Reviews : merci pour les reviews ! j'en reçois de moins en moins ,j'espère que ma fic ne pars pas en vrille…. Note : les pensées seront notées ainsi : PE !pensées !PE . voilà !lol

Chapitre3

Kakashi se releva et aida Sakura à en faire de même. Sakura enleva la poussière de ses vêtements et le regarda avec un regard noir sans vraiment y croire elle même .Elle s'assit sur le lit et partit dans un grand fous rire à cause des bêtises de Kakashi .

K : Bon pendant que tu finis de rigoler ,je vais préparer à manger , après on partira chercher Naruto ; ça ne sert à rien de partir le ventre vide ,si c'est pour que tu t'évanouisse en route .

S : Vous me sous-estimez !

Kakashi sortit de la chambre et alla dans la toute petite pièce qui servait de cuisine . Il ouvrit le placard . C'était remplit de nourriture . La coutume et l'habitude voulait que le dernier à passer soit aussi le prochain à faire le ravitaillement ; de cette manière il y avait toujours à manger ; a priori le dernier arrivé n'avait pas mangé sa part et avait tout de même fait les courses . Le placard débordait de nourriture . PE !K :Bon voyons voir ,qu'est ce que je vais pouvoir faire à manger moi ,c'est pas mon fort la cuisine ; Des nouilles ?oui ,allé Kakashi c'est juste des nouilles ,tu peux le faire .De toute façon je n'ai pas le choix ,j'aurai l'air malin sinon !PE

Sakura avait réussi à calmer son fous rire .En vérité ,elle n'avait pas tellement eu le choix ,ses blessures la faisait souffrir dès qu'elle rigolait . Elle alla rejoindre Kakashi à la cuisine pour apporter son aide .Lorsqu'elle entra , son sensei était de dos .Elle s'approcha et vint voir le plat en préparation .

S :Qu'est ce ..que ..c'est ?demanda t'elle septique.

K : Des nouilles.

S :Ah !bon ben je vous laisse cuisiner sensei.

Elle s'éloigna un peu , Sakura resta en retrait, elle se retint aussi longtemps qu'elle pût ,elle avait les larmes aux yeux à cause de la mixture douteuse de son sensei,au bout d'un moment elle finit par craquer et pouffa de rire.

Kakashi se retourna et vit son élève qui pleurait de rire ; mais ses blessures calmèrent presque immédiatement son enthousiasme .

Kakashi ne releva pas ses moqueries, «ça aussi ,c'est lui ,c'est vrai qu'il ne parlait pas pour rien dire »pensa sakura .Elle savait qu'il avait remarqué que ses blessures la faisait encore souffrir ,mais il n'intervint pas non plus .

K : Au lieu de te moquer ,fais moi donc passer le sel ,plus tôt on aura terminé ,plus tôt on sera au pays des vagues.

A peine Sakura eut –elle ouvert le placard que tous les boites de nourritures s'effondrèrent sur elle .

K : Baka , on dirait Naruto ,aussi maladroite, et arrête de te moquer de moi ,il t'arrive toujours des ennuis ensuite. Dit gentiment le ninja .

A ses mots ,le visage de la jeune fille se serra , elle avait peur pour Naruto .Sans vraiment savoir pourquoi ,sûrement pour se sentir en sécurité Sakura vint s'appuyer contre le dos de son sensei.

Kakashi arrêta de remuer ses nouilles ,un peu intrigué par son comportement.

S : Je m'inquiète…et si …Naruto avait eu des ennuis .

K : Il a mon kunaï ,et si ma théorie est vrai , il ne risque rien pour le moment ,Kisame n'ait pas rétabli. J'ai le sentiment que tout va bien. Détends toi sakura –chan.

Un peu rassurée ,Sakura s'éloigna de lui et alla s'asseoir à la table.

Finalement Kakashi réussit à faire cuir ses nouilles ,et bien que Sakura grimaça à la vue du plat douteux ,elle ne fit aucune remarque ,elle ne pouvait pas se permettre de faire sa difficile alors que Kakashi faisait tout ce qu'il pouvait ,finalement il réussirent à manger .

Ils finirent de manger et rangèrent les affaires .

K :Avant de partir je vais vérifier tes bandages ils doivent être complètement imbibés de sang.

Sakura se sentit gênée ,autant hier elle était dans un trop mauvais état pour faire quelque chose elle même ,autant aujourd'hui elle allait beaucoup mieux.

S : Je peux le faire moi même , je vais mieux …Et je ne suis plus une petite fille .Sourit la jeune fille.

Ca il s'en était rendit compte depuis un petit moment ,depuis que ses sentiments pour elle avait commencés à changer…

Kakashi acquiesta et sortit.

Lorsque Sakura eut terminée ,ils se dépêchèrent de partir pour le pays des vagues Ils n'avaient pas de temps à perdre et se déplaçaient très rapidement à travers les arbres . Même s'ils étaient rapide il leur faudrait bien une heure pour atteindre Naruto .Une heure à angoisser et à espérer qu'il ne soit rien arrivé …

Aucun des deux ne parlaient ils étaient bien trop préoccupés .Sakura prit finalement la parole pour apaiser l'ambiance et pour se changer les idées .

S : Nous n'avons pas fait les courses pour le refuge .

K : Ce n'est pas important , comme tu as pu t'en apercevoir il y en a plein les placards . Et nous irons faire des courses une fois que nous aurons récupéré Naruto .On visitera le pays des vagues .

S : C'est Naruto qui va être content !

S :Au fait sensei ,mes papiers pour Suna ..je crois que …

Kakashi l'interrompit .

K : Ne t'inquiète pas ,je les avaient récupérés et pendant que tu dormait Gaï et sont équipe sont passés ; comme ils se rendaient à Suna je les leur aient donnés.

S : On ne devait pas les remettre en main propre ?

K :Si ,je sais ,mais ces papiers sont urgents et le temps qu'on aille au pays des vagues puis que nous rejoignions Suna il serait trop tard .Je me serai fait passé un savon par Hokage -sama ;et j'ai confiance en Gaï .

Sakura avait un grand sourire moqueur sur le visage .Le ninja se demandait cette fois ce qui allait lui valoir une moquerie …

K : Quoi ? Qu'est ce qu'il y a de si drôle ?

S :Rien… j'imaginais juste Tsunade –sama en train de vous passer un savon .

Kakashi ne répondit pas ,ne sachant pas vraiment quoi rajouter ;et ils continuèrent leur chemin.

Cela faisait bientôt trois quart d'heure qu'ils couraient sans s'être arrêtés ,la forêt commençait à s'épaissir et Sakura avait remarquée que depuis dix minute son sensei avait l'air contrarié ,il scutait beaucoup plus souvent les environs et paraissait méfiant.

Soudain le ninja accéléra le rythme . Il allait tellement vite que Sakura a bout de souffle finit par demander intriguée :

S :Je sais qu'on ne doit pas perdre de temps mais que se passe t'il tout à coup ?

Kakashi ne répondit pas .La jeune fille insista ,il était hors de question qu'il lui cache la situation.

S : SENSEI !

K :Bon ok , deux choses . Je suis très inquiet , Naruto vient d'utiliser son Kunaï . Et autre chose, ça doit faire une vingtaine de minutes que nous sommes suivis . Ils se sont tenus à l'écart ,mais depuis dix minutes ils se rapprochent considérablement ce qui signifie que nous allons bientôt être attaqués ,alors accélère et tiens toi sur tes gardes.

Sakura était vraiment perturbée , non seulement Naruto était sûrement en danger de mort , mais leurs poursuivants n'étaient pas n'importe qui ; elle n'avait absolument pas sentit leur présence.

S :Si vous le saviez pourquoi ne nous sommes nous pas arrêtés pour les affronter ?

K : Le temps joue contre nous ,et comme ils se contentaient de nous suivre à distance ,nous pouvions toujours avancer .

S : Combien sont-ils ?

K : Deux. Techniquement ils sont aussi puissant que Sasuke il y a deux ans . Mais même à ce niveau ils risquent de nous faire perdre du temps .

A peine Kakashi eut il finit sa phrase qu'il dut dévier un Kunaï qui lui arrivait dessus .

Deux ninjas de la pluie les suivaient et leur envoyaient Shurikens et Kunaï .

Sakura s'arrêta et leur fit face .

S : Allez- y , Naruto a besoin d'aide . Je vais m'occuper d'eux .

Kakashi stoppa sa course ,il hésitait à laisser Sakura seule même si son niveau était bien au dessus des leurs ,elle n'était pas du tout en état de combattre. C'était presque déjà un miracle qu'elle arrive à le suivre à l'allure où ils se déplaçaient !

K : tu es blessée Sakura ,je ne peux pas te laisser seule ici ,c'est de l'inconscience !Même rire te fait mal !

S : Ca ira ! On a pas le temps pour ça ! Naruto a sûrement de graves ennuis ! Il n'aurait pas utilisé son Kunaï sans raison ,vous le savez très bien ,il est trop fier pour ça !

Kakashi resta sur place encore quelques secondes . Il savait qu'elle avait parfaitement raison mais il hésitait toujours ,et s'il lui arrivait quelque chose parce qu'il était partit ?

S : ALLEZ !

Voyant la détermination de Sakura ,il se rappela à qui il avait à faire et ses craintes de calmèrent . Il s'enfuit à travers les arbres.

Un des deux ninjas envoya des shurikens vers Kakashi pour l'empêcher de s'enfuir ,et Sakura les dévia en envoya les siens .

Elle était maintenant face à face avec les deux shinobis .

S : A nous deux !

Kakashi allait aussi vite qu'il le pouvait ,il était bientôt arrivait ,il allait deux fois plus vite qu'avec Sakura .PE ! Il faut que j'arrive à temps ,Naruto est coriace ,ça devrait aller .Quel enfoiré ce Kisame ,il récupère très rapidement !PE

Sakura et les deux ninjas ennemis se déplaçaient à travers les arbres. Elle remarqua qu'ils ne produisaient aucuns sons en se déplaçant , ils maîtrisaient parfaitement les techniques furtives ;il valait mieux ne pas les perdre de vue .Un des ninja de la pluie envoya une rafale de shurikens sur Sakura, prise de court elle n'eut pas d'autre choix que d'utiliser une technique de substitution . Le ninja adverse déstabilisé ,chercha sakura des yeux, il eut à peine le temps de tourner la tête qu'il se trouva nez à nez avec Sakura qui le frappa de toutes ses forces en pleine figure. Le ninja fût projeté contre un tronc d'arbre. Sous la force de l'impact l'arbre céda et manqa d'écraser le jeune ninja. Sakura n'était pas l'élève de tsunade - sama pour rien ; sa force était toute aussi impressionnante .

S : Et d'un !

Y(Yuri ,ninja de la pluie) : Ne sois pas trop sur de toi ,il mettra sûrement du temps pour se relever ,mais ce combat n'est pas fini ! Et à ce que j'ai pu voir tu ,il vaut mieux ne pas prendre tes attaques directement ; ça tombe bien , je suis un spécialiste des combats à distance !

Et sur ces mots le ninja créa une multitude d'illusion , ressemblant fortement au Kage Bushin de Naruto à ceci près que ces clones , même s'ils étaient faible ,pouvaient se régénérer .

Sakura Se battait avec ces illusions qui revenaient au fur et à mesure qu'elle les éliminait . Elle commençait à fatiguer . PE ! Merde …mes blessures ,je ne peux pas bouger comme je veux , et ces satanés clones …Il n'y a pas d'autre solution il faut que j'utilise un jutsu assez puissant pour les éliminer d'un coup !PE.

Sakura lança un katon qu'elle avait autrefois emprunté à Sasuke et la grosse boule de feu fit disparaître toutes les illusions d'un coup . Il ne restait maintenant que son véritable adversaire ,qui lançait habillement toutes les armes qu'il avait entre les mains .

Sakura malgré ses blessures était beaucoup plus puissant que lui et se rapprochait au fur et à mesure qu'elle esquivait ses attaques. Sakura arriva finalement jusqu'à lui .

S : GAME OVER !Lança la jeune fille. Elle allait le frapper lorsque trois Kunaï vinrent lui entailler l'estomac et l'épaule .

C'était le camarade . Il était toujours un peu sonné mais malgré ça il avait réussi à la toucher . Sakura eut le temps de frapper son adversaire avant de tituber sous la douleur .

Bien sur ,des kunaï ça faisait mal ,mais surtout il l'avait touché sur ses blessures et ses plaies c'étaient rouvertes . Sakura se tint l'estomac pour essayer de contenir la douleur , mais ses mains furent vite recouvertes de sang. PE ! Non ,ce n'est pas possible ,je n'ai pratiquement plus de force ,je perd trop de sang …j'ai trop mal !PE

Sakura cracha du sang. Cela signifiait qu'un de ses organes était touché . Elle observa ses ennemis ,l'un d'eux avait du mal à tenir debout ,quand à l'autre il semblait n'avoir subit que moyennement les effets des coups de Sakura. Le ninja en meilleur état fonça sur elle et ile entamèrent tous les deux un combat de taijutsu . L'adversaire prenait garde à esquivait les coups et ne cherchait pas à les parer de peur de subir un coup de poing ravaguer , Sakura elle alternait autant que possible attaque et défense ,essayant de parer au mieux les coups puisque la douleur l'empêchait de se déplacer correctement , elle essayait aussi de donner des coups de poing ,car elle ne gagnerait pas en se contentant d'esquiver .L'ennemi réussi à lui porter un coup à l'épaule arrachant à Sakura un cri de douleur . Son adversaire commençait à prendre l'avantage . Sakura ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir en perdant autant de sang . Le ninja avait percé sa défense et elle prenait de plus en plus de coups . Au moment ou elle pensait que c'était fini , qu'elle n'avait plus la force d'encaisser ces coups ,le visage de Naruto et de Kakashi lui apparurent . Naruto …qui n'abandonnait jamais ,l'exemple même de la persévérance ,et elle qui voulait baisser les bras ? Et Kakashi , lui qu'elle aimait tellement pour tout ce qu'il était ,qui lui avait appris l'esprit d'équipe et les bonnes valeurs ,qui lui avait appris à ne jamais abandonner ses compagnons , si elle perdait ici ,ces ninjas chercheraient à rattraper Kakashi et le ralentirait. Non ,elle ne perdrait pas ici , elle ne les laisseraient pas passer ,elle ne pouvait pas mourir et faire culpabiliser son sensei de l'avoir abandonné pour rejoindre Naruto , c'était hors de question.

Sakura ,malgré la douleur qui lui brouillait la vue envoya des coups de pieds et des coups de poings. Destabilisé par une force si soudaine le ninja adverse commença à perdre peu à peu du terrain . Il devait subir les attaques de plus en plus rapides de sakura et ne réussit pas à éviter un coup de poing au visage qui le projeta contre son ami ,qui s'était évanouit.

S : Personne ne s'est jamais relevé après avoir encaissé deux de mes coups en pleine figure !

Les deux adversaires étaient tous deux évanouis . Sakura pris le soin de les attacher avant de reprendre sa route. A peine eut elle fait 100m qu'elle s'effondra. Ses blessures la faisait souffrir . Comme elle travaillait avec Tsunade-sama ,elle avait pris l'habitude d'emporter du matériel médical. Elle avait juste de quoi arrêter l'hémorragie et panser son estomac et son épaule. Pour d'autre soins il fallait qu'elle arrive au pays des vagues.

Fin du chapitre 3

Je remercie tous ceux qui me laissent des reviews ,car c'est quand même ça qui donne envi de continuer !

Donc ça vous plaît ?oui ? non ?REVIEWS reviews reviews pleaaaaaaaase ! lol