Désolé pour la longueur mais je vais bientôt passer une radio pour voir ce que j'ai à mon poignet… vu que je suis droitière c'est pas génial non plus mais pour vous je fais un ultime effort car je ne veux pas vous laisser en plan …

Disclaimer : Allez voir aux chapitres précédent

Je remercie beaucoup Nardy qui me corrige et qui est une super auteuse ( la super faute ! Je le fais exprès ! lol )

NB/ DS CE CHAPITRE C'EST LE CORPS DE SEV QUI PENSE DONC HARRY. SEVERUS SERA L'AMANT DONC DE CE CORPS. ( dsl mais besoin pour ce chapitre, et ça sera pareil dans le prochain chap … )

Chapitre 17 : Pleurer seul ou à deux ?

Severus transplana devant les grilles de Poudlard mais n'avait pas envie de se coucher. Il se dirigea vers le lac et s'assit contre un arbre.

Il n'arriva pas à penser à autre chose. Tout se rapportait à Lucius et Severus. Que s'était-il passé entre eux ? Pourquoi Lucius se comportait comme s'il était en couple avec Sev ? Pourquoi Sev avait fait ce pari où il devait mettre Harry dans son lit ?

Harry ne voulait plus être dans ce corps. Malfoy était passé dessus, Dursley, lui. Et qui d'autre encore ? Sev lui avait dit qu'il s'était fait violé à Poudlard. Mais par qui ? Pourquoi ?

Tant de questions que Harry se posait et tant de réponse qu'il voulait avoir. Seule une personne pouvait savoir à quoi rimait la vie de Severus. Dumbledore.

Impossible, il devrait foutre en l'air leur jeu, ou bien aller directement à la source de son problème. Aller voir Severus lui-même.

Harry posa le regard sur la lune, et pensa à sa vie. Toujours pleine d'embûches. Sa vie avait été faite pour tuer un monstre et il ne pouvait le faire, enfin, de ce corps. Il fallait qu'il instruise et rassure Sev. Tache bien dure pour lui. Dompter son professeur.

Il était à peu près 4 heures du matin lorsqu'il entendit quelqu'un approcher. Inconsciemment il sortit sa baguette, et guetta l'arrivée de l'espion. Il vit approcher Hermione, et souffla.

Vous ne devriez pas être dans votre tour en train de dormir Miss Granger ? lança ironiquement Harry.

Je n'arrivais pas à dormir et je t'ai vu rentrer par les grilles… souri la jeune fille

Harry et Hermione s'installèrent contre l'arbre et elle vint se blottir contre le brun.

J'ai froid.

Oui. Harry passa ses bras autour d'elle et essaya de la réchauffer.

Tu me parais bizarre, là. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Rien, j'te jure.

Quand tu réponds ça Harry c'est que tu mens, chuchota Hermione

Je peux pas, pas maintenant, Mione. Je .. Je peux pas …

Bien. Comme tu voudras… Mais saches que je serai là, si t'as besoin, d'accord ?

Eh Harry ! l'appela la préfète.

Excuses-moi, je réfléchissais…

Oui

Il restèrent un moment dans les bras de l'un et de l'autre, dans un silence réparateur. Hermione se sentait un peu mieux, elle avait vu son Harry dans les yeux de Severus. Il lui avait manqué, elle s'entendait mieux avec Harry que le roux, peut-être que Harry avait un quelque chose que Ron n'avait pas. Harry connaissait bien les Moldus.

Je sais pas si je devrais te le dire mais Severus s'inquiète beaucoup pour toi. Ginny est avec lui, et le réconforte. Je pense qu'ils se sont endormis dans les cachots… rigola-t-elle à la fin

Oui cela va faire des rumeurs… souri le brun. Hermione.. Je … Non laisse tomber.

Non dit !

C'est rien, je ne ferais que de t'embêter avec mes histoires.

Harry Potter vas tu me dire ce …

D'accord ! D'accord ! s'empressa de dire l'homme. Je voudrais que tu soutires des informations à Severus.

Pourquoi faire ? questionna la brunette

Je te le dirais un autre jour, excuse-moi je ne me sens pas prêt.

Harry, je ne dirais rien à personne ! je te le promet !

Je sais, Mione, je sais mais il faut que je sache avant.

D'accord, se résigna-t-elle. Quel est mon ordre de mission, chef ?

Hermione prit l'air militaire et leva sa main en signe de respect. Ce qui redonna le sourire au corps de Severus. Hermione ne pu résister à ce sourire et embrassa sur la joue Harry, qui la regarda avec surprise.

Quoi !? J'ai pas le droit de faire un bisou à mon meilleur ami ?

Si, bien sur ! Je ne m'y attendais pas !

J'ai bien vu ! lui souri la jeune fille

Je voudrais que tu te renseignes sur Lucius Malfoy. Je veux tout savoir de lui. Et surtout de ses relations.

D'accord pas de problèmes, Harry tu peux compter sur moi !

Harry la serra dans ses bras et la remercia. Ils se serrèrent comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis une éternité. Harry lui souffla les quelque mot les plus doux qu'il pouvait lui dire.

Je t'aime, ma Mione. Tu es celle sur quije pourrais toujours compter, lui murmura-t-il.

Moi aussi Harry. Je t'aime tant… Je veux que tu revienne Harry tu me manques trop ! pleura Hermione

Pleure Hermione, je sais que cela te feras tu bien. Toi aussi tu me manques. Tout comme Ron ! Tu ne peux pas imaginer ce que ça me fait de l'éloigner de ce secret, de lui mentir. De jouer le rôle du méchant professeur des potions !

Ce fut Harry qui versa quelques larmes dans les bras de son amie. Il voulait lui dire. Il fallait qu'il lui dise. Elle devait savoir pour Charlie.

Hermione, as-tu vu quelqu'un rentrer avant moi par les grilles ? demanda le brun sans pour autant quitter les bras chauds.

Oui. Deux personnes. Toutes deux encapuchonnées. Mais j'ai cru voir un bout de tête rousse.

Et l'autre ?

Il ne devait pas être très grand. Plus petit que Draco. Mais il avait l'air sur ses gardes. Il regardait partout, sauf vers le château.

Le premier que tu as vu, c'est bien un roux. C'est Charlie. Enfin … Il ne sera plus Charlie pendant un bon bout de temps.

Comment ça ?

Voldemort voulait que lui prouve ma loyauté, j'ai dû tuer un Weasley, mais je ne pouvais pas Mione ! Cette famille m'a adoptée comme si j'étais un des leurs, je ne pouvais pas ! Alors j'ai fais croire à sa mort. Demain Ron recevra une lettre. Je veux que tu le soutiennes et dis lui qu'il y a espoir… Je t'en supplie, Hermione !!

Harry pleurait à chaudes larmes. Il n'avait pas pu les retenir. C'était trop dur ! Même si Charlie était encore vivant, il avait fait croire à sa mort et il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait 'tué'.

Hermione le réconforta du mieux qu'elle put, et lui administra une quantité de baisers sur la joue.

Près d'une fenêtre, un homme les regardait, souriant. Les ombres des deux corps donnaient l'impression qu'ils s'embrassaient.

° Parfait Severus. Après Potter dans ton lit, tu t'en prends à la Sang de Bourbe ! Est-ce un plan pour amener Potter à notre Maître ou bien tu l'aimes vraiment ? Le Maître sera content de cette nouvelle, tu vas en entendre parler, Severus °

voilà chapitre bouclé ! dsl pr la longueur ms peu pas faire autrement ! J'ai le bras en compote ! lol Voici les RAR :

Vif d'Or : Pr Lucius et Voldy je préfère rien dire ! Plus il y a de supense mieux sait ! lol

Raziel Tepes : Peut être mais je n'aime pas trop le couple Tom/Harry. Mais tu n'as qu'a en écrire une si tu veux ! ;-)

Onarluca : Merci du compliment… Je pense qu'elle va avoir un peu plus de chap prévu vu mon accident ! Sauf que certains chapitres sront plus court que maintenant !

Lapieuvredudesert : T'es blonde, toi ? lol pour voldy je ne te dit rien … tu verras dans les prochain chap ! lol je suis sadic je sais ! J'ai adoré ton dernier chap ! vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chanelle : Pr lulu et voldy … eh bien tu verras ! lol je ne dis rien pour le moment !

Snape Black Rose : Merci pour le cours ! lol et je veux bien d'autres expressions ! ça m'enrichire en voc. Kebekoi ! lol

Crackos : Oui, c'est vrai pr Ron mais parfois il peut etre con ! enfin c'est les auteurs qui décide ! lol Je ne pense pas que Voldy soit o courant de tout !… Oublie ce que je viensde dire ! lol Oui ne t'inkiète pas Harry va parler avec Sev !

Wendy Malfoy : Plus on approche de la fin plus c compliqué, alors… va falloir suivre ! lol

Nardy : Encore et comme toujours ! lol enfin c'est pas grave. Ne t'inquiète pas. Harry (Sev) va devoir se justifi » devant Sev (Harry) car ça va chauffé ! lol . J'oubliais, tu l'as corrigé qd le chap ? il restait quelque petites fautes ! lol (pas grave)

Aokinoka : Comme promis la petite note ! lol J'espère que tu n'as pas oublié !lol Merci de lire et de ne pas reviewer ! lol mais bon … J'espère que t'as aimé le chapitre et que tu revienne vite sur msn !!

Sev Snape