Chapitre 25 : Quand la guerre commence.

'Severus lui fit l'amour le plus délicatement possible pendant toute la nuit, et eu le plaisir de dormir avec l'homme qui lui avait volé son cœur.'

Lucius se réveilla en se demandant où il se trouvait. La décoration de la chambre lui fit se rappeler les événements de la veille. Et il sourit. Severus lui avait fait l'amour. Oui l'amour. Il n'en revenait pas, il n'avait jamais connu ça auparavant.

Il se tourna vers le corps chaud du brun et se réfugia dans ses bras. Ce qu'il pouvait être bien là, dans ses deux bras forts. Il regarda les mains de son compagnon, et sourit. Il avait de grandes et douces mains, et il savait s'en servir au plus grand plaisir du blond.

Le maître des potions se tourna, papillonna des yeux. Son regard se posa sur une masse de cheveux blonds et la soirée lui revint en mémoire. Il se retint de pleurer. Il ne devait pas. Surtout pas. Sev n'était plus rien… Et pourtant il se revoyait encore en train de s'amuser avec lui, de lui faire l'amour. De lui apprendre à imiter les gens…

Tant de moments heureux partis d'un coup de vent. Il aurait tant voulu passer sa vie aux côtés de son amour, mais 'son rôle' d'espion avait tout gâché. Il avait perdu sa source de vie, et son futur.

° Le combat final… faîtes qu'il arrive.. je ne veux plus souffrir °

Il aurait voulu le demander en mariage, mais non… il n'avait pas pu… Et pourtant c'est ce qu'il voulait. Il ne connaîtra jamais cette joie. La bague était restée dans la seconde chambre. Bonne perte, au moins plus de souvenir.

Sev.. ?

Hum

Merci. Merci pour cette nuit.

Je croyais qu'un Malfoy ne remerciait jamais.

Je sais mais toi… c'est différent, finit Lucius dans un murmure.

Lucius ? le blond releva la tête vers Severus. Viens là.

Lucius remonta au niveau du brun, et lui fit un câlin. Severus serra le blond et laissa couler les larmes qui le tenaillaient.

Pourquoi pleures-tu, Sev ?

Ce n'est rien, Lucius. Ce n'est rien. L'émotion peut être.

Oui, peut être. En tout je suis sûr que cela a un rapport avec ton état d'hier soir.

Mais le bras droit de Vous-Savez-Qui le serra un peu plus dans ses bras, réconfortant le mangemort. Il ne pouvait rien faire. Severus n'était pas très confident et cela à cause du collège. IL n'aurait jamais du faire cela à son amour. Il ne l'aurait jamais, il l'avait compris lorsqu'il prit conscience que l'innocence de Severus était partie..

On devrait y aller, Lucius. Je ne tiens pas à voir le maître en colère.

Oui tu as raison. Habillons-nous.

Lucius remit les vêtements de la veille, pendant que Severus revêtit une robe noire. Ils s'armèrent de leurs baguettes et partirent en direction de la salle du trône.

Lucius et Severus arrivèrent dans la salle du trône, et vinrent embrasser le bas de la robe du leur maître. Severus se mit dans le cercle de mangemorts qui entourait le Lord, le blond se mit à sa droite et attendit.

Aujourd'hui est un grand jour, messieurs. Et vous savez pourquoi ?

Allez deviner pour moi…Demain sera un jour nouveau, mes amis ! Un autre jour se lève sur cette ère !

Potter va mourir.

Je me disais Severus … Mais je mets ça sur la nuit dernière. Sourit le maître. Comme l'a dit Severus, Potter mourra…aujourd'hui, ainsi que ce vieux fou. Vous pouvez le prendre mais laissez-moi le gamin. Il est à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Severus partit en direction de sa chambre, s'enferma et alla regarder le paysage, et pensa une nouvelle fois à Charlie.(£..£:Sev et $..$: Charlie)

£ Charlie ? £

$ Harry ? Un problème ? $ répondit la vois endormie du roux

£ Oui, et pas petit. Préviens Dumbledore. C'est aujourd'hui. Je serais de la levée. Sûrement dans les premiers. £

$ tu veux que je prévienne Severus ? $

£ … … £

$ Harry ? Harry ? Ouh ouh ! $

£ Oui, excuses-moi. Non, ne le préviens pas. Ça sera sûrement mieux pour lui. £

$ Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais bats toi Harry ! Si tu ne le fais pas pour nous fais le pour lui ! $

£ C'est bien le problème, Charlie. Je n'ai plus personne. £

$ Harry tu ne vas pas faire de conneries j'espère !? Je dirais aux autres de t'éviter à tout prix, il ne faut pas que tu nous laisse, frérot ! Tout le monde a besoin de toi ! $

£ Non, Charlie, j'ai passé ma vie à combattre Voldemort. Je n'en peux plus. Tout à l'heure Severus Snape mourra… Et Harry Potter vivra. Mon temps est passé. Je dois m'en aller. £

$ Si tu veux t'en aller alors va-t-en !$

£ Charlie ? … Charlie £

° Merci… au moins qui comprend.. pas bien mais qui verra plus tard. °

Severus prit épée, gants, cagoule et partit à son laboratoire. Quand il y entra il vit une pile de bouquin posé sur le bureau, et sourit. Zabini était passé. Il se rendit donc à la table et y trouva une note.

Oo…Voici les livres demandés. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec votre 'amant' mais il ne va pas bien. Je pense comprendre que vous avez rompu car la fin est proche, n'est-ce pas ? Si c'est le cas je me battrais de son côté. Amitiés, B.Zabini. …oO

Severus sourit au message au moins il y avait encore des combattants..


Harry avait informé Ginny qu'il dormirait encore une fois dans les appartements de Severus pour la nuit. Celle-ci lui dit qu'il ne resterait pas seul et qu'elle viendrait dormir avec lui.

Merci, Gin'. T'es une vraie amie tu sais ?

Cette dernière sourit à cette déclaration de l'ancien professeur. Elle le laissa donc devant les marches, et partit en courant à la Tour Gryffondor. Arrivée devant le portrait de la Grosse Dame, elle prononça le mot de passe.

Alea jacta es.

Ginny ! Ginny ! La rousse se retourna et sourit à Hermione

Oui, Mione ?

Tu sais où est Harry ? Il a disparu et je commence à me faire du soucis ! Tu sais où il est ?

Oui, il était dans les appartements de .. et il veut encore y rester pour cette nuit. Je l'accompagne. Tu veux venir avec moi ?

Oui, pourquoi pas ! Pomfresh a drogué Ron pour la nuit alors je peux bien venir.

Tu sais, Charlie et Ron étaient très proche. C'est comme Fred et Georges ! Gin' fit une pause, pour refouler les larmes mais se reprit, il est peut être parti mais je suis sûr qu'il est encore avec nous.

Allons prendre nos affaires et rejoindre Harry.

Tu sais Hermione tu dois être au courant de quelque chose.

De quoi ?

Viens je vais t'expliquer.

Hermione et Ginny préparèrent pour la nuit, et la rousse expliqua leschoses à la brune. Elles redescendirent aux cachots, et entrèrent dans l'antre du Maître…

Ginny entra suivi de Hermione.

Sev ? J'ai croisé Mione et je lui ai proposé de venir.

C'est sympa, répondit le corps d'Harry avec un sourire

Je sais pour toi et Harry. Je suis désolée.

Tu n'y es pour rien, Mione.

Harry, Ginny et Hermione passèrent une agréable soirée pyjama, et pour une fois Harry était heureux depuis CE jour. La nuit fut assez courte pour tous les trois, et c'est Minerva qui les trouva endormis sur le lit de Severus, empilés les uns sur les autres.

Minerva sourit à cette vue. Elle essayait de s'imaginer le corps de Severus à la place de celui de Harry, et elle ne put retenir un petit rire. Mais se retenant pour se souvenir du pourquoi elle était ici. Elle les réveilla le plus gentiment possible et les trois Gryffondor crurent qu'une nouvelle maman était à Poudlard tellement le réveil était doux.

Minerva d'autres réveils comme ça et je vous adopte comme maman ! dit Harry en riant.

Merci, Severus mais il ne faut pas que cela soit une habitude ! Bien, le directeur vous attend tous les trois dans son bureau. M. Weasley est déjà rendu. Vous êtes les derniers.

Que se passe-t-il professeur ? demanda Hermione.

Venez le plus vite possible.

Et elle repartit comme elle était venue, laissant les trois lions inquiets. Ils se dépêchèrent de s'habiller, et se dirigèrent d'un pas rapide au bureau du directeur.

Tarte aux citrons ! Enonça Harry. Franchement ils deviennent de plus en plus crétins ses mots de passe !

Que veux-tu Dumbledore veux garder l'esprit jeune malgré le temps qui passe ! sourit Hermione.

Bon on y va ? râla la rousse. Toujours en train de papoter, vous deux !

Et sur ceux ils montèrent sur les premières marches qui les menèrent devant la porte sculptée du bureau directorial. 'Entrez' se fit une voix. Les trois élèves rentrèrent, et y découvrir tout l'Ordre réunis plus deux personnes encapuchonnées.

Harry, Hermione, Ginny prenez place.

Ils s'exécutèrent. Quand ils furent installé, tout le monde se tourna vers le directeur qui prit un sérieux coup de vieux. Ses yeux ne brillaient de cette étincelle, quelque chose allait se passer et ça ne serait pas bon.


En effet quelques kilomètres plus loin, Severus s'affairaient dans la préparation du poison. Il réfléchissait au moyen de sauver celui qu'il aimait et par la même occasion de partir vers un autre monde, plus sage et plus beau…


COMMENT CA SEVERUS NE T'AS PAS TUE ???

T'énerves pas maman. Je l'ai reconnu tout de suite et j'ai toute confiance en lui. Il a pris un vieux ballon qui traînait dans le jardin pour le transformer en moi, expliqua Charlie Weasley en omettant de dire que c'était Harry et non Severus qui l'avait 'tué'

Oh mon Dieu… Oh mon Dieu… Albus, qu'ais-je fais ? murmura Molly Weasley se tournant vers ce dernier.

Ce qu'il fallait Molly, ce qu'il fallait. En renvoyant Severus, Voldemort ( tremblement dans la salle) retrouvait Severus en tant que Mangemort actif.

Il s'interrompit, et se tourna vers la deuxième silhouette, et lui demanda de s'avancer.

Bien comme vous pouvez le voir, nous avons une autre personne de notre côté, et qui est encore un espion, très apprécié, de ce cher Tom.

BLAISE ????? s'écria la plus jeune des Weasley

Oui c'est moi, Ginny. Je suis désolé mais je me devais de le faire. Autrement le Lord m'aurait tué. J'ai compris ma chance de servir cet Ordre en voyant le rôle d'espion du professeur Snape.

Racontes-nous ce que tu as vu, justement, dans le professeur Snape.

Je … Vous…

S'il vous plait, M. Zabini.

Bien. Blaise regarda Harry dans les yeux et commença son récit. Le Lord m'avait ordonné l'ordre d'espionner Potter et le professeur. Le Lord avait quelques doutes sur les agissements de son fidèle. J'ai du espionner les espionner et j'ai vu. J'ai vu que le professeur Snape ne jouait pas un rôle quand il regardait ou parlait avec Potter. ET avec quelle finesse il mentait à notre maître. Et puis, il y avait Malfoy. Blaise baissa les yeux, mais les refixa sur Potter. Il a été obligé de jouer l'amant avec Lucius. Juste pour se couvrir. Et j'ai vu que cela lui faisait mal. Il avait mal au cœur de le faire, mais il le faisait pour ne faire du mal qu'à lui et non aux autres sorciers.

Vous voulez dire que Severus se serait prostitué pour rester en vie ?

Non pas pour rester en vie. Pour sauver des vies.

Tout le monde dans la salle remit en question son comportement face à Snape.

Bien comme tout le monde connaît à peu près l'histoire voici LA mauvaise NOUVELLE.

Qu'est-elle, Albus ? demanda Minerva.

Que la guerre commence aujourd'hui.


Severus remplis une fiole de poison, et la glissa dans sa robe. Il mit sa cagoule et se rendit auprès de 'son maître'. Arrivé devant lui, il lui baisa le bout de sa robe, se releva et tendit au Lord la fiole.

Ce dernier l'ouvrit et en couvrit toute la surface de son épée, sous l'œil de Severus. Le Lord eu un sourire mauvais, et se tourna vers ses mangemorts.

Aujourd'hui est un jour nouveau. Tuez, Torturez, Violez, mais ne touchez pas à Potter. Ce gamin est à moi !

Le leader et sa troupe sortirent du château, et transplanèrent à Pré-au-Lard. Severus lança un sort sur un des points-alarmes de Poudlard.


L'alarme retentit dans le bureau d'Albus et dans une boule gigantesque on y vit un mangemort regarder l'école pour y baisser la tête quelques secondes plus tard.

Severus… souffla Harry.

Voilà chapitre 25 fini!! La fin approche…

RAR :

Ldpp: j'abrège!! lol Qui a dit que j'allais fair une Bad end??? hein qui a dit ça ??? pas de bol pour le boulot ... lol

Onarluca: Oui merci. J''espère que celui-ci aussi te plait !

Snape Black Rose: Une psychopathe avec un fouet et habillé en cuir!! La je crois que je me sauve!! lol ça te plais tjs autant??

Merawen: Excuse moi, ms je ne savais pas pour ton ami! Mais ne t'inquiète pas pour la suite! Tu vas bien voir ce qu'il se passe.!! T'es préssée ou quoi??? lol

Crackos: Non ne t'inquiète pas c'est une Happy end!! lol

Chanelle: Eh oui mais je pense qu'on est tous comme le vrai Sevy!! Jaloux ou jalouse comme ça! Enfin bon... tu verras la suite!

Wendy Malfoy: Eh oui un petit mariage... mais va falloir attendre! lol Sadic, moi? NON!!

jenni944: Ne t'inquiète pas!

Vif d'Or: Pour les flerus? je les avaient oubliée celles là!! lol je vais trouvé un truc tu vas voir:!!lol

Satya: Merci c'est tress gentil de ta part!

aLiNoU: Pour tes petites questions je ne peut pas répondre à ta première car j'ai envie de tenir le mystère mais oui il vont de nouveaux être ensemble! En tout cas merci beaucoup pour tes compliments ( va droit au coeur!)

Nardy: Que veux-tu... C'est moi qui décide !! lol Tinuiète pas, tout va bien aller apres!

Merci a toutes et a tous ceux qui me lisent. Une chtite review serait le bien venu!!

Sev Snape