Dans un cimetière, une fille tient la main d'une autre fillette. Habillées en noir, toutes deux étaient silencieuses, regardant une pierre tombale fixement. Le vent faisait danser les cheveux des jeunes filles et les feuilles oranges des arbres qui tombaient et voyageaient à travers le paysage désolé.
Une larme coula le long de la joue de la fillette de dix ans. Des mèches de cheveux noirs cachèrent ses magnifique et grand yeux qui étaient en cette journée obscur, traverser par la douleur et la peine.
« Grand-papa, je… je suis désolée… »
Plus de larmes glissèrent sur son visage, essayant de ne pas trop faire de bruit.
« Souta, papa, maman, papy… vous avez pas le droit de partir… »
Depuis la fausse couche de sa mère, et par la même occasion la mort de son petit frère Souta, la vie de Kagome avait sombré de plus en plus dans le drame.
Kagome était une jeune gentille aimable et adorable. Elle vivait une vie parfaite avec une famille parfaite dans une ville parfaite dans un temple parfait avec son père, sa mère et son grand-père parfait. Vous voyez le point? Elle était éduquée et cultivée, elle était jolie, très mignonne et plus elle grandissait plue elle devenait belle. Le genre de fille qui briserait des cœurs dans le futur. Malheureusement la vie n'est pas toujours parfaite. Un nuage gris vint s'installer au-dessus de notre famille parfaite. Leur monde était à tout jamais chaviré.
« Est-ce que c'était moi? Est-ce que c'est de ma faute, papy? »
Hey je suis en vie! Alors qu'est-ce que vous en pensée? Alors voula le deal. Vous me reviewer pour avoir la suite, ou simplement pour me dire que c'est nule à chier... Je veux savoir se que vous en pensez.
Deal?
