#... # passage dont ce souviens Severus.
SONDAGE : Qui veut que les surnoms Sly et Xir disparaissent ? Merci !!!
Chapitre 9 : Voldemort et cours de potion
Severus se réveilla avec un Gryffondor aux cheveux d'ébène dans ses bras, et il se sourit à lui-même. Il repensa à leur ébat de la nuit précédente. Il avait fait merveilleusement l'amour avec Harry, son Harry.
Severus s'était aperçu de son penchant sexuel lors de son été chez mes Dursley.
# Vernon m'avait déjà violé à mon anniversaire et il recommençait ce jour-là. Je me suis demandé comment cela serait si je le faisais avec quelqu'un que j'aimais. Et ce jour-là, j'ai eu une érection. Je me suis imaginé que la personne qui me pénétrait était doux, tendre et amoureux. Et j'ai éjaculer... #
Et il avait aimé ça ! Lui anciennement Harry Potter le Survivant et maintenant Severus Snape, le Cruel était gay. Il bougea le plus doucement possible pour être en face de son amant. Oui maintenant ils étaient amants. LE professeur le plus craint de toute l'école était l'amant de l'élève qu'il était censé détester le plus après l'infâme James Potter.
Il admirait le visage de son compagnon alors que celui-ci commençait à revenir des pays des songes.
Bonjour mon amour... murmura Severus
'Jour Sev, répondit le Survivant. Tu sais j'ai du mal à m'y faire à t'appeler par mon prénom !
Oui, rigola le Serpentard, moi aussi. Mais il faut bien s'y faire. On ne sait pas pour combien de temps nous resterons dans le corps de l'autre.
Harry vint se blottir dans les bras protecteur de l'adulte. Il avait peur. Oui il avait peur du futur. Les questions se bousculaient dans sa tête. Il ne pouvaient pas s'en débarrasser, il décida de poser la plus importante à ses yeux à son amoureux.
Sev ?
Mm
Si je suis Harry Potter, c'est moi qui devrais tuer Tu sais qui ?
Je crois que oui, Harry. J'oubliais une chose. Ne dis jamais tu sais qui, appelle-le par son nom.
Mais je ne peux pas ! Son nom est diffamatoire ! s'écria le Gryffondor
Pour Harry Potter non ! ru dois l'appeler Voldemort ! C'est pas un conseil c'est un ordre Harry ! Si tu ne dis pas son nom tout le monde sera que tu n'es pas Harry Potter ! Dis-le
Je peux pas !
Fais un éffort ! Dis-le !
Je peux pas ! Tu entends ça ! Je peux pas ! Je ne veux pas qu'il me punisse !
Qui te puniras, Harry ? demanda inquiet mais aussi énervé Severus
Lui... Il ne veut pas qu'on le pronnonce.
Harry ! Ecoute-moi ! tu es Harry Potter le Survivant pour je ne sais pas combien de temps et moi JE suis Severus Snape ! cria le Serpentard en regardant Harry droit dans les yeux. Toi tu l'appelle Voldemort et moi je ne l'appellerais pas, d'accord ? Harry Potter n'as pas peur de prononcer son nom ! Ce n'es qu'un nom Harry ! Tu m'entends ?!
Oui... chuchota le Gryffondor
Alors dis-le ! Pour moi... Pour nous...
Vol...Volde...Voldemort murmura le jeune
Plus fort, Harry. Dis –le plus fort. Tu n'as pas à avoir peur de moi. Je ne te ferais rien. JE
ne veux pas te perdre Harry...
Voldemort ! dit Harry. Voldemort !! VOLDEMORT !! J'ai réussi Sev !! J'ai réussi ! yes ! et il embrassa celui qu'il aimait d'un baiser violent mais passionné .
Severus du arrêter le baiser, et regarda son amant.
Si on m'avait dit qu'un jour, tu réagirais comme un gosse en criant le nom du sorcier noir je crois que j'aurais rigolé !
Je réagis pas comme un gosse ! bouda Harry.
Severus toisa la silhouette qui s'était retournée. Il la regardait les yeux dans le vague tandis qu'il pensa à quelque chose d'invraisemblable mais qui pourrait être vrai.
J'ai réfléchis et je crois savoir pourquoi tu réagis comme ça. Commença Sev. Durant tes années à Poudlard tu t'es formé un masque et tu n'as pas vraiment eu d'adolescence. Je suis un peu dans le même cas que toi. Je me suis formé un peu une image par rapport aux autres. Et en échangeant nos corps nous avons aussi changé en prenant un peu des caractères de l'autre.
Ça veut dire qu'en ce moment, tu t'exprime comme moi je le ferais et moi je me comporterais comme toi ?
Ouais c'est un peu ça. Espérons que cela nous aideras pour les cours ! souffla Sev
Au fait en parlant de ça il est quel heure ?
7h45 !
Ah... Quoi 7h45 ! Merde les cours commence dans un quart d'heure et on n'est toujours au lit ! cria le Gryffondor
Et alors... ? Dis moi que tu n'aime pas les lits ?? murmura sensuelle le professeur
Oui professeur Snape, je n'aime pas les lits ! Ils sont bien que lorsque nous y dormons ! Maintenant tu te lève et tu vas à la grande Salle. Il faut que nous arrivions séparément et pas en même temps.
A vos ordre chef !
Nos compères s'habillèrent à une rapidité affolante. Severus se dirigea vers la porte mais fit demi tour et embrassa son amour qui fondait déjà dans ses bras. Il se dégagea de l'étreinte et repartit vers la porte. Il l'ouvrit et se retourna.
Je vous aime, Mr Potter.
Moi aussi Professeur Snape. Mais il ne pu entendre car le professeur était déjà partit.
Severus arriva à la table des professeurs le plus discrètement possible. Il s'asseya à sa place, où Minerva McGonnagal s'était préalablement posée.
Eh bien, Severus quel retard ! rigola le professeur de Métamorphose. Quel n ai la cause ?
Le réveil n'as pas sonné !
Ah bon ? J'aurais cru qu'une certaine nuit aurait été mouvementé !
Le professeur de potions se tourna vers sa collègue pour lui faire un sourire des plu ironique. Il avait arboré son regard le plus glacial et son air le plus froid. De quoi faire frissonner plus d'un.
A ce moment même, Harry Potter fit son apparition. Il alla près de Ginny qui s'était installé pas très loin du ,maintenant, duo Gryffondorien. Tout le monde était au courant depuis la veille. Potter ne parlait plus avec Weasley et Granger.
Bonjour Harry ! Alors bien dormi ? s'enquit la jeune fille
'Jour... Oui très bien ! lui lança-t-il avec un clin d'œil plein de osus entendu
Moi aussi ! Tiens ton emploi du temps, je les pris pour toi. On se retrouve ce midi. Bonne chance pour ce matin. (clin d'œil) en se penchant vers elle et l'embrassa sur la joue. Elle lui glissa un mot dans l'oreille : N'oublie pas de faire quelque potions ratées !
Harry sourit et rougit. Il mangea en quatrième vitesse et se dirigea vers la tour Gryffondor pour y prendre ses affaires. Il croisa Hermione dans la salle commune déserte.
Hey Harry ! Ca va ?
On peut dire ça. Pour quoi cette question ? Tu ne t'es pas enquit de ma santé pendant les 4 mois où tu étais avec Weasley !
Comment peux-tu dire ça ? On a toujours là pour toi !
Ah oui ? Et quand j'étais chez mon oncle et qu'il me faisait les pires chatiments, vous étiez là ? NON ! Quand il m'a violé, vous étiez là ? NON ! Alors ne viens me demander si je vais bien ! Il n'y a qu'un seule personne qui s'est occupé d moi et vous l'avez nsulté de tout les nom ! Alors maintenant dégagez !
Harry ... Je ne savais pas... chuchota Hermione encore sous le choque des révélation de son ami.
Personne ne savait ! Même Dumbledore !
Il alla à son dortoir prit ses affaires pour la journée et redescendit. Hermione était toujours là.
C'est Snape.
Pardon ? demanda Harry
C'est Snape qui t'as aidé. Panser tes blessures ouvertes.
Félicitation cher Hermione ! T'as déduction est parfaite !
Harry s'éloignait mais Hermione revint près de lui marchant avec lui.
Harry Je ne l'ai jamais insulté, c'est Ron. Et je vais moi aussi te dire un secret. Je n'aime pas Ron.
Harry s'arrêta. Granger n'aimait pas Weasley ? Il la regardait dans les yeux sans ciller. Demandant une explication.
Il arrêtais pas de me demande r de sortir avec lui. Et par pitié je suis sorti avec lui. Mais je regrette car je suis amoureuse d'une personne. Je m'en suis rendu compte cet été.
Qui est-ce ?
Je préfère ne pas te le dire. Tu le prendrais mal.
Oh... C'est Malfoy ?
Hermione restait stupéfaite. Comment avait-il pu savoir ?
Mais comment.. ??
... Tout cela ? Facile. Tu le regardais tout le temps hier au banquet et ce matin tu t'es encore mis face à la table des Serpentard alors que tu ne la fais jamais.
Hermione rougit.
Si tu veux on oublie tout et je t'aide à être avec Malfoy. Mais il faut que tu lâche Weasley. Dit Harry en tendant sa main vers la jeune femme.
D'accord. Juste une chose. Snape à vraiment déteint dur toi ! rigola-t-elle.
Ils partirent ensemble pour leur double cours de potion avec les Serpentard. Il regarda intensément son amant et détourna les yeux quand il sentit une étrange sensation. Quand il fut assis, il le reregarda et insista sur Granger et Malfoy.
Bien, si vous êtes ici c'est que vous avez réussi vos Buses dans cette matière, malgré les élèves ici présents j'en doute fort ! il regarda en direction de Neville Londugbat. Cette année et l'année prochaine compterons pour les Aspic.
Il fit une pause et regarda les élèves devant lui. Il y avait 2 Serpentard et 3 Gryffondor. Malfoy, Zabini, Granger, Longdubat et bien sur Harry. NON ! ici c'est Potter !
- Je vais faire des groupes de deux. Un de vous travailleras seul, bien sur je viendrais surveiller sa préparation. Quand vous entendrez votre groupe vous disposerez. Zabini-Granger ; Malfoy-Potter.
Mr Longdubat. J'espère que vous serez faire un potion seul ! A moins que votre stupide cervelle de Gryffondore s'est résorbé pendant l'été !
Neville déglutit. Il allait devoir travailler seul ! Il n'y avait plus Hermione pour l'aider, il était tout seul. Mais il allait prouver à ce Snape qu'il avait des compétences dans cette matière !
Le cours débuta. Il fallait faire la potion du Polynectar. Potter avait fait beaucoup de progrès aux yeux de tous et cloua le bec à Malfoy plusieurs fois sans que Snape dise quelque chose. Zabini et Granger étaient un bon binôme. Pour Neville eh bien ...c'est Neville.
Longdubat votre potion devait bouillir et non être plate !
Oui monsieur. Il monta la chaleur du feu.
Longdubat, posez ce que vous avez dans la mains et prenez la fiole verte.
Neville obéit à son professeur qui n'avait pas retiré de points.
Maintenant Vous tournez dans le sens contraire des aiguille d'un montre et vous arrêtez quand je ovula direz !
Oui monsieur. Et Neville s'activa.
La classe ne disait rien comme si c'était normal de voir Snape aider un gryffondor alors qu'il les détestait ! Harry le regarda et lui fit un clin d'œil qui ne passa pas inaperçue de quelqu'un.
Le cours se passa sans interloupe et aucun point n'avait été retirés. Exploit pour les Gryffondor.
Bien laissez vos potions reposer. Je veux pour le prochain cours 8 parchemins sur le Plolynectar. Pas plus pas moins. N'est-ce pas Miss Granger ?
Oui professeur.
Allez dégagez les cornichon !
Les élèves partirent, Harry suivit le groupe en laissant un dernier regard à son amant en lui faisant un signe pouce levé vers le haut. Severus Snape sourit.
Voilà C'est la fin de ce chapitre !! J'espère que cela vous plait toujours autant !! Je préfère vous prévenir que les chapitre seront mis un peu comme ça. Car les cours ont commençé et que je veux réussir ma première partie de BAC cette année. Donc voilà mais ne vous inquitez pas dès que jai du temps libre j'écrit la fic promis !!
RAR :
Onalurca : Voilà la suite. J'espère que ça te plait toujours autant ! merci bcp
WendyMalfoy : Vote pour les surnoms ! Mais maintenant les nom Severus et Harry corresponde au corps. J'espère que ça t'aide un peu !! lol merci bcp
Merawen : LOL Mais tu n'as cas les oubliez car ils n'hésite plus Sly et Xir. !! Enfin il faut voter !! lol Si le chapitre précédent t'as plus il y en aura peut être encore alors.... Lol
Astronema ( et es conscience) : J'espère qu'il tep lait toujours autant !!! bisous et a bientôt !
Lasgalenya Greenleaves : Voilà Voilà !! j'ai fait aussi vitre que j'ai pu pour ne pas te faire attendre toi et les autres !!! j'espère que sa e lait tjs ! ?!!
Lapieuvredudesert : Merci pour ta review, et pour ta fic ! Elle est tjs aussi géniale !! il y aura ptet une ou des autre(s) scène(s) comme ça ! lol
Vif d'or : Merci mais tu peux m'expliquer ce que c'est un Lemon ? car j'ai beau le voir souvent je compren tjs pas lol ... :$ Je crois que tu vote oui pour la disparistion des surnom ? non ?lol
Crackos : Je sais pas s'ils vont l'apprendre. Harry s'éloigne de Ron car il n'aime pas bcp les Weasley enfin les enfants. Mais autrement pour Hermione je sais toujours pas. Soit elle découvre tout seul ou bien Harry lui dit. On verra bien.
LOL je comprend que ça ne soit pas automatik !! lol enfin il fo si faire et tu vas y arriver bientôt !! Merci encore d'adorer cette fic ça me fait plaisir ! vraiment ! Bisou et à bientôt !!
Merci beaucoup et à bientôt cher lectuer et reviewers !! Sev Snape
