Voilà un nouveau chapitre pour vous !!

Eh oui, en cette période de fêtes, je pense à vous… Vous avez de la chance !

Je suis au regret de vous dire que cette fiction touche bientôt à sa fin. Eh oui toute bonne chose a une fin… Mais pour ceux qui ont suivi les deux fics avec Harry et Draco le troisième volet ' Yolo' sortira bientôt. Sûrement en 2005.

Je remercie tous ceux qui ont reviewé car nous avons dépassé les 200 reviews ! Et franchement je ne pensais pas les atteindre un jour ! Lol

£….£ - parole de Sév (Harry)

$….$ - parole de Charlie.

Chapitre 21 : Les Malfoys

'La calèche partit laissant le professeur de Métamorphoses, en larmes. Les élèves qui avaient cours avec Hagrid regardaient leur professeur. Personne n'avait reconnu le maître des potions et tout le monde se demandait bien pourquoi leur professeur pleurait.'

Minerva regarda la voiture s'éloigner, et quand elle disparut vers Pré au Lard, elle rebroussa chemin et partit rejoindre sa future classe. Durant son trajet, elle se souvint. Le visage émerveillé de Harry lors de ses 11 ans. Harry gagnant la coupe de Quidditch. Les joutes acerbes entre lui et Malfoy. Les regards de haine entre Severus et Harry et maintenant d'amour.

Minerva refoula ses larmes, lorsqu'elle atteignit la salle de métamorphose. Elle sécha ses larmes, prit un visage neutre et entra dans la salle de classe. Les élèves n'étaient pas encore là, et Minerva put se reprendre.

Veuillez vous asseoir ! ordonna-t-elle. Aujourd'hui nous allons commencer à voir la transformation humaine. Qui peut me dire à quoi cela sert-il ?

Hermione leva la main, et Minerva l'interrogea.

Miss Granger ?

La transformation humaine permet de transformer le sorcier ou la sorcière en un animal révélateur. Il peut ainsi se balader sous forme animale sans se faire repérer. Bien sur il ne faut pas qu'il soit trop grand, et ni trop rare car il pourrait être pris ou même pire tué.

Merci, Miss Granger. 10 points pour Gryffondor.

Minerva continuait son cours, et Hermione se tourna vers son voisin, Harry.

Harry ! chuchota-t-elle.

Oui.

Je voulais savoir, tu es certain que Malfoy veut … enfin tu vois ?

Oui, je vois et je le pense sérieusement ! Vois-le, il n'arrête pas de te regarder depuis le début du cours.

Hermione se tourna vers lui. Harry avait raison, Draco la regardait et il n'avait pas détourné les yeux d'elle lorsque leurs yeux se rencontrèrent. Le jeune fille lui souri et le blond lui répondit timidement. Les joues de la Gryffondor se teintèrent en rouge et se tourna vers le brun.

Tu as raison, Harry ! Merci. Mais…

Mais quoi ?

Eh bin, je pensais tu crois que Malfoy Senior va renier son fils s'il apprend que l'on sort ensemble ?

° Merde ! J'ai oublié de donner la lettre à Harry ! Je la lui donnerais ce soir !! ° Je ne sais pas, Mione.

Dis, tu ne trouves pas que Draco est plus mignon que son père ?

Non ! L'inverse.

Je suis sur que Draco est timide et qu'il ne fera rien. Pas comme son père.

Tu sais Lucius fait croire qu'il est dominant partout mais il préfère être dominé ! C'est une apparence qu'il donne !

Comment sais-tu tout cela, toi ?

Je.. Je le sais c'est tout. Répondit hâtivement Harry

Tu me caches quelque chose !

Non ! C'est pas vrai.

Si et je le saurais.

Ils repartirent pour écouter le cours. Minerva n'y mettait pas tout son cœur, Harry avait peur. Il s'était disputé à cause de Lucius. Et Hermione réfléchissait à la conversation qu'elle avait eu avec ses deux amis, Lucius. ° Pour Harry, je découvrirai pourquoi tu sais tout ça !°


Severus sorti de la calèche et rétrécit ses malles. Il se tourna une dernière fois vers le château comme si cela était la dernière fois qu'il le voyait.

Adieu mon amour… Peut être te reverrais-je ou peut être non. Je te donne mon amour pour que tu ai la force de le tuer.

Sur ses dernières paroles, l'ancien professeur de potions transplana pour réapparaître devant le Manoir Jedusor. Le bâtiment était vraiment austère, tout était noir, les vitres protégées par les barreaux. On aurait dit une prison !

Severus marcha vers la porte et un mangemort lui ouvrit. Il avait déjà mis sa cagoule pour que personne ne le reconnaisse. Il alla dans la salle du trône et s'agenouilla devant ' son maître'.

Je t'attendais Severus. Raconte.

Molly Weasley a dû me reconnaître lorsque j'ai tué son fils. Elle est partie me dénoncer au près du vieux fou !

Bien, Bien… Tu fais du bon travail Severus. Notre espion n'a pas été mis au courant de ton renvoi !

Oui, maître. Dumbledore fera sûrement l'annonce ce midi ou ce soir. Quoiqu'il en soit, il le sera !

Bien. Va te reposer. J'ai mis une chambre à ta disposition.

Merci Mylord.

Severus refit une révérence et sorti de la salle. Pettigrow le conduisit dans un dédale de couloir et lui montra un couloir.

4° Porte à droite.

Pourquoi tu ne me la montre pas, sale Gryffondor ? lança Severus avec autant de haine dans la voix.

Le maître m'interdit de m'approcher des appartements de ses fidèles.

Et il a bien raison ! Tu as de la chance qu'il ne t'ai pas encore tué. Moi je l'aurai déjà fait !

Je suis avec toi cher Severus. Approuva une vois froide.

Pettigrow se retira en saluant les deux fidèles.

Tu sais, depuis que tu as tué ce Weasley tu es remonté en flèche dans l'estime de notre maître. Il avait peur que tu retournes ta veste pour ce vieux fou !

Tu as eu peur ?

Moi ? demanda surpris Lucius.

Oui, toi. Chuchota Severus.

Non. J'ai confiance en toi, beau brun. Lucius avait glissé sa main dans celle de son 'beau brun '.

Comment peux-tu m'aimer, Lucius ?

Je ne sais pas. Ce mystère qui t'entoure à chaque réunion, ce regard noir cachant le vrai toi. Tu es le seul à me faire cet effet là.

Et Narcissa ?

Quoi Narcissa ! ? Elle n'est qu'une femme ! Il a suffit de la baiser pour avoir un héritier ! Il n'y a que toi que j'aime sincèrement. J'empêcherai quiconque te faire du mal, mon ange noir.

Lucius qui avait toujours la main de Severus dans la sienne la serra. Il se rapprocha de Severus qui était pétrifié. Lucius se rapprochait de plus en plus et posa ses lèvres sur celle du brun.

° Bizarre, elles n'ont pas la même texture que celle de Sev. Les siennes sont chaudes et celles-là sont froides. Aucune chaleur. Aucun amour. SEV !! °

Severus mit fin au baiser. Il regarda Lucius et lui sourit.

Je suis fatigué, Lucius.

Oui. Je comprends. Severus s'éloigna dans le couloir lorsque Lucius le retint.

On se voit ce soir ?

Je ne sais pas.

Severus partit et rentra dans sa nouvelle chambre. Etonnamment celle-ci contrastait avec l'ensemble du Manoir. Elle était décorée de couleurs chaudes.

Le lit à baldaquin contre un mur avait une couleur bleu nuit. Et la tapisserie s'accordait parfaitement avec lui. Il entendit un crépitement et se tourna vers la cheminé. Il y avait là, la tête de son maître.

Maître.

Severus. J'ai changé d'avis par rapport à ta chambre. Je la préfère comme cela tu avais raison. Tu es le seul à avoir une chambre dans ce style. Je pense qu'elle te correspond.

Cela est parfait maître. Mais vous n'auriez pas dû.

Tu vois Severus. J'ai douté de toi mais tu m'as prouvé le contraire l'autre nuit. Tu es toujours le premier de mes fidèles. Ne me déçoit pas Severus.

Oui, maître.

Au fait, j'aurai besoin d'un puissant poison. Le plus fort que tu puisses me faire.

Le Lord n'attendit pas la réponse qui lui semblait évidente et disparut dans un méandre de fumée verte.

Severus se tourna vers la fenêtre. Et se mit à penser à Charlie.

£ Charlie ? £

$ Harry ? Que se passe-t-il ? $

£ Je n'en peux plus ! Je ne pensais pas que Sev était autant dans le danger ! £

$ On a confiance en toi, Harry. Minerva est venu me voir. Elle m'a raconté depuis le début. Tu sais il valait mieux vu que je savais qui tu étais. Mais ne désespère pas ! Tu es fort Harry ! Tu es un Gryffondor. Puise ton courage dans l'amour de Severus. $

£ Merci Charlie. Que ferais-je sans toi ? £

$ Rien je pense ! (il rigole ). Tu veux lui dire quelque chose ? $

£ Dis à Minerva qu'elle lui dise qu'il me pardonne, et je l'aime malgré les actes que je ferais. Et que personne ne touche à nos appartements £

$ Je n'y manquerais pas, Harry. Je suis et on est avec toi ! $

£ Merci £

Severus coupa ses pensées et alla s'allonger sur le lit.


Poudlard. 20h

Les élèves étaient à leur table. Hermione, Ginny, Ron et Harry parlait joyeusement lorsque ce dernier vit MacGo traverser la Grande Salle. Il se passait quelque chose.

Harry regarda Ginny et lui tapa dans la jambe.

Aïe ! Fais gaffe, Harry !

Scuz moi, Gin' mais j'ai cru que … Non laisse.

Gin' comprit qu'il se passait quelque chose et fit comme Harry. Elle jeta des regards vers la table des professeurs et nota l'absence de leur ami.

° Il n'est pas encore là ! Il m'énerve à sauter des repas comme ça ! Allez Dumbi va encore nous faire un de ses discours à la noix ! °

En effet, le directeur se leva de son siège et le silence se fit instantanément dans la salle. Les élèves se tournèrent vers le vieil homme.

Chers élèves, nous avons appris il y a quelque instant le départ d'un de vos professeurs.

Harry jeta un regard affolé à ses amis. ° Ce pourrait-il que... ??°

J'ai le plaisir de vous présenter le professeur Springfield. Elle sera votre nouveau professeur de Potions. Elle a été recommandée par le professeur Rogue.

Personne n'applaudit l'arrivée de la jeune femme, encore sous le choc. Le professeur aux cheveux gras venait de partir! Comme ça sans prévenir personne !

Plusieurs commencèrent à se lever. Draco Malfoy partit de la salle, tout comme Harry Potter suivit de plusieurs Serdaigles et Poufsouffle. Leur appétit coupé par l'annonce.

Harry et Draco se rencontrèrent dans le Hall et sans un mot s'installèrent sur un des bancs.

Pourquoi ?

Pardon, Malfoy ?

Pourquoi, il est parti sans rien dire ! ?

Je ne sais pas, Malfoy. Peut être un contre temps !

Non. Le maître la rappelé, j'en suis sur. Et il s'est laissé entraîner ! Je n'aurais jamais cru qu'il se serait rabaissé à suivre cette tête de serpent.

Tu ne sais rien, Malfoy.

Comment tu peux le savoir ? Tu ne sais rien de lui !

Tu vois personne ne peux le connaître aussi bien que moi ! enfin si quelqu'un pourrait …

Qui ?

Celui dont il est amoureux.

Harry sourit. Il reconnaissait son filleul.

Je le savais ! cria Malfoy

Quoi ? demanda Harry, perdu

C'est toi ! C'est toi qui lui a pris son cœur et son âme. Vous couchez ensemble, n'est-ce pas ?

Non.

On ne couche pas ensemble, Malfoy, on fait l'amour !

Oh !

Oui.

Pendant un long moment aucune parole ne s'est échangée.

Je te propose une trêve, Malfoy.

Pourquoi ?

Car je l'aime.

Harry tendait sa main vers le blond.

D'accord, Harry.

Cool, Draco!


Voilà fin de chapitre! Celui-ci est beaucoup plus long que les autres. On approche de la fin, ne l'oubliez pas !

Voici les RAR : (Wahou !! 204 reviews !!!!)

Onarluca : On ne sait pas encore vraiment la réaction de Harry… Va falloir attendre le prochain chapitre qui sortira dans la semaine !! lol Et pour Sev(harry) je préfère ne rien dire ! lol autrement il n'y a pas de suspense ! ;-)

Lapieuvredudesert : La prochaine fois prend des mouchoirs ! lol En tout cas j'espère que ce chap t'as plu !

Crackos : Merci a toi aussi ! Mais je posterai tout de même pendant les vacances ! lol Je n'est jamais dit que cela finirait mal ! lol

Snape Black Rose : lol flêmarde! Je ne pense pas qu'il y aura de suite pour cette fiction. Je ne vois pas quoi faire de plus ! dsl …

Phoenix : Merci d'avoir pris le temps de lire ma fic !!! Je suis trop contente ! lol oui c'est vrai, je l'adore ma NARDY !!! C'est ma seconde maman ! lol Il était si émouvant ce chapitre ?? On dirait que beaucoup de gens ont eu la larme à l'œil ! J'espère que la suite t'as plu ! En tout cas le prochain chapitre sort dans la semaine !

Chanelle : Je pense que c'est un mot trop courant ce 'Roh !!' chez toi ! lol Je l'adore ! Eh oui notre Sevi va chez tonton voldi. Pour Harry.. eh bin voilà ! lol

Jennie944: Eh oui il est parti mais va peut être revenir qui sait! Lol

Vif d'Or : Je n'ai plus trop mal à mon poignet ! Tu verras bien où je veux en venir ! lol … Les Malfoy il sont un peu blond mais ils ont une parcelle d'intelligence ! Surtout un ! Je précise que je n'est rien contre les blonds(es) lol

Wendy Malfoy : Eh oui la fin approche… Malheureusement !… Il faut bien une fin a tout ! Ce n'est pas grave pour tes absences !! lol

Nardy : Toute question aura sa réponses ! lol

Sahada : Merci pour la review ! Merci pour tes compliments.. jespère que cela te plait toujours autant !

SONDAGE : Voulez vous des chapitres plus courts ou plus longs pour la fin ??

Bisous Sev Snape