol, et pleura tout ce qu'elle pouvait. Le loup hurla à la lune et Hermione essaya de s'accrocher à son pelage. Il recula brusquement et la licorne se transforma en Pansy.

Pansy : Tu devrais oublier tout ça, nous devons partir, Draco et moi, loin d'ici, sinon nous serons découvets par Voldemort, vu qu'il veut de nouveaux serviteurs, il prendra les enfants de ceux qui étaient déjà efficaces. De plus, nos pères nous ont tout appris. Alors Draco et moi nous nous somme rebelles et maintenant, il nous faut nous exiler. Il ne t'oubliera pas. Il t'aime trop pour ça. Mais surtout, ne te tue pas. Car un jour, il viendra te chercher et tout sera magnifique. Ne fais pas de bêtises Hermione. Fais-le pour lui.

Hermione : Pourquoi ne me dit-il pas au revoir, dit-elle, les joues mouillées de larmes.

Pansy : Les adieux sont trop déchirants. Mais ce ne sont que des au revoir en fait. Ne t'en fais pas Hermione, Il reviendras. En attendant, ne nous écris pas de lettres et n'essaye pas de nous joindre s'il te plait, il faut que disparaissions. Nous t'enverrons un courrier, le moment venu.

Hermione n'en croyait pas ses oreilles. Elle ne savais pas quand elle reverrai Malfoy et peut-être jamais. Pansy se retransforma en licorne et partit avec Draco. Avant de disparaître de l'horizon, Hermione vit Draco se retourner et échapper une dernière et longue plainte qui déchira le cœur d'Hermione.

Le lendemain matin elle se promena près du lac. Elle entendit quelque chose d'étrange dans le lac. Elle se pencha et scruta dans les profondeurs du lac. Elle ne voyait rien. Une sirène remonta à la surface au bout de quelques temps de recherche.

Sirène :

Pour l'honneur qu'a notre sœur tu as fait

Nous, le peuple marin allons te remercier

Dès que dans l'eau tu rentreras

Comme chez toi tu te sentiras

Ta voix sera la plus belle

Du monde terrestre tu seras celle

Qui sauras exprimer ces sentiments

Par la plus belle voix, par celle du chant

Quelque chose sortit de la main de la créature et alla droit sue Hermione. Elle tomba au sol et ne se réveilla pas avant midi. Une mélodie arriva dans la tête d'hermione. Suivie rapidement par des paroles. C'était un chant résumant son humeur.

Tu me laisses

Tu m'abandonne livrée a moi-même

Tu me laisses

Même si je sais que tu m'aimes

Tu me laisses

Je ferai quoi sans toi

Sans ton amour

Evoluer au jour le jour

Paraîtrais meurtrier

Sans ton regard

Vais-je survivre

Je marcherai au hasard

Sans l'envie de vivre

Tu me laisses

Tu m'abandonne livrée a moi-même

Tu me laisses

Même si je sais que tu m'aimes

Tu me laisses

Aimer sans toi ne sera pas

Vide et morte de ton absence

Voila ce que fais de moi

L'illusion de romance

Que j'ai crue au fond de toi

C'est effondré brusquement

Mais je vais vivre pour toi.

Brusquement, dans la grande salle elle chanta sa tirade d'une voix magnifique. Les larmes coulant sur son visage passèrent inaperçues. Elle s'étonna elle-même et se rappela du matin qu'elle avait vécu. Soudain, quelque chose en elle arriva. Une petite voix lui chuchota qu'il nefallait pas se laisser abattre et que, de toutes facons c'était pas la fin du monde. Elle releva la tête et sécha ses larmes. la vie continuait.

Le 30 juin 2005

j'ai l'honneur de vous annoncer que vous reçut votre diplôme miss granger encore bravo, s'écria le proffesseur Dumbledore. Avec mention optimal! C'est merveilleux mademoiselle. je suis profondement heureux.

Hermione: Oh harry! J'ai eu la mention optimale dans toutes les matières!

Harry: pas moi, fit-il d'un air sombre, j'ai eu un : Vous êtes aussi doué qu'un troll de la part de Rogue...

Hermione éclata de rire et se jeta sur Harry pour le couvrir de baisers. Voila trois qu'ils étaitent ensembles et tout allait pour le mieux. Hermione avait eu du mal a s'en remettre et en vérité, ne s'en était toujours pas remis. Elle ne le montrait pas cependant.Elle était sortie avec Harry quand il lui avait avoué qu'il l'aimait plus qu'un frère. Elle vivait une relation stable et calme avec le survivant mais la passion qu'elle avait éprouvé pour Draco lui laissait un goût amer.

Draco, de son coté ne s'appelait plus Draco malfoy mais draco Rysen. Marié avec Mme Pansy Rysen. Ils s'étaient fait passer pour un couple. Il avait fait teidre ses cheveux en noirs et elle,les avait fait décolorer. Ils vivaient dans une petite ville en France, apelée grace, vers Nice. draco n'avait toujours pas oublié Hermione. Il s'en voulait de l'avoir abandonée sans un au revoir correct. Quand il le disait a pansy elle riait aux éclats et disait : On a toujours quelque chose a se reprocher. Cependant, Draco attendait la chute du seigneur des tenebres pour retourner en Angleterre et de retrouver Hermione.


Réponse aux reviews :

Océanna666 : que pense tu de ça ? Merci encore pour le compliment.

Zillah666 : Bon bah dis ce que t'en pense….

Hermione malfoy : Bah en fait Pansy elle est conne et elle prend les cheveux de Dray pour une pelote de laine !

Buzame : aremarem tu me demandes une suite tout de suite ! Mais et toi ? Tu mets quarante ans a publié alors TA PA LE DROITS DE DIRE CA ! Lol

Et la cour il est un peu développer la…

Arwenajane : vitevite je t'écris une suite !

Lunder : oh ! Un nouveau lecteur !

Lau : OUI TIEN VOILA LA SUITE !

Sam Malefoy : Contente que tu suives sinon bon bah tu as aimé ?

Je suis désolée de le dire mais je crois bien que c'est la fin de cette fic, sinon j'y arriverai jamais avec les autres. Je dois me charger de la suite de la fic de Wendy Malfoy : PURGATORUIS pour ceux qui connaissent. Alors peut-être que je ferai une suite a celle-la plus tard. Vraiment affreusement désolée mais je pourrais pas tenir le rhytme et rendre des chapitre d'une a-peu-près bonne qualité. Sinon pour ceux qui veulent je fais une autre fic qui s'apele Ma Vie De Merde. C'est une histoire ou Hermione se retrouve malgré elle dans une salle histoire de prostitution mais elle va trouver un moyen de s'en sortir par l'intermédiaire des Malfoy. Merci d'avoir suivi cette fic ! mais bon je pense qu'il y aura très certainement une suite… BIZOUX A TOUS

Aleera la femme de Dracula.