Auteur: Zif'
Titre : hayamazaki's everyday life : 4è épisode (hel 04)
Base: i'll (du côté de chez hayamazaki)
Genre : one-shots
Disclaimer : mici Asada sensei ... blablabla
Note : me revoici dans une période de connerie où j'ai envie de reprendre hel ! pour votre plus grand plaisir (enfin j'espère)
Naruse maman
"Tu sais quoi ? Ma cousine est enceinte !
- Noooon ?
- Si j'te jure ! Elle avait des nausées et tout, elle croyait qu'elle avait une indigestion mais comme ça tendait dans la durée elle a consulté et paf ! Enceinte.
- C'est dingue tout de même !"
Takaiwa écoutait ses voisines de classe d'une oreille distraite, plus occupé à regarder leurs jambes qu'à s'intéresser à ce qu'elles disaient.
" Y'en a qui savent vraiment pas s'y prendre" ajouta-t-il quand même, s'attirant ainsi le regard noir des deux jeunes filles.
" Salut Takaiwa ...
- Salut Naruse ! ben dis donc c'est-y pas que tu serais en retard, toi monsieur le consciencieux ?
- Oh ça va s'te plaît épargne-moi ton humour douteux du matin ...
- ... ça va pas t'es malade ?
- Ben chais pas ... j'me sens pas très bien figure-toi ... j'ai à moitié la gerbe.
- Oh ... si ça va vraiment pas n'hésite pas à sortir ou dis-moi je t'accompagnerai à l'infirmerie ...
- Sympa merci ..."
Takaiwa hallucinait : l'autre lui disait "merci" le matin ! Alors que d'habitude il était plutôt du genre ours ... Du coup ça lui coupa la chique ainsi que toute envie d'emmerder joyeusement son voisin de table. D'ailleurs il n'en aurait pas eu le temps, le prof arrivait pour le cours de sciences naturelles.
" Aujourd'hui nous allons étudier les réactions hormonales ..."
L'heure passait laborieusement et Takaiwa piquait du nez. Il jetait de temps en temps des coups d'oeil vers son ami et le trouvait de plus en plus blanc.
" Il arrive que certaines personnes présentent des taux d'hormones anormalement hautes, par exemple certains hommes sont sujets à des taux d'oestrogènes trop élevés et ..."
...et ils deviennent des femmes, ouais assurément c'est pas cool, pensa Takaiwa.
" Monsieur excusez-moi ..."
Il leva les yeux et regarda son voisin qui ne pouvait déjà plus parler, plus blanc que blanc, comme le nouvel (h)omo, et suant à grosses gouttes . Il prit le relais.
" Euh est-ce que je peux emmener Naruse à l'infirmerie ? Y se sent pas très bien depuis ce matin !
- Oui bien sûr !"
Soutenu par son camarade, Naruse réussit à atteindre les toilettes qui se trouvaient sur le chemin de l'infirmerie, endroit qui convenait sûrement le mieux à sa pathologie. La cuvette eut le bonheur de faire l'analyse de ce que le brun avait pris au petit déjeuner.
"Eh Naruse tu vomis ?
- Beuargl !
- Ah ouais il vomit ...
- Ooooh ..."
Takaiwa le conduit ensuite jusqu'à l'infirmerie.
"Bonjour mademoiselle l'infirmière ! Vous êtes très en beauté aujour...
- Bonjour Takaiwa, Naruse tu es malade ?
- Il a vomi et ...
- Laisse le répondre voyons !"
Takaiwa, cassé et bien vexé, s'écrasa lourdement et bouda.
" Oui j'ai vomi... ça fait depuis deux jours que j'ai un peu de fièvre, je me sens pas bien ... j'ai des bouffées de chaleur et ce matin j'avais des nausées et puis ben voilà.
- Bien bien ... Takaiwa tu peux retourner en cours je vais le garder ici."
Le blond rejoint sa classe, songeur. Ca faisait plusieurs jours que Naruse était comme ça ? Il avait des nausées et tout ? O.O Et si ... et si Naruse était enceinte ?
Après tout, il se pouvait que son compagnon fasse partie de ces cas pathologiques masculins qui faisaient un trop plein d'oestrogènes et qu'en fait il ait développé un utérus et tout le reste avec !
Naruse serait donc devenu une femme, et en plus il serait enceinte ?
Ouais mais attends c'est pas clean ma théorie ... comment il aurait fait pour tomber enceinte ? C'est pas moi je lui ai rien fait dans le genre ! O.O A moins que ...
"Euaaaaah ! Naruse est hermaphrodite !
- ... Pardon ?
- Euh ! Non rien excusez-moi !"
Quelle horreur, Naruse a eu un taux d'oestrogènes trop élevé et il est devenu hermaphrodite, comme les escargots ! Il s'est fécondé lui-même sans le savoir ! Il va faire un bébé tout seul ! Et il est même pas au courant ! Fô que je le prévienne !
"Excusez-moi monsieur, est-ce que je peux aller aux toilettes ?
- T'aurais pas pu y aller avant ? Bon vas-y ...
- Merci !"
Le ... crétin ? Le crétin fonça vers l'infirmerie et entra en défonçant pratiquement la porte.
" NARUSE !
- Qu'est-ce que tu veux encore Takaiwa ?
- Naruse ! Faut que je parle à Naruse ! Faut que je lui dise que ...
- Naruse est rentré se reposer chez lui, il est très fatigué ! Pense à le ménager un peu !
- Mais c'est pas moi ! Il s'est fait ça tout seul !
- ? Retourne en cours s'il-te-plaît maintenant !"
Takaiwa était abattu. Bon, ok, après tout il ne fallait pas en vouloir à Naruse, celui-ci n'était même pas au courant de sa nouvelle physionomie.
Il a pas dû se rendre compte qu'il avait un trou en plus... le pauvre, ça doit être tout récent, une semaine tout au plus, et il a dû tomber enceinte avant ses premières règles... Faudra que je lui explique tout, mais pas maintenant, dans son état ça lui ferait un trop gros choc et il pourrait faire une fausse couche ! Mais quand même, si Naruse pouvait avoir des enfants, Satoru aurait voulu être le père ! Et puis Takumi avait promis... A cette pensée Takaiwa serra les poings, des larmes de colère au coin des yeux. Alors là Tak t'as pas assuré une cacahuète ! Tu m'avais promis que si tu couchais avec un mec ça serait moi le premier, le seul, même que c'était pas à deux mains la vieille ! C'est ce que t'avais dit !
La journée se passa difficilement pour le pauvre Takaiwa, qui croyait dur comme fer que Naruse se réservait pour lui, et qui par conséquent se sentait profondément trahi par son auto-fécondation. Il se décida néanmoins dans la soirée à appeler son ami.
" ... (tuuuut) ... (déclic) ... allô ...
- Naruse ? tu vas mieux ?
- Ah c'est toi Takaiwa ... c'est sympa de t'inquiéter pour moi... ouais ça va mieux. J'ai un peu passé toute la matinée aux chiottes et cet aprèm j'ai fait que pioncer mais ouais, je pense que demain je pourrais retourner en cours...
- T'es sûr que ça va alors ?
- Oui oui ...
- Sûr de chez sûr ?
- Mais oui, je te dis que oui !
- Ooooh t'énerve pas comme ça ! j'essaie d'être sympa alors que je suis encore sous le choc de ta trahison, et toi tu m'envoies bouillir comme un malpropre !
- Ma tra... ?
- Je peux rien te dire, mais c'est vraiment indigne de toi et de ta promesse, Naruse !
- - Qui quoi ? que hein ? mais qu'est-ce que tu baragouines ?
- Je ne baragouine rien du tout ! je ne fais qu'énoncer une vérité ! (voix tremblante de sanglots)
- ... Takaiwa... t'as pris quoi là... faut arrêter les taz hein...
- Et ça y est tu recommences, tu rejettes tout sur moi et sur ma débilité notoire, hein c'est ça ! c'est tellement facile de me prendre pour un con, mais moi monsieur j'ai des sentiments !"
Il raccrocha au nez d'un Naruse complètement ahuri qui ne comprenait rien à la scène que venait de lui faire son pote. Haussant les épaules il avala ses comprimés anti-diarrhéiques et retourna mater Pulp Fiction qui passait à la télé.
Le petit matin vit se lever un Takaiwa empli de remords à propos de sa scène de la veille. Merde j'espère que je l'ai pas trop perturbé... je vais être gentil et aux petits soins avec lui pour me rattraper, et pis de toute façon vu son état faut le chouchouter et le ménager... Qu'est-ce que je pourrais faire d'utile...
Naruse entra dans la cour du lycée avec des cernes de 10 km de long. Il était naze, naze, naze. Pourvu que l'autre ne lui pète pas une durite comme au téléphone... ça lui donnerait définitivement la migraine pour la journée.
"Naruse !"
L'interpellé respira un grand coup et ferma les yeux. Quand il les rouvrit, il distingua un Takaiwa au sourire resplendissant, tendant vers lui un petit panier rempli de fraises.
"C'est pour toi ! J'me suis dit que t'en aurais peut-être envie
- ? Pourquoi j'aurais envie de manger des fraises le matin comme ça
- Bah chais pas c'est assez fréquent dans ton cas non ?
- ..."
D'un geste désabusé de la main Naruse repoussa l'offrande et l'offreur. Qu'est-ce qu'il me fait encore ce con... Mais qu'est-ce qui peut bien lui être passé par la tête...
Takaiwa se dit que c'était sûrement un caprice de femme enceinte et n'insista pas, à la grande surprise de sa victime. Il l'accompagna cependant en le gonflant de ses bavardages jusqu'à la salle de classe et Naruse sentait sérieusement le mal de crâne poindre à l'horizon.
"Takaiwa... tu veux pas être mignon et me lâcher la grappe deux secondes ?
- Ah mais oui pas de problème ! Tiens mets-toi là, tout seul, tout tranquille si tu veux, je dirais aux autres de pas te déranger ! Ah, et si tu veux des fraises dis-le moi je te les garde!"
Takaiwa installa son ami à une table individuelle et s'assit plus loin, en ayant bien averti toute la classe de laisser Naruse tranquille parce que sinon ils auraient affaire à lui. Le brun hallucinait de plus en plus depuis le début de la matinée. D'habitude le blond ne l'écoutait jamais quand il s'agissait de lui foutre la paix, d'ailleurs il n'entendait que ce qu'il lui plaisait d'entendre, et voilà qu'il obéissait maintenant bravement... comme dans mes fantasmes les plus fous, pensa Naruse en ricanant en lui-même. Ouais c'est ça, je dois être en train de rêver !
La matinée se passa le plus merveilleusement du monde pour le SG qui s'amusait à faire plier son capitaine à ses moindres volontés. Il lui fit ainsi porter son sac, faire ses exercices, et soutira même un snickers et un chocolat chaud à son cadet pourtant éternellement fauché. Quand midi sonna princesse Takounet rentra en grande pompe dans le self avec son majordome sur les talons, portant ses affaires et les deux plateaux, chacun en équilibre précaire dans une main. Naruse se dépêcha de s'asseoir pour regarder avec délectation Takaiwa se dépêtrer avec tout son barda. Si c'est un rêve, faites que ça ne s'arrête jamais...
Takaiwa, quant à lui, était malgré tout content car il voyait que la future maman rayonnait. Tout ça grâce à mes soins !
Les deux garçons étaient donc parfaitement heureux, mais Naruse déchanta le premier quand il vit son brave toutou errer de table en table pour racketter un tant soit peu de nourriture supplémentaire pour son maître. C'est que l'animal devenait agressif quand on lui refusait l'objet de sa requête...
"Donne-moi ton pti pain là ! C'est pour une bonne cause !
-Yaaaah mais laisse-moi !
- Allez fais pas ta garce donne-le moi ! Et pis tiens toi donne-moi tes biscuits !
- Eeeeeh mais t'es malade !
- Putain mais vous êtes relou ! je vous dis que c'est pour venir en aide à ma femme là-bas elle va être anémiée si elle bouffe pas pour deux !"
Naruse se sentait vraiment mal, 1/ depuis quand était-il la femme de Takaiwa, 2/ pourquoi devait-il manger pour deux et 3/ il détestait se faire remarquer surtout si c'était pour passer pour un gay (uke en plus). Il sortit de ses pensées en voyant son "mari" revenir s'asseoir en face de lui les bras chargés de petits pains et de sachets de biscuits.
"Mais qu'est-ce que tu fous ? Arrête tes conneries putain ! T'es pas bien ou quoi !
- Mais nan t'en fais pas, je m'occupe de tout ! déjà il faut que tu te sustentes correctement, et aussi il ne faut pas que tu te fatigues trop ! si tu veux mon avis, tu devrais même arrêter le club en attendant et t'aliter à la place !
- Mais... mais n'importe quoi ! j'en suis pas à ce point quand même !
- Oh, dis pas ça... ça vient vite tu sais..."
Naruse, totalement décontenancé par l'air sérieux de son ami, roula des yeux d'incompréhension extrême et plongea le nez dans son plateau pour ne pas susciter des commentaires supplémentaires.
Mon Dieu, c'est pas un rêve c'est un cauchemar ! il est fou ! et puis depuis quand il parle de cette façon lui ? il connaît des mots comme "anémié","sustenter" et "s'aliter" ? Je sais, je dois être dans une dimension parallèle où les lycéens se marient entre eux et où je suis la femme de Takaiwa !
A cette pensée il plaqua ses mains sur son torse et soupira de soulagement en ne constatant aucune protubérance mammaire. Ce qui fit se demander à Takaiwa si Naruse aurait du lait pour son futur enfant. D'un seul coup des dizaines de questions s'imposèrent à son esprit et une soif insatiable de connaissances prénatales s'empara de lui.
"Euh... excuse-moi Tak ça te dérange pas si je te laisse quelques minutes ?
- ? nan...
- Merci je reviens !"
Takaiwa se leva et se dirigea vers la table où mangeaient les deux filles qui parlaient de la cousine enceinte la veille.
"Eh, les filles !
- Ah Takaiwa ! Qu'est-ce qu'il y a ?
- J'ai des questions à vous poser si ça vous dérange pas ! Je voudrais quelques petits renseignements, vous devriez pouvoir me répondre ...
- ? Vas-y on t'écoute !
- Bon, d'abord : ça fait mal l'accouchement ?
- O.O
- Hein ? Alors !
- ... pourquoi tu veux savoir ça ?
- Ben pour savoir ! ta cousine est bien enceinte nan ?
- Ben oui mais elle va pas encore accoucher ! et pis ... en quoi ça te concerne ? t'es pas enceinte tout de même !"
Les deux filles se mirent à rire alors que Takaiwa s'assombrissait, vexé.
"Ouais ben on verra le jour où ça vous arrivera à vous !
- O.O mais t'es vraiment pas bien toi !"
Takaiwa retourna à côté de Naruse qui avait fini de manger et s'apprêtait à retourner dans la classe.
"Eeeeh attends tu vas pas porter ton sac quand même !
- Mais qu'est-ce que t'as toi ? Qu'est-ce que t'es allé leur raconter ?
- Rien rien... t'occupe ! Bon allez donne-moi ton sac on y va."
L'après-midi se déroula sous la méfiance exacerbée (par rapport à d'habitude) de Naruse qui commençait à se dire que quelque chose ne tournait vraiment pas rond. Il avait dû louper un épisode, ou alors il était victime d'une caméra cachée, ou alors Takaiwa avait définitivement perdu le peu de raison qu'il possédait encore la veille. Il pria pour que la journée se finisse le plus normalement possible. C'était sans compter les projets de Takaiwa, qui réfléchissait le plus sérieusement du monde à comment préserver Tak et son, non, leur futur bébé à tout choc violent lors de l'entraînement de basket. Ben voui, j'y avais pas pensé mais même si un jour ou l'autre Taku comprend qu'il est enceinte, avec sa tête de mule il va vouloir continuer à s'entraîner jusqu'à ce que son ventre cache ses pieds !
L'heure tant redoutée par Takaiwa mais aussi par Naruse arriva. Ce dernier entrant dans les vestiaires eu l'impression de participer à une reconstitution de "bodyguard", l'autre le suivant comme son ombre et jetant des regard meurtriers à tous leurs collègues basketteurs. Naruse commença à se déshabiller quand il réalisa que son capitaine l'entourait d'une grande serviette pour le cacher aux yeux des autres.
" Que ?
- Eh là vous autres, respectez un peu l'intimité de Naruse, j'vous ai à l'oeil !"
Un ricanement de canard se fit entendre à l'autre bout des vestiaires. (Minowa, qui d'autre)
" Alors ça y est, tu te l'es finalement tapé ta glue Naruse ? Il est tellement jaloux qu'il veut plus que personne d'autre que lui te voie à poil ?"
Un rire général secoua les basketteurs et Naruse balança "la glue" dans le coin en lui sifflant de lui foutre la paix. Takaiwa entra en mode cocker et de grosses larmes de crocodile emplirent ses yeux, ce qui ne suscita chez le SG aucune autre réaction qu'un haussement d'épaules. Le dit-SG se dirigea vers le gymnase. La séance d'entraînement qui suivit fut la plus insupportable de sa vie, Takaiwa restant prudemment à distance de la "caractérielle" mais veillant quand même à ce que personne ne l'approche ni le bouscule. Naruse, passablement à bout de nerfs, s'isola dans un coin et bossa ses bank shoot, ce qui lui assura une paix délectable et donna satisfaction à son garde du corps. Il décida d'avoir une conversation avec le blond aussi tôt que possible, la situation avait certes des avantages mais devenait invivable par moments. Il redoutait ce tête-à-tête mais c'était décidément nécessaire. Malheureusement pour lui, dès la fin de l'entraînement Takaiwa fila comme une flèche en lui beuglant "à demain ma chérie", direction la librairie la plus proche pour dénicher un bouquin sur les grossesses difficiles. Pas moyen donc de demander une explication.
Le lendemain matin trouva un Naruse pas fier de lui, se demandant bien ce qui allait lui arriver. Il s'assit à sa table et se prit la tête dans les mains, histoire de créer une bulle virtuelle qui, espérait-il, le protégerait du fou furieux.
" Alors et ta cousine ? Ca se passe bien sa grossesse ?
- Ouais, mais elle mange comme deux c'est hallucinant !"
L'oreille de Naruse s'agrandit démesurément en direction de ce qu'elle venait de capter. Il avait l'impression d'avoir déjà entendu ça... dans la bouche d'un certain blond dont la particularité première était son incroyable ressemblance avec les crackers 3D : croustillant à l'extérieur, plein de vide à l'intérieur. Il se leva en direction des deux demoiselles.
" Excuse-moi, Kyoko...
- Oui ? O.O Naruse me parle, le matin en plus !
- Je crois t'avoir entendu dire que ta cousine est enceinte ?
- Ben oui ! Mais qu'est-ce que vous avez les garçons avec ça ! Takaiwa a pas arrêté de me saouler à ce sujet hier !
- Cherche pas à comprendre... moi ce qui m'intéresse c'est savoir ce qu'elle a.
- Ben elle est enceinte !
- Oui merci, j'avais compris ! mais ses symptômes ?
- Ben elle a des nausées, elle vomit, elle a de la fièvre desfois, faut qu'elle mange beaucoup, elle tripe à fond sur les fraises d'ailleurs, et euh... elle est très susceptible !
- merci.
- Mais qu'est-ce qu'il voulait ?"
Naruse alla se rasseoir, dépité. Là, je crois que j'ai compris... ça m'étonne même pas de lui tiens. Cette maudite gastro... il a dû croire que j'étais enceinte... Mais comment est-ce qu'il s'est fait ce trip dans sa ptite tête d'abruti ? C'est pas vrai, mais qu'il est con ! On peut vraiment lui faire croire n'importe quoi. ... ... N'importe quoi... ... ...
Un sourire sadique éclaira le visage de Naruse qui aimait bien, de temps en temps, se payer la tête de son pote. Et là, il avait un plan du tonnerre. D'ailleurs voilà Takaiwa qui arrivait.
" Salut Taku, la forme ?
- Salut Sato ! Mince, t'as pas ramené tes fraises aujourd'hui ?
- Ouais c'est ça fous-toi de moi, mais... Il m'a appelé Sato ? oO
- Je me fous pas de toi, si t'en avais ramené je les aurais mangées passke j'ai une envie de fraises, tu peux pas savoir !
- O.O
- En même temps j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé en ce moment, je me sens pas bien du tout ! Je me demande bien ce qui m'arrive...
- O.O ... ... ... ... Naruse..."
Takaiwa prit les mains de son ami dans les siennes et les serra très fort avec une émotion intense. Naruse se retint d'exploser de rire au visage du blond.
" Je le savais, j'avais donc raison !
- De quoi ?
- Ah nan je peux encore rien te dire, mais peut-être comprendras-tu par toi-même ?
- Peut-être oui... "
A ces mots le cours commença et la journée se déroula un peu moins difficilement que la veille, Naruse tirant tous les avantages possibles de la situation, essayant d'en supporter les inconvénients et surtout, attendant son heure, celle de l'apothéose. Par moments il s'en trémoussait d'avance, ce qui faisait penser à Takaiwa que Naruse avait sûrement tout le temps envie de faire pipi, comme les femmes dont le bébé appuie sur la vessie. La fin de la journée de cours se terminant enfin, il réussit à échapper à Takaiwa et se faufila dans le gymnase pour l'opération "subtilisation de matériel approprié au plan", puis rentra chez lui une fois la mission pleinement accomplie.
Il est vrai que Naruse ne rigolait pas souvent. Ce n'était pas franchement dans son caractère. Mais quand il avait l'occasion de se foutre royalement de la gueule de son pote Takaiwa il ne la laissait pas filer. Le blond était certes son meilleur ami, mais un ami qu'il aimait à maltraiter, gentiment, et de toute façon Takaiwa n'était guère susceptible ou rancunier et prenait souvent les choses à la rigolade.
Il n'avait donc rien à perdre, plutôt tout à gagner, et c'est en sifflotant et en ricanant intérieurement qu'il préparait son équipement. Une fois bien installé il décrocha le téléphone.
Draiiiiiiiing ! Dr...
"Allô, vous êtes bien chez Sato le roi des...
- Sato ! Au secours !
- O.O Naruse ?
- Sato, aide-moi ! J'ai trop mal au bide je sais pas ce que j'ai !
- O.o Il est en train d'accoucher ! Bouge pas j'arrive !"
Takaiwa raccrocha et Naruse reposa le combiné avec un petit sourire narquois de satisfaction. Ca commençait trrrrès bien. Il n'eut pas longtemps à attendre avant qu'un tambourinage en règle d'un Satoru affolé se répercute à travers la porte.
" NARUSE !
- Aaaaaaah... entre c'est ouvert... aaaaaah..."
Le blond défonça plus qu'il n'ouvrit la porte et ses yeux s'agrandirent d'effroi quand il vit Naruse affalé sur son canapé, avec un ventre énorme sur lequel reposait une serviette blanche, et une flaque de liquide à ses pieds.
" Nom de Dieu Naruse t'as déjà perdu les eaux ! C'est trop tard on peut plus t'emmener à l'hôpital, va falloir que t'accouches ici !
- Que j'a... ?
- Ben oui ! T'en fais pas je vais aller faire chauffer de l'eau, surtout si tu as des contractions tu souffles bien fort et tu te détends !"
Le capitaine de l'équipe de basket dont Naruse commençait à avoir sérieusement honte (du capitaine, mais aussi par conséquent de l'équipe), fila vers la cuisine pour faire comme sus-dit, alors que Naruse se mettait à fond dans son rôle et soufflait le plus fort possible pour faire comprendre qu'il morflait.
" Ca va, tu t'en sors ?
- Oui, je... AAAAAAAAAAAAAAAAH!
- AAAAAAAAAAAAAAAAAH !"
Le second cri provenait de la "sage-femme", en réponse au (soit-disant) cri de douleur de "l'accouchée". Il se précipita vers le salon et vit Naruse, tout attendri, tenant une chose enveloppée dans la serviette... il s'approcha et poussa un hurlement.
" Gyaaaah ! C'est... c'est quoi ce bébé ? Il est tout orange ! ... c'est... un ballon de basket !"
A cette constatation Naruse répondit par un éclat de rire genre "ça fait 10 minutes que je me retiens j'en peux plus faut que je rigole" et lui balança le bébé-ballon dans la figure.
" Tiens abruti ! Occupe-toi de mon bébé, j'trouve qu'il a l'air un peu dégonflé !
- ... crétin ç.ç J'ai l'impression qu'il s'est bien foutu de moi depuis le début là
- Ah, et pis oublie pas de ramener bébé demain pour l'entraînement ! Tu vois, comme son papa, un basketteur de vocation ! L'as du dribble, le roi du panier !"
Naruse, toujours ricanant, jeta proprement un Takaiwa ahuri dehors en lui recommandant de s'acheter des neurones le plus vite possible. Celui-ci haussa les épaules et rentra chez lui en grommelant, le ballon sous le bras.
Chez les Takaiwa, madame mère faisant le ménage dans la chambre de son fiston :
" Un livre sur les grossesses difficiles ? Mais qu'est-ce qu'il a encore foutu mon lapinou lubrique ?" (La vache la mère O.O)
Fin
nda : Ah là là la fin est nulle... alors que pourtant je me suis galérée à bloc pour la trouver (à 00h30 c'est dur) pis d'abord essayez de trouver une chute à ce phénomène de bêtise ! Hein ? 'f'rez moins les malins !
Zif'
(va se coucher passke là...)
