Pour la question du ministère c'est le corps de Severus qui est le seul autorisé.

Harry : SS Potter : HP Severus : HP et Snape : SS ces noms seuls sont ces traductions.

Chapitre 3 : Poudlard

Harry et Severus s'assirent dans l'herbe. Ils se trouvèrent dans un pré verdoyant en bordure de la Tamise. Chose rudement difficile à trouver à Londres.

- Potter ? Pourquoi êtes-vous venu ?

- ...

Il ne laissa pas le temps à Severus de répondre.

- Attendez je parie que c'est Dumbledore ! Non ?

Quelque part dans leur esprits, les deux hommes savait pertinemment qu'il fallait régler le plus gros problème : récupérer leurs corps. Mais aucun des deux hommes ne voulaient amener le sujet. Un long silence s'installa entre eux.

- Professeur ? Que s'est-il passé dans votre laboratoire ? Car pour que vous ratiez une potion ça doit être vraiment difficile !

Harry se souvint de ce jour-là. Le Seigneur des Ténèbres lui avait demandé de faire cette potion. Cette potion que personne n'avait réussi à la faire sauf Merlin, enfin de ce que disais la légende !

Préparer cette potion demandait une grande concentration et une réelle connaissance dans la matière. Severus avait tout cela, mais ce jour-là, il avait merder, il fallait dire les choses comme elles étaient !

Harry comptait les gouttes de phormium tomber les unes après les autres. Il commençait dévisser la pipette lorsqu'il se rappela qu'il ne fallait absolument ne pas toucher au verre à mains nues !

Cette lui avait coûter cher de son corps. Il pouvait à présent se regarder. Il se trouvait toujours aussi moche. Les cheveux fins et longs dit 'graisseux' ( grâce à un super gel !) lui tombait sur le visage, le rendant encore plus froid. Ses yeux onyx qui ne reflète rien même si maintenant c'est le corps de H..Potter !

Il ne se trouvait pas moche mais pas attirant non plus. Un homme singulier, un homme normal. Mais pas pour les autres. Froid, sadique ; on le caractérisait comme cela. Sauf peut être un homme, oui seul Albus Dumbledore connaissait vraiment Severus.

Et lui ? Allait-il voir la vrai face de son professeur ? Il le faudrait bien puisqu'il faudra l'initier pendant environ deux mois pour qu'il devienne un Snape !

- Professeur, je pense qu'il faudrait rentrer à Poudlard pour trouver une solution.

- Vous avez raison Potter. Bon quand vous êtes venu me chercher j'ai vu que vous saviez m'imiter. Je vous demande de m'imiter à la perfection. Sinon Dumbledore pourrais se douter de quelque chose.

- Pas de problème,Potter ! lança froidement le faux professeur qui se mit à sourire après sa réplique

- Très drôle ! Bien nous allons transplaner. Il suffit que vous pensiez à Pré-au-Lard et pressez votre pouce et votre index ensemble. On se rejoint la-bas.

Snape laissa Potter seul. Potter suivit à la lettre les instructions et arriva dans un pop sonore près de Snape.

Ils se contentèrent d'un signe de tête et partirent en direction du château. Arriver devant les grandes portes deux mots furent prononçés : BONNE CHANCE

- Severus ! Harry ! Enfin vous voilà ! Où étiez passez ?

- Albus. Lucius et deux mangemorts sont venus nous rendrent une petite visite.

- Oh, je vois. L'éclat des prunelles du directeur perdirent en intensité mais reprirent bien vite un éclat bien veillant. Harry tu dois être mort de faim ! Venez nous vous attendions pour le diner !

Albus Dumbledore emmena à sa suite son professeur et son élève sans se douter un seul instant du drame. Harry et Severus se regardèrent et se firent un clin d'œil. Ils se rendirent comptent de leurs actes, détournèrent la tête. Harry ne pu s'empêcher de rougir alors que Severus avait grande peine à maîtriser sa rougeur.

....................................................................................................................................................................................

A la fin du dîner, Severus alla voir Albus sous l'œil attentif et curieux de Harry.

- Albus, puis-je me permettre de vous demander une faveur ?

- Bien sur Severus !

- Voilà étant donné que Potter restera durant le reste des vacances ici, j'ai pensé qu'un rattrapage en potion pourrait s'avérer avantageux !non ?

- Vous avez raison Severus ! Harry ira dormir dans vos quartier le temps des vacances.

Albus s'éloignait tojours quand il se retourna et lança ' C'était une très bonne idée Severus ! '

- Potter qu'avez-vous demander au directeur ? Harry arriva à côté de Severus.

- Rien. Juste des cours très particulier de théâtre et de potion. Pourquoi, cela vous dérange ?

Severus partit en direction des cachots suivit de près par Harry qui bien sur au détour d'un couloir lui passa devant le menant directement à ses appartements.

Quand les deux hommes entrèrent dans l'antre du maître des potions, ce fut dans un silence religieux. On pourrait penser que les appartements du professeur étaient comme lui, froid distant. ET preuve du contraire, c'était la partie la plus chaleureuse que Severus avait rencontré dans le château.

Severus savait qu'il se sentirai bien icic. Ça lui plaisait cet endroit. Calme reposant. Un peu comme lui finalement. Severus se laissa emporter par sa personne. Il regarda Harry enfin son corps et en détailla chaque parcelle.

Il se trouvait assez séduisant. Les cheveux noir jais en bataille lui donnait un air cool, ses yeux verts étaient d'un éclat lumineux. Son apparence donnait confiance ; chaleur. Mais qui savait vraiment sa vrai nature ? Snape ? Peut être s'il daigne y jeter un coup d'œil.

- Que faisons-nous maintenant ? Monsieur le professeur ? lança ironiquement Harry.

- Je vais vous apprendre à vous comporter comme moi. Nous vous inquiétez pas ce n'est pas difficile.

- Oh mais bien sûr ! Répondre aux professeurs et enfreindre les règlements je pourrais très vite m'y faire ! Avec un père comme ça, il n'y qu'un solution, ça coule dans les veines !

Harry vit un voile de tristesse passer dans ses yeux. Il voyait enfin le masque potterrien tombé. Et inconsciemment il n'aimait pas ce qu'il venait de voir.

Harry n'aimait pas montrer ses sentiments alors maintenant pour Severus cela serait pareil. S'il doit jouer son rôle, il doit tenir à des lois ! Et pas n'importe lesquelles !

- Un Snape n'est jamais triste. Faites disparaître ses larmes ! ordonna froidement Harry.

Severus regarda son moi et fut troublé par la brutalité transmise. Il ne s'était jamais entendu parler aussi froidement. Il regarda son professeur et lui fit un sourire désolé, et parti dans la pièce appelée chambre.

Harry seul dans le salon ne savait pas quoi penser et faire. Il venait de blesser de le jeune garçon. D'une certaine manière, il n'avait pas aimé. Il regarda la porte poussée, et réfléchit quelque instant.

Il se leva, alla prendre un verre d'eau mais se ravisa au dernier moment pour aller voir Severus. Il poussa la porte et fut subjugué par ...

Voilà c'est fini pour le moment !!!

Le prochain chapitre sera plus long mais j'ai mis longtemps avant de décidé si j'écrivai l'été de nos protagonistes !

RAR :

Onalurca : J'espère que cela te passionne toujours !! Merci de ta review !

Astronema : Voilà la suite ! DSl pour le retard mais l'hésitation c'est dur !! lol

Aurelia : Oui je vais essayer de faire plus long. Celui la est cour t car je n'avais pas mi de chapitre de puis longtemps ! Mais le prochain il se ra plus long ! promis ! Moi aussi je les adore !

Lapieuvredudesert : LOL tu adore les plantes ,non ? lol Ne t'inquiète pas il vont payer. Je leur un sort assez cruel ! Pauvre de moi j'ai hérité du Sadisme Snape ! lol

Snape Black Rose et Geneviève Black : Merci bcp pour vos reveiws elle m'on fait très plaisir et voici la suite qui j'espère vous plaira !

Merawen : lol Normalement le style dégeu est parti. Maintenant ça sera de l'amour. ET du vrai !! lol de rien !

Alexandre Black, WendyMalfoy et Vif d'Or : Merci pour vos reviews et j'espère que la suite sera à votre convenance !

Aokinoka : Oui maintenant il se trouva au praradis !! lol J'aime les portables pas toi ?

Minerve : Bonne question. Je réfléchis. Snape ne fais pas de magie. Mais il peut transplaner avec de la magie noir ! lol tu m'as collé avec cette question. J'ai du cojiter longtemps !! lol

Luffynette : Merci bcp. Voilà la suite !