Désolé pour la longueur mais je vais bientôt passer une radio pour voir ce que j'ai à mon poignet… vu que je suis droitière c'est pas génial non plus mais pour vous je fais un ultime effort car je ne veux pas vous laisser en plan …
Disclaimer : Allez voir aux chapitres précédents
Je remercie beaucoup Nardy qui me corrige et allez lire ses fics elles sont géniales !
NB/ DS CE CHAPITRE C'EST LE CORPS DE HARRY QUI PENSE DONC SEV. HARRY SERA L'AMANT DONC DE CE CORPS. (même principe que dans le chapitre précédent)
Chapitre 18 : Prise de conscience
Severus s'était réfugié dans son ancienne chambre et avait entendu Ginny y venir. Il s'étonna lui-même de s'être si rapidement rapproché d'elle, il faut dire qu'elle était adorable. Il voulait se confier, et elle lui venait directement à l'oreille.
Après ses petites confessions, l'ancien professeur s'endormi. Et cette nuit-là, il dormait seul. Il y avait Gin' mais Harry n'était pas là, pour le rassurer. Pas là pour lui dire des mots doux. Toujours pas là pour le faire rire comme personne.
Il s'était beaucoup attaché au fils de sa Némésis. Si Potter savait cela il devait se retourner dans sa tombe ! Harry était devenue sa drogue, sa dépendance. Il ne pouvait pas passer une journée sans lui, sans ses bêtises, sans ses regards qui vous pénètrent au fond du cœur.
4H30.
Severus n'arrive plus à dormir. La jeune rousse est toujours là. Il sourit.
° Si je ne t'avais pas, Gin' qu'est-ce que je ferais ? ° pensa le brun.
Il se leva, et alla dans le salon se réfugier près du feu. Le feu le réconfortait toujours. Mais là, il était seul et il grogna d'insatisfaction et pour cause il était DE NOUVEAU seul. Il ralluma le feu, et sourit. La chaleur, ses couleurs si chaudes..
Il se perdit dans ses pensées tandis qu'il contemplait la source de chaleur. Il repensa à ses années perdues. Ses années gâchées. Serpentards, Lucius, Voldemort…
LUCIUS!!!
Severus avait crié le nom du noble. Il avait complètement oublié de prévenir Harry. Qu'allait faire le blond ? Qu'allait répondre Harry ?
Il ne se fit pas prier pour faire apparaître un parchemin et une plume.
Cher amour.
Pardonne-moi.
Pardonne-moi. Pardonne-moi pour mon oubli. Je ne t'ai pas tout dit sur mon passé et je prends conscience de mon erreur car cela pourrait gâcher notre couverture.
Je t'ai dit ce que j'avais déjà subi dans mes années à l'école, l'ange blond a été le premier. Je n'ai jamais aimé ce qu'il m'avait fait mais il m'a permis de devenir celui que tu vois maintenant. Il a été mon premier amant. Et aujourd'hui, il espère que le bon vieux temps revienne. Mais je n'ai jamais voulu. Jamais.
Il fera tout pour que tu viennes dans son lit. Je t'en prie mon amour ne crois pas ce qu'il te dit. Il n'y a aucune vérité.
Pardonnes moi.
Ton aimé.
Severus relu plusieurs fois sa lettre et la trouva franchement nulle ! Il allait en refaire une autre lorsqu'il entendit la porte des appartements s'ouvrir. ! Il se planqua derrière le sofa et attendit.
Une douche et au dodo ! chuchota la voix.
L'homme approcha du sofa, et s'y allongea.
Non la douche demain en fait ! Trop fatigué ! murmura l'homme.
Severus se leva doucement de sa cachette et regarda sur le sofa. Il le vit. Son corps allongé sur le sofa. Dormant. Il ne pu réprimer un sourire. Et alla lui déposer un léger baiser pour ne pas le réveiller.
Laisse moi … Chui pas en forme, là.. maugréa Harry
Bien sur, chéri
Sev ?
Oui ?
Severus se retourna et rencontra deux prunelles oxydantes endormies.
Je t'aime, Sev.
Moi aussi .
Nuit' !
Harry tomba dans les limbes du sommeil. Severus sourit à cette image. C'était tout de même bizarre de se voir comme ça. Son sourire s'effaça pour laisser place à une tristesse mêlée d'un espoir.
Se pourrait-il qu'ils retrouvent leurs corps ?
Severus alla se recoucher heureux de savoir Harry dans la pièce d'à côté.
Chapitre fini court je sais, mais aucun temps pour moi ce week end ! Je ferais plus long le prochain chapitre ! Voici les RAR :
Onarluca : Merci beaucoup. Désolé encore pour la longueur du chapitre.
Lapieuvredudesert : J'espère que j'éclaircis ta lanterne sur Lucius ! Pour le pas bô c'est pour plus tard. Je l'adore mon perso. Je dis Je car je c pas ki je mets encore ! lol
Crackos : Moins de suspense avec Lulu mais toujours autant de suspense autour de cette relation ( ???) enfin réponse dans les chaps suivants ! ;-)
Chanelle : Tu aimes dire ou écire ' Roh ' ! Lol Eh oui j'aime bien ce grd lulu ! C'est pour ça. Je suis un peu de nature sadique pour les fin de chapitres lol
Snape Black Rose : Elles sont marrantes tes expressions !!! Vous les sortez d'où ?????? lol J'espère que t'es contente d'avoir la suite ! lol
Vif d'Or : Voilà déjà quelques réponses… Les suivantes vont venir au fur et à mesure …
Nardy : Pas de review mais je te réponds tout de même ! Pour lulu je vais faire avec ton idée et je rajouterais la mienne ! lol ! sa va etre le bazar ! lol Merci pour la correction !
Aokinoka : Coucou ! Vila la suite ! Et n'oublie pas de me laisser une ptite note ! Tu me l'avais dit… Mici !!!! Bisous ma choupi ! ( voilà ton surnom ! lol)
Sev Snape ( LA SUITE ARRIVERA SUREMENT DANS LA SUITE ! )
