Chapitre 7 : Explication et Amour prouv
Severus et Harry se regardèrent paniqué ! Ils avaient parlés, s'étaient confiés mais c'était vendus ! ET qui plus à des filles !
- Ne vous inquiétez pas messieurs nous ne diront rien, n'est-ce pas Mlle Weasley ?
- Bien sur , professeur McGonnagal.
Severus se leva et Harry se rassit. Il garda l'expression fermé et sortit d'un ton détaché :
- Qu'est-ce qu'il vous fait croire que je suis Potter ?
- Eh bien si je puis me permettre, commença Ginny, lorsque tu imitait le professeur Snape tu avais toujours un tic, tu avais toujours ce ton froid, dur et cruel mais avec une tête d'ange ! Quand j'ai parlé ave le Harry de maintenant il a parlé trop froidement il n'avait ce petit tic. Quand je suis rentrée ici j'ai vu le professeur Snape avec un air d'ange. Jamais un Snape ,e fais une tête d'ange !
- Pour moi, c'est différent , continua le professeur de Métamorphose. J'étais déjà dans le train lorsque Severus est monté et il portait la malle de Mr Potter. J'ai trouvé ça louche. Et quand nous sommes parti j'ai surpris Severus en pleine méditation. Nous avons déjà pris le train et à chaque fois vous lisiez un livre de potion. Et quand vous avez parlez j'ai compris. Et nous vous inquiétez pas, nous ne dirions rien au Professeur Dumbledore.
Le voyage se termina. Ce fut Ginny qui alla chercher ses affaires ainsi que celle de Harry. Les quatre personnes jurèrent de ne rien divulguer et d'aider au maximum dans la recherche de l'antidote.
Les élèves partirent vers le château ainsi que Minerva et Severus. La directrice des Lions alla chercher le Choixpeau et le Tabouret pour la Répartition.
Pendant l'appel des élèves, Ginny et Harry s'était mit à l'écart de Ron et Hermione, pour ainsi mieux parler. Severus les regardait et sentit un pincement au cœur. Harry discutait avec Ginny alors que lui ne pourrait plus le faire aussi souvent.
Lorsque tous les élèves fut répartit, Minerva se retrouva à côté de Severus pour le repas. Bien sur, elle avait fait exprès, pour pouvoir éclairer cette histoire.
Harry regarda à la table des professeurs et vit celui qu'il aimait en pleine conversation avec Minerva. Il aurait voulu être à la place de son professeur pour pouvoir parler avec lui, rigoler avec lui. Il eu la confirmation qu'il était vraiment tombé amoureux de Severus.
- tu l'aimes ? demanda la rouquine
- Pardon ?
- Je te demandais si tu l'aimais ?
- Oh. Je sais pas. Je pense que oui.
- Tu lui as dit ? Tu me prends pour qui ?
- Bah normalement pour Harry ! rigola-t-elle
- Oui bah c'est bon ! se renfrogna le brun.
Le soir arriva trop vite au gout des élèves mais pas au professeur de potion qui stressais comme un malade ! Il rentra dans ses appartements, s'asseya dans son canapé et repris le petit classeur où tout ces cours du lendemain étaient rangés. Il avait les boules. Serais-t-il à la hauteur ?
Il réfléchit pendant de bonne minutes. Il se leva et se mit une dernière fois à imiter son rôle de professeur froid cruel, il était tellement à fond dans son rôle qu'il n'entendit pas frapper et ne remarqua pas la présence des personnes.
- Tu as fait beaucoup de progrès ! Mais quel dommage tu n'as plus ce visage d'ange ! bouda Ginny
- Mlle Weasley que faites-vous dans les appartements privées d'un professeur alors que vous êtes censée être dans votre dortoir ? demanda angéliquement le professeur Snape
Et là, il vit un adolescent qui se roulait par terre, mort de rire. Les larmes de rire coulant sur son beau visage. Il arriva tant bien que mal à regagner son sérieux et sortit coupé par des petit rire.
- C'est vrai que sa me voit bien un visage angélique ! ahahahah... s'exclama Harry
Severus et Ginny décidèrent dans regard d'ignorer le gamin à leurs côtés. Ils commenvèrent à parler, Harry se sentant exclus alla dans la cuisine et rapporta à boire pour les deux papoteurs.
- Si ces gens ont soif, qu'il se le permette !
Ginny prit un verre de et but tout d'une seul traite. Severus fit de même, la rousse prit congé des deux hommes pour aller se coucher. Une fatigue s'était abattue sur elle sans prévenir.
- Pas mal le coup de la potion de Sommeil numéro 2 ! sussura Severus
- Comment as-tu deviné ?
- J'ai eu un bon prof ! fit –il en lançant un clin d'œil à Harry.
Harry se rapprocha de Severus et alla se blottir dans ses bras. Le professeur ne dit rien, voulant préserver le doux silence qui s'était installée entre eux. Harry se rapprocha de Severus. Il déposa un chaste baiser et allait s'en aller lorsqu'il entendit la plainte de son compagnon.
- Ne me laisse pas !
- D'accord.
Harry retrouva les bras qu'il avait eu du mal à laisser alla se blottir contre son être aimé. Il releva la tête et vit que Severus le regardait intensément. Il tendit la tête demanda un baiser et Severus ne se fit pas attendre. Il prit possession de ses lèvres si désireuses.
Leur langues se bâtèrent en duel, jusqu'à trouver un terrain d'entente pour finir dans la douceur des plus beau baiser. Harry se tourna pour se retrouver au –dessus de son professeur et pu sentir le désir de son amant.
Ils se réembrassèrent à en perdre haleine. Harry se leva, prit la main de Sev et le conduisit vers la chambre. Il le poussa sur le lit et repris leur baiser là où il l'avait laisser. Les mains se firent plus audacieuses. Passant sous les vêtements, touchant les peaux si chaudes, si douces.
Severus commença à enlever le pull de Harry, puis sa chemise. Harry gémit lorsqu'il sentit les doigt de Severus lui caressé le torse. Il retourna la situation à son avantage. C'était à lui maintenant de pouvoir toucher ce corps. Son ex corps !
Severus fut au comble de sa joie lorsqu'il vit Harry en dessous de lui pour faire exactement les même geste que lui. Après le court déshabillage, il reprit les lèvre de son futur élève. D'un coup de main, il se retrouva nu comme celui qu'il aimait. Il regarda les yeux vert qu'ils lui sourirent.
Il embrassa fougueusement le Gryffondor, qui répondit de la même ferveur. Severus mit fin au baiser et commença à descendre plus bas. Il arriva à la hauteur de ses tétons et commença à les mordillé des ses dents, à le sucer pendant l'autre était caressé par l'autre main.
- Sev... Xir... continue...gémit Harry [ ndla : Sly - HP Xir - SS ]
Sev .. ou Xir continua mais pas bien longtemps car Harry ...ou Sly se retrouva sur lui. Il sentit l'erection de l'homme qui se frottait contre la sienne. Il sentait que Harry descendait parsemant des baisers par ci par là.
- SLY! cria Severus. Il regarda son amant, la bouche entourant sa virilité dressée. Léchant suçant...
Severus avait de plus en plus chaud mais ne voulait pas, pas là, pas ici.
- Non Arrête ! Je veux... haleta Sev
- Que veux-tu, Xir ?
- Je veux... je veux jouir en toi ! murmura le présent Serpentard
Harry le regarda et lui sourit. Il remonta vers sa bouche et l'embrassa. Severus se remit au dessus de lui et lubrifia magiquement son pénis et ses doigts. Il embrassa Harry et fit pénétré un doigt puis commença un petit va-et-vient.
Quand il entendit les gémissement de plus en plus forts, il le retira mais revint avec deux doigts au grand bonheur de la victime. Il fit des mouvements en ciseaux pour bien préparer Harry.
- Xir, Sev... Je te veux maintenant !
Severus ne se fit pas prier et plaça son gland à l'entrée de l'anus, et regarda son amant. Il le regarda droit dans les yeux et rentra en lui. Il sentit Harry se resserrer. Il attendit qu'il s'habitue, et Harry mouva des hanches donnant le signal.
Severus fit de lents va-et-vient. Harry demandait toujours plus et plus vite. Severus alla le plus vite possible, butant la plupart du temps dans la prostate du jeune homme. Il prit le pénis de l'homme et entreprit de le masturber à son rythme
Il sentit Harry se resserrer et jouir dans sa main , il jouit lui aussi en criant le nom de celui qu'il aimait en même temps que son amant.
Severus se retira et nettoya d'un seul coup de main leur trace de leur ébat. Harry vint se blottir dans ses bras, et murmura :
- Je t'aime Harry Potter
- Je t'aime aussi, Severus Snape, répondit Xir ( pour cux qu'on pas compris Severus!)
Voilà c'est terminé !!! pas de RAR non plus pour ce chapitre !! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! mail ou msn comme vous le souhaiter !
A la prochaine ! Sev Snape
