Chapitre 11 : Secret et Jalousie

Lucius transplana à Pré-au-Lard avec Severus dans ses bras. Il le déposa dans un endroit désert et sec. Il se pencha vers lui et lui souffla dans les oreilles.

- Bien joué, Severus. Tu as fait un magnifique travail sur mon fils. Je pensais que c'était toi le traite. Mais en faisant cela tu m'as prouvé ta servitude au près de notre maître. A la prochaine, mon ange.

Le blond lui fit un léger baiser et transplana. Quand Severus fut sûr qu'il était parti, il se releva et couru le plus vite possible en direction du château. Il trébucha plusieurs fois dans le parc, où des élèves le regardaient surpris de voir leur professeur tant détesté courir comme si Voldemort lui courait après.

Il se dirigea vers l'infirmerie où il y trouva son amant, Draco et Hermione et bien sur Albus. Il ne reprit pas son masque et se dirigea vers le Serpentard. Il posa sa main sur le front et vit qu'il était brûlant.

Il se dirigea vers la réserve d'ingrédient de l'infirmerie sous l'œil scrutateur d'Hermione. Il prit une racine de Perconavis et la moudra avec du chocolat fondue qui parfuma l'infirmerie. Il s'approcha de Draco, et lui fit boire doucement le liquide.

Quand il eut fini, il regarda la jeune Gryffondor dans les yeux avant de reposer ses yeux sur le lit du blond. Celle-ci comprit et s'approcha du lit et prit la main de son 'amoureux'. Albus souri à cette acte, qui ne savait pas avait été demandé par le maître des potions.

Severus alla voir l'autre garçon, mais ne laissa pas son inquiétude prendre le dessus. Il s'installa sur la seule chaise de libre, près du lit du jeune Gryffondor.

- Albus, tout est de ma faute... murmura le professeur.

- Racontez-moi ce qu'il s'est passé. Si vous le voulez bien.

- Je faisais mon cours, normalement lorsque j'ai senti la Marque me brûler, et Mr Malfoy a interrompue mon cours. Quand j'ai vu son état, j'ai renvoyé tout les élèves et je me suis précipiter à l'infirmerie. Entre temps, Malfoy s'était évanouie. Pompom m'a dit qu'elle s'en occuperais. Je suis partit à Pré-au-Lard et transplana.

Le maître des potions fit une pause et leva son regard vers Hermione qui faisait semblant de regarder le blond, mais Severus savait qu'elle écoutait.

- J'ai fait comme à l'accoutumée. Et là, je fut surpris. J'ai vu le jeune Malfoy se tenir devant nous. Fantomatique. Et j'ai compris que le Lord faisait de la magie Noire avancée. Il m'a demandé si je savais qu'un traite etait à votre solde. Je lui est répondu négativement. Et il m'a demandé de le punir pour que Draco sache qu'un Mangemort pourrait le tuer par un simple ordre de lui.

Et avait pendant son discours posé ses yeux sur le corps inerte du jeune blond et les remit sur la jeune brune qui eu le souffle coupé par se regard empli de tristesse et de remord.

- Et il m'as soumis à l' Obératus. Puissant sortilège. Le Doloris est sorti comme par enchantement. Sans que je n'y fasse rien. Je luttais pour ne pas y mettre toute ma puissance. Vous-savez-qui n'y a vu que du feu. Et là Potter est arrivé. Et j'ai vu quelque chose dans ses yeux quand ils nous a regardé et il a réussi à me faire lâcher prise. Et ils sont partis par le pouvoir de Potter. L'ancien Serpentard était fatigué. Mais il reprit out de même

- J'ai joué la comédie et me suis évanouie. J'ai entendu que j'était un 'coraice' par Malfoy Senior et un 'recordman' pour le Lord. Personne n'avait autant résisté à son sortilège. Lucius m'a reconduit à Pré-au-Lard et j'ai couru pour revenir.

Silence dans la salle. Hermione encore sous le choque de la révélation qu'on venait de lui faire. Son maître de potion avait sauvé l'être qu'elle aimait et n'avait pas encore reçu de remarques acides. Vraiment étrange comme personnage.

Dumbledore lui était pensif. Il savait que Draco était devenu espion mais comment s'était-il fait prendre ? Severus qui est obligé de lancer un Doloris sur son protéger. Trop de choses en même temps. Que prépare Voldemort ?

Quelques jours étaient passé. Harry et Daco s'était réveillés et tout les deux se souvenaient de tout et le blond n'en voulait pas à son parrain. Il savait qu'il devait obéïr pour ne pas être dans la même position que lui. Trop dangereux.

Draco s'était un peu rapproché du groupe de Gryffondor. Tout comme Zabini. Il faut dire que les cours de potions étaient assez étrange. Ils pouvaient parlés pendant que leurs potions bouillait et Snape ne leur disait rien.

- Hey, Potter, tu sais pourquoi Snape est comme ça ? Je ne l'avais jamais vu comme cela avant !

- Je sais pas Malfoy. Peut être qu'il devient plus humain. Harry avait dit ça mais il savait qu'il se le prouvait à lui même.

- Dis moi, Potter. JE voulais savoir. C'est vrai que Granger est restée près de moipendant que nous dormions ?

- Je pense que oui. Tu ne crois pas Zabini quand il te la dit ?

- Bah c'est quand même invraisemblables qu'elle soit venu d'elle même ! Regarde toi personne n'est venu te voir ! Je veux dire en Serpentard !

Si tu savais Draco, mais je peux rien dire...

- Dis moi, Malfoy. Elle te plairais pas Hermione tout de même ?! demanda sournoisement Harry

Le maitre des potions qui entendait la conversation souria.

- Comment ça ? Pourquoi tu me demanda ça ? s'emporta le blond

- Comme ça ! Tu ne fais que de parler d'elle. Tu ne nous traite plus mais au contraire tu t'es rapproché avec Zabini. Et tu fais que de la regarder dans la Gradne Salle !

Le blond rougit, il ne réussit pas à le cacher au jeune gryffondor, qui lui savourait sa victoire ! Il avait toute les cartes en main pour les faire tomber dans les bras de l'autre. Il regarda Severus et lui fit un grand sourire, qui bien sur ne manqua pas notre detective.

Dans la grande salle... table des Gryffons.

- Harry Hermione Ginny! C'était Neville qui arrivait en trombe. J'ai une nouvelle des plus étrange !

- Ah bon ? Weasley a réussi à se dépuceler ? grogna Hermione

- Non mieux ! Vous ne devinerais jamais !

- Ca concerne quelqu'un qu'on connaît ? un prof ?

- Oui !! Maintenant devinez !

- Chepa Neville tout nous agasse ! déballe !

- Snape a eu une conversation civilisé avec Anderson !

- ...

- Peut être que cela finir peut être dans son lit ! Qui sait !

Ginny regarda Harry devenir blême. Hermione suivit osn regard et s'inquiéta pour son ami.

- Harry ? ça va ?

- Ou...Oui excusez-moi il faut que j'y aille.

Ginny comprit et lui fit un signe de tête et un sourire chaleureux pour qu'il ne s'inquiète pas. Harry se dirigea vers les cachots et entendit de plus en plus clairement le bruit d'une conversation. Il ralentit et se tapi dans l'ombre pour l'écouter.

- Professeur Rogue je sais parfaitement que le jeune Potter a passé ses vacances en votre compagnie pour rattraper ses lacunes, mais vous ne pouvez pas le punir ainsi injustement !

- Ce n'est pas injustement. Il commet des actes dangereux et rate ses potions. Je suis donc bien obligé de le punir pour qu'il recommence ! répondit le maître des potion.

- J'ai entendu dire par des élèves que justement rien ne de dangereux se passait donc pourquoi punir Mr Potter ?

Severus ne mit que une demi seconde à réfléchir.

- Vous allez trouvez cela stupide de votre part, mais durant nos co-vacances, dirons-nous, nous avions parié sur quelque chose. Si je perdais je devais aider le jeune Longdubat et s'il perdait il devait aller en retenue-cours jusqu'à Noël. Mais il s'est trouvé que nous avons tous les deux perdus !

La professeur de DFCM ne sembla pas convaincu mais laissa passer. Elle laissa le sombre professeur en lui faisant un sourire aguicheur comme jamais Harry n'en avait vu ! Severus se retourna vers Harry.

- Te voilà ? Je t'attendais !

- Elle te voulais quoi ? demanda sèchement Harry

- Seulement pourquoi tu était souvent en retenue avec moi. C'est tout. Pourquoi ?

- Comme ça. Je n'aime pas cette ... pimbêche !

- Ne me dis pas que tu es jaloux !

Harry ne répondit rien et se dirigea vers les cachots suivi de son amant. Ils allèrent dans la salle de cours et passèrent dans les appartements du professeur par une porte dérobée.

- Har..Argh ! Sev est-ce que tu m'aimes ? demanda le brun après s'être assis dans le canapé. L'adulte resta surpris par cette question

- Oui, bien sur que je t'aime ! Tu ne me croix pas quand je te le dis n'est-ce pas ? Tu ne croix pas moi Le Majestueux Harry Potter enfermé dans un corps qui n'est pas le mien mais que je vénère ! Je ne suis qu'un gamin pour toi. Quand on aura récupéré nos corps tu me rejettera comme une pute ! cria Severus.

- NON ! ARRETE ! HARRY ! le corps de Harry pris le visage de son amant dans ses mains. NE redis jamais ça. Je n'est jamais pensé ça une seule fois. Oui c'est vrai je suis jaloux. Car je t'aime. Tu comprends !

Pour seul réponse il reçut un baiser qui montrait tout l'amour que portait son amant pour lui. Severus se blottit le plus fermement de Harry et lui murmura à l'oreille : Prouves-le moi !

Harry amena Severus dans la chambre et entrepris de le déshabiller le plus lentement possible. Excitant le maître à chaque seconde. Quand le Serpentard fut nu, il se mit de la même façon s'en pour autant toucher le corps adulte.

Il embrassa sa plante de pied remontant par ses mollets suçant le creux du genou, la hanche évitant tout partie sensible. Il caressa le ventre de ses mains, de sa langue et de ses lèvres. Quand Harry arriva à la hauteur des tétons de son amant, ils les mordillas, les suças, les caressant...

Harry étant plus petit que Severus d'une tête, son entrejambe touchait littéralement la virilité de l'autre homme. Il entreprit un mouvement de va et vient, frottant pénis contre pénis, désir contre désir.

Il embrassa fougueusement le maître et lui mit deux doigts dans la bouche. Severus suça avidement les bâtons offerts, grognant de plaisir au jeu érotique auquel il le torurait.

- Sev...Harry Prouves-le moi ! supplia Severus.

Harry fit passé les deux doigts d'un coups, Severus était plus que près ! Il entra en lui. Tous deux grognèrent de plaisir. Severus commença à bouger et Harry prit la suite. Il alla directment frapper à la prostate. Faisant crier de plaisir le corps en dessous de lui.

Severus senti le sang afflué de plus en plus dans son sexe, masturbé par Harry, Iil commença à reserrer l'anneau anal, voulant jouir au même moment que son Gryffondor.

Le reserrment soudain fit maître une vague de plaisir à Harry. Il fit encore trois grands mouvements frappant de plein fouet la source de plaisir de son partenaire. Ils jouirent ensemble ne faisant qu'un.

RAR :

Onalurca : J'espère que mon lemon ta mi l'eau a la bouche !! lol jespère ke c toujours aussi bien lol

WendyMalfoy :J'espère que tu as peux pres compris. Je ferais un explication plus appronfondie plus tar pr les cor.

Lapieuvredudesert : Pour l'explication je t'envoie un mail demain. Car la j'ai pas dormi du week end donc...dodo maintenant !!

Vif d'Or : Merci pour tes explaction ! Tu dois me prendre pr une vraie cruche !! lol on aurait tout vue : Sev cruche ! lol en tou cas mrci !! et a biento !

Raziel Tepes : Tient t nouvo(el) toi ! lol merci de ta review ! Eh oui il fo croir k'avec lage il devient come Dumby !! lol

Nardy : Je crois que tu es sur la bonne vois pour ta reponse ! lol

Merawen : Bah enfet ...je pense pa !! lol mé c vrai ca peu etre el !! lol

Crakos : Ne t'inkiete pas c'est prévue !! lol

PS/ EXCUSEZ MOI des RAR simple et court mais ma tete me tourne et le sommeil arrive !! dsl je ferai mieux la semaine prochaine ! A bientôt Sev Snape