£££££££££££ Nouveau visage et viol £££££££££
Qu'est-ce qu'il se passe encore ! ? Où suis-je encore tomb ! ? ?
Harry se releva, sa serviette avait disparue laissant place a des capes noires, examina l'endroit où il avait atterri. Des bocaux sur des étagères poussiéreuses, des livres éparpillés sur des tables, des chaudrons sales, d'autres remplis de substances inconnues de Harry.
Laboratoire. Il se trouvait dans un laboratoire et pas n'importe lequel celui d'un sorcier ! Il regarda minutieusement par tout. Il porta son intention sur le livre ouvert près d'un chaudron, 'Les bases de la transformation' par Igor Abdakalikov.
Harry retira ses mains du bouquin. Venait-il d'avoir une hallucination ? Il remis sa main sur le manuel et la main blanchâtre refit son apparition. Longue. Fine. Belle. Elle était magnifique.
Mais ça n'était pas sa main ! A qui pouvait-elle bien appartenir ? Tout d'un coup, il eut un doute. Ce pourrrait-il qu'il que ? Non ! impossible, il n'osait même pas y penser ! Pourtant le manuel scolaire confirma sa pensée. 'transformation'.
Il chercha désespérément un miroir dans la pièce, mais rien ! Il se regarde jamais ou quoi ? IL se dirigea vers la porte près de la paillasse et l'ouvrit. Il atterrit dans des appartements apparemment privées.
Il chercha donc la salle de bains. Il se précipita vers la glace.
NOOOOOOOOOOONN !!!!!!!!!
Harry était sous le choc. Il ne voyait plus son reflet, mais celui de cet homme. Cet homme qu'il déteste, qui le déteste aussi. Mais comment cela s'est-il produit ? Comment était-il devenu le professeur Snape ?
Mais où est mon labo ? Où suis-je ? parla à voix haute Snape
Severus regarda autour de lui. Il se trouvait dans une chambre plutôtsinistre et précaire. Un lit, une armoire (cassée) et une chose une chose ressemblant à un bureau. Il avait une forte odeur, mais Severus ne put mettre un nom dessus.
Il se releva avec difficulté, et décida de se dépoussiérer mais il cria de surprise en ne découvrant qu'une serviette autour de ses reins. Il regarda son corps voyant une peau halé, et des muscles bien visibles qui moulaient parfaitement bien ses muscles.
Il chercha un miroir et du sortir de la chambre. Il tomba nez à nez avecPétunia.
- Tu n'as pas compris ton Oncle ? Il faut encore recommencer ? parla froidement sa tante.
- Recommencer quoi ? demanda ironiquement 'Harry'
- Sale monstre ! elle se mit à réfléchir quelque minute. Vernon est parti au travail ! Dudley est à l'école ... Retourne dans ta chambre !
Comme Harry ne bougeait pas, Pétunia lui prit le bras de force et l'enferma à double tour dans sa chambre. Elle revint qu'elle minute plus tard, avec quelques objets macabres. Elle s'approcha dangereusement du môme.
Severus commençait à s'ennuyer lorsque la femme qui était sa tante, entra avec une lueur démoniaque. L'enfant qu'était redevenu Severus remonta à la surface, la peur remontait à grande vitesse.
° Pourquoi j'ai peur tout d'un coup ? Un mangemort ne me fait pas peur ! Pourquoi j'ai peur de cette femme ? Merlin vient m'aider ! °
Pendant que 'Harry' (ndla : Severus devient Harry et vice versa pour le mieux de tous ! ) était dans ses pensées, il n'avait pas vu Pétunia lui prendre les poignets et des les attacher avec des menottes sexuelles, elle fit de même avec ses pieds.
Elle entreprit de déshabiller Harry. Elle enleva sa serviette et se mit à califourchon sur lui. Elle attacha un godemiché en dessous de son sexe, et pénétra violemment Harry, ce dernier pénétra aussi sa tante.
Elle commença des va et vient, laissant ses gémissements libres de sortir. Elle pinça les tétons de Harry qui criait devant son acte mais aussi de douleur pour son anus, de honte. Même si la transformation était réussi, mais sur la mauvaise personne, les sentiments étaient rester comme les souvenirs qui ressurgissaient.
Harry se revoyait en train de sucer son oncle et de se faire violer.
Severus reparti vers le laboratoire, enfin maintenant son laboratoire. Il s'asséya et prit le livre de potion. Il ne comprit pas grand chose mais chercha quand même. Il n'avait pas eu le déclic des potions tout de suite, seulement l'année dernière. Donc une potion assez compliquée c'était un peu du chinois !
Quelqu'un frappa à la porte alors qu'il allait préparer une autre potion pour voir son niveau.
- Oui. Il essaya de reproduire la voix froide et distante du professeur tant détesté.
- Severus ! Alors comment se passe votre journée ?
- Comme à son habitude.
- Vous allez bien Severus ? demanda doucement Dumbledore.
- Oui, professeur. Cette potion demande beaucoup d'attention et est épuisante.
- Ménagez-vous, Severus. Ménagez vous ! Le directeur s'installa sur une chaise. Je ne suis pas venu ici pour parlementer. J'ai besoin de vous, Severus.
- Comme toujours, Albus.
- Oui ! il fit un petit sourire et reprit un air grave. Severus, j'ai un mauvais pressentiment sur Harry.
Albus n'allait tout de même pas lui demander de retourner là-bas !!??? Il
ne voulait plus revoir ses monstres, ce monstre, ce destructeur de vie !
Son putain d'Oncle !
- Je voudrais que vous me rameniez Harry, Severus.
- ...
- Severus ?
° Si j'ai pris la place de Snape, c'est que Snape est moi !! Oh mon Dieu !°
- Je pars dès maintenant monsieur !
Voilà c'est fini ! J'espère que cela plait toujours autant ! ! Je voulais aussi vous prévenir que je ne serais pas la du 5 juillet à la fin de ce mois. Je ne connais pas exactement la date ! mais je sais en tout cas ke g commence le boulot le 9 aout ! ! lol
Pour les chapitres comme sa il n'y en ora plu ! J vou le promet mais il fallait paC par la pr les deux zamoureux !! lol
Mais laissez moi quand même des reivews ! SA me ferai très plaisir de les lire et d'y répondre ! De plus si je trouve un ordi j'irai voir su ff.net ! !
RAR :
lapieuvredudésert : Merci pour ta review. Moi aussi je déteste les Dursley. Je sais pas si je vais être vrmt sadic. Mais je m'appelle Sev Snape ! Kel conne allez je vais pleinement mon rôle d'auteur et les faire souffrir ! ! LOL le retour de Sev ! ! !
Onalurca : Merci de ta review. Tjs aussi préssez !! lol Vila j'espère que sa ta plu !
petit caca perdu : « entrée en force « c'est le cas de le dire ! ! lol Eh oui j'ai trouver l'idée sympa de faire un échange de corps ! ! !
Ariane Maxwell-Shinigami : Okay ! Haven't problem ! LoL
Crakos : Merci bcp. Eh oui j'ai pas pu resister cette idée me trottais dans la tête alors je l'ai écrite !
astronéma : Voilà la suite ! impatiente ! ! lol
lyly : Merci ! ! j'espère kel te plait cette suite !
luffynette : vrmt excellent ? alors je me dépeche d'écrire ( sur des feuilles) pour le retour ! !
Alexandra Rogue : Je fais le plus vite possible mais kan ton ordi est reparti en thalasso just après une demi journée de visite c'est pas facile ! ! Faut dire merci a mon fer il me prete son ordi ! ! ! !
Snape Bleck rose : Merci ! au moins tu ne te foule pas dans tes reviews lol ! !
Mserawen : Si la prochaine fois tu pense que tu vas gerber prend une corbeille a coté de toi ! Sa ne salira pas ton clavier ! ! lol ! j'ai une ami ki éT pareil ke toi kan elle la lu. Elle etait dégouter ! ! Pour Vernon je ne me l 'imagine pas, je met un mec hyper séduisant et vila ! ! lol Pour Snape. Bah chepa. Il va falloir que je trouve une raison pour kil rate une potion aussi facile ! ! lol J'espère ke la suite te plait autant ! !
Patmol : Coucou ! Te revoila ! Didonc t'en a mi du tps !! lol t'inkiete je peu dire pareil g tjs pa mon ordi !! lol Eh oui elle me trotai dans la tête depuis un moment !! Disa te di une soirée SODOmaso ? lol Di et lotre fic ? El compte pour du beure ? je veu une reviews !! ouuin ouin !! lol écrit o moin la fin pr Nemo et commence ta fic sur HP !! lol Bisous g plus de sms ! c fini !!
