Disclamer : salut tout le monde ! Bon, alors je vais dire comme tout le monde que les personnages ne sont pas à moi, sauf quelques-uns uns que je risque d'inventer au cours de l'histoire… je vais vous demander aussi d'être très indulgent parce que c'est ma première fic, et que je suis pas très sûre de moi donc voilà… à part ça et bah, bonne lecture !
Chapitre 1 : je te hais, moi non plus…- Eh, Cyl, attends-moi ! hurla une tête rousse à la sortie de la salle de botanique.
- Lily, ma grande, si tu perdais cette foutue habitude de sortir dernière d'une salle d'exam, peut-être qu'un jour je t'attendrai ! Tu m'auras fait poireauter, même jusqu'à la dernière épreuve qu'on ait eue à Poudlard ! c'est pas normal ! et pourquoi je suis encore l ??
- C'est sûrement parce que sans moi, tu aurais eu P dans à peu près toutes les matières !
- Mais non, je suis pas d'accord ! ou peut-être si, si d'autres matières comme le vernissage d'ongle, le brushing élaboré ou autres domaine super importants de ce genre existaient ici, j'aurais eu P.
Mais cette fois, le P de Prestigieux ! affirma la dénommée Cylia, le sourire aux lèvres.
- Détrompe-toi, P signifiera jusqu'à la fin des temps Piètre ou Pitoyable !
- C'est bon, Lyl' ! on va dehors ? je meurs d'envie d'aller draguer un Serdaigle de cinquième année, un copain de mon frère.
Lily haussa un sourcil.
- cinquième année ?
- ouais, il est trop mignon en plus ! tu veux que je t'en trouve un ?
- nan, je crois pas !! je les prends pas à la maternité ni dans le service pédiatrie !
- ah oui, j'oubliais que tu les préférais dans le service gériatrie ! Tout voûtés, baveux, séniles, mais pleins aux as ! ajouta la blonde platine, avec une moue approbatrice.
- c'est vrai, ce serait plutôt mon rayon, répliqua Lily en éclatant de rire.
- alors comme ça, Evans est intéressée par les vieux ! c'est bon à savoir, répliqua une voix masculine derrière elle.
- James, parce que je suis sûre que c'est toi, répliqua cette dernière, va faire un tour ailleurs, tu veux ? il doit bien rester une ou deux filles que tu n'as pas mises dans ton lit, alors va à la chasse aux gazelles loin de mon espace vital !
- C'est ce que je fais, Evans et justement, vous êtes les seules gazelles qui restent !
Les yeux émeraude de Lily virèrent au noir ce qui, Cylia le savait, n'était pas de bonne augure pour celui qui se trouvait en face.
- Potter, tu sais quoi ??
- Nan, je t'écoute.
- Je préférerais être bonne sœur ou avoir à rouler un patin à Lucius plutôt que de sentir ne serait-ce que tes lèvres sur les miennes !
- T'inquiètes, Evans, tu te retrouveras dans mon lit et plus vite que tu ne le crois !
Et toi, Brown, ça te dit pas non plus ??
- En fait, Cornedrue, je crois qu'elles préfèreraient que tu les laisses tranquilles, entama Sirius en arrivant tranquillement, je vais m'occuper de ces charmantes demoiselles….
- Black, arrête ton baratin, c'est à vomir. Mais bon, si tu tiens vraiment à avoir quelqu'un dans ton lit ce soir, je peux t'arranger ça, dit Cylia en lui faisant un clin d'œil.
- Ah ouais, et qui ? répliqua t-il, en haussant un sourcil intéressé.
- Je crois que, une belle rousse sera ravie de t'avoir, de te planter ses griffes dans le dos en gémissant de plaisir et en te suppliant de ses beaux yeux verts de continuer…
Lily se tourna vers son amie et la regarda sans comprendre. Sirius, surpris, ne faisait qu'ouvrir puis fermer la bouche. Enfin, James posa la question qui leur brûlait les lèvres à tous les trois :
- Et on peut savoir, qui, à part Lily est capable de faire ça ??
La concernée le fusilla du regard…
- Et bien, entama Cylia d'un voix mystérieuse… en effet, il y a Lily mais aussi… Miss Teigne !
Le sourire de Sirius disparut instantanément, James la regarda sans comprendre.
Les deux filles éclatèrent de rire, puis se dirigèrent vers le parc.
Elles crurent entendre, du fond du hall, deux voix marmonner « elles sont tarées, ces deux-l »
« des croqueuses d'hommes » « je te jure, Patmol, que j'aurai Evans » « et moi Brown… »
Mais les deux filles ne les écoutèrent pas. Après tout, il ne leur restait plus qu'une semaine avant de quitter définitivement Poudlard, et elles s'amuseraient comme jamais elles n'avaient pu le faire…
En attendant les résultats des ASPICS, les élèves profitaient du beau soleil de juin…
Le parc de Poudlard était plus rempli que jamais et la bibliothèque désertée.
Lily et Cylia s'étaient assises au bord du lac en compagnie du fameux « cinquième année ».
La jeune fille rousse regardait amusée, sa meilleure amie, en train de draguer ce pauvre garçon ouvertement depuis trois jours. Elle pouvait tout se permettre, vu son physique et son sens de l'humour. Elle était grande, blonde aux yeux bleus, une peau satinée, un mélange dynamitée… Lily se surprenait parfois à l'envier. Mais elle ne voyait tout simplement pas autour d'elle, qu'elle était le centre d'attention de beaucoup de garçon, et surtout d'un en particulier…
Une main vint lui caresser les cheveux, la sortant de sa réflexion. Elle sentit un petit frisson lui parcourir la nuque. Elle voulut se retourner mais la main la força doucement à rester où elle était.
- Jonathan , commença la belle rousse dans un souffle, mais qu'est-ce que tu fais ??
Une voix chaude lui murmura tout contre son oreille :
- Pourquoi tu me dragues pas comme ta copine le fait avec ce mec ?
Lily, rouge de colère, attrapa cette main baladeuse, passa par-dessus elle la personne à qui appartenait ce bras, et sous les yeux ébahis de Cylia, James se vautra dans l'herbe, à plat ventre, juste devant Lily qui lui répliqua froidement :
« Potter, quel bon vent t'amène ?
- C'est qui, ce Jonathan ? répliqua James, piqué au vif, en se frottant le dos.
- C'est mon petit ami.
- QUOI ??? LE Jonathan que JE connais ? cet abruti fini ?
Lily se pencha vers lui, pour lui faire une nouvelle prise mais James fut plus rapide et esquiva très bien le coup puis se retrouva avec une vue plongeante sur le décolleté de Lily.
- Dis donc, tu es bien garnie, Evans, mieux que je pensais…
- De quoi tu parles, Potter ? puis elle suivit son regard et comprit. Elle vira au rouge, regarda Cylia qui lui fit un clin d'œil, puis se rappela ce qu'elle devait faire.
Elles en avaient discuté quelques jours plutôt et Cylia lui avait fait remarquer qu'il ne servait à rien de s'énerver et qu'il valait mieux qu'elle rentre dans son jeu.
- Attention, Potter, je te conseille de fermer les yeux maintenant, ou tu t'en souviendras toute ta vie. Ce serait trop bête de rêver de quelque chose que tu ne pourras ni avoir ni toucher, non ?
James la regarda, trop surpris pour pouvoir parler, alors que Lily jouait encore avec le col de son débardeur en lui faisant un sourire charmeur.
- C'est pas SEULEMENT ça que je veux de toi, Evans, c'est TOUT ! Mais tu connais le proverbe « tout vient à point à qui sais attendre » répliqua-t-il d'un ton doucereux.
Attends déjà de voir ce qui se passera au bal de promo, tu n'en reviendras pas toi-même…
Il sauta sur ses jambes et partit en sifflotant avant que la boule de feu n'ait pu ouvrir la bouche.
James repensa à ce qu'il avait dit, quelques jours plus tôt. Il sifflotait, certes, mais il avait été surpris. Lily aguicheuse !! Qui aurait pu s'en douter !
Si elle continuait comme ça, il ne pourrait pas se retenir beaucoup. Et qu'est-ce qui pourrait bien se passer au bal ?? elle serait avec Jonathan. Il avait bien de la chance d'avoir son corps et…son cœur… son cœur ?? depuis quand James Potter se préoccupait-il du cœur d'une fille ?? et surtout d'Evans ?
Nan, nan, STOP, se cria James mentalement. Elle est même pas là et elle arrive encore à me rendre dingue !!
Assis tranquillement à côté de lui dans la salle commune, Rémus et Sirius faisaient une partie d'échecs sorciers et Peter lisait quand James poussa plusieurs grognements.
Rémus, troublé, demanda avec son calme habituel :
- James, t'es sûr que ça va ??
- Humm….Pfff…. Boffff….mouais….Tsssss….sale fille……Tu disais, Rémus ???
- En fait, Rémus, si tu veux un décodeur, intervint Sirius, je crois que ce cher Cornedrue est contrarié… Tu comprends, Miss Teigne a refusé de…enfin… puis il éclata de rire.
James fit de même sous l'œil incrédule de Rémus.
C'était dingue quel effet Sirius faisait sur James. Il était une sorte de redynamisant perpétuel, une vitamine C.
Non loin de là, dans la chambre des filles, les discussions allaient bon train. Et de quoi discutaient-elles, ces demoiselles ?? de garçons…
- Lily, entama Cylia, tu veux bien m'expliquer ce que tu fais avec Jonathan ? il m'a l'air d'un beau crétin, celui-là!
Lily n'était même plus choquée devant la trop grande franchise de sa meilleure amie.
- En fait, je sais même pas ! au début, il était sympa, sans plus, pas mal, mais il est jamais là. Des fois, je me demande si il me trompe.
- SI IL TE TROMPE ??? attends Lily, mais pourquoi tu le largues pas ?
- Je sais pas, lui répondit cette dernière, en fait, je crois que je le ferai après le bal. J'ai pas à chercher un cavalier et si je me trouve un mec bien pendant le bal, on verra.
- Tu devrais le larguer avant ! tu es consciente du nombre de mecs qui se traîneraient à tes pieds pour aller au bal avec toi ? un certain nombre ! et un en particulier, ajouta t-elle avec un sourire malicieux.
- Je t'arrête tout de suite, si c'est Potter, c'est même pas la peine !! Pourquoi je le fais pas ?? c'est bien simple : le lendemain, tu pourras voir dans le journal de l'école : « DEFI RELEVE pour James Potter, il a enfin réussi à se faire Lily Evans et il peut l'ajouter à son tableau de chasse !! » je suis pas masochiste, tu te souviens ?
- C'est bon, Lily je rigolais ! il t'énerve tant que ça ?
- Encore plus que ça si tu veux le savoir ! je sais pas, y'a un truc qui cloche chez lui. Il est pas moche, je vais pas te dire le contraire mais bon… trop arrogant, prétentieux. C'est à se demander si il a un cœur ce mec ! j'ai pas besoin de ça en ce moment ! faut déjà que je réfléchisse à ce que je vais faire après être sortie d'ici, et c'est un peu plus important.
- C'est bon, l'avenir, c'est dans une semaine, alors pour l'instant, laisse tomber, et viens faire un tour dans la salle commune !
- OK, j'arrive.
Elles descendirent et y trouvèrent, au grand désespoir de Lily, la bande des maraudeurs au complet.
Les discussions cessèrent instantanément. La belle rousse, pour briser le silence, entama la conversation avec Rémus :
- Rém', toi qui es préfet, tu sais bien quel est le thème du bal ? je sais pas encore ce que je vais pouvoir mettre alors si tu pouvais me le dire, ce serait pas mal, s'il te plaît !
Mais ce n'est pas Rémus qui lui répondit, mais plutôt James qui s'en chargea :
- Habille toi pas trop, Evans, parce que tu sais qu'après le bal, nous deux…
- Nous deux quoi, Potter ?? vas-y, annonce la couleur, je suis pressée de m'habiller pour l'occasion ! ou peut-être que je n'ai même pas besoin de m'habiller, après tout ! alors ?
Tous étaient trop choqués pour parler… James déglutit péniblement
- Ton imagination déborde, Evans, ne prends pas tes désirs pour des réal…
- Attention, Potter, je crois que ton corps a parlé pour toi, le coupa Lily, triomphante, regardant un point entre les jambes.
James suivit son regard et posa précipitamment un livre entre ses jambes
- Tu…tu disais ?? dit-il troublé
Mais les filles étaient déjà parties, riant aux éclats.
- Jamsy, mon chou, tu devrais contrôler tes réactions anatomiques quand tu penses à Evans, je crois que ça te rend tout chose… et pourquoi ça fait pas ça quand je suis avec toi ? dit Sirius en venant lui caresser tendrement les cheveux, d'un air faussement navré. Je suis vexé, tu sais !!
- La ferme, Sirius, ou je te fais avaler toutes les pièces de l'échiquier une par une !
Mais sa colère ne servait à rien, les trois autres maraudeurs étaient déjà en train de se tordre de rire, Sirius, allongé sur le tapis, Rémus avachi dans un fauteuil et Peter appuyé contre le mur…
Qu'est-ce qu'il avaient tous avec Evans ?
Elle avait marqué un point, mais qui a dit que la partie se jouait en une manche ? il restait une semaine et pourquoi pas plus ? Elle le paierait cher…
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
