Tout s'arrête avec les noms Severus et Snape seront désormais Harry Potter et vice versa.
Chapitre 4 : Quand on découvre ... le grand A
' Il se leva, alla prendre un verre d'eau mais se ravisa au dernier moment pour aller voir Severus. Il poussa la porte et fut subjugué par ... '
l'homme qui se trouvait sur le lit. Un homme qui n'avait plus de barrières, qui montrait ses sentiments. Asseyant vainement de se cacher sans y arriver.
Severus assis laissa libre cour à ses larmes. Il n'en pouvait plus. Garder aussi longtemps ces masques était horrible. Garder l'image d'être le même Harry Potter face à l'autre et devenir le cruel et froid maître des potions.
' Comment fait-il pour être tout le temps comme ça ? '
Harry ne supportait pas de le voir comme ça . Il s'approcha doucement de lui, en faisant le moindre bruit et vint s'asseoir à ses côtés. Aucune parole ne fut prononcées mais cela était reposant. Paisible.
Les larmes passées, Severus se laissa partir en arrière. Allongeant son dos et sa tête. Harry ne tarda pas à faire comme lui. Deux hommes silencieux, dans le corps de l'autre , ne pensant à rien.
Guidé par la force du froid, Harry se replia sur lui même tentant de lutter par les frissons qui montaient dans son corps. Il se rapprocha de Severus cherchant une source de chaleur.
- Tu as froid ? lui chuchota son 'aîn
- Oui, un peu.
Severus se dirigea vers la cheminé et fit apparaître un feu. Il retourna auprès de Harry et commença à lui frotter le dos. Inconsciemment il se serra de plus en plus à Severus pour ne le toucher que complètement.
La chaleur de l'âtre les entoura et les rassura et leur permit de les envoyer dans les vras de Morphée.
Le vieux directeur sourit devant ce spectacle ou enfin peut-être son professeur chétif deviendrais moins froid vis à vis d'Harry.
Severus se réveilla et sentit comme une homme heureux. Il regarda autour de lui et tomba nez à nez avec son corps. Alors tu lui revint en mémoire. Il n'avait pas rêver. Il avait bien eu transmutation de corps.
Il regarda dormir Harry et repensa aux derniers évènements. Il avait bercé Snape ! Lui le professeur le plus froid que le monde connaît ( à part Voldemort ). Il l'avait réconforter et il avait apprécier.
Oui lui Harry Potter, devenu Severus Snape avait aimé prendre Snape dans ses bras. Il y avait quelque chose au fond lui, mais ne savait pas quoi ! Il n'arrivait pas à mettre un nom dessus.
Il décida de se lever pour faire le tour de la propriété. Il se retrouva nez à nez à Albus Dumbledore alors qu'il s'apprêtait à revenir dans la chambre.
' Eh bien, Severus vous avez des troubles de la mémoire pour que vous fassiez le tour de vos appartements.
' Je regardais seulement si tout était en ordre, Albus.
' J'avais oublié que vous étiez très méticuleux et pointilleux. Souria le directeur. Je suis venu pour avoir des nouvelles de Harry. Racontez-moi ce qu'il s'est passé.
- Des mangemorts nous ont attaqué, nous nous sommes défendus et nous sommes rentrés ! Rien de plus simple !
- J'ai averti le ministère de la Magie pour l'usage de magie de la part de Harry. Il ne recevra aucune peine et lettre. Bien je vais vous laisser, tachez de adoucir, Severus.
Le directeur s'en alla. Laissant les deux jeunes hommes seuls. Il alla dans la chambre et se pencha pour réveiller Harry. Ce dernier se réveilla apeuré et se réfugia dans les bras de Severus.
- Je veux plus les revoirs ! Je ne veux plus subir ça ! Tu m'entends je ne veux plus !
- Je sais, je te comprends. Je ne te laisserai plus. C'est promis.
- Vrai ?
- Vrai,...Harry.
Harry releva la tête perplexe. Severus sourit et lui murmura
- Nous devrions nous appelez par le prénom de l'autre. Car pour les autres cela va faire bizarre. Tu me vois t'appeler Severus alors que tout le monde voit Harry ?
- Oui tu as raison. Mais en privé ?
- On verra. Maintenant va t'habiller. Nous devons commencer le travail !
Severus regarda partir Harry et pensa. ' C'est bien ma veine. Je viens de tutoyer mon prof, lui promette de ne jamais le laisser et maintenant je dois l'appeler Harry. Qu'ai-je fais pour mériter un tel sort !?'
Dans la salle de bain, Harry repensa à ce que venait de lui dire 'l'adulte'. ' Il a raison. Il faut faire avec maintenant, vu qu'on ne sait toujours pas l'antidote ! je ne le remercierai jamais assez de m'avoir fait cette promesse.'
Après être lavé, rassasier ils débutèrent le cours. Tout se passa pour le mieux. Les rires et les blagues fusèrent et aucune des deux personnes n'avaient vu l'autre ce jour-ci. Ils pensèrent au même moment qu'ils seraient les seuls à savoir.
' Je ne l'avais jamais vu aussi souriant quand il était avec Granger et Weasley. Il souriait mais opint barre. Il ne riait pas franco ! je devrais sourire plus souvent ! je suis mignon comme ça ! ............ Mais qu'est-ce qu'il me prend de dire ça ? Je suis malade ou quoi ?!' Pensa Harry
' C'est bizarre de me voir sourire, dire que c'est LUI qui rigole. Je n'aurais jamais cru ça de lui. Froid Distant Cruel voilà les nominatifs attribué au grand Snape ! Qu'est-ce qu'il est mignon quand il sourit. Enfin non c'est moi qui sourit ! olala... Il faut que je mette les choses clair, moi !' pensa Severus.
Un des deux imita le professeur Trelawnay et éclatèrent de rirent pour leur plus grand bien. Harry tomba sur Severus. Ils roulèrent tout deux pour arrêter leur course folle au pied de la table de travail.
Harry au-dessus, Severus en-dessous. Leurs corps soudés, ils pouvaient sentirent l'autre respirer. Harry se penchait dangereusement et Severus avançait pareil. Leurs lèvres se soudèrent en un chaste baiser.
' Oh merde ! Qu'est-ce que je fous !' pensèrent les deux hommes.
Severus taquina la bouche de Harry qui entrouvrit les lèvres. Le baiser fut sensuel et doux. Aucune violence ne fut établis, par peur ?
Quand les lèvres se quittèrent chacun pouvait voir cette lueur briller dans le regard de l'autre. Harry se releva et aida Severus à faire de même. Il lui prit la main et l'emmena ...
!!!!!!!!!!! Voilà c'est fini ! Eh oui je sais je recommence à être sadique sue la fin ! LOL Mais bon c'est super !! Je pense que je vais le prochain chapitre rapidement pour ne pas vous faire attendre tro longtemps.
RAR :
Onalurca : Oui pour les noms je comprend. Tu y arrive mieux ou pas ? Merci pour ta review ! Et tu es toujours la première ! Je devrais faire des paris !! LOL
Lapieuvredudesert : Oui moi aussi je suis impatiente j'espère que l'auteur va réussir ! Scuz ma conscience qui fait surface ! J'espère que la suite te plait ! Bisous
Jwulee : Merci de ta review ! Elle ma fais très plaisir. ET j'espère que lasuite t'intéresse tojours autant !!!
Dawnay LOL ce problèma m'arrive quelque fois. Je reivens un peu plus tard et ça marche. En tout cas merci de me prévenenir. Tu aimes ma fic, alors ?! Merci beaucoup je suis super contente ! J'espère qu'elle est toujours autant !
Alexandra Rogue : Scuz moi !!!! Okay pas de problème !! Merci de ta review et excuse moi encore !!
Yumi : Désolé Yumi mais je vien de refaire pareil !!! 'est pour faire durer le suspense ! T'inquiète pas la suite arrive bientôt !!
Narcissa : Okay pas de problème. Je sais que celui n'esp as tro long mais je suis fait un e tendinite à la mains droite alors.... Sa va attendre !! dsl ! mais je te promet ça va arriver !
Luffynette : Merci de l'insulte !! LOL c'est vrai je suis une sadic !!! lol vila la suite. O fait je usis toujours sadic ou pa ?? ;-) !! LOL
Snape Black Rose : LOL moi aussi mais bon la suite est là!!!
A très bientot !! Sev Snape
