Chapitre 5 : Confessions et Gingembre
' Quand les lèvres se quittèrent chacun pouvait voir cette lueur briller dans le regard de l'autre. Harry se releva et aida Severus à faire de même. Il lui prit la main et l'emmena ... '
... dans la cuisine, le fit asseoir. Il lui bandit les yeux et s'approcha de l'oreille de Severus et lui murmura :
- Si tu dois rester moi, tu reconnaître des ingrédients. On va commencer, dès que tu as une bonne réponse tu auras droit à une récompense.
Severus se posait mille questions dans sa tête. Qu'avait-il mijoté ?
- Harry... Je ... Je... Je suis nul en potions comment pourrais-je savoir ?
- Ecoute ton instinc. Il me semble que l'on partage les profondes pensées de l'autre, non ?
Severus rougit mais passa directement au blanc linge. S'ils partageaient tout. C'était vraiment Tout ? Donc il savait .... ' Oh mon Dieu ! Qu'ais-je fais pour mérité ça ! '
- Ca va pas ? Hey !! Regarde-moi ! Harry lui enleva le bandeau. Severus rencontra les deux émeraudes, plongea dedans. Dis-moi ce qui va pas. Parler te feras du bien, tu verras....Shhh... Je suis là, tu ne crains plus rien.
Harry serra une fois de plus son ancien corps. Il éprouvait de la compassion pour cet être. Il devait être fort pour l'avenir mais c'était quelqu'un de fragile, mais quelqu'un de fantastique. Il était doué un peu partout, s'il se donnait à fond il pourrait rivaliser avec Draco !
Severus se sentait en sécurité. Harry avait vu juste, il ne craignait plus rien. Il lui avait proposer de lui parler mais était-ce vraiment nécessaire ? Qu'est-ce que ça allait lui rapporter ? ' Il connaît ce que j'ai enduré, j'ai vu le sang en vision.'
Il n'eu plus le temps de se poser des questions car deux lèvres prenaient possession des siennes. Un flamboyant baiser permis de rassurer et de prouver les deux hommes à leur destin. A bout de souffle, ils d'eurent arrêter. Severus libera son sac.
- Quand j'étais encore Harry, mon Oncle me faisait faire les pires choses que personne n'eu faites, enfin peut-être les Efles de Maison. Il me punissait même si c'était impeccable. Il m'a violé lors de mon anniversaire lorsque j'ai eu 15 ans. C'était son cadeau disait-il !
Puis il a recommencer dans l'année. Cette année-là il voulait absolument que je rentre pour Noël et bien sur le même cadeau est revenu. Je ne voulais pas revenir dans cette famille. J'ai fait part de souhait à Dumbledore mais rien , il ne l'a pas écouter. Alors je suis rentré à mon grand regret. La pire année est celle de mes 16 ans. Celle où toute la famille prenait son pied avec moi. Puis t'es arrivé...
Severus se réfugia dans les bras de Harry ne voulant pas retomber dans les pleurs. Ce fut au tour de Harry de se confesser.
- Je te comprend. Moi aussi j'ai vécu ça lorsque j'étais plus jeune et quand j'ai pris ta place. Ce n'était pas mes parents mais les autres élèves ..à Poudlard. Cela n'avait durer que un an, mon père m'avait appris à me défendre. Alors je me suis défendu. Et puis, il y a eu chez les Dursley. Cette femme est vraiment horrible.
Je ne pensais pas qu'elle avait des idées aussi mal placées ! Avoir ceci en plus chez elle c'est horrible. Excuse-moi mais je ne veux t' épargner les détailles.
- Elle t'a fais le coup tu me pénètre et moi aussi ?
- Oui... murmura Harry.
- Alors je comprends... Je les subi bien des fois. Je ne les comptais même plus.
Un silence s'installe entre eux, toujours dans les bras de l'autre. Le repas du midi arriva bien vite et on toqua à la porte. Ils se séparèrent vite fait et Severus prononça un 'Entrez' froid. McGonnagal entra d'un pas assuré dans l'antre du maître.
- Oh, Mr Potter ! Comment allez-vous ? Vous m'avez fait peur quand j'ai appris pour vous ! Enfin remercions Merlin que vous soyer toujours en bonne santé ! Allez venez manger.
Harry se dirigea vers la sortie lorsqu'il vit Minerva s'approcher de Severus. Un froncement de sourcil de la part de Sev le fit s'inquiéter.
- Ce n'est pas possible, Minerva ! Il n'a oser tout de même !
- Voyons Severus ! Mettez votre haine de côté. Ce n'est James que vous avez devant vos yeux mais son fils, qui ressemble à Lily !
- Ah oui ? Et comment expliquez-vous cette manie de ne pas respecter les règlements ?
- Bon.. Allons déjeuner !
Minerva partit rapidement vers la Grande Salle. Severus arriva au niveau de Harry avec un sourire des plus radieux.
- Joli prestation. Qu'est-ce qu'elle voulait ?
- Rien. ON va finir les vacances ensembles !
- Quoi ça te plait pas ? Eh bin tu feras avec ! Bon grouille toi j'ai fai !, moi !
Severus marcha plus rapidement et se constitua le masque qu'abordait l'ancien Maître. Harry suivait derrière essayant de se rappeler les conseils de Severus. Difficile. Sourire, poli chaleureux... Tout le contraire en fait... ' Quand faut y aller, faut y aller ! '
- Severus ! Harry ! Vous voilà enfin!
- Bonjour Professeur Dumbledore. Lança Harry avec un magnifique sourire.
- Hum... grogna Severus.
Le repas fut cerné autour de Harry. Que c'était-il passé ? Harry mentit avec brio a tout les professeur. Pourtant un n'était pas berné. Il remercia le ciel e une longue et silencieuse prière.
- Eh bien Severus heureusement que vous êtes arriver à temps !
- Oui
- J'espère que cela nous vous dérange pas de prendre Harry pour le reste des vacances ?
- Non
Tous les professeurs tournèrent la tête ver le professeur Snape.
- Enfin Severus, vous vous sentez bien ? demanda Fitlwick
- Oui ça va.
- Mais je croyais que vous et le jeune ce n'étais pas le grand amour ! dit Chourave
A cette remarque, Harry ne pu s'empêcher de rougir ce qui ne manqua pas de remarquer le vieux sorcier à la grande barbe blanche. Severus regarda Harry et lui fit un regard des plus noir.
- Je préfère accepter maintenant au lieu qu'il ne me soit imposer ! Vous connaissez notre directeur quand il a quelque chose dans la tête il va jusqu'au bout !
Dumbledore se tourna vers son protéger et lui fit un petit sourire et acquiesca. Chacun parti faire ses activités à la fin du déjeuner. Harry suivi donc Severus qui avait retenue le chemin vers 'ses appartements' .
Arrivé dans le salon, les deux hommes s'assirent dans le grand canapé et soupirèrent. Ils se regardèrent et rirent.
- Je crois qu'on s'est pas trop mal démerder, non ? demanda Sev
- Ouais je crois aussi !
Harry se tourna vers le professeur et essaya de prendre le bouquin sur la table du côté de Severus. Evidemment quand quelqu'un vous gêne c'est assez dur. Harry avait beau se contorsionner mais rien n'y faisait il n'y arrivait pas. Par une dernière tentative il s'effondra sur l'homme.
- Dis, je crois qu'on n'a pas fini quelque chose ! lança Severus
- Ah bon, et quoi ? se releva vite fait Harry
- Eh bin le jeu des ingrédients ! souri le professeur
- Ah oui... Allez on y va.
Les deux hommes se précipitèrent dans la cuisine. Severus avait déjà mit le bandeau sur ses yeux que Harry ne s'en rendit même pas compte. Harry s'approcha avec une fiole contenant une poudre violette.
- Hey ! Mais sa pue ce truc !
- Mais non ça pue pas ! Renifle doucement !
- Je dirais que c'est de ...du basilic !
- Bien mais c'était facile !
Le jeu continua longtemps lorsque Harry revint avec une drôle de racine. Il s'approcha de Severus et lui fit goûter.
- Ca je parie que tu vas pas trouver !
- Ah bon ? C'est du gingembre... qui est connue pour ses effets aphrodisiaque ! lança joyeusement le cobaye
Harry était sous le choque ! Mais bon il lui devait sa récompense. ' Aphrodisiaque ? C'est ce qu'on va voir très cher Severus ! '
Il s'approcha de l'homme, et se pencha pour déposer un léger bisou. Mais l'homme ne voulait pas que ça , il rapprocha Harry de lui et l'embrassa avec la plus grande délicatesse. Il lui fit passer par sa langue un bout de gingembre. Harry l'avala et repris à pleine bouche son amant.
Severus souleva Harry et le fit asseoir sur ses cuisses. Harry avait chaud, extrement chaud. Il fallait qu'il enlève son pull... Il commença mais Severus lui enleva, il se serra de plus en plus à Severus.
Sev aussi avait chaud, Harry l'avait senti. Il commença à lui déboutonner sa robe quand soudain Dumbledore entra dans les appartement du maître sans frapper bien sur !
- Severus ? Severus ?
L'appelé se dépêcha de reboutonner sa robe et alla à la rencontre d'Albus. Harry était toujours dans la cuisine.
' Mais qu'est-ce qu'il se passe. Pourquoi je les embrasser comme ça et permis qu'il m'enlève mon pull ? Ce pourrait-il que ... ? Oh mon dieu !'
- Quoi, un problème ? parla Severus suivit de Albus.
- Non rien pourquoi ?
- Tu viens de crier ' oh mon dieu'. Tu es sur que ça va Harry ?
- Oui professeur Dumbledore. Tout va bien...
Albus et Severus continuèrent à parler, le professeur de potions lançait des regards inquiets vers Harry qui ne lui échappa.
' Olalala... en plus il s'inquiète our moi... ON est pas dans la merde !'
- Au revoir Albus. Severus revint dans la cuisine où il se dirigea vers Harry. Que s'est-il passé ?
- Rien, je t'assure. Je pensais c'est tout !
- Ah ok... Bon je vais prendre une douche dit Severus mal à l'aise.
Voilà c'est fini pour aujourd'hui !! J'espère que ça vous à plus ! et n'oubliez pas mes reviews !!
RAR :
Onalurca : Voilà la suite !! Et cette fois c'est plus long !! Merci de me lire !! et je pense que sa va de mieus en mieux pour les noms, non ?
Merawen : LOL eh oui que croix-tu je ne m'appelle pas Snape pour rien lol !! Bon la je n'ai pas fini en queue de poisson ! Enfin bon j'espère que c'est tjs « trop » top !! lol merci de me lire !
Lyls : Oui je pense que ça doit faire bizarre. Harry commence à se poser des question ! Et je pense que Sev va réfléchir sous la douche !! lol Merci de me lire
Dawnay : lol tu vois ça marche en fait !! lol merci de me lire et j'espère que tu adore toujours !
Lapieuvredudesert : Oui Dumby a des doute et la je pense kil s'en voudrait s'il savait ce kil venait de casser mais bon... c'est la vie !! lol merci de me lire
Lasgalenya Greenleaves : Vous étiez deux ? car j'ai du mal a comprendre ta review ! désolé ! Mais merci de m'en avoir laissé sa fait plaisir de voir qu'il y a des gens ki aime ma fic ! Merci et voilà la suite !! Merci de me lire
Alexandra Rogue : Merci d'oublier !!l lol ! Voilà j'espère que sa te plait toujours autant !! Merci de me lire !
Snape Black Rose : Bon voila tjs le début de notre relation. J'espère que sa te plait .. !!! Merci de me lire
Yumi : J'ai été assez rapide ?? lol tu sais il faut ke je prenne rendez vous avec l'ordi !! pourtant ya ke moi ki l'utilise !! lol mais bon tout le monde veu me voir ! Alors je fai le plus vite que je peu !!
Luffynette : Ce te plait ? merci de me lire
Aokinoka Tu es pardonner ! en tou k je compren pourquoi je ne te voyais pas sur msn !! lol et je ne suis pas sadic ! Sans ds la famille Snape c'est un trai de caractère !! lol
Vif D'or : Pour les noms c'est bon ? autrement tu m'envoi un mail. ou sur msn si ta ! je pense que pour la longueur c plu long !
Wendy Malfoy : Voilà le suivant ! et c pa la meme fin !! lol
Crackos : Tu t'en sor ou pa maintenant ? merci de me lire !
