Dsl mai je nai absolumen pa le tps de rep o review ! par contre un gd merci a tt ceux ki men ont laissé… vs etes nombreux et sa motive vraiment c allucinan ! je ne vous dirai jamai assez merci ! c'est mon seul salaire et je dois dire que je suis tres tres bien payée ! encore désolée de ne pas pouvoir rep cette fois ci ... en espérant que cela ne vous degoute pas et jespere que vous continuerez a me donner vos impressions, jadore sa !
et sinon ne vs inkiétez pas le chap suivant est + court dc je devrai le traduire +rapidement !
Allez, les resultat pr savoir si oui ou non sa va marcher avec brian ….
Bonne lecture et gros bisous
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 7 : Le sourire qui valait des millions de dollarsHermione soupira. Elle n'était pas d'humeur à aller à un rendez-vous, et encore moins avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.
Mais bon j'ai quand même de la chance, Ginny, Harry, Luna et Neville seront là aussi. Au moins je n'aurais pas à chercher un sujet de conversation… oh non, je ne peux pas faire ça, elles ne peuvent pas me forcer à sortir avec qui que ce soit !
Tout en se rendantau Chaudron Baveur, la jeune femme essaya de se souvenir à quoi ressemblait ce Brian Tanner.
« Ginny, Luna, je suis désolée mais je ne vais pas aller à ce rendez-vous…
.- De quoi parles-tu Hermione ? Bien sûr que si tu vas y aller ! s'exclama Luna.
.- Luna a raison, continua Ginny. Tu es déjà ici, tu es magnifique, Brian va arriver dans quelques minutes donc tu ne peux plus changer d'avis.
.- Mais je pense que c'est quand même à Hermione de choisir si elle veut ou non aller à ce rendez-vous, non ? » demanda Harry en faisant un clin d'œil à Hermione.
Neville hocha la tête pour montrer qu'il était d'accord avec Harry.
« Ok Mione, c'est ton choix, est-ce que tu vaux y aller ou non ? demanda Luna en lançant un regard ferme à son mari.
.- Trop tard, Brian est là. »
Hermione se retourna et se retrouva face à un grand homme châtain foncé aux yeux verts. La première pensée de la jeune femme fut que Brian rassemblait à un mélange de Harry et Neville.« Bonjour, je suis Brian, dit-il en embrassant la jeune femme sur la joue.
.- Euh... Hermione » répondit la jeune femme en essayant de sourire.
Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il l'avait embrassée. Ils ne s'étaient jamais rencontrés avant...
Il lui rendit son sourire et elle fut presque aveuglée par ses dents parfaitement blanches. C'est à ce moment-là qu'Hermione le reconnut mais elle fut incapable de dire où elle l'avait vu auparavant.
« On peut y aller ? demanda Ginny en prenant le bras de Harry.
.- Je pensais que nous allions manger ici, dit Neville
.- Neville, chéri, on mange ici presque toute la semaine, répondit Luna. Ce soir, on va dans un endroit plus... fantaisiste ! » continua-t-elle.
Brian éclata de rire et tout le monde se retourna vers lui.
« Ha ha ha ha, c'était trop drôle, manger ici ! ria-t-il. Cet endroit est pour les pauvres ! » continua-t-il.
Hermione soupira.
Qu'est-ce qui ne vas pas chez lui ? pensa-t-elle. Cet endroit est charmant, je mange ici tous les jours... je me demande si il plaisante... j'espère que oui...
La jeune femme se retourna pour regarder Neville. Son visage était devenu rouge et il serrait les poings. La jeune femme savait que Neville avait cette réaction parce que Luna et lui n'avaient pas beaucoup d'argent.
Luna prit la main de son mari dans la sienne pour le clamer.
« Allons-y ! » s'exclama Harry.
Tout le monde acquiesça et ils quittèrent tous le Chaudron Baveur. Ils commencèrent à marcher le long du Chemin de Traverse, personne ne dit un mot tandis qu'ils arrivaient devant un des plus beau et des plus cher restaurant de l'allée des sorciers : Le River View Garden.
« Voilà ce que j'appelle un restaurant », dit Brian en ouvrant la porte.
Hermione lança un regard à ses deux amies... le genre de regard qui dit clairement « pourquoi avez-vous essayé de me caser avec ce mec ? ».
« Je te jure qu'il n'est pas comme ça d'habitude, murmura Luna. Il est sûrement juste un peu nerveux.
.- Il a intérêt à être « juste un peu nerveux » sinon je le réduis à l'état e poussière avant que la soirée de soit finie, s'exclama Neville.
.- Oh non non non, tu ne feras pas ça ! » dit Luna en le regardant fermement avant de l'entraîner dans le restaurant.
Cinq minutes plus tard, ils étaient tous assis autour d'une table pour six personnes. Luna, Ginny et Hermione regardaient partout autour d'elles, impressionnées par le décor plus que magnifique.
Les murs et le plafond étaient ensorcelés ce qui donnait l'impression de manger à l'extérieur.
Le ciel au-dessus de leurs têtes était magnifiquement étoilé, des milliers d'astres brillaient, éclairant ainsi la salle de restaurant.
Les murs laissaient paraître un paisible océan qui semblait sans fin et le son des vagues apaisait quiconque se trouvant dans cet endroit.
Une serveuse blonde s'avança vers leur table.
« Bienvenue au River View Garden. Voici vos menus, dit-elle en leur tendant des cartons. Je reviendrais pour prendre vos commandes, continua-t-elle en souriant chaleureusement au petit groupe.
.-Pouvez-vous nous apporter une bouteille de votre meilleur champagne pour le moment ?
.- Et un sirop de fraises pour moi, s'exclama Ginny
.- Je voudrais un sirop de fraises aussi s'il vous plaît », dit Luna.
Brian les regarda toutes les deux avec de grands yeux, il trouvait bizarre qu'elles n'acceptent pas le champagne qu'il leur offrait. Hermione remarqua la réaction du jeune homme lorsque la serveuse quitta leur table
« Elles sont enceintes, dit Hermione tout en continuant de regarder la mine choquée de Brian. Ce n'est pas bon pour leurs bébés si elles boivent de l'alcool.
.- Bien sûr, murmura-t-il. Je me sens stupide de ne pas y avoir pensé moi-même », continua-t-il en souriant.
C'est à ce moment-là qu'Hermione se souvint où elle avait vu le jeune homme. C'était dans un magasine appelé « Ce que veulent les sorcières », non pas qu'elle lise ce genre de stupidité mais elle avait vu la tête de Brian sur la couverture chez le marchand.
Dix minutes plus tard, tandis qu'ils commençaient à manger, Brian commença à parler de lui.
« Quand je suis sorti diplômé de Poudlard, j'ai déménagé en Italie pour prendre en main ma carrière de mannequin, et tout se passa très bien. J'ai trouvé du travail à Paris, New York, au Japon, au Brésil... Partout ! expliqua-t-il un sourire éclatant aux lèvres. Tout le monde me voulait... et sans vouloir me vanter ou autre chose, tout le monde veut encore avoir quelque chose de moi. »
Harry et Neville avaient la tête de personnes prêtes à vomir.
« Alors Harry, dit Hermione, comment cela se passe-t-il au travail ? »
Le brun s'apprêtait à répondre mais Brian l'interrompit.
« J'adore le métier de mannequin, c'est tellement amusant... je ne peux pas m'imaginer travailler ailleurs, dit Brian tout en continuant de sourire bien sûr. Comme vous pouvez le voir, j'ai le physique, le charme et l'intelligence dont un mannequin a besoin aujourd'hui. »
Hermione regarda Luna et Ginny avec colère. Elles murmurèrent toutes les deux un « désolé ». la jeune femme n'arrivait pas à croire qu'elles l'avaient casé avec un playboy qui ne savait parler que de lui. Elle était sur le point de dire quelque chose pour changer de sujet lorsqu'il lui dit en souriant :
« Tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit, je sais que tu me trouves sexy. »
Harry qui était en train de boire une gorgée de son whisky pur feu le recracha et commença à tousser.
« Je reviens », murmura-t-il en se levant.
.- Moi aussi » dit Neville en suivant Harry aux toilettes pour hommes. Dès qu'ils eurent fermé la porte derrière eux, tout le monde put entendre les deux hommes éclater de rire. Les filles regardèrent Brian pour voir si il était en colère contre Harry et Neville qui se moquaient de lui mais il ne semblait pas s'en préoccuper.
« Quand je prenais une prise de vue il y a trois mois a Japon, j'ai rencontré un vieil homme qui voulait que j'épouse sa fille, dit Brian en rigolant.
.- En parlant de filles, dit Luna, j'ai entendu dire que Becky allait à la même garderie que James à partir de lundi, c'est génial !
.- Tu as un enfant ? demanda Brian qui semblait soudainement intéressé par un autre sujet que lui-même.
.- Oui, répondit Hermione avec un sourire aux lèvres. Elle s'appelle Rebecca et a 5ans.
.- Je ne pourrais pas avoir un enfant en ce moment, je pense que je suis trop jeune, s'exclama Brian. J'attendrais que j'ai au moins trente ans, parce que je pense qu 'avoir un enfant à mon âge ruinerait ma vie, continua-t-il. Je suis resté jeune et j'adore faire la fête, personne ne devrait avoir d'enfant à mon âge ! c'est mon message : vie ta vie avant de faire un enfant... »
Ginny regarda son ventre rond puis regarda Luna qui posait doucement ses mains sur le sien. Hermione qui avait vu l'expression des deux jeunes femmes allait justement lui dire de se taire mais une fois de plus elle fut interrompue par lui... parlant de... oui, vous avez deviné : lui-même.
« Et puis, ce vieil homme qui voulait que j'épouse sa fille m'a menacé de mort s jamais je refusais.
.- C'est bête qu'il ne l'ait pas fait, murmura Luna si faiblement que seulement Hermione put l'entendre. je suis désolée de t'avoir organisé un rendez-vous avec ce looser, continua-t-elle en regardant Brian qui parlait maintenant d'une princesse Egyptienne qui était folle de lui. Il n'était pas tellement comme ça quand il était à Poudlard.
.- Je pense que je vais survivre ce soir... je suis heureuse que vous soyez venus, je ne peux pas m'imaginer assise ici toute seule avec lui », répliqua Hermione en souriant sur le même ton faible de Luna.
Brian n'avait pas remarqué qu'elles se parlaient. Harry et Neville revinrent des toilettes et se rassirent à leurs places. On pouvait clairement voir à leurs têtes qu'ils avaient beaucoup rigolé.
Hermione leur sourit et prit une gorgée de vin. Ensuite elle regarda vers les portes du restaurant et vit deux visages qu'elle reconnut. Draco Malefoy et sa fiancée, Pansy Parkinson. Draco portait une veste noire sur une chemise blanche. Les trois boutons supérieurs n'étaient pas fermés. Il était vraiment mignon. Pansy, elle, avait plutôt l'air d'une traînée. Elle portait la jupe la plus courte qu'Hermione ait jamais vu, un décolleté plongeant et son ventre était découvert.
« Oh, regardez qui voilà, dit Ginny en roulant des yeux lorsqu 'elle vit le couple qui se trouvait à la table d'à côté. Cette robe me donne tous les droits de l'appeler Parkinslut. (petite note de la traductrice : sluttrainée)
.- De qui parles-tu ? demanda Brian en se tournant. Lorsqu'il vit Draco et Pansy, il se retourna rapidement, comme si il savait qui était la jeune femme...
.- Tu l'as connais ? demanda Hermione.
.- Euh... non... je ne la connais pas, murmura Brian.
.- Oh que si tu la connais, dit Ginny en souriant malicieusement. Je peux le voir dans tes yeux. Comment l'as-tu rencontrée ? »
Tout le monde autour de la table regardait Brian qui semblait soudainement mal à l'aise.
« Ok, ok, nous avons travaillé ensemble à Paris il y a deux ans, répondit-il dans un souffle.
.- Pourquoi ne vas-tu pas la voir et lui dire bonjour ? demanda Luna qui semblait impatiente de se débarrasser de lui.
.- Je parie qu'elle ne me reconnaîtra pas...
.- Qui ne reconnaîtrait pas ton sourire aux 7 millions de dollars ? » dit Harry en roulant des yeux.
Neville tentait de retenir ses rires, tout comme Luna et Hermione.
Au même moment, Pansy remarqua que Brian la regardait pour la seconde fois. Elle fixa alors son regard ses pieds.
« Qu'est ce qui se passe ? demanda Draco. Qui as-tu vu ? continua-t-il en regardant dans la même direction que Pansy. C'est alors qu'i remarqua Hermione Granger et ses amis à la table voisine, en train de rigoler.
« Oh, n'est-ce pas Mademoiselle Granger là-bas ? dit-il moqueur.
.- Est-ce qu'on peut partir ? demanda Pansy.
.- On vient juste d'arriver et j'ai faim alors non, nous n'allons pas partir, répliqua-t-il en commençant à regarder son menu.
.- Mademoiselle, pourrais-je avoir un GRAND verre de whisky pur feu ? demanda Pansy qui devint soudainement pleine de sueur. rapidement s'il vous plaît.
.- Je voudrais un verre de vin blanc s'il vous plaît », demanda Draco en souriant à la serveuse qui alla aussitôt chercher les boissons.
Draco se tourna vers Pansy.
« Mais pourquoi est-ce que tu agis si bizarrement ?
.- Moi ? Bizarre ? De quoi parles-tu Drakie ?
.- Ne m'appelle plus jamais Drakie, répondit-il d'une voix ferme. Et je ne suis pas stupide, pourquoi te comportes-tu comme si tu n'étais jamais allée dans un restaurant ? demanda-t-il à Pansy qui resta muette. Est-ce que c'est parce que Hermione est là et que tu te sens mal à cause de ce qui s'est passé avec l'article ?
.- Euh... oui », murmura-t-elle tandis que la serveuse leur apportait les boissons.
Pansy prit son verre de whisky pur feu et commença immédiatement o le boire. Draco la regarda, embarrassé par son attitude. Il but une gorgée de vin et regarda une nouvelle fois Hermione. C'est alors qu'il remarqua qu'elle le regardait aussi, et cela lui fit oublier Pansy instantanément... il prit son verre et fit un clin d'œil à la brune avant de boire une autre gorgée.
Hermione sentit son cœur battre plus rapidement lorsqu'il la regarda, elle ne le lâcha pas des yeux jusqu'à ce qu'elle entende quelqu'un l'appeler.
« Hermione ? »
Elle tourna la tête et vit que c'était Brian qui essayait de lui parler.
« Penses-tu que ce t-shirt me grossit ? murmura-t-il de façon à ce que seulement Hermione puisse entendre.
.- Excuse-moi ?
.- Je pense que c'est peut-être la raison pour laquelle Harry et Neville rigolaient tout à l'heure... Parce que j'ai l'air gros ! continua-t-il.
.- Est-ce que tu te moques de moi ? demanda la jeune femme en essayant de voir si Brian était sérieux.
.- Donc tu ne pense pas que j'ai l'air gros ? dit-il en souriant. Merci ! »
Oh je souhaite juste qu'il prenne son « sourire aux millions de dollars » et qu'il s'étouffe avec ! (Note de la traductrice : la version anglaise est beaucoup plus vulgaire mais je me permets de la modifier quelque peu...) et c'est encore plus dur avec Draco Malefoy qui me nargue ! pensa Hermione en espérant que la soirée se termine vite.
Tandis que Brian racontait à Harry et Neville la fois ou il avait failli être mangé par un dragon pendant une séance photo au Japon, Hermione décida d'aller aux toilettes.
Draco remarqua qu'Hermione quittait la table, il regarda ses hanches se balancer tandis qu'elle marchait et la trouva incroyablement sexy dans sa robe rouge. Il ressentit une subite envie de l'énerver... il voulait l 'ennuyer. Il adorait lorsqu'elle était énervée, et il aimait cela encore plus lorsqu'il était la cause de son énervement... il prit donc la décision de la suivre... il se leva de sa chaise et dit à Pansy :
« Je reviens. »
Il fila vers les toilettes des hommes d'où il se redirigea vers les toilettes des femmes en un claquement de doigts.
Hermione, qui était en train de se regarder dans le miroir failli avoir une attaque lorsque Draco Malefoy apparu.
« Toi ? » s'exclama-t-elle une fois qu'elle eut repris son souffle. Ce sont les toilettes des femmes, dit-elle d'un ton cassant en se retournant pour le regarder dans les yeux.
Il rigola.
« Ce n'est pas drôle ! Sors de là !
.- Non, j'ai envie de parler, Granger.
.- Qu'est ce que tu veux ? lui demanda-t-elle en se rapprochant de lui.
.- Je trouve que tu es extrêmement sexy dans cette robe, dit-il en humidifiant ses lèvres.
Hermione roula des yeux. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il m'énerve comme ça ? Je le déteste !
« Mais ce n'est pas ce dont je voulais te parler, dit-il en rigolant devant la tête que faisait Hermione. La semaine prochaine, toi et moi partons pour un petit voyage, nous serons absents tout le week end.
.- De quoi est-ce que tu parles ? demanda la jeune femme.
.- C'est la conférence annuelle des sorciers et sorcières journalistes, répondit Draco. J'ai pensé que tu pourrais avoir envie d'y aller... »
Hermione savait exactement de quelle conférence il parlait, c'était celle où tous les journalistes sorciers rêvaient d'aller. Cette année, elle avait lieu à Venise, en Italie, et, oui, Hermione adorerait y aller... Mais avec lui ? elle n'en était pas sûre...
« Qu'est ce que tu en dis ? demanda-t-il.
.- Je vais y réfléchir », répondit-elle avant de sortir des toilettes.
Elle passa encore une heure à écouter les histoires interminables de Brian, puis ils décidèrent enfin tous de rentrer chez eux. Brian proposa à Hermione de la raccompagner chez elle mais elle lui répondit qu'elle pouvait rentrer seule.
« Ok Hermione, c'était agréable de te rencontrer, j'espère que l'on se reverra bientôt », dit-il en souriant.
Il l'embrassa ensuite sur la joue.
Merci et adieu Brian... pensa Hermione tout en donnant un faux sourire au jeune homme.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
alors, ken pensez vou ? jatten vos commentaires ! bisous
