Lorsque Linéa se réveilla, le soleil était à peine levé. Bien emmitouflée dans ses couvertures, elle regardait la fenêtre. Il faisait un temps chaud dehors, et les oiseaux avaient commencé à chanter leurs airs quotidiens. Somnolant encore, Linéa ne pensait à rien. Soudain, un air familier s'éleva de la salle de bain qui se trouvait juste à coté de sa chambre. S'était sa mère qui fredonnait mélancoliquement « Yesterday » des Beatles tout en se lavant. Emergeant, Linéa repensa aux évènements de la veille. Ce qui lui était arrivé était tout de même étrange, elle devait l'avouer. Ce garçon, Harry, elle aurait aimé en savoir un peu plus sur lui,et maintenant qu 'elle y pensait, elle trouvait sa réaction très idiote. Elle n'aurait pas du partir.

Peut-être serait-il encore dans le parc aujourd'hui… elle irait, c'était décidé.

Au prix d'un immense effort, Linéa repoussa ses couvertures et se leva.

Le soir même, elle était dehors, marchant dans les rues vides qui menaient au parc. Tous les habitants du quartier dormaient déjà. Elle tourna sur Privet Drive, une rue de bourges…

Arrivée au parc, elle s'assit à la même place que le soir précédent, sur une balançoire.

Les minutes passèrent, mais rien n'arriva.

Déçue, Linéa se prépara à partir lorsque soudain un frisson lui parcouru le dos...

Quelqu'un d'autre était là, ou plutôt, quelque chose…elle le sentait, elle l'entendait, un petit rire léger et insistant, le sang de Linéa se glaça.

Elle sentait des petits yeux dans son dos, des yeux terrifiant, injectés de sang. elle sentitde lasueur glisser sur son dos telle un serpent.

Puis ellereconnu ce rire, qui lui était familier.

c'était Flow, le monstre qui venait se coller à la vitre de sa chambre quand elle était petite. Il se mettait dessus et ricanait diaboliquement en toquant doucement à la fenêtre, comme pour lui demander de le laisser entrer. Son visage changeait. Plus elle le regardait plus il devenait terrifiant…

Linéa voulu crier à ce souvenir, mais elle n'y arriva pas, aucun son ne sortit de sa gorge. Elle se mit à paniquer, elle ne pouvait plus parler ni bouger ni crier.. et surtout, elle avait froid, terriblement froid.

Et elle vit Flow, elle vit son visage changer, Ses yeux disparaître, sa bouche s'agrandir…Ce n'était plus lui c'était une créature immonde, pourvue d'une unique bouche au milieu du visage. Linéa eut un haut les coeurs, ça sentait la mort, comme si à coté d'elle se trouvaient des dizaines de petits corps d'animaux putréfiés. Et puis, la jeune fille cria, elle cria aussi fort qu'elle le pu, mais elle ne s'entendait pas… Tout ce qu'elle entendait c'était le souffle rauque du monstre qui se trouvait en face d'elle, et le bruit immonde de sucions que produisait sa bouche.

Linéa se réveilla. Tout était flou autour d'elle, et sa gorge était en feu, elle nese souvenaitpasde cequi venait de lui arriver…

Elle avait l'impression que ses oreilles étaient bouchée, comme lorsqu'on est en pente en voiture et que soudain on a l'impression que tous les bruits sont étouffés, mais en pire. Sa tête lui tournait. Elle essaya de se lever et remarqua qu'elle était dans le parc, alongée dans l'herbe. Mais que faisait-elle là ? Elle avait du tomber de sa balançoire, et perdre connaissance.

La jeune fille jeta un regard à cette dernière… Tout compte fait, cette hypothèse était très peu crédible, vu que sa hauteur ne devait pas déplacer les30 centimètres (la balançoire bien sur…pas Linéa)…

Quelque chose lui toucha l'épaule. Elle sursauta et se retourna

. C'était Harry, le garçon de la veille. Ses lèvres bougeaient, mais Linéa ne comprenait pas ce qu'il disait, c'était comme un gargouillis confus.

-JE NE COMPREND PAS ! Dit-elle. QU'EST CE QUI M'ARRIVE ?

Harry sortit un bout de papier froissé et un bic de sa poche et y écrit quelque chose. Puis, il tendit à Linéa ce qu'il avait écrit.

Tu dois attendre que ça passe, ne bouge pas et ne dis rien.

-D'ACCORD !!

Le garçon mit son doigt sur sa bouche en jetant des regard furtifs autour d'eux.

Il se déroula quelques minutes, et petit à petit, son ouïe était revenue, mais elle avait toujours aussi mal à la gorgre.

-Que m'arrive t il ? Demanda Linéa, la voix enrouée.

- Je ne peux pas tout t'expliquer… C'est insensé, il cherchait un cracmol, pas une moldue… Il s'est directement jeté sur toi ! Il est passé à coté de moi et ne m'a même pas touché ! D'habitude c'est moi l'aimant à détraqueur, je ne comprend pas.

-Hein ? interrogea Linéa, qui ne comprenait rien à ce que Harry venait de lui dire… Il devait être sacrément dérangé.

Soudain…Linéa se rappela… La terrifiante tête de Flow, puis ce visage parfaitement lisse, sans yeux ni nez… Elle frissonna, et eut une nausée particulièrement violente en se rappelant l'odeur qu'elle avait sentie lorsque la chose s'était approchée.

-Heu…Je veux dire, je t'ai vue t'écrouler d'un coup, t'as du manger quelque chose de pas très comestible.. se rattrapa Harry.

-Non, répondit Linéa, tremblante. Quelque chose m'a attaquée.

-Tu as sûrement rêvé.

-Non.

-Une branche t'as touchée et tu as cru que..

-Non.

-Ton imagination te joue des tours ça arrive parfois.

-NON ! J'ai des marques, cette horreur m'a pris le bras.

Linéa découvrit son bras qui avait pris une teinte bleue…Ses yeux pleins de larmes lançaient des éclairs.

-Alors tu l'as sentis, c'est ça ? Dit Harry avec précaution.

-NON, JE L AI VU !! Eclata Linéa. ET JE NE PEUX PAS L'EXPLIQUER! MAIS JE L'AI VU ! continua t elle tout en sanglotant.

-C'est impossible, répliqua Harry, sur de lui.

-PUISQUE JE TE DIS QUE SI !!!

-Les moldus ne peuvent pas les voir, continua le jeune homme pour lui même…

-Mais alors…Il posa ses yeux vert émeraude sur Linéa.

- Est-ce que tu es une sorcière?

A SUIVRE

Et voilà…pour la suite, il va falloir patienter un petit peut.. Laissez moi des reviews please !!! Ca m'encouragera… Et comme je suis très paresseuse, ce serait plutôt une bonne idée si vous voulez une suite rapide, lol…(je dis ça comme ça, vous êtes pas obligés.. hum. hum)

Sauf si ça vous plait pas...bien sur