Je voudrais remercier Nardy qui m'a proposé d'être ma correctrice pour cette fic. Il faut dire que je suis pas très douée en français lol !!

Allez lire la fic de Kelian, elle est super ! ( petit coup de pub ! lol )Bon je vous laisse pour votre lecture. Je vous donne rendez-vous à la fin du chapitre.


Chapitre 12 : Plaisir mutuel et Hermione

Harry se réveilla dans les bras forts de Severus. Il se souvint de leur folle nuit passée et rougit. Eh ! Oui. Il ne pensait pas qu'il pouvait donner autant de plaisir, surtout au fils de sa Némésis. Enfin tout le monde est différent !

Il se tourna vers son amant. Les yeux encore fermés par le sommeil, il était magnifique. On aurait jamais cru qu'un homme comme ça pouvait être aussi froid alors qu'il bouillonnait d'amour. Il caressa le visage du Serpentard touchant la peau pâle et douce de son ancien corps.

Et si on ne retrouvait jamais nos corps ? On devrait le dire ou non ? Que faire ? Je n'ai pas envie de le perdre, je l'aime tant. Oh... Harry Pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur nous ? Je t'ai fait une promesse et j'ai promis de la tenir. Toi aussi, tu m'as fais une promesse, tâches de la tenir, mon amour.

Harry se leva et alla prendre une douche, puis s'habilla. Il regarda le réveil et vit qu'il était 5h30. Il fallait remonter au dortoir des Gryffondor. Il se pencha pour embrasser chastement Severus mais il fut emprisonné par deux bras qui le firent tomber à la renverse. Il sentit une langue mutine contre ses lèvres et ouvrit finalement les lèvres.

Le baiser était doux, chaud et faisait naître déjà une douloureuse érection chez Harry. Une des mains du professeur parcourut le corps de son élève et tomba nez à nez avec cette érection. Il entreprit de défaire le pantalon, et glissa sa main dans le boxer de Harry.

- Harry...Arrête il faut que j'y ail... Hum... grogna Harry.

- Tais-toi, mon ange et profite !

Severus continua de caresser le membre tendu de son amant. Il alla de sa bouche mordiller le cou potterien puis descendit vers le fruit défendu. Sa main arrêta le mouvement de va et vient pour aller taquiner les testicules et ses lèvres vinrent déposer une multitude de baisers sur le gland.

- Hum... T'arrête pas... C'est bon... Hum... Harry prenait les cheveux de son amant et le forçait à aller plus loin.

Severus voyant le supplice, prit goulûment la virilité de son amant ; et commença un long et doux va et vient. Harry était comblé il l'avait enfin pris ! Severus fit passer sa langue sur le gland chaud où se déversaient quelques gouttes de désir. Il prit le temps de découvrir tout le membre qui avait été le sien. Il entreprit une aspiration du gland passant sa langue dessus, appuyant quelques fois.

Harry ne savait plus où se tenir il ressentait les vagues de plaisir venir en lui. Le sang gonflant son pénis déjà énorme. Il sentait cette langue, SA langue parcourir cette virilité et qui lui faisait tourner la tête. Il ne voulait pas venir dans cette sainte bouche, mais Sev était plus fort et Harry finit par éjaculer en spasme dans la bouche de son amant.

Sev se délecta de cette semence. Il se lécha les lèvres regardant Harry droit dans les yeux où le désir était toujours présent. Il alla l'embrasser faisait goûter Harry son propre sperme. Harry sentit la bosse déformante de son Severus et se retourna sur le ventre. Offrant son intimité à celui qu'il aimait.

Sev regardait cet anneau de chair donné, offert. Il alla l'embrasser, le titillement de sa langue donnait frissons et plaisir à Harry.

- Sev...S'il te plaît prends moi... J'en peux plus... gémit Harry

Severus ne se fit pas prier, il mit tout de même du lubrifiant sur sa virilité et se positionna. Il positionna une main sous Harry et l'autre alla se nouer avec une du Gryffondor. Il pénétra en lui, le plus doucement possible profitant au maximum de ce plaisir partagé. Après être complètement en lui, Sev commença un lent va et vient qui s'intensifia au cours du temps. Il prit le pénis de Harry et repris sa masturbation. Il l'amena doucement vers l'orgasme. Severus toucha sa prostate faisant crier Harry de plaisir. Il sentit Harry se resserrer et un liquide se répandit sur sa main.

- Oh... HARRY ! cria Harry

En entendant son 'vrai' prénom, Severus tapa deux fois dans la prostate de Harry et se libéra

- Sev... gémit Severus.

Severus retomba sur un Harry essoufflé. Il se dégagea au grand regret de ce dernier. Et ils se regardèrent. Et ils rirent.

- C'est bizarre. Dit Harry

- Quoi ?

- Bah on doit s'appeler par le prénom de l'autre et quand on fait l'amour on en est incapable !

- Oui, c'est vrai. Severus resserra son étreinte. Tu devrais y aller. Ils vont se demander où tu as passé la nuit.

- Oui, c'est vrai mais je pense que Ginny s'en doute. Insinua Harry

- Ah Ah Ah!!

- Pourquoi tu rigole? Demanda interloqué Harry

- Tu te comporte comme moi. C'est à dire en gamin de 16 ans !! rigola Sev.

Harry vexé, sortit du lit et se rhabilla, en se jetant bien sûr, un petit 'Recurvit' pour nettoyer le sperme encore présent. Sev le regarda, Harry se retourna et croisa les deux prunelles noires. Il pouvait y lire un amour intemporel. Et une bouffée d'amour vint lui réchauffer le cœur.

Il déposa un chaste baiser sur les lèvres tentatrices et partit en direction de Gryffondor. Il n'avait pas vu une certaine personne qui depuis pas mal de temps l'espionnait. Et le voir sortir des appartement du maître des potions confirmait ses soupçons.

Harry se dépêcha de remonter à sa tour. Il prononça le mot de passe, souffla un peu mais s'arrêta bien vite en voyant quelqu'un le regarder. La personne s'approcha doucement, mais sûre d'elle. Elle se posta devant Harry et le regarda droit dans les yeux :

- Où étais-tu ? demanda furieusement Hermione

- Heu... Je suis obligé de te le dire ? bégaya Harry Potter

- OUI ! Je t'ai attendu toute la nuit ! Qu'as tu fais pendant tout ce temps ! ?

- Bah je me suis assoupi dans un coin du château. Je ne mens pas pourtant, c'est vrai ! Mais qu'est-ce qu'il me prend ! JE suis Snape, Severus Snape ! Pourquoi ais-je peur de répondre à cette Miss-je-sais-tout !

- Tu as disparu lorsque Neville est revenu en parlant de Snape ! C'est lui ?

Harry rougit et détourna le regard pour regarder avec splendeur ses chaussures.

- Harry ? Est-ce que tu as fait l'amour avec un homme ? Dis la vérité.

Harry, qui avait relevé la tête à l'appel de son nom, la rabaissa immédiatement à la question.

- Je vois. On en reparle après mais va prendre une douche, tu sens le sperme à trois kilomètres !

- OK, Hermione.

Il monta en quatrième vitesse et se dirigea vers les douches. Nu, il sentit ses vêtements et y trouva une forte odeur de sperme. Celui de Sev et le sien. Leur amour. Il sourit à cette pensée. Il était bel et bien amoureux de Sev, enfin non de Harry Potter, le Balafré !

Il s'habilla et alla rejoindre Hermione dans la salle commune. Il s'installa près du feu, repliant ses jambes. Hermione le fixa, ou plutôt essaya de le sonder mais n'y parvint pas.

- Harry. Tu vas me dire la vérité. Dis moi ce qu'il se passe entre toi et Snape. Il a changé et toi aussi. Il se passe quelque chose et je veux le savoir.

Harry regarda Hermione, prit une grande inspiration et commença son récit omettant bien sur l'échange de corps.

- ... Hier soir en entendant Neville parler de Sev, j'ai eu peur et je ne supportais pas de le voir avec cette ...cette pimbêche. Je suis arrivé et on est parti en direction des cachots pour faire croire à ma retenue. Mais nous sommes allés dans ses appartements et je lui est demandé s'il m'aimait et lui aussi. Et je lui montré. Voilà tu sais tout.

- Oh ! .. .Je vois.... Je suis désolée Harry. Je ne savais pas pour les Dursley. J'espère que tu n'y retourneras plus ...

Elle s'arrêta de parler lorsqu'elle vit la porte du dortoir des filles s'ouvrir mais souffla lorsqu'elle vit que ce n'était que Ginny. Elle se dépêcha de venir les rejoindre.

- Salut Harry ! Hermione ! Bien dormi ? Demanda-t-elle à Harry et bien sûr à Hermione

- Parfaitement Ginny, répondit Hermione, et Harry aussi enfin je pense vu la nuit qu'il a passé !

Ginny regarda alternativement Hermione et Harry et compris le message. Elle se tourna vers Harry et fit la bourde de sa vie.

- C'est cool, Sev ! On pourra aller voir Harry plus souvent! C'est cool !

- GINNY WEASLEY ! cria Harry rouge de colère, de gêne ou de remord

Ginny commença à comprendre et se confondit en excuses auprès d'Harry

- On peut m'expliquer, là ? Avant que je ne me mette vraiment en colère.

Harry reprit son souffle et son calme et reprit son récit en commençant par le début.

- Hermione, je t'ai dit que Severus est venu me chercher chez les Dursley ? Hermione acquiesça. Eh bien, en fait, c'est à peu près ça. En fait je ne suis pas Harry Potter. Mais Severus Snape. Pendant l'été, Le Lord m'avait demandé une potion de magie noire pour essayer d'enlever Potter mais à cause d'une bourde j'ai fais échange de corps avec Harry. Il est dans mon corps et moi dans le sien. Excuses-moi de ne pas avoir dit la vérité mais avec Harry nous ne voulions pas le dire. Ginny et MacGo ont trouvé toutes seules.

Hermione avait écouté le récit de 'Harry' et réfléchissait sur oui ou non fallait-il les excuser ?


Voilà c'est fini j'espère que vous avez aimé ce chapitre. Prochain chapitre Samedi Prochain. Voici les RAR :

Onarluca : Pour la suite ??? Eh bien tu verras ... Je pense que tu ne seras pas déçue enfin j'espère !!

WendyMalfoy : de voir Sev... ???? Fini ta phrase !! lol Eh oui il faut croire que notre Harry ne supporte pas l'idée de voir son amour parler avec cette Anderson ! J'espère que t'auras plus de questions sur le problème Harry/Sev !! lol

Lapieuvredudesert : Alors est-ce que mon 2 eme Mail t'as aidé pour la compréhension de la fiction ? J'espère lol !! Excuses moi j'ai pas pu mettre de reviews pour tes chapitres ! dsl

Nardy : J'espère que j'ai fait moins de fautes. J'écris ça mais je ne sais pas si tu auras répondu a mon mail. Je te le redis ya pas de problème pour que tu sois ma correctrice. En tout cas je super contente qu'elle te plaise ma fic ! lol t'avais oublié une petite faute lol. C'est pas grave. Je trouve que je ne fais pas bcp de fautes! lol

Astronema : lol eh oui et pour faire plaisir a tout le monde encore une scène dans ce chapitre... Je dois inspirer !lol Voila la suite !

Vif d'Or : Oui c'est vrai... Je pense que tu as raison pour la 'cruche' lol. Une question tu te souviens de toutes les fics et Os que t'as lu ? lol 300 ...Je pense pas que je vais te battre. Tu pourrais peut etre l'aider pour une fic. Elle est pas en R mais Harry Potter se voit hériter de la maison de ses parents remise à neuf par Dumbledore. Et Sev a deuxième prénom completement bête. Tu sais le titre ou pas ? Si non c'est pas grave !!

Chanelle : Merci pour tes compliment et comme tu vois je l'ai posté Samedi. Ptet que tu la lira Dimanche ! lol