Chapitre 6 : la confidence s'est aussi bien

Severus avait fini de prendre sa douche. Il s'habillait lorsqu'il entendit un cri strident u salon.

Il accouru vers la source, et trouva Harry sur le dos, la main sur sa cicatrice . Severus se jeta à terre et vint le prendre dans les bras. Essayant de calmer ses spasmes de douleur.

Se rappelant que lorsqu'il était encore lui, cela ne lui faisait rien. Il suivit donc son instinct, il tourna le visage de Harry et planta ses lèvres sur les siennes. Chaste. Pas un mouvement. Les spasmes s'éloignèrent au fur et à mesure ; il sentait son ex-corps se détendre sous lui. Mais il ne pu se résoudre à détacher ses lèvres.

Harry ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec deux puits noirs où il plongea sans aucune retenu. Puis se rendant compte de ce qu'il se passait, il rougit. Severus décida alors d'enlever ses lèvres mais Harry fut plus rapide et lécha de sa langue la douce peau de son ex-corps.

Severus souria et laissa la langue du brun taquinée la sienne. Les deux hommes fermèrent les yeux de plaisir. Le baiser à la base doux, sensuel devint brutal. Comme si ils avaient besion de se prouver quelque chose.

Oui, ils cherchaient en eux la force de se dire qu'ils n'étaient pas en train de tomber amoureux de leurs propre corps et pourtant c'était peine perdu. Et ils le savaient lorsqu'ils sentirent leurs érections se frotter les unes contre les autres.

Leurs mains se firent plus baladeuses. Entourant la taille de Severus, Harry s'approcha doucement de l'oreille du maître des potions et lui murmura :

Je suis désolé mais ...

Tu n'es pas prêt et moi non plus. Savoures le moment présents tête de mule !

Et Severus repris possession de ses lèvres. Les mains parcouraient toujours leurs chemin mais restaient au dessus des vêtements. Doucement Sev prit Harry dans ses bras et le transporta dans la chambre. Il l'allongea dans le lit et le borda.

Je reviens ne t'inquiètes pas. Rassura le professeur en voyant la peur dans les deux émeraudes

Il partit. Sev ne savait pas où il allait, il se sentait guidé par ses pieds et mais aussi sa pensée. Il se dirigea vers la salle de potion et alla vers une armoire derrière le bureau de prof. Il l'ouvrit et prit une fiole où un liquide pourpre commençait à changer de couleur.

Potions contre les Doloris, chuchota l'homme au cheveux noirs pour lui-même.

Il couru jusqu'aux appartements, se dirigea vers la chambre et un sourire naquit sur ses lèvres. Harry s'était endormi, surement de fatigue, serrant contre lui un nounours. Le doudou en question était celui de Severus enfant. Il représentait un loup noir.

' Certaine chose ne changerons jamais' se dit Severus.

Il s'approcha doucement, et vint remonter le drap sur le corps fragile du 'nouveau' Survivant. Severus prit dans un placard une couverture et alla dormir dans le canapé du salon, qui s'avéra très confortable.

............................................................ 1er Septembre ...............................................................

Bon tu as compris, Sly ? demanda l'homme habiller en noir

Oui j'ai compris, Xir ! répondit l'homme aux yeux d'émeraude.

Bien ! Eh bin bon courage !

L'homme en noir monta dans le train en portant la malle d'un certain Harry Potter- Gryffondor. Il se hâta de se rendre dans le compartiment réservé au deux professeurs. Et cette année se fut Severus et Minerva qui se retrouva affranchit de cette mission.

Ah Severus. Il me semble que vous vous êtes très rapproché de Mr Potter, non ?

Et quelles sont vos insinuations cher Minerva ?

Eh bien depuis votre retour je n'es pas entendu une dispute et je sais pour vous deux.

Une étincelle de peur passa dans les prunelles du cruel et froid professeur de potions.

Ne vous inquiétez pas Severus. Je ne suis pas homophobe, vous avez des préférences et je les respecte.

Ah si ce n'est que ça...

Il y a autre chose dont vous voulez peut être parler Severus ?

Non il n'y a rien Minerva.

Le voyage se passa assez bien. Aucune dispute n'étaient remontée aux oreilles des professeurs et pourtant ... Dans un comprtiment.

QUOI !! Tu as passé l'été avec SNAPE !!! ??? Mais ça va pas, non ? On le déteste et toi tu vas passé tes vacances avec cette larve graisseuse puante !! T'es malade ! cria Ron Weasley

Harry piqua un majestueux fard. Il se leva et se mit à la heuterur de Ron. Il le dépassait d'un tête, malgré les 1m80 du roux, il le regarda droit dans les yeux masquant tout sentiment.

Ne t'avise plus de l'insulte comme tu viens de le faire. Tu ne sais pas et ne saura jamais ce qu'il s'est passé cet été, Ronald Weasley ! Pendant que toi tu fricotais avec ma meilleure amie sans rien me dire pendant plus de 4 mois !

Com.. Comment ?

Facile j'ai eu des sources !

Et Harry partit laissant le compartiment abasourdis. Ce fut Ginny qui reprit ses esprits et partit à la suite d'Harry. Elle le retrouva à dosser à la porte des professeurs.

----------------- A l'intérieur de celui-ci....

Severus n'avait plus dit mot depuis la dernière conversation. Mai il avait besoin de parler et il savait qu'il pouvait avoir confiance en Minerva.

Il s'est passé quelque chose de grave cet été. Personne ne s'en rendit compte. Quand je suis revenu de la réunion de mangemort, le Lord m'avait demandé secrètement de faire une potions pour échanger de corps, pour se rapprocher de Potter.

Il s'était tu et pourtant il savait qu'elle l'écoutait. Il repris après avoir peser le pour et le contre.

J'ai fait la potion mais au dernier moment, Peeves me l'a fait rater et je me suis retrouver chez la famille de Potter. Et lui prenant ainsi mon corps. J'ai vécu ce qu'il enduré pendant ces années et je m'en suis voulu de lui avoir parler de cet manière. Potter est venu me chercher dans sa famille, et nous avons croisé Lucius et ses acolytes.

Silence. Plus un mot. Seul le bruit de la vapeur se fit entendre. Minerva repensa à tout ce que venait de lui dire le directeur de Serpentard. Lui essayent de se dire qu'elle n'avait pas compris.

Ne dîtes rien à Albus, Minerva. S'il apprends je ne sais pas mais ... ne le faîtes pas. S'il vous plait.

Minerva ne répondit rien à cette demande. Laissant choir son ancien élève.

-------------- Devant le compartiment professoral ....

Harry, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu n'es pas toi même. Tu as vraiment changé.

Je ne suis plus le même, Wea... Ginny. Snape m'a changé. Je suis désolé. Les choses ne seront plus comme avant. J'ai changé et lui aussi...

Ginny regarda son ami et le regarda droit dans les yeux. Personne ne cilla mais Harry avait l'impression d'être sonder. Millimètre par millimètre.

Harry ? L'interpellé se retourna. Viens allons vois Severus. Il faut qu'il sache pour l'incident avec Ron.

... ?

Franchement les mecs tous les mêmes !

Ginny toqua à la porte avec la main de Harry dans la sienne. Le professeur McGonnagal ouvrit et invita Ginny et Harry rentré.

Harry se tenait droit comme un piqué et évitait les regards de son professeur de potions. Elle souria et invita les deux jeunes à s'asseoir.

Bien que se passe-t-il, Mlle Weasley ? Un problème concernant Mr Potter ?

Eh bien... c'est à dire...

Qu'as-tu fais comme connerie !

Rien ! Pour qui tu me prend !

Pour ce que tu es ! Crétin !

Ginny et Minerva se regardèrent et éclatèrent de rire. Severus et Harry les regardaient interloqués. Ne sachant quoi faire, ils se rassirent et attendirent qu'elles se calment. Ce qui fut plutôt long.

De vrais gamins !! commença Ginny

Et ça joue mal la comédie ! continua Minerva. Bon reprenons. Severus, Harry on a un gros problème !

Comment ça ? demandèrent les deux hommes ensemble.

Harry levez-vous !

Harry se leva. Et reçu un regard de la part de la Gryffondor.

Bah quoi !? demanda-t-il n se tournant vers Ginny.

Pas toi mais lui ! elle pointait Snape du doigt.

Voilà c'est fini j'espère que cela vous a plus. Pour infos, le chapitre de la fic sur le slash Harry / Draco arrive demain ou apres demain !

RAR :

Onarluca : J'espère que cela aide un peu pou la compréhension aavec les noms. Merci de ta reviews

Drackyumi : J'espère que j'ai pas été trop longue ?!!! J'ai attendu pour avoir les idées pour ce chapitre. Vu que beaucoup de monde avait des problèmes avec les noms je pense qua ça va bcp aidé ! merci de ta review !

Lapieuvredudesert : lol C'est vrai !! JE le vois bien faire ça ! Mais s'il rentrais chez moi sans frapper c'est sur qu'il se prendrais queqlquechose dans la tête ! Non mai la politesse fo connaître lol !!! Arhg !! C'est long !!! Tu l'as pas écrit encore ??? lol il va falloir que j'attende !!! lol au faite sa veu dire koi klpdd ??? merci de ta revview !

Merawen : Voilà j'ai pas encore fait une fin sadic ! mais je pourrai retourner dans mon sadisme !! lol ! ! Merci de ta reviews !

Crakos : J'espère que tu es moins 'paumée !!' lol ! JE comprend. Meme avec la note tu as du mal ? Vien me voir sue msn si tu la. Je pourrai t'expliker !

WendyMalfoy : Pas grave je ne t'en veux pas !! lol merci de ta reviews !

Melantha-Mond : Euh... c'est qui Narcisse ? Oui c'est assez dificle à acrire. Il fau essayer de semetre dans le corps de qq1 dotre pour comprendre. Difficile vraiment !

Alexandra Rogue : Ravi ke sa te plaise tjs autant ! Merci de ta review !

Snape-Black-Rogue : Meri de ta reviewet voilà la suite !

Vif d'or : J'espère que Severus(Harry) dit moin de conerie ! scuz !! lol merci de ta review !

Lasgalenya Greenleaves Ok merci de m'éclairé !! lol J'espère que sa te plait tjs autant !! merci de ta review !!

A Bientôt Sev Snape