Review : merci pour toutes ces reviews lol ça fait plaisir !l et ,je n'ai pas fait exprès de faire un chapitre1 aussi court lol !
Note : les pensées des personnages seront notées comme ceci !pensées !
Note 2 : Pourquoi Kakashi/Sakura : ben pour commencer j'avais dit que je le ferai ,ensuite Kakashi est mon perso préféré (avec Naruto) et Sakura le perso féminin que je préfère et pour finir parce que ça n'arrivera jamais
Note 3 : Bon je ne sais pas ce qu'il advient de Kisame après sa rencontre avec Kakashi et Gaï donc il sera présent dans l'histoire…
Ps : j'ai fais des efforts pour l'orthographe lol ; un grand chapitre pour compenser le petit premier.
Chapitre 2
Cela faisait à peine un quart d'heure que Sakura c'était séparée de Naruto ,la nuit commençait à tomber et elle décida de se dépêcher puisque la perspective de passer la nuit dans cette forêt ne l'enchantait pas plus que ça .Soudain elle sentit une présence ,une illusion ?peut être ; Sakura pressa le pas et commença à courir ,dans la panique elle ne vit pas la racine à ses pieds et chuta .Dans son dos, un rire lui glaça le sang ; Sakura se retourna :
S : Vous….
Ki : Moi ! C'est la fin petite …
Kisame ce terrifiant membre de l'Akatsuki était là juste devant elle .Sakura chercha un échappatoire ,contre lui le combat était déjà perdu d'avance ,Naruto était trop loin et il ne la laisserai jamais s'enfuir .Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps que le sabre de Kisame s'abattit sur elle ,Sakura roula sur le côté et se releva .Elle n'avait pas été assez rapide et le sabre l'avait déchiré à l'épaule gauche .
Sakura prit le kunaï que Kakashi lui avait donné et le lança sur son ennemi en le renforçant d'un multiclonage ;Kisame les évita par un Doton et disparut sous terre ; Sakura frappa le sol de toutes ses forces en concentrant tout son chakra .
Sa technique avait fait plus d'effet qu'elle n'avait osée l'espérer , Kisame avait pris le coup de plein fouet .
La jeune ninja observa le terrain ,ils étaient au bord d'un lac ,un terrain propice pour kisame … Et effectivement ,celui ci n'attendit pas plus longtemps et envoya un dragon élémentaire aqueux sur Sakura ,qui se protégea tant bien que mal .
La jeune fille avait à peine la force de se relever : son épaule la faisait souffrir et Kisame l'avait blessé dans le ventre et elle perdait son sang à vue d'œil .Lorsqu'elle réussi enfin à se mettre debout un grand sabre s'abattit sur elle pour la deuxième fois , cette fois elle n'avait pas le temps d'esquiver Sakura prit un Kunaï et bloqua le coup . Le ninja appuyait de plus en plus et elle n'allait pas résister longtemps , il était plus fort qu'elle et la douleur de son épaule lui brouillait la vue .Dans une dernière tentative elle se jeta sur le côté et le sabre s'écrasa juste à côté d'elle . Sakurra balança des shuriken de sa main valide ,forçant son ennemi à s'éloigner d'elle.
Kisame se plaça à la surface du lac et commença à exécuter les signes de son dragon aqueux , sakura aveuglée par la douleur commençait à perdre connaissance !cette fois ci c'est la fin …je ne m'en sortirai pas ,je n'ai même plus la force de bouger les bras … !
Ki :Suiryuudan no justsu !
L 'attaque d'eau allait percuter Sakura quand elle vit une ombre se placer devant elle et contrer l'attaque par la même technique . Sakura comprit qu'il avait entendu l'appel :
S : kakashi sensei ….Souffla Sakura en voyant le dos de l'homme devant elle .
Il lui répondit sans se retourner ,continuant de fixer l'ennemi .
K: Yo !ça va aller Sakura je suis là .
S : Vous êtes en retard sensei … Plaisanta la jeune fille avant de s'évanouir ,à bout de force .
Ki : Tiens ,tiens comme on se retrouve !Encore une fois tu copies ma technique .J'ai été surpris au début je me demandais ce qu'il se passait !
Kakashi était très en colère ,et répondit de son air hautain à son adversaire :
K : Tes techniques sont si simplistes que tout le monde pourrait les copier .
Ki : C'est ce qu'on va voir !
Kisame piqué au vif lança une autre attaque aqueuse sur Kakashi . Le ninja était trop loin de l'eau pour exécuter la techniques correctement . Il prit Sakura dans ses bras et l'a mis en sécurité un peu plus loin . Kakashi vint se placer sur le lac en face de son adversaire et s'en suivit un combat aux technique de ninjutsu avec l'eau .
Kisame qui avait déjà usé du nijutsu contre Sakura commençait à être à cours de chakra .
K : C'est la fin kisame ,tu vas voir ce qu'il en coûte de s'attaquer aux ninjas de Konoha !
K :Chidori ! Kakashi fonça sur Kisame . !Ki : Merde , je suis pratiquement à cours de chakra ,si je me prend les mille oiseaux je suis un homme mort !
Kisame utilisa ses dernières réserves pour s'enfuir .Le chidori de Kakashi finit dans le vent .Le jounin allait le poursuivre mais il se souvint de la présence de Sakura .
!K :Zut ,je ne peux pas laisser Sakura seule ,elle est trop grièvement blessée , il faut vite la soigner , il faut que j'atteigne le refuge!
Kakashi prit son élèves dans ses bras et partit à toute vitesse en direction du refuge .C'était une petite habitation connue uniquement des ninja de Konoha expérimentés . Elle était là pour le ravitaillement ou pour les blessés graves .
Kakashi emmena Sakura à l'intérieur et l'allongea sur le lit .
K : Sakura , est ce que tu m'entends ? Reveille toi .
Sakura ouvrit les yeux ,elle était très faible.
S : Kakashi ?
K : c'est moi , je vais te soigner ,mais il faut que tu restes consciente , entendue ?
La jeune fille acquitta difficilement et articula difficilement :
S : Je…ne vais pas tenir …très longtemps …
Kakashi prit les bandages et ôta le haut de la tunique de Sakura sans vraiment lui demander l permission .La jeune fille était en sous vêtement pour le haut .
K : Bon tu m'excuseras , ou tu m'engueuleras plus tard .
Il redressa Sakura et commença ses bandages . Sakura arrivait à rester éveillée et le laissait faire. Il était vraiment efficace , il agissait rapidement ,il était habile et pansait très bien les plaies .Elle était bien placée pour le savoir ,avec le temps qu'elle avait passée au près de Tsunade . De plus Kakashi était très doux dans ses mouvements et chaque fois que ses mains effleuraient sa peau il prenait garde à ne pas la blesser et ça malgré l'urgence de la situation .
Kakashi malgré son calme apparent était vraiment affolé au fond de lui , beaucoup de questions inquiétantes inondaient son esprit : Comment allait Naruto ? A t-il était attaqué lui aussi ? Et elle ,Sakura que ferait il si les bandages ne suffisaient pas ?Que ferait-il sans elle ? Bien sur elle était son élève , mais elle était bien plus que ça et il le savait , la situation l'obligeait à le reconnaître…
Le ninja finit les bandages et grimaça devant la déchirure de l'épaule . Il désinfecta la plaie et Sakura ne put retenir un cri de douleur .
K : Je suis désolé , mais il faut ce qu'il faut ….
Il finit le dernier bandage ,et voyant que son élève recommençait à s'évanouir .Il lui donna un tee –shirt et l'a rallongea doucement ,et se surprit à lui donner un baiser sur le front .
K : C'est fini ,tu vas pouvoir dormir, repose toi bien Sakura - chan.
Deux heures plus tard Sakura se réveilla , la nuit était entièrement tombée .Elle était toujours trop faible pour se lever mais elle avait récupérée .Kakashi apparut dans la chambre à ce moment là :
K : Yo …
S : yo . répondit la jeune fille avait un sourire .
K : Ca va mieux je vois !
S : oui , je ne pense pas pouvoir marcher mais vous m'avez sauvée…
Kakashi sourit à travers son masque et s'assit au bord du lit .
S : J'espère que Naruto va bien …
K : Je l'espère aussi ,mais si il avait eu un problème il aurait utilisé le Kunaï .
S : Mais c'est lui qui risque le plus pourtant , c'est après lui que l'Akatsuki en a ,non ?
K : Oui, mais ils ont aussi d'autre cible ,il se peut que seul Kisame soit chargé de lui ,et dans ce cas ,il ne pourra pas s'attaquer à Naruto avant un moment .
S : Oui …sûrement …
Sakura resta silencieuse un moment avant de reprendre la parole :
S : Merci…
K : C'est normal , j'allais quand même pas te laisser mourir .Quel sensei je ferai ?
Sakura rigola .
S : c'est vrai !
Kakashi prit un ton un peu plus sérieux et se mit à la fixer .
K : N'empêche que tu m'as vraiment fait peur…ne refait jamais ça.
Sakura était un peu déstabilisée , elle découvrait l'inquiétude qu'il avait eu pour elle .Un silence pesant s'installa ; la jeune fille reprit la parole sur le ton de la plaisanterie pour apaiser l'ambiance :
S : Heu , j'ai pas vraiment eu le choix !
K : C'est vrai . Il lui envoya un sourire . On est au beau milieu de la nuit ,tu ferais mieux de dormir .
Sakura ne se le fit pas dire de fois , la fatigue la gagnait de nouveau et elle s'allongea .
Kakashi sortit son petit livre favori et vint li aussi s'allonger sur le lit et commença tranquillement à lire .
Sakura le regarda intriguée ,mais aussi amusée de la situation :
S : Hé ,c'est place aux blessés !
Kakashi ne leva même pas les yeux e son livre
K :Tu plaisantes ? Il n'y a pas d'autre lit et je ne vais pas dormir par terre parce tu t'es fait étalée !
Sakura le regarda ,mi vexée mi amusée du comportement de son sensei . ! D'accord ,il veut jouer à ça , mais il y a pas de problème ; moi qui cherchait un oreiller !
Sakura se rapprocha , et vint poser tranquillement sa tête sur le torse de Kakashi et se pelotonna contre lui .
S : Bonne nuit Kakashi sensei.
Kakashi s'immobilisa ,ça il ne s'y attendais pas du tout . ! Heu…Sakura-chan ,je ne suis pas une peluche ,enfin ça ne me dérange pas …je vais jamais pouvoir dormir moi ,je ne peux même plus bouger. !. Il soupira ,décidément elle n'avait pas finit de le surprendre .Kakashi sourit et replongea la tête dans son livre .
K : bonne nuit Sakura .
Le lendemain lorsque Sakura se réveilla elle se demanda ou elle était , elle sentit que son oreiller avait une odeur familière ,elle ouvrit les yeux et se rappela sur qui elle s'était endormie. Elle rigola intérieurement du culot qu'elle avait eu la veille. Ses blessures allaient beaucoup mieux et elle leva la tête vers celle de l'homme . Il était toujours endormi. Avec l'épuisante journée de la veille il avait lâché sa garde ; il était vraiment beau quand il dormait… !De toute façon je le trouve toujours beau.. décidément je suis vraiment amoureuse moi…. !elle le regarda un petit moment ,et remarqua le petit livre encore ouvert posé à côté de Kakashi…Sakura hésita un instant et ne put finalement pas résister à l'envie de savoir ce que cachait ce FAMEUX livre , ce mystérieux petit livre qui le faisait rougir et qui ne le quittait jamais. Sakura l'attrapa ,mais une main se posa sur son poignet ,faisant sursauter la jeune fille.
K : C'est mon livre ça , Sakura –chan. Et tu sais qu'il est interdit au moins de 18ans !
Sakura resta bouche bée ,puis reprit ses esprits :
S : Je peux pas le croire , vous faisiez semblant de dormir !
Sakura était rouge de colère ,de s'être fait avoir aussi facilement …Mais elle rougissait aussi en se bénissant de ne pas avoir pensée à voix haute tout à l'heure.
K : Je somnolais , je faisais pas semblant !
S : Sale menteur ! Sakura poussa Kakashi pour se venger . Celui ci ,surprit n'ut pas le temps de se retenir et chuta .
S : Ca vous apprendra .Dit Sakura en s'asseyant sur le lit dos au ninja qui venait de s'écrouler par terre .
La jeune fille eut juste le temps de pousser un petit cri quand une main aggripa son tee-shirt et l'attira dans le vide .Sakura s'effondra sur Kakashi qui rigolait de la belle chute qu'il lui avait fait faire .
K : Hahaha , bien fait pour toi aussi !
S : Je suis blessée je vous signale !Elle avait eu la chance de ne pas s'être fait mal en tombant , mais comment s'empêcher de lui reprocher son manque de vigilance !
K :Oups…désolé j'espère que tu ne t'es pas fait mal .
Kakashi se releva et aida Sakura à en faire de même .
Fin du chapitre deux .(pourquoi ?..parce que mais parce queeeeeee ! lol)
Review ?review ?review please .
