Les surnoms disparaissent pour l'éternité !
Chapitre 10 : Patronus et Douleur
Elle commencerait son enquête dès maintenant. Elle ne pouvait pas laisser passer cette occasion d'en savoir plus sur Harry Potter le Survivant. C'était vraiment trop beau. Elle savait qu'il se tramait quelque chose entre Snape et lui. Mais quoi ... ! Ca elle allait le découvrir aux prix de tout.
Severus était plutôt satisfait de lui-même. Il avait bien assuré son cours et n'avait pas enlevée de points. Surtout à Neville le pauvre. Il avait déjà bien du mal, mais il est vrai qu'il avait quand même quelque chose. Il fallait l'aider et non le rabaisser.
Certes sa potion avait raté mais il avait réussi à aller plus loin que d'habitude, un exploit pour lui ! Et puis le groupe n'était pas si mal que ça. Harry avait réussi à clouer le bec à Malfoy, Au moins il allait voir tout ce que faisait Malfoy. Maintenant qu'il n'était plus prof mais élève.
Je crois que je vais me venger. Oui, pour toutes les fois où il ne m'a pas cru. Où tout était de la faute à Malfoy... Oh oui tu vas payer mon ange...
Harry marchait au côté de Hermione, où les rires fusaient. Mais la conversation retourna comme au matin.
- Harry, comment s'est passé ton été chez Snape ?
- Bah normal. Ici à Poudlard. Il en a profité pour me faire des cours de potions. 'Pour rattraper votre grand retard' a-t-il dit !
- Tu as de la chance, Harry. Je pense qu'il ne l'aurai pas fait autrement. Tu as beaucoup de chance qu'il soit venu chez les Dursley.
- Oui c'est vrai. J'ai fait la connaissance d'un autre personne. Il n'est pas comme il prêtant être. Il a masque, dur à casser mais une fois casser, ...
- Harry je voulais te demander pardon. Pardon de ne pas avoir été là pour toi, quand tu avais besoin de moi. Tu sais je voulais aller te parler mais Ron m'en empêcher. Il me disait toujours 'plus tard, on aura tout le temps il peut bien attendre !'
- Hermione, je t'es dit que j'oubliais pour ton comportement, mais Weasley c'est différent ! Il n'as pas vraiment été là pendant ces années, pour lui être ami avec le Survivant était juste pour remonter la famille Weasley dans la société. Il a toujours un jaloux ! ajouta Harry froidement.
- C'est vrai tu as peut être raison, mais pourquoi avoir été aussi froid dans le train ?
- On n'insulte pas quelqu'un qui ma sauvé de l'enfer ou j'ai été pendant toute ma vie, et celui qui est devenu ...
- ...Oui ?
.- ..quelqu'un pour moi. Finit le Gryffondor dans un murmure.
- Hey !! Salut vous deux ! cria Ginny.
- Salut Gin' ! lança Harry.
Ginny le regarda surprise que son ancien prof l'appelle comme si ils se connaissaient depuis des lustres. Elle le regarda dans les yeux et elle y vit une sorte d'amusement. Et cela se concrétisa par un clin d'œil.
- eh bien je vois que tu as trouver une autre Weasley ! rigola Hermione. Au moins celle-là elle est pas jalouse !!
- Pourquoi je serais jalouse ? demanda la petite rousse
Hermione lui expliqua ce que lui avait dit Harry au sujet de Ron. Au grand étonnement d'Hermione, Ginny était tout a fait d'accord avec Harry. Un grand jaloux.
La pause étant fini, les trois Gryffondors se séparèrent, Harry et Hermione se dirigèrent en DCFM pendant que Ginny alla en cours de Hagrid. Harry demanda à son ami qui c'était comme prof. Il appris qu'elle s'appelait Anderson.
Harry se renfrogna lorsqu'il vit Weasley et la prof parler gaiement. Quand la classe fut au complet, c'est à dire une fois de plus Gryffondor/Serpentard, elle fit l'appel et commenç son cours. Les cours n'était pas très riche. Il manquait beaucoup de chose se disait mentalement Harry.
Il y avait beaucoup à dire sur les Patronus. ON ne pouvait y arriver que lorsque l'on pensait à quelque chose de heureux. Harry était plongé dans ses pensées et n'entendit pas la question du professeur. Ce fut Hermione qui l'en sortit au prix de plusieurs coup de coude.
- Harry lève la main ! Et celui-ci obtempéra sans broncher.
- Oh ! Mr Potter se porte volontaire pour faire un essais ? Venez ici et prononcer clairement ' ' Spero Patrunum '
Harry se sentit tout prix au piège. Il ne pouvait il ne savait même pas à quoi ressemblait le patronus de Sev !
Pitié !! Merlin aide moi !!! Dis-moi comment est le patronus de Sev :: Je t'en prie !!
Harry n'avait jamais autant prier et supplié Merlin. Et son vœu fut exaucé. Il entreprit de repenser au moment heureux qu'il avait passé avec Severus. Le jour où il est venu le sauvé ? Non ! le jour où ils ont rigolé comme des ami ? Non ! La veille, lorsqu'ils avaient l'amour où ils s'étaient déclaré leur amour ? OUI !!!
- SPERO PATRONUM !!
La salle fut éclairé par une puissante lumière laissant apparaître deux formes. Un cerf magnifique avec de grandes cornes Potter et à côté une forme noire, un chat ou plutôt une panthère d'un noir jais, qui le regardait d'un air gourmand.
- Eh bien Mr Potter ! Vous avez beaucoup de chance d'avoir deux patronus veillant sur vous ce qui prouve que votre magie est exceptionnellement grande ! 20 points pour gryffondor.
Harry retourna s'asseoir auprès de Hermione, étonné. Le cours continua et Mione regarda en direction de Weasley. Il suivit son regard et vit que Mr était encore jaloux de sa magie !
- Tu vois, Hermione. Il est jaloux de moi ! je n'appelle pas ça un ami !
- Tu as raison Harry. Je vais t'écouter, je ne vais plus traîner avec 'ça' !
Harry se tut, esseyant de se concentrer sur le cours, mais rien n'y faisait. Il n'arrêtait pas de penser aux deux animaux. Le cerf pas de doute c'était pas l'animagus de James Potter mais l'autre ? Pourquoi avait-il deux partronus ? C'était extrêmement rare !
- Hermione ! Hermione !
- Quoi, Harry ! tu vois pas que j'écoute!
- Tu sais déjà tout ça ! Je voulais te demander t'as pas une idée de pourquoi j'ai deux patronus et pas un ?
- Non je ne sais pas. Mais c'est vrai que cela est bizarre. J'irai voir à la bibliothèque.
Harry sourit pour la remercier mais aussi car il se rappelait ce que Severus lui avait dit.
- Tu vois Harry, Hermione quand elle n'est pas avec toi c'est pas difficile à savoir où elle est. Son mot d'ordre c'est la bibliothèque !! Alors quand tu veux la voir, va jeter un coup d'œil avant de faire autre chose !!
Il repensa à Severus. Il lui manquait. Cette nuit avait été la plus belle qu'il ai connu. Il n'avait jamais eu d'orgasme comme celui-ci. Une délivrance pour lui. Une délivrance faite par amour. Lui qui se sentait sale. Sale d'avoir été violé sans que Dumbledore le sache. Sans que personne ne le sache à par Severus. Le seul qui puisse le comprendre. Le seul qui a su l'écouter sans se moquer. Le SEUL.
Il rêvassait lorsqu'il commençait à ressentir une atroce douleur à la cicatrice. Il n'en montrais rien mais la douleur devint de plus en plus forte. Impossible à contrôler. Il fallait qu'il parte du cours. Il tira sue la manche de Hermione qui se retourna et cria au professeur qu'elle emmenait Harry chez l'infirmière.
Harry s'appuyait sur Hermione. Il avait beaucoup de mal à marcher. Il ne voyait pas la personne que Voldemort punissait mais en ressentait la douleur. La même. Hermione portait plus qu'autre chose Harry et fit le plus vite possible. Ne pouvant pas aller plus vite elle décida de le faire léviter.
- Madame Pomfresh !! Madame Pomfresh ! Harry va pas bien!
- Par Merlin qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui ! Allongez-le sur le lit.
Pomfresh se dirigea derrière le rideau d'un autre lit. Et se mit à parler. Hermione ne pu s'empêcher d'écouter.
- Albus, le jeune Potter est là. Je pense que c'est en relation avec Severus.
- Comment pouvez-vous en être sur, Pompom ?
- Severus est venu me voir. Il avait de plus en plus mal à sa Marque. Il m'a dit qu'il partait et qu'il avait annulé son cours. Par les symptômes qu'à Potter je dirais qu'il reçoit les douleurs d'une correction.
- Je vois. Occupez-vous de Harry. Je vais veiller sur Mr Malfoy.
Hermione se plaqua la main devant la bouche. Elle se retourna vers Harry qui la regradait étrangement derrière son mal.
- Harry je t'en supplie essaye de voir qui Tu-Sais-Qui est en train de punir.
- Pou...Pourquoi ? bégaya le brun
- Fais-le pour moi !
Harry ferma les yeux et se concentra sur le Lord Noir. Il vit tout d'abord une forme à terre criant de tout ses poumons, un rire froid et cruel. Et un autre homme baguette levé vers la victime qui suppliait.
- Continue mon fidèle ami ! Le traître doit payer ! ricana le Lord.
Harry suait. Il avait été découvert. Il allait mourir, il ne pouvait pas ! Pas maintenant !
- Alors Potter ! Approche ! Viens voir mourir le traître ! interpella Jedusor.
Harry s'approcha doucement et vit la masse de vêtements à terre. Noir. Elles étaient toutes noires ! Harry se jeta sur elle et mit le corps sur le dos et retint sa respiration. Ce n'étais pas lui.
Il se retourna vers l'homme qui lançait le sortilège. Et il blêmit. Comment avait il pu ! Il allait se jeter sur lui lorsqu'il rencontra ses yeux. Ses mêmes yeux qu'ils lui avaient dit qu'il aimait. Pour toujours.
Il regarda le Lord. Assis sur son trône, avec ses fidèles mangemorts en demi-cercle autour de lui.
- Severus Mets-y toute ta puissance. C'est un ordre. Ordonna le Mage noir tout en fixa Harry des yeux.
Et il comprit. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Il ne pouvait pas se retenir. Il était sous un sortilège de magie noire !
- Professeur Snape !! Ecoutez-moi ! Arrêtez cela tout de suite ! Vous n'avez pas le droit de tuer un élève s'est contraire au règlement ! Vous m'aviez promis que vous ne feriez plus de mal. Car vous aviez trop subi ! Il regarda son amant dans les yeux et lui chuchota : Har-Sev tu m'as dit que tu m'aimais, prouve-le moi.
Le professeur Snape regarda son Harry droit dans les yeux. Et il arrêta tout. Il lui souri.
- Rentre à Poudlard avec Drago. Vos corps son là-bas. A ce soir. Chuchota lui aussi Severus.
Personne n'avait entendu la conversation. Les deux élèves partirent et Severus se laissa tomber dans les pommes. Jouant à fond son rôle.
- Maître si je puis me permettre.
- Oui, Lucius ?
- Je pense que vous avez mis trop de puissance dans votre sortilège. Severus est coriace. Il peut résister à beaucoup mais là... Je pense que c'était ses limites.
- En effet je pense que j'ai trop de puissance. Personne n'avait jamais tenu jusque là. Il est notre recordman ! Lucius dépose le dans Pré-au-Lard.
-Bien Maitre.
Voilà c'est fini !! J'espère que cela vous a plus !! Je vais updater tout les samedis. Normalement. Voilà. Bisous et voici les RAR :
Onalurca : Oui. Il stressait mais ça s'est passé comme sur des roulette ! lol. Effectivement Hermione va jouer un grand rôle pour Sev. Ainsi que l'inverse pour Draco ! Eh oui !! L'amour c'est fou !! lol
Merawen : Eh oui. Je vois mal le couple Ron/Hermione dans ma fic. C'est pour ça. En plus j'aime bien le côté difficulté en amour ! Pour ta réponse eh bien tu vas attendre encore un peu. Mais je vais te donner un indice. J'ai cité son nom dans ce chapitre !
Lapieuvredudesert : J'espère que tu es moins perdue ! Maintenant. Si tu veux je peux te ré expliquer qui est qui car je comprends que c'est difficile a cerner !
Aokinoka : Oui merci. J'ai recu ma paie de travail ! Ca fait plaisir. ET toi ? de bonne vac ? Eh oui Snape qui n'enlèe pas de point c'est comme un feu sans fumée !! lol Pour le clin d'œil va voir ce que j'ai écrit a Merawen !! Bisous
Melantha-Mond : Oui je ne le porte pas dans mon ceour ! lol c'est clair qu'il ne tolère pas bcp de chose enfin bon ! C'est ma fic ! na !! mdr !! Oui, leur vie s'améliore apres leur passé houleux... sa se comprend.
Nardy : Aucun problème , mon général !! LOL !! Merci du vote ! lol
Drakiyumi : lol...je vois e quoi tu veux parler lol Merci bcp pr ton avis !! lol tu en veu d'autre ?
Chanelle : Merci pour ta gentillesse. Pour les surnoms enfet j'en c rien. Xir (Harry le vrai) sa ressemble a son nom ! et pour Sly ba... J'aime bien le surnom !! lol aucun rapprot enfet lol
Khalan : Oui c'est vrai pour la compréhansion c mieu merci pour la fic !
WendyMalfoy : J'espère quau fil des chapitre c'est de moins en moins melant !! lol Ron il peut aller en enfer je n'en ai rien a feire ! je lui enverrai une bouteille d'eau ! lol
Vif d'or : J'adore le citron en plus !! LOL en fet j'ai compris qu'apres avoir posté le chapitre ! lol mais tu m'expliker autre chose c koi un yaoi ? sans dec je c pas ce ke c ! lol je sui vrmt nulle !!
Crakos : Pour ta petite Question...la vérité est... lis et tu verras bien lol... JE sais pas tu voudrais koi toi ?
Bisous et merci a toutes et tous de me lire. N'oubliez de cliquer a gauche sur GO !! Merci et samedi prochain Sev Snape
