Bonjour !Voici la suite (enfin lol). Merci pour vos reviews ;-) elles m'ont fait plaisir…

diabolikvampyr: Merci merci… J'espère que la suite te plaira. Y aura encore quelques affronts entre Malfoy Senior et Malfoy Junior tu verras s'il s'en tires aussi bien rire (un peu) sadique lol merci pour ta review bien gentille. Bisous !

laure : Merci bcp bcp pour ta review et pour répondre à ta question je veux bien mettre un chapitre par semaine ou mm deux (au choix) jusqu'au chapitre 8 (étant donné que j'ai écris jusque là) je te laisse le (crucial) choix mdrr mais pas un tous les jours pcq j'ai pas l'adsl et bon humm c moi qui doit payer lool enfin j'arrête avec mon baratin et je te laisse lire la suite, bisous.

mademoiselle-swan: Ah ben merci beaucoup La suite, la voicii j'espère qu'elle te plaira ; bisouss

Bonne lecture !


Chapitre 3

Le lendemain, je me réveillai, assez tard, je dois l'avouer, mais, ce n'était pas sans raison valable. En fait, j'ai parlé une bonne partie de la nuit avec Granger…enfin Hermione. Hé franchement, je n'aurais jamais pensé que cette fille était comme ça ! je connaissais sa réputation de Miss-Je-Sais-Tout, puisque c'est moi-même qui l'avait aussi surnommé, mais pas uniquement. Elle sait écouter. Elle m'a d'ailleurs écouter sans faire de commentaires. Elle aurait pu. Après tout ce que je lui ai fait. Mais non ! Rien ! Incroyable ! Bien sûr, elle m'énerve toujours autant, sinon plus, vu que je dois la supporter toute la journée, mais c'est pour une bonne cause. Que feriez-vous si vous devriez choisir entre une sang-de-bourbe qui vous héberge et Lucius, l'homme qui vous torture ? hé bien, la réponse est évidente. Je choisi la réponse 1 (Jean-Pierre lol). C'est ainsi que je lui ai raconté une partie de ma vie, une partie de l'enfer dans lequel j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui. Elle ne m'a pas rit au nez comme beaucoup l'aurait fait, d'ailleurs, il faudra que je l'en remercie…

Bien sûr, je ne suis pas rentré dans les détails. Sinon, elle aurait pitié de moi. Et, s'il y a une chose que je déteste, c'est bien la pitié des gens, qu'il se la garde, merci bien !

Et donc, voilà, je vous sers mon excuse, bidon, j'avoue, pour déclarer que je me suis levé tard. On s'en fiche éperdument…

Je me lève. Maintenant, la question que je me pose est bien de savoir ce que je vais mettre. Oui, je n'ai aucuns habits… pour cette nuit, j'ai dormi en boxer, mais je ne peux quand même pas me promener ainsi dans la maison. Ça non ! je me lève, juste au moment où un bruit parvient jusqu'à mes oreilles. Quelqu'un frappe à la porte. Sûrement Granger. Bon, ben je vais ouvrir…

»Salut ! » me dit-elle. « Heu…tu…est-ce que tu… veux des vêtements ? »

Ah ! C'était pour ça qu'elle bégayait ! Elle n'a pas l'habitude de me voir, de 1) chez elle et de 2) en boxer… hé bien, on va rigoler!

« Salut Granger ! la vue te plaît ? » dis-je avec un sourire moqueur sur les lèvres.

Elle rougit.

« Oh Malfoy t'es vraiment trop beau comme ça. T'as un corps d'athlète, finalement, je préfère ne pas te donner de vêtements. Reste comme ça, c'est dix fois mieux ! » me dit-elle d'une voix sexy en s'approchant de moi.

Tiens, Miss-Je-Sais-Tout dévoilerait une face cachée ? moi, je veux bien resté comme ça ! faut dire qu'elle est très sexy comme ça. Un petit débardeur rouge sang et une jupe qui lui arrive à mi-cuisse. Mmmmhhhh… bon, dis quelque chose Drago !

« Euh, hé bien, Gr…Hermione, je ne suis pas contre, mais t'es sûr ? »

« Bien sûr que non ! Pour qui tu me prends Malfoy ? Je suis pas une cruche qui va croire n'importe quoi ! Je te faisais marcher ! Arrête de te croire le plus beau, le plus intelligent et le plus sexy ! tiens, habilles-toi ! »

C'est à peine si je prends les habits qu'elle me donne, et que je vois qu'elle referme la porte. Ce qu'elle vient de me dire m'est resté en travers de la gorge. C'est bien pire qu'une douche froide, ce qu'elle vient de me dire ! je me suis fais prendre à mon propre piège… merde. Je suis le dernier des idiots. Pffff pas croyable. Et un point pour Drago Malfoy !

Bon, c'est décider, je m'habille.

Je pense encore à la gaffe que je viens de faire ! J'en reviens pas ! Bonjour le séjour ici ! maintenant, je tiens ma langue, au sens propre ! Voilà, j'ai fini de m'habiller. Au passage, j'ai vraiment des habits moches, mais c'est mieux que rien. Pas de chichi sur des trucs superflus.

Cinq minutes plus tard, je suis fin prêt. A mon grand étonnement, Granger est là. Adossée au mur en face de la porte de ma chambre, et m'attend.

« Bon, ça y est ? » me dit-elle.

« Ouais. »

On descend manger. Il y a les parents d'Hermione. Je les ai déjà rencontrés hier soir. Ils sont sympa. Enfin, ça va, ils posent pas trop de questions. Pas pour le moment en tout cas. Quoique, la mère Granger, elle a l'air assez bavarde. On traîne pas trop pour le petit déjeuner, ensuite, Madame Granger dit qu'elle va nous conduire, Hermione et moi en ville pour qu'on puisse m'acheter deux trois vêtements. Bien sûr, je refuse. Ils ne vont pas me payer de quoi m'habiller en plus de logement et de la nourriture ? Faut croire que si. Allez, encore une qui a pitié de moi. Ça m'énerve à la fin. Mais bon, j'ai beau rouspéter rien n'y fait.

Me voilà embarqué dans la voiture des Granger. La mère et la fille à l'avant. moi à l'arrière. je stresse quand même, j'ai pas envie de croiser Lucius. Faudrait que j'embrasse encore Granger. Pas que ça me déplaise, loin de là, moi je dis jamais non quand c'est de jolies filles. Je n'ai pas dit qu'elle me plaisait, non, mais ça ne me dérange pas, voilà tout ! le fait est que elle, elle serait pas d'accord du tout ! vu la façon dont elle m'a lancé sa petite réplique ce matin (qui n'est toujours pas digérée), je doute fort qu'elle soit de nature conciliante.

La mère d'Hermione, Sally, puisque c'est ainsi que je dois l'appeler, nous dépose devant un magasin, et repart, elle doit aller faire des courses un peu plus loin.

Me retrouvant seul avec Granger. Quelle chance. Pfff…

On se décide à entrer dans le magasin. Une boutique des jeunes manifestement.

On trouve rapidement l'étalage des mecs. Bon, la mode moldu je dois bien reconnaître que c'est…potable. Granger me montre pleins de « djins ». Il a fallut le temps que je comprenne. Moi, je ne met que des trucs de sorciers, et elle, elle me demande si je veux un « djin » foncé ou clair. Je suis sensé répondre quoi ?
Enfin, elle m'explique ! Elle aurait pas pu dire un pantalon, comme tout le monde ? j'vous jure les moldus…

Après une bonne demi heure, j'ai essayé trois pantalons, communément appelés jean's par les moldus ; quelques t-shirt, sweat…

Et…que veut-elle faire, maintenant ? Aller côté filles bien sûr ! Aucuns problèmes…

On traverse le magasin dans toute sa longueur, pour arriver dans un rayon jupes. Elle en prend quelques unes. Des courtes surtout. Là, je ne peux m'empêcher de faire un commentaire bien senti.

« Wouaw, Granger, pour qui tu vas mettre un truc comme ça ? Désolé, mais tu ressemblerais plus à une pute qu'à autre chose… » dis-je en rigolant.

« Je suis sûr que ça ne te déplairait pas… » me répondit-elle.

Aaaaarrrrggggghhhhh

Deuxième (petite) douche froide. Pourquoi est-ce qu'elle me répond comme ça ? Elle a du mordant elle. Je suis sûr qu'elle pourrait faire une bonne Serpentard. Je n'hésite pas à lui dire.

« Et toi, je suis sûre que tu ferais un bon Pouffsouffle. »

« Pourquoi ? » dis-je.

« T'es tellement con que… »

« Répète un peu ça ! » m'exclamais-je, un peu trop fort, attirant ainsi l'attention de quelques clients.

Faut pas me chercher Granger…

« Tu crois quoi ? » me dit-elle. « Que je vais me laisser m'insulter par un Malfoy ? Rêve pas. »

« Je t'ai pas insultée ! » dis-je.

« T'as la mémoire courte alors ! La pute c'est qui ? »

« Oh ! C'était pour rire. »

« Ben c'était pas marrant. Alors la prochaine fois, penses tout bas. »

Les clients nous regardaient toujours. Pensant à une scène de ménage entre deux ado. Pitoyable.
J'allais répliquer, mais quelqu'un frappa dans ses mains. Comme au ralentit, Granger et moi tournons notre tête vers la personne qui avait frapper dans ses mains.

Je vis avec horreur qu'il s'agissait de Parkinson. Merde qu'est-ce qu'elle faisait là ?

« Désolé de vous déranger les amoureux, mais maintenant que je vous ai trouvé, vous allez me suivre. » Dit-elle d'une voix autoritaire.

Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Mais…

Je me tourne vers Granger, qui a l'air aussi perplexe que moi. Je lève mes sourcils pour l'interroger du regard.

« Occupez-vous de lui. » Dit-elle à…

« Goyle ? Crabbe ? »

« Prenez-le. Moi je m'occupe de la sang-de-bourbe. »

Je sentis Hermione se cacher derrière moi. Il fallait que je fasse quelque chose. Bien sûr, j'avais la baguette, mais je ne pouvais en aucun cas en faire usage devant les moldus. Déjà, je sentais les gros bras de Goyle me serrer les miens, tandis que Crabbe me menaçait de sa baguette si je faisais le moindre mouvement brusque.

Me tournant une dernière fois vers Granger, je vis que Parkinson ne ménageait pas ses mouvements. Elle l'agrippa par ses cheveux et la força à quitter le magasin, sous les yeux ébahis des gens ici présents.

Bande de cons, ils sauraient pas faire quelque chose ? Hey non-assistance à sorciers-en-danger. Mais je ne tente pas de crier, la baguette me menace dans le dos. Je préfère pas faire de conneries. Du moins, pas tout de suite…

Quelques minutes plus tard, nous sommes toujours menacés, et à ma grande horreur, je n'ai toujours pas trouvé d'échappatoire. et en plus, maintenant, la vie de Granger est également en jeu.

Parce que, je bien compris, c'est Lucius qui les a envoyé. Trois petits mangemort en plus. Que me fallait-il de plus pour avoir une si belle vie ? Décevant.

Je suis fichu. Et Granger, l'es également. Je suis mort.


Voilàààà ! Ca vous a plu ? Dites-moi tt mdrr une petite review n'est pas de refus