Moi, prof cruel et serpentard ?

Disclame : Rien est à moi mais à JKR.

Slash : Snape/Potter Homophobe passez votre chemin.

Rating : R

NDLA : Coucou c'est moi ! Eh oui vous avez sacrement de la chance car mon père a bien voulu me prêter son portable. Pendant le début du mois j'ai écris ce chapitre ainsi que de l'autre slash. Pour ma première fic, le chapitre arrivera je sais pas quand ! Voilà j'espère que ce chapitre va vous plaire. Gros Bisous et Bonne Lecture ! Dsl mais pas de rar car pas le tmps. ds prohain chap promis!

Harry = Severus Snape Potter = HarryPotter Severus = Harry Potter Snape = Severus Snape

Chapitre 3 : Dursley contre Sorciers.

Severus retourna donc chez les Dursley même si lui et son prof avaient échanger leur corps, ils arrivaient à lire dans l'esprit de l'autre. L'Occlumencie ne marchait pas. Leurs émotions, leurs questions passaient de l'un à l'autre, leur permettant d'être toujours en contact.

Harry savait donc que son 'moi' allait bientôt arriver pour le sauver. Il voulait vraiment partir de cette maison horrible où les Dursley ne faisait que des choses malveillantes. Il s'en voulait d'avoir penser que le jeune Survivant menait une vie des plus luxueuses. Il se dit pour lui-même ainsi que pour Potter que plus jamais aucun des deux ne reviendrait habiter ici.

° Si je retrouve un jour mon corps, je promets de prendre Potter sous mon aile et de lui montrer une vraie vie de famille. Je te le promet, Merlin. °

Après les viols qu'avait subi Severus et Harry, ils voulurent mourir. La sensation d'être sale restait, imperméable aux douches et aux lavages. Même si l'ancien professeur avait déjà eu des rapport avec des femmes, ce viol l'avait à jamais dégoûté de la gente féminine.

......................................................

Harry n'arrêtait pas de faire les cent pas, tentant de trouver une solution pour partir d'ici. Il prit quand même l'entreprise de faire sa malle pour sa fuite. Ses vêtements commençaient à s'empiler lorsqu'il pensa tout d'un coup à sa baguette et aux manuels. Où ses objets scolaires étaient cachés ? Harry remua tout sa ( nouvelle) chambre à leurs recherches.

Dursley apparut à la porte, bloquant la seule sortie possible puisque la fenêtre était condamnée par des barreaux. Harry alla se réfugié à l'opposer de cette masse de graisse mise sur pattes.

- Alors comme ça tu nous quittes ? Tu croyais que tu allais t'en sortir comme ça ?

Vernon s'approcha de Harry qui se colla encore plus contre le mur.

- Dis-moi ton Parrain n'est toujours pas venu nous rendre visite. Peut être qu'il ne t'aime plus. C'est vrai qui voudrait aimer une chose aussi monstrueuse que toi ? Tu ne fais que le mal autour de toi !

- Papa ! Papa ! Dudley venait d'entrer dans le chambre. Il y a un homme qui veut te voir.

- Qui est-ce ?

- Je sais pas, il ne sait pas présenté. Mais descend vite, il ne fait peur !


Vernon se retourna vers Harry, le regarda de haut avec une réelle haine dans les yeux.

.......................................

Pendant que Harry range ses affaires...

Severus se précipita vers Pré-au-Lard. ° Il faut que je l'aide. Si je ne l'aide pas je pourrais pas me le pardonner. Lui qui croyait que je menais une vie de rêve, il connaît maintenant l'enfer. Si je récupère mon corps, je jure de ne plus le détesté et de l'aider jusqu'à la fin de ma vie !°

Il transplana à Privet Drive le plus vite possible, passant les barrières enlevé par Dumbledore. En s'approchant de cette maison, Severus commença à trembler. Les souvenirs affluaient à grande vitesse. Les horribles actes revenant devant ses yeux, remontant sa mémoire. Des souvenirs oubliés.

Arrivé devant cette porte si semblable à toutes les autres, il se concentra. Reproduisant exactement le visage si froid et distant de Snape. ° S'il me voyait ! Moi entrain de l'imiter ! On aura tout vu ! °

Il frappa sèchement et un mince obèse ouvrit. Dudlynouchet.

- Bonjour Monsieur.

- Votre père est-il l ?

Le gosse monta à l'étage. Severus rentra dans la maison. Rien avait changé. On pouvait même apercevoir le placard sous cet escalier. Vernon détala l'escalier, de peur que l'hôte ne vole quelque chose.

- Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous entrer ?

- Qui je suis n'a pas d'importance. Votre fils a laisser la porte ouverte. Son cerveau ne doit pas être alimenté sainement.

- Comment osez-vous !?

- Bien dis professeur !


Harry se tenait en haut des escaliers. Il regardait avec insistance son élève devenue lui. Il était vraiment bon acteur. Il portait à merveille son rôle. Le masque était parfaitement tenu et les répliques cassantes bonnes. Bon okay pas assez que les siennes mais assez bonne.

- Vous êtes comme lui, hein ! un monstre ! lança Pétunia

- Taisez-vous ! Quand tous les deux vous aurez arrêté vos maltraitance envers Harry peut-être que vous pourriez redéfinir la définition du mot 'monstre'. Lança avec froideur le nouveau professeur de Potions.

- Ah vous êtes le parrain d morveux ! Je comprend mieux maintenant.

- Accio malle. Accio baguette. Accio manuels.

Tout arriva au pied de Severus. Il regarda Harry qui s'approcha. Inconsciemment Harry admirait Potter. Il arrivait à jouer un rôle à la perfection.

- Vous me faîtes pas peur ! Vous ne faîtes pas le poids !

- Oh ! je vois. Et là qui a le plus peur, maintenant ?
demanda Severus en levant sa baguette, Harry suivit le mouvement.

La famille Dursley essayait de cacher leur peur. Le batôn de bois et la
boule de graisse se cachait tant bien que mal derrière le patriarche.

Tout d'un coup plusieurs pop se firent entendre, et un homme rentra suivit de sa cour.

- Tiens, Rogue ! que fais-tu l ? Le maître ne t'as pas appelé, il me semble !

- Je pense que j'ai le droit de rendre visite à un élève tout de même.

- En mission d'espionnage ?

- Tu commences à faire des progrès, Malfoy !

- Bien sur ! Le Lord avait raison. Tu es bien un traître. Attrapez-les !


Les mangemorts se jetèrent sur les deux sorciers qui réussirent à reculer au dernier moment. Les sorts fusèrent cassant les divers objets placer un peu n'importe où. Les Dursley avait vite comprit et s'était enfuis comme de vulgaire peureux.

Severus et Harry avait un seul but, atteindre la porte pour s'enfuir. Tout en continuant le duel, les deux poudlariens tournaient progressivement en attendant d'arriver à côté de la porte. Quand les mangemorts faisaient face à la porte, Harry et Severus se jetèrent sur la porte, et coururent le plus vite possible.

Quand ils eurent semer leurs poursuiveurs, ils s'arrêtèrent et s'assirent sur un banc.

- Ouf on l'a échappé, belle, Potter. Soufla Harry.

- Vous l'avez dit, professeur.

Tous les deux regardaient leurs baguettes, se regardèrent et déclara en même temps.

On n'est pas dans la merde !

Ils se regardèrent et éclatèrent de rire. Mais ils avaient un autre problème à régler. Retrouver leurs vrais corps. Et cela n'allait pas être de tout repos.

:

voilà c'est fini. J'espère que ce chapitre vous a plus ! Et n'hésitez pas à laisser des reviews !!!