Voilà le chapitre suivant. Je suis désolée du retard mais internet marche enfin et je peux de nouveau sortir les chapitres.
Merci à Nardy qui corrige mes fics.
Bonne lecture.
Chapitre 14 : Réunion chez le Lord et petite confession.
- Severus, approche. Susurra une voix glaciale
Le dénommé approcha gardant sa tête baissée puis s'agenouilla devant son 'maître'
- Raconte moi ce qu'il se passe avec Potter
- Potter a dû aller à l'infirmerie et j'ai utilisé une potion, pour vous. Je lui ai fait croire qu'il était moi, qu'on avait échangé nos corps. Et cela a parfaitement marché.
- C'est très intelligent ce que tu as fait là, Severus.
- Merci, maître.
- Et ce cher Draco. Que devient-il ?
- Quand Potter l'a ramené à l'infirmerie, il a tout raconté au directeur. Dumbledore se doute ou sait que je suis un espion. Je suis tout à votre service, mon maître.
- Je suis content de toi, Severus. J'ai cru à un relâchement pendant la période des vacances, je pense qu'il a fallu préparer cette fameuse potion, n'est-ce pas ?
- C'est cela, Mylord.
- J'ai appris que tu entretenais une relation plutôt proche avec Potter. Me cacherais- tu quelque chose ?
- Bien sur que non mon maître. Ceci est pour le mettre en confiance. Pour que je vous l'apporte comme sur un plateau d'argent.
- Tu me plais de plus en plus, Severus. Lord Voldemort fit une pause, va-t'en maintenant. Retournes à Poudlard et informe-toi !
- Bien mon maître. Severus partit après une courte révérence auprès du Lord Noir.
- Toi ! Approche ! ordonna Jedusor.
Une petite forme sortit des rangs de Mangemorts, et vint s'incliner devant l'homme à la tête de serpent.
- Fais ton rapport.
- Maître... Je suis sûr que Snape ment. Il entretient une relation beaucoup plus proche que ce qu'il veut insinuer. J'ai vu Potter sortir de ses appartements, et ce n'est rien comparé aux regards qu'ils se lancent pendant les cours de potions.
- Tu veux dire que Severus couche avec Potter ?
- Oui, maître. Je les surpris en train de s'embrasser juste avant qu'il ne vienne à la réunion.
- Hum... je vois. Surveille les. Et tiens moi au courant.
- Bien maître.
Et la jeune personne s'inclina une nouvelle fois et partit vers la sortit avant de s'envoler vers Poudlard.
Severus transplana devant les grilles de Poudlard et monta vers le château. Il monta directement au bureau de Albus où il devait faire son rapport de réunion.
- Tarte au citron
La statue s'effaça pour laisser l'escalier porter le maître des potions. Il était las. Comment faisait Harry avant lui. Rien que voir cette tête de serpent le vidait de toutes ses forces. Il se devait de vider son esprit pour éviter la visite de Jedusor ou il saurait qu'il avait menti et qu'il était bien Harry James Potter.
- Bonsoir Severus.
- Albus.
- Un thé ?
- Volontiers. Severus prit place d'un un siège en face du directeur.
- Severus avant que tu ne commences, je trouve que tu t'es rapproché de Harry.
- ...
- Vu ton silence, je pense que je vise juste. Cela est bien pour toi et pour lui.
- Albus, je...
- Ce que tu fais avec lui ne me regarde pas, c'est votre vie privée. En tout cas moi je ne vois rien qui pourrait vous en empêcher. Le directeur tendit la tasse de thé à son collègue et reprit. Bien parle-moi de cette réunion.
- Il ne s'est rien passé d'extraordinaire. Je lui ai fait mon rapport et il m'a ordonné de retourner au château.
- Je vois...
Severus prit des gorgés de son thé. Devant lui Albus Dumbledore réfléchissait à ce que son espion venait de lui dire. Il n'entendit pas Severus lui parler.
- Il sait.
- Pardon ?
- Il sait. Pour Harry et moi. Quelqu'un lui a dit, il doit avoir un espion ici. Chez les Serpentard.
- Comment le sais-tu ?
- Une personne le lui a appris. J'ai été obligé de lui dire que c'était pour mieux l'amener à lui. Et je remonte dans son estime ! dit calmement Severus.
- Continue, Severus. S'il remet toute sa confiance en toi, alors nous aurons plus de chance de le coincer et d'empêcher ses actes malsains.
Severus ayant fini sa tasse prit congé, et repartit le plus vite possible vers ses cachots où il pourrait enfin dormir. Il prononça le mot de passe et s'engouffra dans la pièce. Il faisait noir, aucun bruit. C'était étrange. Depuis qu'il était à Poudlard, il avait la plupart du temps été avec Harry ici.
01H45
Il a dû rentrer dans son dortoir. Ce n'est pas grave. Une nuit sans lui. Bon allez direction la chambre et dodo ensuite !
Severus alla dans sa chambre n'allumant pas la lumière, habitude qu'il avait prise chez les Dursley et se déshabilla. Vêtu seulement d'un boxer, il alla par tâtonnement vers le lit. Il se faufila dans les draps et trouva que le matelas n'était pas si froid que ça. N'y prêtant pas attention, il se tourna sur le côté gauche et un corps chaud se colla au sien.
Son odeur. Son corps. Il était resté. Sév respira l'odeur de ses cheveux et sourit. Il était heureux qu'il ne soit pas parti et resserra sa prise sur son amant. Il s'endormit profondément oubliant Le Lord et tous ses problèmes.
Voilà c'est fini j'espère que cela vous a plu ! Voici les RAR :
Onalurca : J'espère que cela te plait toujours autant.
Lapieuvredudesert : Je suis contente que tu es tout compris. Au sujet de ta fic je t'es mis en favoris et à chaque fois qu'un de tes chapitres arrive je ne peux pas le lire car il me dit 'chapter does'y exist' ! Je vais aller à ta recherche !!!! A la prochaine
LadyJedusor : Quel buté tu fais !! lol enfin je te la réponse... Non je te la dirais pas... je vais te faire languir ! lol Moi je sais pas, je pense pas qu'il meurt...enfin... j'en sais rien enfaite !! lol
Crackos : Ah bon tu as une idée ??? Je me demande bien qui !! Merci d'adorer cette fic !
Snape Black Rose : un indice pour toi, cherche une carotte! Lol en tout voilà la suite !!
Wendy Malfoy : lol c'est vrai !! Même moi je n'os pas y penser... Enfin il faut bien s'y faire quand on ne sait pas s'ils vont reprendre leurs corps...Enfin moi je sais... :- p
Merawen : C'est tout à fait normal que tu ne saches pas qui est le loyal serviteur car j'ai moi même, mis longtemps à chercher qui était le personnage a remplir ce rôle...
Vif d'Or : Tu as du avoir la réponse à ta question... ( Sev)
