Shetane : kikoo ! merci bcp bcp bcp pr ta review, et si elle te fait déjà délirer pr le premier chap, t'as pas encore fini, parce que je me suis pas encore lâchée (mais ne crois pas que ça va virer R, suis pas une perverse ! mdr ! pour les commentaires détaillés de mes autres chap, no problem, ce sera avec plaisir. Bon, je vais pas dire trop de trucs parce que sinon j'aurai plus rien à dire pour les autres reviews (dsl mais l'inspiration ; c'est pas trop ça), mes neurones sont autant en week-end que moi !

Bizzz et toi ? c'est pour quand le prochain chap ? j'attends pour pouvoir laisser une big review !!

A

Nfertiti : ah, voilà le tour de mon éditeur et de mon agent littéraire (ça fait classe, non ??)ptdr ! en fait, t'as de la chance, tu seras la 1ère à lire ta review (je suis vraiment trop gentille, faudrait que je me contrôle !mdr !

Ma fic pourrait choquer des oreilles prudes ? Nan, sans blague ? mais qui a dit que c'était pour eux ? déjà, mes parents veulent lire ce que j'écris (attends, suis pas folle à lier ni sado-mazo !! c'est la tienne qui choque, rion ! toutes ces horreurs, c'est honteux ! et au fait, ton prochain chap, c'est pour quand ?mdr !!

Si florette l'a lu, moi aussi ze veux !

Merci pour cette gentille petite review, et tu peux être sûre que quand j'aurai retrouvé mon forfait (bouh, c'est ds trop lgtps !) je te ferai une sur ton TROISIEME chap, alors grouille, ok ??

Bisous…

P.S. : et arrête de reviewer avec mon pseudo, sinon je dis à tes parents que t'écris une fic R (qui soit dit en passant est génial, pour les autres !) (nan, tu me détestes pas !!)

Adrianna Rogue : merci beaucoup pour ta review, c'est une des premières que j'ai reçues, j'étais toute dosée ! voilà le 2ème chap, et j'espère qu'il te plaira autant que le premier ! et il risuqe d'y en avoir encore un certain nombre, j'ai une petite idée pour les chap suivants !!

Simple curiosité, il vient d'où ton pseudo ? trop marrant !

Gros bisous

Ange Maxina : merci pour ta review (j'ai l'impression de devenir total gâteuse, à répéter tjs la même chose !). je pense que ce chap est dans le même esprit, et c'est vrai que je me marre bien à écrire et à imaginer ce qui se passe ! pov James !

Je suis allée lire ta fic, que j'ai trouvé super, mais j'ai pas eu le temps e te mettre une review, parce que mon forfait internet se limite à 10h (et oui, tu as bien lu) alors j'essaye de limiter au max le hors-forfait ! ce qui est total impossible !

Bisous

Lady Lyanna : merci pour ta review, je sais pas si j'écris vraiment bien, mais ça faisait lgtps que je voulais écrire et c'est vrai que ce sujet me branchait bien ! y'a tellement de trucs à imaginer que des fois, je pars en vrille à fond. Bon, ce chap est pas très long, mais le troisième devrait être beaucoup plus long et mouvement !

Bisous et merci encore

Sadesirius : coucou ! tu risques d'être un peu déçu si tu comptes savoir toute la semaine qui va se passer pdt cette semaine, mais je dois dire que ce chap est assez…croustillant ! enfin après, c'est que mon avis !

Je me réserve pur le chap 3 qui va partir totalement en vrille, et pour tout le monde ! mais va falloir attendre encore un peu parce que ces abrutis de profs…enfin bref…

Gros bisous et bonne lecture !

Marianne 221 : si tu veux que Lily ne cède pas à James, tu ne vas pas être déçue par ce chap, mais surprise par le 3ème chap (non, j'en dirai pas plus, même sous la torture !). mais in va falloir attendre, mon inspiration connaît des hauts et des bas (et en ce moment, elle est en pleine déprime !mdr).

Merci

Bisous

Agua : non Florette, ne prends pas tes désirs pour des réalités, ma fic ne va pas virer R, mais c'est limite (oups, j'ai peut-être dit quelque chose qu'il fallait pas !! mdr) !

Et non, je suis pas une sale radine, je te fais lire mes chap et tu fais même des annotations de dingue dessus ! pov' toi, je devrais sûrement te faire enfermer, parce que je suis limite en train de me rouler par terre qd je lis tes commentaires ! nan mais où est-ce que tu vas chercher tout ça ! tu es complètement barge, mais trop forte.

Pour ta review, je me suis pliée à tes EXIGENCES, parce que tu me fais du CHANTAGE (sale petite crevarde !)mdr

Pour savoir avec qui Cylia va sortir, il va juste falloir que tu mettes en marche tes deux pov neurones (allez, fais un effort, t'es pas blonde qd même !)mdr.

Et puis j'espère que même avec tes ½ heures d'internet, tu trouveras le tps de me laisser une autre review, sinon, je te fais plus lire mes chap !!! -- (moi aussi je t'aime, ma florichounette !)

Bizbiz

Pov' dingue !! ptdr !

Sigridia coucou Sig' (c'est trop chou ce ptt surnom !)

Merfi bcp pr ta review. C'est vrai que tu perdais vraiment bcp de choses à pas lire ma fic, ça ressemble de très près à un chef-d'œuvre de Balzac ou de Chateaubriand (ah non, c'est même bcp mieux ! mes chevilles ne passent même plus par la porte d'entrée (bouh !))

Et oui, pov petit Jamesie, il me fait de la peine mais bon… ah se faire maîtriser par une fille, je vais pas le plaindre ! et puis lily est tellement gentille avec lui ! c'est que du bonheur pour lui !

Et arrête de penser à la physique et aux allusion, attrapes pas le virus de perversitude (oups, pardon mme français ! et puis tte manière, j'l'm p !)

Tu pourras m'envoyer ta fic sur Ambre, stp, mon forfait internet faisant un ptt bug (l'enfoiré, au dessus de 10 heures, il me fait payer : saleté de technologie !)

Big bizzz

Voilà le deuxième chap, j'espère qu'il vous plaira…

Bon, je sais pas quoi dire, alors je vais finir avec Bonne Lecture…

chapitre 2 : préchauffage et préparatifs…

Finalement, les filles avaient réussi à connaître le thème du bal : « Au pays des elfes et des fées»…

Il était temps, il ne leur restait que la journée pour trouver de quoi les satisfaire à Pré-au-Lard.

Justement, une sortie y avait été organisée pour les sixième et septième années, seuls à pouvoir assister à la célèbre soirée de fin d'année.

Lily et Cylia s'y rendirent donc, accompagnées de leurs amies et camarades de chambre, Justine et Léna.

Lily, elle, ne paraissait que très peu emballée à l'idée de cette petite fête. Celle de l'année d'avant avait été un cauchemar : James Potter, ce crétin sans neurones, cet abruti fini, lui avait encore une fois demandé clairement de coucher avec lui, sauf que cette fois il était ivre mort (pour cause de grosse cuite à la vodka de dragon). Et, durant sa demande, il n'avait pas pu s'empêcher de renvoyer sur sa robe de soirée tout ce qu'il avait ingurgité durant le repas…

Ce qui, bien entendu, avait mis Lily hors d'elle, et elle lui avait répliqué d'une voix cinglante :

- JAMES POTTER, dépêche-toi de dégager ou je te fais avaler ce que tu viens de rendre sur ma robe ! J'ajouterai, la prochaine fois que tu veux faire SEMBLANT d'être un homme, évite les cuites au jus d'orange et troisièmement, va faire ta demande à Pantagruela Parkinson, elle sera ravie de te faire ce que tu veux, mais AU-DESSUS DE LA CUVETTE DES TOILETTES !

Et pour finir, je vais te faire quelque chose dont tu te souviendras toute ta vie.

Elle avait attrapé sa baguette magique et murmur : « ridiculus sexius ». Vas-y maintenant, Potter, regarde dans ton pantalon !

James, toujours pris de nausées, mais terrorisé par ce que Lily venait de dire, s'exécuta.

Un cri rauque retentit, suivi d'un voix virant dangereusement vers les aigus :

- Evans, mais elle est o ?? hurla James, les yeux toujours fixés à l'intérieur de son pantalon.

Qu'est-ce que t'en as fait ?? je, je comprends pas…

- C'est tellement simple, Potter, tu vas juste devoir faire vœu de chasteté pendant toutes les vacances d'ét ! N'est-ce pas adorable de ma part de te faire un cadeau pareil, Jamsy ?

- Evans, espèce de…. Mais une nouvelle nausée le menaça et il dut quitter la Grande Salle sous le regard amusé d'une bonne partie des élèves, et même de quelques professeurs…

- Lily, Lily, ça va ? Cylia la regardait soucieuse, la ramenant à la réalité.

- Oh oui, pas de problème, je repensais juste à la fin de vie de ma robe de l'année dernière ! et à ma malédiction des bals de fin d'année !

Cylia éclata de rire.

- C'est vrai que ça a du en frustrer plus d'une, ce que tu lui a fait ! enfin surtout lui !

- Mais c'était de la LEGITIME DEFENSE !!

- Bien sûr Lily, ce n'était en rien une petite vengeance de ta part, bien sûr ? Bon, maintenant c'est fini, la malédiction des bal est terminée alors on rentre dans cette boutique et on choisit nos affaires ! point barre.

Elles entrèrent donc « chez Suzie ».

Le magasin regorgeait de déguisements en tous genres, allant des simples habits moldus aux tenues de créatures magiques.

Toutes les quatre se dirigèrent vers ce rayon et en ressortirent…deux heures et demi plus tard.

Lily poussa un soupir de soulagement lorsqu'elles quittèrent la boutique.

- Bon, les filles, pour vous remercier d'avoir mis moins de trois heures, comme Cyl' me l'avait promis, je vais vous payer une glace avant de repartir. Même si je ne plus rentrer dans cette jupe juste après !

- C'est bon Lily, c'est encore toi qui a le moins de mal à rentrer dans ta jupe. Et puis c'est pas de ma faute, toi t'as eu la chance de trouver ta tenue du premier coup, pas moi ! d'ailleurs, tu risques d'en faire pâlir plus d'une et baver beaucoup… enfin, surtout un !

- Cyl', t'es bien gentille, mais tu l'es encore un peu plus quand tu la FERMES, compris ?

- Mais attends, sois réaliste, il va vouloir te déshabiller sur place ! t'as intérêt à rester avec quelqu'un ce soir.

- Ouais, avec Jonathan. Malheureusement !

- Alors, t'es décidée à le larguer ??

Mais Lily se dirigeait déjà vers une annonce, collée sur un immeuble. Elle la lut entièrement et revint, l'air triomphant, dans le groupe de filles.

- Cyl', j'ai une bonne nouvelle pour toi !

- Ah ouais, c'est quoi ?? lui répondit cette dernière, sceptique.

- Je te raconterai tout à l'heure. En attendant, désolée pour les glaces, les filles, mais j'ai des choses à faire, alors ça va pas être possible pour la glace!

Les trois filles haussèrent un sourcil, surprises, mais ne posèrent pas de questions. Quand Lily avait quelque chose en tête, elle allait jusqu'au bout !

Elle les laissa donc et rentra à Poudlard, avec son sac pour le bal à la main.

« Nuit de coton », dit-elle à la grosse dame, pensant déjà à autre chose.

Lorsque la porte s'ouvrit, elle tomba nez à nez avec… James, tout seul dans la salle commune.

Celui-ci se retourna, et quand il la vit, eut un regard malicieux…

- Tiens Evans, alors t'as acheté ta tenue… pas trop couverte, j'espère.

- Juste assez, répondit-elle, avec un sourire espiègle.

- Je peux voir, s'il-te-plait, pour me préparer à te l'enlever !

- Dans tes rêves, Potter, mais je vais juste te donner un petit avant-goût !

- ah bon, dac'. Mais c'est quoi ??

- ça !

Elle passa devant lui et passa une main sur l'arrière de son jean. James resta interloqué. Elle venait de le plotter !!!

- Alors, Jamsy, tu ne dis rien ? et fais attention, contrôle-toi, cette fois ! lui cria Lily langoureusement, en montant dans le dortoir des filles.

- Evans, tu…

Il était trop choqué et n'avait pas entendu Sirius qui rentrait dans la Salle Commune.

- James, ça va ?? t'es tout pâle !

- Mmmmmm… ouais, ça va, c'est bon.

- au fait, t'as trouvé une fille pour le bal ?

- le bal ? ah euh, oui.

- c'est qui ?

- c'est…euh, je sais plus ! Merde, j'ai oublié. C'est une Serdaigle de septième année mais je me rappelle plus de son nom !

- bien joué, James, j'avoue que t'es fort ! j'ai jamais réussi à le faire, ça ! et tu vas faire comment pour la retrouver ? t'as qu'à passer une annonce dans le journal de l'école. Je vois ça d'ici : « James Potter, le tombeur de ses dames, a perdu sa cavalière. Prière de bien vouloir la ramener. Grosse récompense. Et pas la peine de mentir, elle n'est ni moche, ni grosse, ni trop intelligente, avec minimum 95D ! ». ça ferait classe, nan ? Jamsy, tu m'écoutes ?

- Va te faire voir, Sir'. Tu me gonfles. T'en as trouvé une, toi ?

- Ouais, et je me souviens même de son prénom ! C'est une Poufsouffle, elle s'appelle Virginie, en septième année. C'est pas un vrai canon, mais bon, on est pas obligés de rester toute la soirée avec elle, non ?? James, tu te fous de moi ? je te parle et tu m'écoutes pas !

- Mais si ,je t'écoute. C'est juste que… bref ! il faut que je pense à ce que je vais mettre ce soir. Tu viens avec moi pour trouver quelque chose dans ma valise.

- Bon, d'accord, mais grouille-toi, j'ai autre chose à faire après…

Cylia et Lily étaient seules dans le dortoir.

- Cyl, tu te souviens de l'affiche de tout à l'heure, à Pré-au-Lard ?

- Un peu que je m'en souviens, elle t'a évitée de me payer une glace !

- Bon, dac', je t'en paierai une autre. Tu t'es décidée pour ce que tu fais après Poudlard ?

- Bah, pas trop, en fait. Je pensais prendre un peu de temps pour réfléchir mais ça me dit carrément rien de retourner vivre chez mes parents !

- Alors je crois que j'ai la solution à nos problèmes. Je suis pareille que toi ! et…

Elle tendit l'affiche à Cylia, intriguée. Celle-ci la lut, et, à mesure que sa lecture avançait, un sourire radieux éclairait son visage.

- Mais Lily, c'est génial. Un appart toutes les deux ! et à Pré-au-Lard, en plus ! tu es trop forte ! mais le prix ?? c'est pas trop cher ?

- T'inquiète pas, mes parents ont les moyens ! alors, t'es d'accord ?

- Si je suis d'accord ? Mais c'est le pied. Et en plus, avec un peu de chance, comme un appart est à vendre à côté, peut-être que des beaux gosses…

- Cyl', tu peux pas penser à autre chose qu'aux mecs ? Mais t'as raison, ça pourrait être prometteur…

Prometteur ? oh oui, ça l'était ! Mais bien plus que les deux jeunes filles ne pouvaient l'imaginer…

- Juju, t'as pas vu mes chaussures ?

- Cyl', t'aurais pas mis mon collant pas hasard ?

- Où est ce putain de brillant à lèvres ?

- Quel bordel, ici !!!

On aurait dit qu'un ouragan était passé dans le dortoir des quatre filles. Cette ouragan avait quatre noms : Lily, Cylia, Justine et Léna. Et ces demoiselles étaient en plein préparatifs pour le bal.

Lily et Léna venaient juste de sortir de la douche, Cylia et Justine en étaient sorties une demi-heure auparavant et paraissaient au bord de la crise de nerfs.

- C'est bon, les filles, on se zen un peu, tout va bien, il nous reste encore une heure, assura Lily d'une voix calme.

- Mais non, Lily, je peux pas ; il me faudrait un somnifère de la taille d'un pain de campagne pour me calmer ! je sais pas comment mettre mes cheveux, j'ai pas fait de manucure, j'ai perdu mes chaussures et…. Et voilà, c'est déjà beaucoup trop !

- Très bien, les filles, on va s'y mettre toutes ensemble si on y arrive pas chacune de notre côté. Bon, on commence par préparer Juju, après, Léna, puis Cyl', et je passerai en dernier, c'est compris ?

Les trois autres hochèrent la tête.

- Bon, chacune récupère ce qui est à elle et met tout sur son lit, après ça sera mieux.

En trente minutes, Justine et Léna furent prêtes, avec tenues, maquillage, coiffure et vernissage au complet.

Vint alors le tour de Cylia.

- Lily était désespérément en train de retourner le dortoir pour retrouver la deuxième chaussure de sa meilleure amie quand Justine l'appela doucement :

- Lily, on a un tout petit problème : la robe de Cyl' a craqué quand elle a essayé de rentrer dedans !

- QUOI ?? Mais elle rentrait PARFAITEMENT dedans, HIER !! cyl', on peut savoir ce que t'as mangé hier soi ?

- Bah, c'est à dire… Hamburger, frites, et glace, lâcha-t-elle rapidement, en lançant un regard penaud à Lily.

- Nan mais c'est pas vrai ! je vais casser un carreau ! tu es inconsciente ou quoi ??

- Euh…

- C'est bon, tais-toi, je connais la réponse.

- Qu'est-ce qu'on fait alors, demanda Cylia, d'une voix timide ?

- Je crois que j'ai une idée, lui répondit Lily. Il existe une potion qui permet de recoudre les vêtements instantanément, et de les agrandir un peu. Mais je n'ai pas amené mon flacon.

- Moi non plus, répliquèrent les trois filles en chœur.

- mais quelqu'un en a un ! dit Léna, l'air triomphant

- QUI ???

- James… James Potter !

- Alors, qui va lui demander ? lança Lily, sentant le coup fourré.

- Pas moi, répondirent ses colocataires.

- C'est pas la peine de me regarder comme ça, les filles, je vous dit que j'irai pas !

Lily, s'il te plaît, l'implora Cylia. On peut pas y aller comme ça. Ley et Ju sont déjà habillées et moi je suis coiffée et maquillée. Tu te souviens de la règle d'or : un garçon ne doit pas voir une fille avant un bal, si elle a déjà commencé à se préparer !

- Mais je suis en sous vêtements, Cyl ! il serait trop content de me voir comme ça !

Mais, mets une serviette autour de toi, il verra rien ! S'il te plait, fais le pour moi ! dit la blonde, les larmes aux yeux.

- bon, dac, c'est juste pour toi et tu me dois un grand service, maintenant ! tu t'en souviendra, fais-moi confiance, Cylia Brown ! dit Lily, en se maudissant de lui passer encore tous ses caprices.

C'est ainsi que Lily se retrouva, le cœur battant à la chamade, devant la porte du dortoir des garçons. Elle frappa, mais personne ne répondit. Elle ouvrit la porte, en priant pour ne voir personne en petite tenue. Après tout, ils étaient peut-être trop occupés à se préparer pour entendre la porte.

Un silence de mort régnait à l'intérieur et tous les rideaux des lits étaient tirés ! ils n'étaient pas l !

« presque suspect », pensa Lily, tentant de reprendre ses esprits. Elle pouvait lui emprunter cette potion, même s'il n'était pas l ! l'emprunter, pas la voler !

Elle se parla à elle-même, à voix haute, pour se rassurer :

- Je ne fais rien de mal, j'emprunte ! Et puis tant mieux qu'ils ne soient pas l : si j'avais vu Potter, ne serait-ce qu'en caleçon, j'aurai pu finir aveugle ! Dieu merci ! »

Elle poussa un soupir de soulagement et s'approcha de la malle de James, tout près de son lit.

Elle avança le bras et commença à fouiller.

Soudain, une main, venue de nulle part, attrapa son bras puis la tira sur le lit.

Lily, d'abord surprise par cette main lâcha sa serviette, se retrouvant seulement en sous-vêtements ; elle se crispa quand elle sentit qu'on la tirait et était tellement terrorisée qu'elle n'osa pas ouvrir les yeux… Elle se mit à imaginer les pires scénarios…Qui était-ce ? Rogue ? ou pire : Lucius ? un mangemort ? pour ne pas être une Sang-pure, elle s'attirait parfois beaucoup d'ennuis. Mais une voix suave coupa court à sa terreur :

- Alors, Evans, déjà dans mon lit ? je croyais que tu attendrais ce soir ! tu me déçois de tomber si facilement sous mon charme, comme toutes les autres !

Lily ouvrit les yeux et essaya de se dégager, mais James la tenait fermement

- J'ajouterai que tu ne serais pas aveugle mais probablement au septième ciel si tu avais vu… enfin tu vois ce que je veux dire…

- Potter, lâche-moi tout de suite ! je ne me suis pas mise dans ton lit de mon plein gré, je te rappelle que…

Mais James ne l'écoutait plus et sa bouche se rapprochait dangereusement de la sienne alors qu'il lui caressait lentement le dos.

Lily vivait la scène au ralenti, elle sentit un frisson la parcourir quand sa peau rentra en contact avec celle du Gryffondor. Allait-elle le laisser l'embrasser ? Oui. Non. Oui, juste pour voir. Non, c'est Potter, tu te souviens ? lui criaient des voix dans sa tête. Soudain, prise de peur, alors qu'elle sentait le souffle de James sur son visage, elle le repoussa. Il fut d'abord surpris, puis contrarié, ouvrit la bouche mais Lily le devança, d'une voix mal assurée :

- Et non, Potter, c'est pas encore cette fois que tu m'auras…

- Sois pas trop fière, Evans, tu te souviens que t'as quelque chose à m'emprunter !

Soudain, tout lui revint en mémoire : Cylia, la robe, la potion…

- T'as pas l'intention de me faire du chantage parce que sinon, je raconte à tout le monde ce qui vient de se passer !

- Ce ne sera pas la première fois que ça arrive Evans, alors que les joues de Lily s'empourpraient, donc, je peux te faire du chantage si j'en ai envie… Réfléchissons… TU as BESOIN de quelque chose que j'ai et je veux quelque chose que TU AS donc…

- Donc tu peux toujours courir, Potter, tu peux même avoir un orgasme avec Mc Gonagall si ça te chante, je ne coucherai pas avec toi !

- Qui t'a dit de coucher avec moi ? retrouve moi ce soir à minuit et demi dans ce lit, les rideaux seront tirés, tu rentres et tu… fais comme chez toi !

- non mais tu… puis elle repensa à Cylia avec les larmes aux yeux, la suppliant. Après tout, elle ferait ça pour elle et ne s'engagerait à rien avec Potter, tout en sentant déjà une boule d'appréhension lui parcourir le ventre. OK, Potter, mais je te préviens déjà, il ne se passera RIEN, tu entends ?

- Ca, c'est toi qui le dis… On verra bien ! alors prends ce que tu cherches, et à ce soir, répondit-il d'une voix langoureuse. Au fait, j'adore ta culotte…

Lily se dégagea brutalement, attrapa la potion située juste sur le devant de la malle, reprit sa serviette, et se dépêcha de sortir. Elle crut entendre : « tu es beaucoup mieux sans la serviette…à ce soir, ma belle tigresse ».

Mais Lily n'y prêta guère attention, fulminant déjà de rage, d'avoir marché dans sa combine…

une demie heure plus tard, toute les filles étaient prêtes dans le dortoir, se regardant une dernière fois dans le miroir… Elles avaient fini, in extremis, de préparer Lily, qui était revenue de la chambre des garçons avec les joues cramoisies, visiblement de mauvaise humeur ; aucune d'entre elles n'avaient osé poser de question…

Lily, quant à elle, sentait cette boule d'appréhension grandir, mais ne dit rien. Il ne se passerait rien, de toute manière…

Elle était prête. Prête, certes, mais elle ne se doutait pas une seule seconde de ce qui allait se passer pendant cette soirée et cette nuit…

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨