Revoilà la suite tant attendue à ce que je lis ! Lol Je vais essayer d'en faire un plus long …
Chapitre 19 : Prendre des décisions
Severus se réveilla. Il était allongé sur le canapé et la soirée de la veille lui revint en mémoire. Il avait réussi à convaincre Hermione de l'aider et il avait revu avant de s'endormir l'homme qu'il aimait.
Il se décida à se lever et fit le tour de l'appartement pour y rechercher quelques affaires de travail éparpillées un peu partout.
° Quel bordel ! Je devrais faire plus attention ! Sév va encore me gronder ! °
Il se dirigea vers la cheminé où un tas de parchemin s'empilait. Il trouva mieux que ses feuilles des cours. Une lettre. A son attention.
° L'enflure ! Je le tuerais ! Quel con ! Je te promets mon chéri qu'il va payer ! Il n'avait pas le droit de toucher à ton corps ! °
Le maître des potions bouillonnait. Les cours seront encore plus durs que les autres jours, on dirait !
Il alla chercher ses affaires pour la journée dans sa chambre en prenant garde de ne pas réveiller les deux étudiants. Il s'aperçu que Ginny n'était pas dans les couvertures Il fronça les sourcils quand il vit une de ses capes par terre près du lit. Il s'approcha d'elle et la recouvrit avec les draps du lit.
Elle était vraiment mignonne. Ses cheveux roux qui lui descendait le long des ses épaules. Elle avait un bras sur le jeune gryffondor, le protégeant. Severus sourit. Il s'approcha et déposa un baiser sur la joue de la jeune fille. Il se tourna vers Harry et déposa doucement ses lèvres contre les siennes.
Il prit ses habits, s'habilla et partit, laissant un petit mot à l'attention des gryffondors.
Dans la Grande Salle, Minerva s'assit aux côtés du directeur de Serpentard.
Bonjour Severus.
Minerva.
Je vois que vous jouez toujours aussi ! rigola-t-elle. Vous me manquez !
Je ne peux vous dire ma date de retour. Il n'y a pas de date de péremption !
Etes-vous au courant ?
De quoi devrais-je être au courant ?
Donc, vous ne savez pas.
Non. Et je ne le saurais que quand vous me l'aurez dit ! ironisa le brun
Charlie est mort.
Charlie ?
Weasley. Cette nuit par un mangemort.
On sait qui c'est ?
Molly a des doutes. Ce soir, 20h.
Severus acquiesça d'un hochement de tête et reprit son petit déjeuner en silence. Il repensa à sa nuit. Oui, il avait bien embrassé Malfoy. Oui il avait tué Charlie. Enfin si on peut dire tuer.
Il regarda la table des Lions et vit Ron en pleurs, Hermione le réconfortait du mieux qu'elle pouvait. Il aurait voulu serrer son meilleur ami dans ses bras, lui crier que cela n'était pas vrai, qu'il était le présumé assassin. Mais il ne pouvait que le regarder.
Hermione sentit un regard posé sur elle, et le chercha. Elle rencontra celui de son professeur de Potions et lui souri ; tristement. ° Pauvre Harry ! Je suis sur que tu voudrais être là… °
Notre gentil espion, se régalait de la scène. La Miss-Je-Sais-Tout faisait du charme à son professeur alors que Weasel était en larmes ! Il se tourna vers Draco et lui susurra à l'oreille.
Pas de bol, mon pote ! Regarde ta Sang de Bourbe ! Elle fait du charme à Snape !
Le blond tourna la tête vers Hermione, puis Snape. Etrange. Ce n'était un regard amoureux, ni séducteur mais triste, compatissant ???? Draco Malfoy se promit de faire son enquête dès le début des cours. Il ne pouvait se faire piquer celle qu'il aimait.
Je ne pense pas !
Tu ne l'auras pas dans ton lit en premier ! Ce bon vieux Snape l'a eu avant toi ! T'as raté ton coup Draco !
La ferme !
Hé ! mais pourquoi t'emportes –tu comme ça ?
Tu m'énerves, c'est tout !
Ne me dis pas que tu es tombé amoureux de ce lapin !!!! ???? Par Merlin, Draco as-tu pensé ce que dirait notre maître ???
Il le sait !
Ginny et Harry se réveillèrent à peu près en même temps. Ginny se sentit gênée lorsqu'elle prit conscience d'où était son bras.
Hey, Gin' ! Ce n'est pas grave ! T'as juste besoin d'affection et je suis sûr que tu en trouveras bientôt mais pas auprès de moi ! Désolé, belle rousse !
Harry se leva et partit prendre une douche.
° J'ai pas rêvé, là ? J'ai dormi avec mon prof de potion. Je me réveille avec un bras autour de lui et là il vient de me dire que je suis belle ! ? Mais c'est le monde à l'envers ma parole !! ………Merde je suis belle !!!!°
Harry regarda l'heure et se dépêcha de se rendre en cours. Il commençait par Métamorphose et MacGo n'allait sûrement pas apprécier un retard !
TOC TOC
Entrez !
Excusez mon retard professeur.
Et pourquoi devrais-je le faire, M..Potter ?
Je ne sais pas, mais cela permettrait de continuer votre cours.
Bien, asseyez vous là. Elle désigna un siège près de Malfoy.
MacGo reprit son cours et Harry se tourna vers le blond. Il avait l'air abattu comme si on lui avait annoncé sa mort.
Hey Malfoy, qu'est-ce qu'il t'arrive ? chuchota le brun
Qu'est-ce que ça peut foutre ?
Je sais des choses qui peuvent t'intéresser…
Comme ?
Oh je ne sais pas… Mais si je me souviens bien tu l'as traité de lapin ! Harry regarda Malfoy en relevant le sourcil.
Je ne veux rien savoir. Coupa court le blond.
Oh, tu ne veux pas savoir avec qui elle veut sortir ?
Elle a changé de mec ? C'est une chaudasse ton amie
Non, elle n'a jamais eu de mec. Mais elle en veut un !
DRING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La fin du cours venait de sonner, Harry quitta la blond, perplexe, et partit rejoindre Ron et Hermione. Hermione qui l'avait vu parler avec le blond le regarda bizarrement. Il lui fit comprendre qu'il en parlerait plus tard.
Hey, Ron !
…
Ça ne va pas ?
Tu n'es pas au courant, Harry ? demanda la brune
Non. Que se passe-t-il ?
Charlie, il …
Oui, quoi Charlie
Ben… il est mort.
Ron partit en courant vers la tour des Lions, lorsque leur professeur sortit de la salle de classe.
Toujours aussi brutal à ce que je vois !
Merci, professeur !
Avec plaisir, Potter !
La vieille femme partit avec le sourire aux lèvres. Hermione qui était encore là se tourna vers Harry et le supplia de lui dire ce que Malefoy avait dit.
Allez !! Allez ! Dis-le moi
Si tu me laissais le temps de parler !
…
Je lui fais comprendre que tu cherchais un mec, et apparemment il a compris le message.
20h
Severus se dirigea vers le bureau du directeur et sur le chemin il rencontra MacGonnagal et Molly et Arthur Weasley. Ces derniers le regardèrent d'une étrange manière.
° Ils savent que c'est moi ! Au Merlin ! Aide moi ! ° pria Severus
Toutes mes condoléances, Molly, Arthur.
Merci Minerva, merci. Arthur la remercia mais Molly ne pu que refouler les larmes qui menaçaient de couler.
Dans le bureau d'Albus, l'Ordre du Phoenix était rassemblé. L'un d'entre eux était mort.
Bien comme vous le savez tous, un des Weasley nous a quitté. Charlie était un bon homme. Il servait tout le monde de sa bonne humeur. Malheureusement il n'est plus. Mais Molly croit savoir qui l'a tué. Molly ?
Oui Albus. Je sais qui l'a tué ! Je l'ai tout de suite reconnu sous son masque. Une vois doucereuse, un démarche féline. Un 'désolé' dans la voix. Il était seul, à croire que Vous savez qui envoie ses Mangemorts seuls maintenant.
Molly, allez nous dire qui est-ce à la fin ? s'impatienta Minerva.
J'y viens, Minerva. J'avais cru en lui. Je lui avait donné sa confiance, et pensait qu'il avait fait autant. Et pourtant, il m'a trahi. Il nous a tous trahi ! Severus, pourquoi as-tu fais ça ?
Je ne l'ai pas fait par plaisir. Et je peux vous di ….
Non Severus. Tu as reconnu tes faits ! maugréa Fol-Œil
Mais je …
Je ne veux plus que tu t'approches de ma famille ! Tu entends ! Sale mangemort ! J'avais cru que tu changerais ! Je n'aurais jamais dû !
L'Ordre du Phoenix prit la relève et tous se levèrent contre Severus. Ce dernier se leva. Il avait pris sa décision. Il regarda Minerva dans les yeux et déclara :
Bien puis que l'Ordre ne veut plus de moi, autant partir. Je partirais à la fin de la semaine, le temps de ranger mes affaires et de trouver un remplaçant. Je..
Vous n'avez pas le droit, Severus ! s'indigna Minerva. Albus faites quelque chose !
Le vieux sage ne pipa mot et son regard était toujours porté vers la cheminée.
Non, Minerva. Je dois partir. Ma décision est prise. Mais si le jour de l'affrontement final vous avez besoin de force, comptez sur moi !
Sur ce, Severus partit vers ses cachots, ses yeux étaient en pleurs mais il ne fit rien. Il entra dans ses appartements et alla directement vers la chambre. Harry le voyant arriver comme cela, le suivit. Il savait qu'il ne parlerait pas mais le prendre dans ses bras le calmait.
Severus se laissa partir dans les bras de son amant et rejoignis Morphée au pays des songes.
Voilà le chapitre est fini comme promis il sort ! Voici les RAR
Onarluca : Voilà la suite comme promis et j'ai essayer de faire plus long… enfin voilà koi ! bisous
Lapieuvredudesert : Oui je repondrais a toutes vos questions durant les chapitres. Maintenant que j'ai annoncé mon plan … je le mets a exécution ! lol Préssée d'être en 2005, alors…
Crackos : Je t'embête avec toute les histoires qui se passe a Poudlard, non ? lol Enfin maintenant ça va aller vite ! Je peus te l'assurer ! ;-)
Chanelle : « Roh » !! lol oui et lulu n'est pas figurant ici, il un role super important… patience patience …
Snape Black Rose : Dits donc vos expressions elle ressemble bcp au sex, non ??? lol en tout cas merci ! ça me permet de comprendre quelque fic ! lol Es-tu contente de la suite ?
Vif d'Or : Comme je l'ai dit plus haut , le reste va venir tres vite. Maintenant que Sev part … il va y avoir du grabuge !
Nardy : Merci pour la correction. Je sais que je suis sadic ! lol va voir mon pseudo ! Mais ne te plaint pas tu as les chapitres avant tt le monde ! lol
Aokinoka : Tu arrêtes de te plaindre !! Oui ! Pas possible cette fille là ! lol Enfin j'espère que tu n'es pas trop déçu que je coupe, là ??? je suis sur que oui ! Enfin la voilà. Et je la poste au alentour de 21h45 heure française !!! lol Bisous ma CHOUPI !!!!
Bisous a tous et a toutes ! ET a tres bientôt pour un nouveau chapitre ! lol
Sev Snape
