'Je sens qu'il pose ses lèvres sur moi, et je me demande pourquoi je lui ai parlé comme ça.
Il commence à me déshabiller, lorsque je pense à Sev. Je ne peux pas, mais je dois le faire, pour le bien de l'humanité.
Pardonne-moi, mon amour…'
Pov de Severus ( comme dans le chapitre précédent)
Lucius m'enlève ma robe, et je glisse ma langue sur ses lèvres, qu'il ouvre immédiatement et vint toucher sa langue.
Sev embrasse bien mieux.
Il répond avidement à mon baiser, et je le sens durcir contre moi. Je me dégoûte. Obligé de jouer la pute pour continuer d'espionner pour le compte de Dumbledore. Je ne laisserai pas salir ton corps, Sev. Je te le jure. Je ne le laisserai pas te salir encore une fois.
J'ouvre les yeux et m'aperçois qu'il savoure ce que l'on fait, ses yeux fermés disent tout comme ses gémissements. Il remue des hanches et je sens que je dois le prendre maintenant, mais il faudra que pour cela je sois dur.
:: Penser à Severus… Severus parsemant ton corps de baisers bouillant. Te caressant partout à la fois. Severus qui embrasse ta virilité… ::
Rien que ça et je durcis. Oh Merlin, tu me manques mon amour.
J'aperçois une table de préparation sèche et vide. Je place mes mains sous les fesses de Lucius, et entreprend de lui sucer le cou. Ce con gémit et enroule ses jambes autour de moi.
Mmmm… Sev… murmura le blond. J'ai tellement envie de toi.
Moi aussi.
Je me dégoûte. Sev, sauras-tu me pardonner ? D'un geste de ma main, on se retrouve aussi nus que des vers, et je l'embrasse. Je vais lui faire payer, chéri. Il va payer de t'avoir violer. T'avoir volé ton innocence.
Je l'allonge à plat ventre sur la table et le prends sans préparation. Il crie de douleur, mais aussi de plaisir. Evidemment qu'il aime la violence, un mangemort aime cela !
Je rentre brutalement en lui, oubliant qui je baise. Pensant seulement à la masturbation. Je ne le touche pas, et pourtant je le sens aux portes de la jouissance ; je ressors complètement de lui sous un grognement de frustration de sa part et re rentre en lui avec toute la haine qui me traverse !
Je refais la même chose plusieurs fois, et je jouis sur ses fesses pendant qu'il salit aussi ma table de préparation. Je me retourne, dirige vers la petite montagne que forme nos vêtements et m'essuie sur sa robe sans qu'il ne me voie. Je me rhabille comme s'il ne s'était rien passé. Il fait de même et pourtant se tourne vers moi.
J'ai adoré, Sev. Je ne savais que tu avais autant de ressources que ça !
A croire que tu ne sais rien de moi !
Je sais que tu me caches des secrets, mon amour. Mais je les saurais un jour, crois-moi !
Serais-tu près à tout pour moi, Lucius ? Serais-tu près à me prouver ton amour ?
Je ne sais pas, Sev.
Tant que tu ne le seras pas, ne viens plus me voir. Je te les dirais si tu fais quelque chose pour moi, quelque chose qui prouve ton amour.
Je lui tourne le dos, et commence à préparer un chaudron, j'y ajoute de l'eau pour la faire bouillir, je l'entends se rhabiller et ouvrir la porte en murmurant ' je sais qui tu es Severus, et je n'irai pas jusque là pour te prouver mon amour.'
Tant pis pour toi Malfoy. Tu mourras alors, je suis désolé Draco. Si je dois tuer ton père c'est par obligation.
Je regarde la bibliothèque mise à ma disposition dans mon labo, et entreprend de lire un peu en attendant le retour de Zabini.
Pov de Zabini.
Je remets ma cape d'invisibilité, et me dirige vers la porte que Snape ouvre. Quelle n'est pas ma surprise que de voir Lucius Malfoy se tenant sensuellement au pas de la porte du labo de Snape. Pendant que Snape et Malfoy s'embrassent, je sors et regarde en arrière.
Pauvre Snape ! Obliger de jouer le jeu pour nous sauver ! Pauvre Potter !
Je referme doucement la porte, et me dirige silencieusement vers les portes d'entrée. L'air frais ! Pas trop tôt ! Je me dépêche d'activer le portoloin du vieux fou.
Je me sens aspiré par l'objet alors que je me retrouve devant le portail de Poudlard. Il s'ouvre sur moi et je me précipite vers le château. Une fois près des marches, je refais bonne figure et rentre comme si de rien était.
J'entends quelques personnes murmurant que Weasley se serait évanoui et aurait été transporté à l'infirmerie. Potter et Dumby doivent y être. Autant faire d'une pierre deux coups ! Les portes de l'infirmerie sont closes, et un troupeau de Gryffondor bouche le passage.
Vous pourriez laisser le passage libre ! Imaginez qu'il y ait une autre victime qui arrive !
Apparemment mes paroles sont écoutées et je peux passer pour atteindre les portes blanches. J'entre et referme sur moi alors que les crétins de lionceaux crient pour avoir des nouvelles de leur amis.
Excusez pour le bruit ! dis-je
Zabini, qu'est-ce que tu fiches ici ?
Calme-toi Potter ! J'ai certaines infos qui te concernent alors ne fais pas l'idiot. Il se calme… Je me tourne vers Ginny et les paroles de Snape me reviennent en mémoire. Elle se tient dans les bras de son 'amant' et me regarde avec un drôle de regard. Je suis désolé pour votre frère, à toi … et à lui aussi bien sur ! me repris-je en désignant Ron
Merci. Ce qu'elle peut être mignonne … Pourquoi je suis pas à la place de Potter ?
Je me tourne vers le directeur, et comprend de quoi je veux parler. Nous nous éloignons et il se tourne vers moi.
Alors, m. Zabini quelles sont les nouvelles ?
Pas très bonne, professeur. Vous savez qui a intimé l'ordre à professeur Snape de faire le poison le plus coriace. Snape m'a demandé d'aller lui chercher tous les livres de magie noire qu'il possédait ici.
Tu les lui donneras le plus vite possible.
Merci, monsieur.
Fin de PovBlaise repartit de l'infirmerie emmenant avec lui l'amant de son professeur sous les yeux ébahis des autres. Il l'emmena dans un endroit sûr, où aucune oreille subsistait.
Ecoutes, Potter, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Snape va bien et tout va bien aussi. Il te demande juste de me donner les livres de magie noire qui se trouvent dans ses appartements privés.
Dis moi ce qu'il s'est passé là-bas !?
Je ne pense pas que tu dois savoir. C'est déjà dur pour lui de vivre ça, alors …
D'accord. Répondit Harry. Suis-moi.
Ce qu'Harry avait oublié c'est qu'on était jeudi et qu'il devait se rendre dans les appartements de son aimé le soir même.
Blaise et Harry descendirent donc vers les cachots. Une fois arrivé devant la porte secrète, le Survivant murmura le mot de passe pour ne pas que Blaise l'entende.
Blaise rentra le premier, suivi de Harry. Il lui donna les livres et le mit dehors. C'est alors que Harry se souvint. Jeudi. Le brun se dirigea vers la porte de la chambre où ils avaient tant fait l'amour.
Il ne pouvait s'empêcher de trembler de partout. Etait-ce de la peur ? De l'appréhension ? Sûrement. Doucement il posa la main sur la poignée et appuya dessus, et poussa la porte.
Ce qu'il vit le laissa pantois. Il tomba à genoux et les larmes ruisselèrent sur son visage. Personne ne lui avait démontré autant d'amour que Harry, le vrai Harry. Il n'avait qu'une envie aller le rejoindre pour lui dire que lui aussi il l'aimait autant que lui.
Harry s'approcha du lit et toucha la douceur des roses immortelles. Ces roses étaient assez difficiles à trouver due à leur rareté, et elles ne mourraient soit lorsque l'être qui avait offert les roses n'aimait plus ou soit lorsqu'il n'était plus.
Harry monta sur lit et s'y allongea. Il ferma les yeux et ne pensa à rien d'autre qu'aux douces promesses qu'ils avaient échangé dans ce même lit.
Tu me manques….
Comme si ses quelques mots avait touché quelque choses. Le lit se mit à trembler envoyant au brun des ondes de chaleurs. Harry regarda autour de lui, et ses yeux encore mouillés par le nectar salé se posaient sur le plafond du lit, il sourit.
Au même moment dans le labo de Lord V….
Severus se sentit soudain las et partit rejoindre sa chambre, prenant soin de fermer la porte à clé et d'insonoriser la pièce. Il s'allongea sur le dos, et regarda lui aussi le plafond du lit.
Tu me manques aussi.
Les corps de Harry et de Severus s'élevèrent dans les airs et vinrent toucher leurs plafonds respectifs. Ils se retrouvèrent dans une autre pièce, chaleureuse. Harry se tourna vers son compagnon.
Où sommes-nous ?
Quelque part où personne ne viendra nous déranger, mon ange.
Severus se rapprocha de son amant et l'embrassa. D'abord doucement puis de plus en plus brutalement. Harry répondit fortement au baiser. Le besoin d'air se fit sentir et ils durent se séparer. Harry serra fortement son ancien corps contre lui, et lui murmura à l'oreille :
Tu m'as beaucoup manqué Harry.
Ce dernier dans le corps de Severus sourit et regarda son ancien corps dans les yeux et lui répondit.
Toi aussi tu m'as manqué, mon amour de Sev.
Harry et Severus se refirent un câlin, lorsque Harry repoussa Severus violemment.
Que se passe-t-il ? demanda Severus
Je t'ai manqué Harry ? demanda le corps d'Harry
Plus que tu ne peux l'imaginer. Pourquoi cette question ?
Si je t'ai manqué pourquoi l'odeur de Lucius est imprégnée dans ta peau ?
Ecoutes ce n'est pas ce que tu crois ! Enfin si…
Je ne pensais pas que vous pourriez descendre aussi bas, Potter ! Et dire que vous faîtes cela dans mon corps.
Sev, écoutes ! Je …
Vous me dégoûtez ! Non vous m'écœurez ! Couchez avec ça ! le vrai Severus venait de lui couper la parole
Severus tu te trompes !
Ne m'appelle pas comme ça !
Le corps de Snape se tendit, et son visage redevint neutre. Harry regarda son ancien corps avec froideur et lança du même ton :
Très bien, Snape. Je ne comprends pas comment j'ai pu tomber amoureux de vous. Je pensais que vous aviez changé. J'ai pensé que j'avais réussi à casser cette carapace mais non. Vous êtes toujours le même. Un être arrogant, fier, rusé. Je me suis trompé. Je suis réduis à jouer votre rôle, et croyez moi il n'y a rien de plus facile. Tuer. Baiser. Préparer des potions. Rien de plus facile. Adieu Severus, c'est fini. Tu ne TE reverras plus.
Sur ces dernières paroles, le corps de Severus disparût laissant une minuscule boîte noire derrière lui. Le vrai Severus s'approcha et la ramassa, l'ouvrit et cria de rage et de désespoir. Le corps d'Harry disparût de la chambre chaleureuse où le lit était recouvert de pétales de rose.
Severus revint dans la chambre que lui allouait son 'maître' et laissa échapper sa peine. Il frappa tout ce qu'il se trouvait autour de lui, brisant vases, tables, chaise. Sa rage quelque peu passée, Severus se regarda dans le miroir, et le frappa d'un crochet du droit.
Sa main saignait mais il s'en foutait. Tout ce qu'il savait c'est qu'il venait de perdre la seule et unique personne qui le permettait de rester en vie.
° Lors du combat final, je me laisse emporter par les anges. S'ils veulent de moi !°
Harry revint dans la chambre du maître des potions. Il laissa sa peine couler à chaudes larmes, ne pouvant rien faire d'autre. Il se laissa dériver jusqu'au petit matin. Il n'avait pas mangé ni dormi depuis la veille et n'en avait que faire.
Il devait être dix heures quand il décida de se lever, et alla prendre une douche. Il y resta un bon moment, et décida de mettre une tenue décontractée qui lui appartenait avant l'accident.
Il ne mangea pas de la journée non plus. Et ce fut Ginny qui vint prendre de ses nouvelles avant le dîner du soir. Elle le trouva assis devant la cheminée, dans le sofa. Il semblait ailleurs.
Que se passe-t-il, Severus ?
C'est la première fois que tu m'appelles comme ça.
Nous sommes seuls et chez toi. Je pensais que j'avais le droit de t'appeler comme ça car j'ai l'habitude d'appeler mes amis par leurs prénoms !
Merci c'est gentil.
De quoi ?
Tu as ma seule véritable amie, maintenant avec Hermione.
Tu as Harry, aussi.
Gin', j'ai fait une énorme bêtise.
…
J'ai rompu avec lui. Sur une crise de jalousie. Oh Gin' ! Je suis qu'un con !
Severus éclata en sanglot et la jeune rousse le prit dans ses bras en lui murmurant des mots apaisants. Severus, calmé, se dit qu'elle avait le droit de savoir.
Il m'avait dit de venir aujourd'hui. Il m'avait fait une surprise. Elle était vraiment de taille. Severus sourit. Il avait prévu de me demander en mariage.
Mais c'est génial ! s'écria Ginny.
Oui, ça devrait l'être sauf qu'il n'y aura pas de mariage car il n'a pas fait sa demande.
Oh… je suis désolé, Sev.
On s'est embrassée et on s'est serré deux fois dans les bras. Et là j'ai senti une autre odeur sur lui. Quelqu'un avait osé toucher à mon corps. Avait osé le toucher !
Tu connais la personne ?
Malfoy. Lucius Malfoy. Il a couché avec lui. L'odeur de sperme était encore présentent, pas beaucoup mais assez pour que je la sente. Je ne lui pas laissé le temps de s'expliquer. Je l'ai appelé Potter et il est parti. Les larmes revinrent
Chut…
Il m'adit qu'il avait cru casser ma carapace et il l'a fait. Il pensait que j'avais changé, j'ai changé. Et pour lui je ne suis que pour ' Baiser. Tuer. Préparer des potions.' A croire que pour lui je suis toujours son serviteur. J'ai changé Gin'…
Je le sais, et je t'aime comme tu es maintenant. Je suis sur qu'il t'enverra un hibou en te demandant pardon.
Non, Ginny. Il ne le fera plus. Il m'a prévenu que je ne verrais plus mon corps et m'a fait ses adieux. C'est bien fini entre nous.
Chut… repose-toi.
Severus se laissa aller encore une fois, et suivit à contre cœur la rousse quand celle-ci l'emmena à la Grande Salle.
Lucius arriva devant la chambre de son aimé et frappa. La réponse ne se fit pas attendre. Severus ouvrit la porte brusquement. Lucius vit l'état de la chambre et s'enquit de son amour.
Severus, ça va ?
Très bien Lucius.
Je ne devrais pas rester là. Je voulais simplement de dire que le Lord veut nous voir demain à midi.
D'accord. Lucius, reste.
Pourquoi ? S'il te plait.
Bien.
Lucius Malfoy entra dans la chambre du brun. Cela se passa extrêmement vite mais le blond n'avait pas à se plaindre. Severus lui fit l'amour le plus délicatement possible pendant toute la nuit, et eut le plaisir de dormir avec l'homme qui lui avait volé son cœur.
Voilà chapitre 24 terminé ! J'espère que vous avez aimé ! La fin se rapproche inexorablement… Les chapitres deviennent un peu plus longs…. N'oubliez pas les REVIEWS !!!!
Merci à ceux qui commencent à reviewer depuis quelque chapitres. Merci à ceux qui me lisent sans mettre de commentaires, mais si ça fait plaisir d'en recevoir !
Voici les RAR :
Lapieuvredudesert : ça y est un nouveau chapitre !! Mis beaucoup à l'écrire… ouf ! enfin Pour la potion tu verras bien… N'oublie pas de prier pour que personne n'appelle !! MDR
Onarluca : LOL je sais toujours pas mais achète une boite de mouchoirs on ne sait jamais !! J'espère que tu as aimé ce chapitre ! car moi je suis super contente !! lol
Snape Black Rose : Non pas le fouet !!!!! Au secours !!! Une folle avec un fouet !!!!! lol Voilà la suite… et le prochain chapitre arrivera plus tard… les cours reprennent…. Lol
Procne Aesoris : Tu es content(e) pour les détails entre lulu et Sev ??? Je les mis pour toi car moi… ce couple c'est pas mon truc…. Pour ta liste, c'est assez dur… au plus simple tu vas dans la section R, PG-13.. et tu mets Sev et Harry en perso car je peux pas mettre tous les noms d'auteur… mais je te conseille une fic d'Onarluca ' Mystérieux Eden' … voilà j'espère que je t'ai assez aidé car je sais pas comment faire ! lol
Crackos : Oui enfin en 2005 !! lol Eh oui notre petit Zabini … pourtant je vous ai donné des indice !!
Satya : Merci d'avoir lu et je suis ravie que cela te plaise ! J'espère que la suite te plait toujours autant ! et au fait Bienvenue !
Vif d'Or : Alors on est deux à crier : JE DESTESTE LUCIUS MALFOY !! lol on va faire une manifestation, je crois, non ? lol
Chanelle : D'accord ! D'accord ! JE te le rends ton 'ROH' !! lol J'espère que la description était bien faite… je savais pas comment faire… lol
Nardy : Je pense que tu as ta réponse face à la véritable face de Zabini, non ? En tout cas.. personne ne doutait de lui !! lol merci de me corriger !
Wendy Malfoy : Message bien reçu bisous
Merci a tous !! Bonne année en retard ! lol
Sev Snape
