Pour le bien de tout le monde j'ai décidé de rallonger cette fiction.

Je précise que cette fiction est un HAPPY END donc souriez !

Pour ceux qui lisent Yolo, vous allez devoir patienter car rien est encore écrit donc voilà… 'pas crier ni frapper svp !!'

Chapitre 26: Qui survit ?

'Severus, souffla Harry '

Albus soupira, il paraissait encore plus vieux qu'il ne l'était. Les rides de son visage se creusaient à chaque seconde.

Bien la guerre est déclarée, j'ai envoyé un message à nos alliés et au ministère qui nous envoie ses aurors. Ils devraient être ici dans quelques minutes. Minerva, allez, je vous prie, mettre les élèves jusqu'à la cinquième année dans les dortoirs et dire aux dernières et sixièmes années de nous attendre dans le Hall.

Oui, Albus. Minerva sortit du bureau.

Harry, ce que tu sais se joue ici. Courage !

Albus l'avait regardé droit dans les yeux. Ses pupilles bleues ne pétillaient plus mais paraissaient fatigués ; de tout.

Harry (Severus) se sentit bizarre après les paroles du directeur. Il se tourna sans le savoir vers la fenêtre, et vit Severus (Harry). Ce dernier semblait attendre quelque chose, le brun s'approcha de la lucarne. Le mangemort vit une ombre s'approcher et pria pour que se soit lui. Quand il vit, il sourit en dessous son masque, son cœur se serra. Son cœur lui montra qu'il le voulait toujours, qu'il l'aimait... A en mourir.

Severus, qu'as-tu à regarder le château ? demanda une voix sifflante.

Rien, maître. Je suis juste pressé d'en finir.

Tu as raison, mon fidèle. Va, tu as l'honneur d'ouvrir la marche.

Je ne le mérite pas, my lord. S'indigna le mangemort.

Severus, tu es un de mes plus fidèles...

Merci mon maître.

Severus se tourna alors vers la bâtisse et marcha vers les portes. Le Seigneur des Ténèbres et ses fidèles suivirent l'éclaireur, tuant quelques sorciers de Pré au Lard.

Les forces blanches se trouvaient au pied du château. Quelques élèves étaient cachés dans les lucarnes du château, armés d'arc et de flèches, cadeaux des elfes. Dumbledore et Potter se tenaient au centre du groupe, en première ligne.

Severus (Harry) arrêta de marcher. Il admira 'ses ennemis'. Sorciers, Elfes, Géants, Gobelins et Centaures se tenaient devant eux, alors qu'à l'inverse le Lord Noir avait su rallier Orques, Nains, quelques Détraqueurs (fous !). Des pions face à eux. Surtout pour les elfes réputés être les maîtres de la Nature, mais aussi de la Guerre.

Le Mal contre le Bien.

Le côté sombre contre la Lumière

Magie Noire contre Magie Blanche.

Qui régnera ?

Un sort fut jeté et la guerre commença…

Les sorts fusaient de partout. Les élèves du château lançaient des flèches inépuisables, et tuant seulement les ennemis. Sur le terrain, les licornes chevauchées par des humains se battaient à en mourir. Les Centaures avaient accepté de se faire aussi chevaucher.

Severus (Harry) arrivait à faire croire qu'il luttait contre ses alliés. Il se battait contre Minerva, celle-ci ne l'ayant pas reconnu. Il ne lui lançait que de gentils sorts. Mais rien n'y faisait elle semblait ne pas le reconnaître.

- Stupéfix ! Cria le mangemort.

Le professeur de métamorphose tomba en arrière et contre toute attente pour Minerva, Severus plongea pour la récupérer.

Désolé, Minerva. Je n'ai pas envie que vous mourriez.

Il l'amena à l'orée de la forêt. Et la déposa près d'un arbre. Puis il repartit après lui avoir dit adieu, avec un baiser sur la joue.

Il s'arrêta et regarda autour de lui. C'était plus un parc mais un champ de bataille. Des morts et du sang traînaient un peu partout. Il regarda encore un fois le château et y vit ses élèves. Mais aussi des regards de peur. Les dortoirs donnaient sur le parc …

Il allait reprendre sa marche quand il se sentit poussé, tomba et sentit un poids sur lui …

Ginny et Hermione sur leurs licornes étaient redoutables. Elles ne faisaient plus qu'unes avec leurs montures. Les licornes malgré leur pureté, combattaient sans relâche. Combattant pour une cause juste : la survie de leur monde, qu'il soit magique ou non.

Blaise et Draco combattaient contre leurs pères enfin façon de parler car Lucius parlait avec son fils qui passait par toutes les couleurs. Blaise venait de tuer son 'père' et rejoignit les Malfoy.

Que se passe-t-il Draco ?

Draco expliqua ce que son aîné venait de lui dire et regarda, ahuri, Malfoy Senior.

Où est-il ? demanda alors le brun

Je ne sais pas. Avec tous ces masques je ne sais pas.

Il faut le retrouver ! Potter ne supporterait pas ! Blaise commença à courir mais Draco le retint par le bras.

Comment ça 'Potter ne le supporterait pas' ? demanda suspicieusement le blond. Pourquoi as-tu dis ça ?

Je sais que Rogue et Potter sont ensembles. Je te signale qu'on m'a demandé de les espionner ! ragea le brun

Lucius baissa les yeux lorsqu'il entendit les paroles de Zabini. Severus avait couché avec lui juste par le besoin de baiser ? Il n'y avait que ça ? Lucius allait crier de rage quand il entendit les mots de son fils.

Potter n'est pas Potter.

Comment ça ? demanda Blaise.

Je pensais avoir mis à fin à cette haine qu'on avait. Mais je trouvais qu'il avait changé et il m'a avoué sa relation avec Severus. Mais un soir, il n'est pas venu à nos rendez-vous d'amitié. J'ai cru avoir fait quelque chose mais je ne savais pas quoi. Je suis allé le voir et il m'a dit.

Il t'a dit quoi ? demanda d'une voix froide de peur, Lucius

Draco regarda son père. Il était blanc, près à s'évanouir.

Il m'a dit que l'été dernier, alors qu'il faisait une potion, il s'était retrouvé dans le corps de Harry. Potter et lui avait échangés leurs corps sans rien pour arrêter le transfert. Depuis le début de l'année tout le monde voit Potter alors que ce n'est autre que Severus. Finit Draco.

Oh Merlin... Lucius tomba à genoux. Qu'ais-je fais ? Mais qu'ais-je fais

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

Lucius releva la tête, et pâlît encore plus qu'avant. Il reconnu Severus à l'autre bout du terrain. Severus (Harry) recevait coup sur coup. Des hommes le tenaient pour qu'il ne puisse pas s'échapper.

Severus (Harry) avait mal. Il ne sentait plus rien. Les coups qu'il recevait lui lacéraient la peau. Il entendit quelqu'un qui approchait. Il essaya d'ouvrir les yeux mais un poing en pleine figure l'en dissuada.

Doloris ! cria une voix. Cette voix, Severus aurait pu la reconnaître entre toute. Où est Severus ? demanda-t-elle

Tu.. Severus essaya de parler, mais il avait mal aux poumons. Je.. Rémus ?

Severus ? s'écria le loup-garou

Oui,souffla Severus (Harry).

Au Merlin !

Remus se pencha sur le corps de son ancienne Némésis, le prit dans ses bras, enleva son masque, et détourna le regard.

Rémus. c'est pas ..gr..grave. Tu pouvais pas savoir.

Même… J'aurais dû savoir.

Lucius regarda son compagnon dans les bras du Gryffondor. Il respira, remarquant qu'il avait retenu sa respiration pendant un long moment. Les deux jeunes hommes aussi.

Pendant ce temps-là, Voldemort et Potter (Sev) se firent face.

J'attendais ce moment depuis longtemps, Harry.

Moi aussi, Tom.

Ne m'appelle pas comme ça !

Pourquoi ? Il me semble que c'est ton vrai nom, Tom !

Je vais te tuer Potter !

Non, il n'y aura qu'un survivant ou aucun si je dois mourir en te tuant !

Oui tu vas mourir et je vais vivre !

Potter (Sev) et Jedusor commencèrent le duel sous les regards de leurs 'clans'. Severus (Harry) toujours dans les bras de Remus, regardait la scène avec une certaine appréhension. Il n'aimait pas ça, mais alors pas du tout !

Voldemort lui lançait des sorts un peu partout, fatiguant Harry (Sev) en le faisant sauter à droite a gauche, devant, derrière.. Voldemort prenait de l'avance. Harry (Sev) n'arrivait déjà plus à suivre lorsque Jedusor invoqua son épée.

Severus (Harry) se contracta, Remus le sentit mais ne dit rien. Severus (Harry) avait de plus en plus mal partout mais essaya de se relever, en vain. Le loup-garou l'aida à se mette debout et dès qu'il tint à peu près sur ses jambes, il s'avança vers le duo.

A peine avait-il fait quelque pas, que Severus (Harry) sentit la force de ses douleurs. S'il tenait debout c'était vraiment pour lui. Jedusor vit son fidèle approcher, et sourit. Il aimait bien Severus.

Harry (Sev) remarqua aussi l'homme qui marchait.

Jedusor profitant de l'absence d'Harry (Sev), leva son épée dans les airs près à le frapper. Severus (Harry) se mit à courir comme un 'taré', mettant de côté son mal.

° Faites que j'arrive à temps ! °

Tout se passa trop lentement pour l'un, et trop vite pour l'autre. L'épée s'enfonça dans son ventre, comme dans du beurre. L'un avait l'expression figé, l'autre horrifiée. Qui aurais pensé que lui aurait fait ça ? Surtout pour cet homme.

Jedusor recula de quelques pas. Harry voulu s'approcher mais ne put retenir ses jambes qui s'écroulaient sous son poids. Lucius cria à pleins poumons, courant lui aussi, le plus vite qu'il put. Il arriva auprès de lui.

Severus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Severus (Harry) tomba à terre. Il avait mal partout mais la lame qu'il avait dans l'estomac la menait à la mort. Il retira l'objet et sentit son sang couler, et le poison rentrer dans ses veines.

Lucius arriva au chevet du brun. Il lui souleva la nuque et déposa la tête de l'ex-mangemort sur ses genoux.

Pardonnes-moi.

De quoi, Lucius ? murmura Severus (Harry)

Je … Draco m'a tout dis. Lucius s'interrompit. Enfin Potter a tout dit à Draco.

Severus (Harry) se tourna vers Harry (Sev).

Tu as bien fait. Tu auras des personnes qui savent qui tu es. Aahh… Severus se tordit sur le coup de la douleur.

Harry qu'as-tu? Demanda le Survivant

J'ai mal.

Qu'as-tu fait… chuchota le corps d'Harry.

Severus (Harry) sentait ses forces partir. Oui il allait être libéré de son mal, du corps de celui qui l'aime. Enfin heureux. Il allait revoir ses parents, Sirius.

Ne ferme pas les yeux, Sev ! ordonna Lucius

Dis-moi, quel poison as-tu fait ? demanda le Survivant

Tu … tu te souviens… du jeu… au tout début ?

Bien sur que Harry (Sev) s'en souvenait, c'est ce jour-là qu'il avait compris qu'il l'aimait.

Oui. Répondit-il

Le livre… celui que… AAAHHH nouvelle douleur. Blanc. Pure. Noire. Sale.

Oui, continue.

Je …j'ai.. Pito AAHH

La Pitouchka? Demanda incrédule Harry (Sev)

Ou.. Oui

Oh Merlin

Harry (Sev) se retourna, se ravisa déposa un baiser très proche des lèvres et sentit ses anciennes lèvres sourire. Il se releva, lança un regard noir au blond qui à la surprise de tous ceux qui regardaient la scène religieusement, baissa les yeux, laissant des larmes couler le long de ses joues et resserrant sa prise sur le corps de Severus (Harry)

Harry comprit, marcha vers un mangemort mort et lança une incantation. Il disparut aux yeux de tous. La dernière chose qu'il vit fut Lucius penché sur Severus (Harry).

Le brun réapparut dans une bâtisse noire. Il courut à son ancien labo, et y rentra. Il vit le bureau et la paillasse propre. Sur le bureau se trouvait une pile de livres avec une note.

' Pour le Survivant'

Harry la prit, la main tremblante, et l'ouvrit.

' Sev,

Si tu lis ceci c'est que j'ai dû m'interposer entre toi et Tom.

Je l'ai fait pour deux raisons. La première c'est que je ferais n'importa quoi pour toi, même mourir si cela te permet de vivre. La deuxième pour me faire pardonner de ce que j'ai fait, avec Lucius.

Je n'y suis pour rien, Sev. Je te le promets. Si on n'avait pas échangé nos corps, si je n'avais pas pris ton rôle d'espion... Rien de tout cela ne serait arrivé. J'ai dû coucher avec Lucius, pour ma sécurité. J'ai baisé Lucius et non fait l'amour. C'est avec toi que je le faisais.

Je ne regrette pas mon geste d'une certaine manière. J'ai sauvé ta peau et la mienne. J'ai pu observer les mangemorts à ma guise et je peux t'assurer que le Lucius que tu connais n'est pas le même. Il cache quelque chose mais quoi ?

Mais je le regrette car tu me rejettes. Pour toi, je t'ai trompé et je te comprends, j'aurai sûrement réagi de la même manière. Et pourtant je ne faisais que penser à toi. Maintenant je ne pourrai que te regarder de là où je suis.

Si tu lis cette lettre c'est que je suis entre la vie et la mort, si je n'ai pas raté la potion, mais je ne pense pas… avec un prof comme toi ! sourire

J'ai beaucoup réfléchi à mon geste, et je pense que si je meurs, tu pourras vivre pleinement ta vie. Peut - être avec Lucius ? Je ne sais pas.

Tout ce que je sais c'est que j'aurais aimé vivre avec toi, vouloir t'épouser pour toujours être avec toi. Car j'ai appris que les gays étaient bien vus dans notre monde, comparé à chez les moldus.

Je n'avais jamais connu le vrai sentiment. Celui qui te tient le cœur, celui qui te fait vivre, celui qui te fait réagir quand il se passe quelque chose de grave. Celui qui me ronge depuis notre rupture. L'Amour.

Oui, Severus. Tu m'as fait connaître l'amour. Avant je ne savais pas ce que c'était. Je ne regrette rien. J'ai appris et maintenant je sais, ce que sais. Je n'aurais jamais aimé que toi durant ma courte vie. Et pourtant je la trouve bien remplie. Tu étais l'homme de ma vie, tu l'es toujours mais je ne suis pas le tien. Je bénis ton futur amour…

Je te souhaite d'être heureux avec l'homme, peut-être la femme de ta vie. Epouse la personne qui te ronge le cœur. Fais ta vie avec lui et donne-lui tout ton amour.

Je ne te demande qu'une chose. N'oublie pas. Car moi je ne t'oublierai pas de là où je serais. Et compte sur moi pour veiller sur toi et tes descendants.

Je t'aime, Severus. Si je dois mourir pour t'aimer à l'infini et de ne pas gâcher ta vie alors je mourrais.

Ton Harry qui t'aime et qui t'a toujours aimé, et qui t'aimera toujours.

H.P

Ps : Pour ta recherche j'ai trouvé un antidote à ta potion. Il est dans le livre.

Harry (Severus) n'arrêta pas de pleurer. Il venait de perdre à jamais l'homme de sa vie. Son Harry, maintenant Severus lui avait volé son cœur, et il ne pourrait jamais le donner à quelqu'un d'autre.

Harry (Sev) regarda encore une fois la note à la fin de la lettre et se précipita sur les livres bien rangées sur le bureau pour trouvé la fameux livre Blanc.


Voilà c'est fini pour ce chapitre j'espère que vous avez aimé ! Désolé pour le week end dernier pas eu le temps d'écrire …

Merci à Snapeslove pour son annonce dans SLASHBOULEVARD mais je ne pense pas que je le mérite… Enfin voilà ! petit coup de pub : le lien est dans la bio de Snapeslove !! )

Mercià ceux qui me lisent sans laisser de reviews et à ceux qui en laissent. Voici les RAR :

Lapieuvredudesert : Eh non c'est pas encore fini !! J'espère que ce chapitre t'as plus et que tu n'as pas eu de larmes !…

Onarluca : Coucou… merci pour tes compliments mais je peux dire autant pour toi.. Je n'ai pas laissé de reviews ( dsl !!dsl !! dsl !!) mais je suis une fan incontesté ! Au fait à quand le prochain chap ?

ALiNoU : Je ne sais pas car j'écris au jour le jour donc je ne peux pas de répondre dans l'immédiat.. et vu que j'ai rallonger la fiction… je suis un peu dans le chou !! lol

Procne Aesoris : As-tu bien reçu ma review ?? Ne t'inquiete pas je vais continuer à écrire des fics, car j'adore ça !!! J'espère que pour la lettre tu n'as pas sortit le mouchoir ! Pour tes fic… j'ai lu et adorer ! vite la suite !

Wendy Malfoy : Tu veux toujours la suite ?? mdr

Jennie944 :Oui tout se passe comme tu l'avais vu ?

Merawen : Happy pour toi et ton cop !! moi aussi j'adore msn !! Je ne suis auteuse sadique !! :-p C'est vrai quoi ! Toujours ce mot là !! lol Eh oui mais ne t'inquiète pas tout se passe bien !

Crackos : Enfait j'ai jamais imaginé la fin jusqu'à dernièrement ! Je pense à la fin que je fais et j'arrive jamais au bout car je le fais dans mon lit et je m'endore toujours avant !! lol Contente pour le prolongement de la fic ?

Snape Black Rose : STP!!! JE suis en train de voir ça et mon prof de math est assez suffisant!!! Quoique le fouet ?!!! RRRrrr lol T'inquiète pas c'est Happy end

Satya: Tu clames toujours aussi fort ??? mdr

Chanelle : clap ! clap ! (appaudissement de celui qu'on attendais tous !! ) Merci pour ceque tu as dit… je n'aurai pas dit autant, mais je suis sadic ! tu ne le savait pas ? regarde mon pseudo !! lol niark niark !!

Vif d'Or : Daco dac ! une fin heureuse je crois que j'ai pris en note ! et chut mais personne ne meurt.. apart le méchant !! lol

Merci a toutes et a tous !!

Sev Snape