Bonjour ! Désolé du retard que j'ai pris dans cette fiction mais la fin a été dure à écrire. En tout cas je me sens assez satisfaite du résultat !
Ce chapitre est le dernier chapitre. Le suivant sera l'épilogue. Ça me fait drôle de penser que j'ai finit cette histoire.. Moi qui l'aimait bien !
Enfin voilà toute bonne chose à une fin ! J'arrête de papoter et voici les RAR !
Klpdd : Je peux pas te promettre de ne pas sortir les mouchoirs mais voilà.. Repose toi bien ma pieuvre.. Bisous
Kimmy-Lyn : Désolé pour le retard !Oui mais voilà tu ne sera pas déçu de cette fin ! je te le dit ! Bisous
Merawen : Je me suis poser cette question..d'ou le retard ! lol enfin la suite est là ! J'espère que dans ce chapitre tu ne vas pas pleurer… je me sens toute confuse pour te faire pleurer ! Bisous
Onarluca : Ne t'inquiète pas la fin est happy ! JE te l'assure.. Et la suite de ta fic el vien kan ? Bisous
Satya : Moi je clame haut et fort que j'aime tes reviews ! lol Bisous
Crackos : Merci pour Voldy ! Je l'avais oublié celui-la ! lol J4ai rectifié dans ce chapitre ! Va lire la suite et dis-moi ce que tu en penses ! Bisous
Snape Black Rose : Plus de torture! Please ! Bisous
ALiNoU : Désolé pour les quelques larmes.. Bisous
Procne Aesoris : J'ai fais pleuré tout le monde ou koi ? Enfin désolé ! Vila enfin la suite ! lol Bisous
Nardy : Alors as-tu arrêté l'alcool ? lol Tu verras la suite de ta review dans l'épilogue ! lol sadic ! Bisous de ta DiDi
Vif d'Or : Oui personne ne meurt sauf le méchant ! lol Gros Bisous
Marianna : Désolé du retard mais comme tu as pu le lire, ce chapitre m'a pris beaucoup plus de temps que les autres.. Tu sais quand l'inspiration du moment ne vient pas tu ne peux pas avancer ! lol Enfin merci d'avoir lu ma fic ! ça me fait tres plaisir ! Bisous
Sahada : Lol ne t'inquiète pas Ils vont resté vivant ! Bisous
Bonne lecture.
Ps : Ils RESTENT vivants ! lol
Chapitre 27 : Renaissance
Harry ( Sev) se jeta sur le livre et le retourna. Une feuille tomba et la ramassa. Il commença sa potion dans les cachots de Jedusort. Rentrer à Poudlard lui pendrait trop de temps. Et donc Sev (Harry) pourrait mourir.
Pendant ce temps-là dans le parc de l'école…
Lucius était penché sur le corps de Severus. Il avait promis qu'il le protégerait et le garderai en vie.
Sev, enfin Potter pourquoi avoir fait ça ?
Fait quoi, Lucius ? souffla Sev (Harry) dans un sourire. D'avoir jouez le jeu ? D'avoir couché avec toi ?
Le fait de m'avoir menti .
Je suis désolé, Lucius. J'ai vu que tu avais changé.. Mais je ne pouvais rien dire.. il se tut. Une vague de douleur le secoua. Je suis désolé.
Ce n'est pas grave, Potter.
Lucius….murmura Sev (Harry) Si je meurs prends soin de …. Lui.
Tu ne mourras pas ! A cette parole, Sev (Harry) sourit.
Si je vais partir Lucius. Le poison monte, je le sens. Aaahh.. Dis lui que … que je .. l'aime..
C'est toi qui va lui dire ! Tu ne vas pas nous lâcher maintenant ! Tu es le Survivant , bordel ! s'écria le blond.
Non… Lucius… Je ne suis plus le Survivant mais Severus.. Snape.. Prends soin de lui, Luc…Prends soin de S.. Sev..
Le corps du brun s'affaissa. Lucius ne réagissât pas sur le coup. Il ne pouvait être partit ! Pas maintenant ! Il n'avait pas le droit de le laisser seul. Et Severus ? Lui qui était parti faire la potion… Pour rien.
Draco et Blaise s'approchèrent du corps de leur professeur. Le blond ne fit que le regarder, les larmes glissant sur ses joues. Il ne connaîtrait jamais le vrai Harry Potter. Il scruta autour de lui, les mangemorts étaient soient stupéfaits par cette histoire, soient ils fuyaient en douce. Et il le vit. Discrètement il reculait pour se confondre avec la nuit tombante. Mais il ne le laissera pas partir. Pas après avoir tué son 'potentiel' ami.
Où comptez-vous allez, 'maître' ?
Oh, mais nulle part ! Je trouve que de loin le spectacle est encore plus pitoyable ! Il y a des centaines de morts et vous pleurez tous celui-là !
Et tu crois t'en sortir aussi facilement ?
Ne suis-je pas Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom ?
Plus maintenant !
Avada Kedavra ! cria le blond de toute ses force.
Le rayon vert qui sortit de la baguette du Malfoy avait une telle puissance qu'elle propulsa Draco en arrière butant contre Blaise. Le Lord Noir regardait avec effroi et stupéfaction le rayon se dirigé inexorablement vers lui. il n'arrivait plus à bouger.
La mort vint le frapper de plein fouet, marquant à jamais son expression d'effroi. Lorsque son corps toucha terre, aucun mouvement se vit du côt » de la lumière que du côté du mal. Le règne noir qu'a vécu le monde magique serait terminé ?
Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'aucun sons ou bruit ne se fit entendre. Seul un 'pop' se fit entendre. Les regards qui étaient soit posé sur le corps de Severus où celui de Jedusort se tournèrent vers le bruit.
Harry (Sev) venait d'arriver. Il se retourna pour y voir la forme étendue et figée de son ancien maître. Il se retourna lentement vers l'autre corps, toujours dans les bras de Lucius.
Il courut, et tomba à genoux. Il n'avait pas.. ? N'est-ce pas ?
Lucius ?
Je suis désolé.
Nan ! C'est pas possible ! Il va ouvrir les yeux ! J'en suis sur ! Harry ! T'as pas le droit !
Severus… tu ne peux plus rien faire..
Tais-toi ! Tu dis n'importe quoi ! sanglota Harry (Sev) Harry ! Réveille-toi ! Tu m'avais promis ! Tu m'avais dit que tu resterais pour moi ! Que tu ne me laisserais plus jamais seul ! Tu m'as menti ! Harry !
Les personnes présentent autour du mystérieux couple furent touchés. Les quelques élèves restants ainsi que les parents voyaient le maître de potion autrement. Il n'était plus le professeur froid et cruel mais un homme avec un cœur et celui-ci avait été volé… par Harry Potter.
Harry (Sev) était toujours sur le corps de son aimé, se lamentant. Draco, Lucius et Lucius se regardèrent. Avaient-ils bien entendu la même chose ? Lucius se rapprocha du jeune homme, imité par son fils et le brun.
Severus ?
Le corps d'Harry se tourna vers son ami. Il le regardait mais ne semblait ne pas le voir. Ses yeux remplis de larmes ne le laissaient voir que Harry.
Severus ?
Quoi ? murmura ce dernier.
Parle plus fort, s'il te plait. Ce dernier le regarda bizarrement.
Professeur, faites-le s'il vous plait ! insista Zabini.
Pourquoi ? Pourquoi ? parla-t-il
Par Merlin ! s'écria Draco. Vous avez entendu ? Il se tourna vers les autres personnes présentes. Tous hochèrent la tête, positivement.
Regardez ! s'écria une voix.
Le ciel qui était devenu noir, laissa place à un magnifique coucher de soleil. Ainsi la bataille avait duré une journée. Une journée de souffrance pour eux deux. Comment cela avait-il peu arriver.
Tout le monde se tourna vers Charlie. Celui voletait dans les airs, émanant une aura rouge éclairait le teint d'albâtre du corps de Severus. Un filet argenté sortit du cœur de Charlie pour allez se perdre dans celui d'Harry. Puis il retomba à terre, évanouit.
Harry(Sev) se tourna alors vers son amant. Celui bougea les yeux, et se mit à les ouvrir, doucement. Il papillonna puis ouvrit un peu plus les yeux, pour encontrer les deux émeraudes. Il lui sourit.
Je suis désolé, Sev.
Ne parle pas et bois ça.
Qu'est-ce..
Chut et bois ! ordonna le corps d'Harry.
Le mourant obtempéra et c'est alors qu'une vive douleur lui prit au cœur. Il cria de toutes ses forces. Il entendait quelqu'un qui cria, mais il ne comprenait pas ses mots. Lucius dit à Severus ( Harry) qu'il ne faut pas qu'il s'inquiète que la souffrance se terminera bientôt.
Harry (Sev) cria lui aussi son cœur avait horriblement mal. Il avait impression que lui enlevait sa peau morceaux par morceaux. Tout le brûlait. Il ne pouvait poser ses mains nulle part tellement qu'il avait mal.
Puis tout s'arrêta. Les corps à la même place. Harry et Severus ne criait plus. Charli doucement se réveilla.
$ Harry ?$
£ Charlie ?£
$ Tout va bien ?$
£ Je pense.. Et Severus ?£
Charlie ne lui répondit pas. Et Harry prit peur. Il se sentit transportez. Une main se posa sur son cou.
Les deux sont en vies. Dit une vie.
Harry se sentit mieux.
Je me demande ce qu'il s'est passé. Parla une voix féminine
Moi je sais ! s'écria une voix qu'Harry reconnu.
Ginny..
Sev Snape
