Note : Merci merci, merci pour les reviews !et merci a ceux qui suivent ça fait très plaisir.
Note2 : On m'a demandé quand est ce que Sakura et kakashi seront ensemble ,vous le découvrirez en lisant la fic . Sachez seulement que toutes les idées sont dans ma tête et que je sais comment ça va se passer . je ne fais pas n'importe quoi ;et un peu de patience ,ça n'a aucun intérêt de les mettre ensemble sur un coup de tête non !lol !merci à tous de suivre !
Chapitre 4Kakashi entra en trombe dans le pays des vagues ,il courait aussi vite qu'il pouvait et pour éviter la foule il se déplaçait sur les murs , attirant ma curiosité et l'admiration de la population .Il fallait qu'il trouve Naruto le plus vite possible. Inari qui avait quitté Naruto pour chercher de l'aide reconnu Kakashi et l'interpella . Lorsque le ninja reconnu Inari il s'arrêta .
I : Vite, Ils sont près du grand pont ,Naruto et ….un requin-humain !
Kakashi ne demanda pas son reste , il n'avait aucun doute sur l'identité de ce fameux « requin-humain » . Lorsqu'il arriva près du pont , il vit son élève son adversaire qui se scrutaient . Naruto avait l'air en bonne santé .kakashi vint aux côtés de Naruto.
K : Yo Naruto .
N: Kakashi sensei ,vous tombez à pic !
K : Tu n'as pas l'air ,blessé , comment se fait –il que tu aies utilisé ton Kunai spécial ?
N : Ben …Je crois que j'ai eu un moment de lucidité ; je ne suis pas de taille face à lui et comme vous arrivez toujours à la bourre , jme suis qu'il valait mieux que j' utilise mon Kunai tout de suite .
K : Tu m'impressionnes Naruto ,tu ferais presque preuve de discernement .
N : Très drôle sensei !Où est Sakura-chan ?
K : en train de se battre ,elle ne devrait plus tarder .
Ki : Ca va ,je ne vous dérange pas ! Encore toi décidement j'ai la côte avec le « copy ninja » . Déclara ironiquement Kisame avant de ponctuer sa phrase d'un petit rire glacial.
Kisame n'était pas là pour discuter , il lança directement une attaque aqueuse sur Naruto , que comme à son habitude Kakashi contra par la même technique ,mais il n'avait pas vu qu'un deuxième dragon aqueux se cachait dans le premier et il n'eut pas le temps d'esquiver que l'attaque l'atteint de plein fouet .
N : SENSEI !
Kakashi se releva presque immédiatement feignant de n'avoir rien sentit lorsque une violente douleur vint lui traverser les côtes . Le ninja se tenait le ventre .
K : ça va Naruto , pas de problème , mais finit de jouer.
Ki : Quelle arrogance ! Tu auras des crises de douleurs pendant au moins une semaine avec ça !C'est une composition maison hihihi !Et tu ne peux plus libérer tout ton chakra !
N : Face de requin va apprendre le travail d'équipe des ninjas de Konoha !
Sur ces paroles Naruto sortit un multiclonage ,et le vrai vint se placer derrière Kisame ,qui se trouvait maintenant au milieu de Kakashi et Naruto .
N : RASENGAN ! Naruto prépara son rasengan et fonça sur Kisame . Celui ci ne chercha pas à parer mais plutôt à l'esquiver . Il recula assez pour que l'attaque de Naruto tombe dans le vide ,et il se coryait sortit d'affaire lorsqu'il entendit juste derrière lui :
K :CHIDORI ! LES MILLES OISEAUX !
Il eut à peine le temps de se retourner qu'il fut transpercé par le Chidori de Kakashi. Kakashi eut à peine finit qu'il s'effondra de douleur .
N : SENSEI ! Naruto aida son sensei à se relever .
K : PE ! Merde .. ;j'y crois pas ,il est malin ce Kisame ,il n'est pas allé près du pont pour rien ,avec la mer ses attaques d'eau sont décuplées . Et j'Hallucine il tient encore debout alors qu'il a pris mon chidori de plein fouet .Je suis blessé mais quand même … Merde ! PE !
Naruto était trop occupé à vouloir secourir son professeur ,qu'il ne se méfia pas de l'épée qui s'abattait sur lui . Kakashi anticipa grâce à son Sharigan et poussa Naruto sur le côté .Mais ce fut lui que l'épée blessa à la jambe .
Kisame ,quand à lui ,avait usé presque toutes ses forces . Il crachait tout son sang depuis le chidori et ,la plaie ouvert au niveau de son cœur n'en finissait plus de saigner .
Pendant que le combat faisait rage sur le pont Sakura arriva en titubant au pays des vagues . La mère d'Inari qui la reconnut accourut vers elle terrifiée .
M : Sakura !Mon dieu qu'est ce qu'il t'es arrivée ! On va te soigner .Papa vient m'aider ! Hurla la jeune femme en appelant Tazuna .
S : M….mer...merci .. fut les derniers mots que Sakura put prononcer avant de perdre connaissance .
Lorsqu'elle se réveilla ,30min plus tard ,elle portait une grande chemise et un short . Et elle reconnut la maison D'Inari . Ses plaies avaient étaient bandées mais elle était encore faible et sa vue était floue .
I : Enfin réveillée ! fit joyeusement un garçon en entrant dans la salle . il était habillé d'une tunique semblable à celle de shikamaru et portait un pantalon bleu marine retourné et des sandales . Il avait une corde et un foulard autour du front .Le garçon souriait de toutes ses dents .
S : Na…Naruto ?
I: il est en train de se battre sur le pont . je l'aurai bien aidé , mais je ne ferai que gêner .
Sakura en l'observant plus attentivement vit que ses cheveux étaient bruns et non pas blonds . C'était la seule différence avec Naruto ,ce garçon ressemblait comme deux gouttes d'eau à Naruto .
S : Inari ? C'est bien toi ? Qu'est ce que tu as changé ! On dirait Naruto il y a 3 ans !
I : Naruto m'a dit pareil . On t'a trouvé dans un sale état , et on t'a soigné avec maman.
S : Comment vont Naruto et Kakashi ?
I : Ils se battent pour le moment .
S : Tu pourrais allé leur dire que …Sakura ne réussit pas à finir sa phrase elle s'était de nouveau évanouie .
Sur le pont , il n'y avait plus que Naruto qui était réellement en état de se battre . Cela faisait un moment que Kisame perdait son sang ,il n'en avait plus pour longtemps quand à Kakashi , même s'il ne pouvait pas bouger , cela ne l'empêcha pas d'invoquer ses chiens ninjas qui immobilisèrent son adversaire .Kisame était à bout de force ; il n'avait pas tout à fait récupéré de son ancien combat contre le ninja copieur , il s'était surestimé .Il était complètement immobilisé et ne pouvait faire aucune technique .
K : Naruto , finit le moi ,il nous a causé assez d'ennuis comme ça.
N : Pas de problème ,prépare toi à mourir face de poiscaille, je suis le prochain Hokage de Konoha et je commence à faire mon devoir maintenant !
Naruto prépara un ultime Rasengan . kisame essaya de se libéré , mais les chiens le mordait trop fort . Naruto le percuta de toutes ses forces en plein sur la blessure que Kakashi lui avait fait avec le chidori.
L'effet ne se fit pas attendre , le coup l'atteint en plein cœur et le transperça . Kisame fut projeté contre un mur qui s'effondra sur lui .
Naruto , essoufflé se laissa paisiblement tombé sur les genoux ,avec un grand sourire de satisfaction .
N : Il est …enfin …Mort !Le ninja se mit à rigolé de joie pendant qu'assit à côté de lui , kakashi souriait à travers son masque et posa amicalement sur la tête du genin .
Inari arriva en trombe sur le pont ,écartant tous les gens qui s'étaient attroupés autours des ninjas par admiration.
I : KAKASHIIIIII, NARUTOOOOO !
K : Yo , Inari calme toi , c'est finit .
N : On a réglé son compte à face de requin !Rajouta Naruto .
I : Il s'agît de Sakura ,grand père , maman et moi ne sommes pas qualifiés pour les soins approfondis et le médecin est partit en voyage !
A ces mots Kakashi leva brusquement la tête .
K : Sakura ? Elle va mal ?
I : elle a été bien amoché , elle n'arrive même pas à rester éveillée.
Kakashi se remit debout avec difficulté .
K : Aidez moi à marcher , je vais la soigner .
Inari et Naruto ,mirent chacun un bras sous l'épaule et ils se mirent en marche .
I : Vous êtes médecin Kakashi ?
N : Non , mais c'est un AMBU , il a donc appris à soigner !
K : Comment tu sais ça toi ? Les AMBUS sont anonymes .
N : A vous savez sensei , qu'est ce que Ero-senin (Jiraya) ne dirait pas pour une heure de sexy méta !
K : lui alors ….
I : qu'est ce que les « AMBUS »
N : C'est la crème des ninjas, les meilleurs des meilleurs ,ils sont anonymes et portent des masques ,ils font des missions hypers importantes !un jour j'en serai un ! dit naruto avec enthousiasme .Il finit juste se phrase qu'Inari ouvrit la porte de sa maison et conduit Kakashi auprès de son grand père ,de sa maman et surtout de sakura .
La mère d'Inari amena des bandage et tous les matériaux nécessaires aux soins . Kakashi était très inquie ,Sakura était brûlante de fièvre et parcourue de spasmes irréguliers . Il lui passa un gant d'eau gelé sur le visage pour réveiller la jeune fille . Sakura ouvrit faiblement les yeux .
K : C'est bien Sakura –chan , c'est moi je vais te soigner comme la dernière fois mais essaies de rester consciente tu veux .
S : sakura hocha faiblement la tête pour acquiester . Kakashi vérifia les bandages et vit qu'ils n'étaient pas assez serrés pour arrêter l'hémorragie .Il vit à la composition qu'elle se les étaient fait elle même . Il arracha tous les bandages d'un coup avec son Kunai et sous le coup sakura hurla de douleur .
Naruto dans un coin de la pièce serrait les poings pour contenir la peine qu'il avait en voyant son amie dans cet état . Il s'approcha pour regarder son sensei faire .
K : désolé Sakura –chan , y a pas le choix .
Kakashi désinfectait les plaies à l'aide d'un onguent et de plantes qu'il avait fait cueillir à Inari .
N : Pourquoi refaites-vous les bandages sensei ?
K : Pas le choix ,elle a du les faire en soin urgent , ils ont complètement desserrés et en plus ses plaies risquent de s'infecter .Elles sont trop grave pour que des bandages suffisent ,je vais les renforcer de jutsus et de mon chakra .
Sakura s'affaiblissait
S : Je …j'en peux plus..
K : Non ! tiens bon Sakura- chan essaies de rester éveillée !
S : Je ..peux ..pas ….La jeune fille s'évanouit de nouveau .
K : ET MERDE !Lâcha Kakashi surprenant Naruto . Ce dernier savait que si son sensei réagissait comme ça c'est que c'était vraiment grave . Il se demandait comment faisait Kakashi pour rester si calme . Il e tremblait pas , il appliquait à l'aide de chakra concentré dans ses doigts , son chakra sur toute la longueur du bandage avant de refaire les pansements de la jeunes filles .Naruto était impressionnait par la maîtrise de la médecine que démontrait son professeur . Mais malgré ce calme apparent Kakashi était en proie à une panique intérieure : le fait que Sakura perde connaissance montrait la gravité double de ses blessures et elle pouvait très bien ne jamais se réveiller .Il fallait qu'il fasse très vite maintenant .Il savait très bien qu'il ne supporterait pas de la perdre , cette mission lui faisait prendre conscience qu'il ne pouvait plus faire comme si de rien n'était ,comme si elle était juste dans son équipe , il faudrait qu'il lui parle .. ;mais pour ça il faudrait qu'elle survive …
Kakashi finit les pansements et mit une serviette glacée sur le front de la jeune fille pour faire baisser la fièvre. Il ne pouvait plus rien faire maintenant , il fallait attendre ..et espérer .
Kakashi soigna aussi Naruto qui montrait des signes d'épuisement ,et l'allongea dans un lit . Le sommeil était le seul remède .Puis il s'occupa de lui , il se banda la cuisse et souleva le haut de sa tunique . Il passa sa main sur ses côtes là où Kisame avait lancé son dragon aqueux et découvrit d'énormes hématomes . En voyant ceci la mère d'Inari laissa échappé un petit cri et Inari lui était figé d'effroi .
K : ne vous inquiétez pas comme ça , j'ai pris une attaque de plein fouet ,rien de plus normal. D'ici deux jour , on ne verra plus rien .
Il s'assit sur le rebord de la fenêtre , au chevet de Sakura .
Une heure plus tard Naruto dormait profondément , inari vint apporter à manger à Kakashi . Ce dernier était trop préoccupé et refusa poliment la nourriture .
I :Vous devriez mangé …vous avez besoin de force …
K : Non ,je ne peux pas …
Inari s'inquiétait ,il ne pouvait pas à cause des énormes hématomes sur son estomac ou était ce l'inquiétude qui le rongeait de l'intérieur .Le jeune garçon resta derrière le ninja un moment ,puis il prit la parole .
I : Je ne savais pas que c'était si difficile …ninja …Tous ces combats, ce sang ,ces techniques, risquer sa vie à chaque moment mais aussi toute cette souffrance de voir ceux que l'on aime entre la vie et la mort , et attendre que le temps décide de leur destin .Je n'aurai jamais un tel courage .
K : Si ..Quand je te regarde ,je vois Naruto dans tes yeux et dans ton sourire . Tu as cette force, dailleur Naruto n'a rien il et juste fatigué . Sakura par contre …
Kakashi s'arrêta un instant puis reprit la parole ,tout bas …
K : Tu sais Inari ,être ninja ce n'est pas seulement risquer sa vie en mission ,c'est protéger ce à quoi on tient ,nos principes et nos valeurs ,notre pays0notre famille ,nos amis , et le plus dur n'est pas de mettre sa vie en jeu pour les personnes qui nous sont chères ,c'est ça le plus dur……D'attendre ,de voir que le temps choisira le destin de nos êtres chers ,ce sentiment d'impuissance que l'on a lorsque l'on voit allongé sur un lit , les gens que l'on aime plus que…
Kakashi s'arrêta et ses yeux se posèrent pensivement sur le visage de Sakura .
I : Que ?
K :…Que notre propre vie …souffla doucement le ninja .
Inari était bouleversé .Il repartit dans la cuisine et s'endormi sur la table .
Il était près de trois heures du matin lorsque sa position inconfortable le tira de son sommeil .Il décida de monter dans sa chambre pour se coucher .Il passa devant la salle ou reposaient ses amis , il vit Naruto ancré dans un profond sommeil ,il vit Sakura ,dont les spasmes avaient disparut ; puis il vit le copy ninja sur son rebord de fenêtre ,il n'avait même pas pris la peine de se rhabiller après avoir pansé sa cuise et portait toujours sa tunique et on masque ,mais il était en caleçon , avec des bandages qui allaient des mollets jusqu'aux chevilles . Il était éveillait et regardait pensivement à travers la fenêtre .
Sakura s'éveilla à l'aurore ,lorsque le soleil apparut , elle ouvrit doucement les yeux et sentit une présence .Elle tourna la tête et vit à gauche un œil noir qui l'observait .
K : Yo . Dit simplement Kakashi , soulagé .
Sakura sourit en le voyant près d'elle . A si c'était possible svp ,elle voudrait bien pouvoir le voir comme ça , souriant , tous les matins ,avec cet air apaisé et les reflets du soleil se levant dans son dos . Elle le trouvait encore plus beau que d' habitude ,si c'était possible !
S : Bonjour …dit doucement la jeune fille .Elle scruta des pieds à la tête l'homme un peu au dessus d'elle ,et se mit à rigoler doucement .
Kakashi la regarda perplexe .
K : Encore des moquerie …et à peine réveillée …
Sakura riait doucement .
S : Magnifique…
K : de ?
S : …Votre caleçon …j'adore …
Et Sakura recommença à rigoler .
Inari qui venait d'entrer le temps de déposer de l'eau acquiesta .
I : A ouais c'est clair .
Kakashi baissa les yeux vers son caleçon ne comprenant pas ce qu'on lui reprochait. Il était très bien son caleçon , avec de petits animaux qui se tenaient la main , un raton laveur qui donnait la main à un petit hérisson qui lui même tenait la main d'une grenouille ,et la ronde recommençait .
K : Baka !
Sakura termina finalement de se moquer .
S : Ah il est à faire peur !
Kakashi reprit tout à coup son sérieux et fixa intensément son élève .Sakura inquiète arrêta elle aussi de sourire .
K : C'est plutôt toi qui m'a fait peur …
S : Je suis.. désolée…
Les yeux de Kakashi ne se détachaient plus des siens .
K : J'en ai pas dormi de la nuit …Continua le ninja .
Sakura était de plus en plus intriguée ,les confidences venant de a part étaient aussi rares que ses grandes effusions de joie .
K : Je … j'ai compris certaines choses , ou plutôt , j'ai admis certaines choses avec cette mission…Il faudra qu'on en parle …
Sakura avait son regard dans le sien.
S : J'ai aussi des choses à vous dire …Déclara la jeune fille sur le même ton sincère que le ninja .
Un silence pesant commençait à s'installer mais leurs regards restaient accrochés , comme si détourner le regard signifiait renoncer aux confidences qu'ils s'étaient promis …
Tout à coup une voix joyeuse et enthousiasme les sortit de leurs univers .
N : SAKURA – CHAN , tu vas mieux !
Sakura sourit et fit signe que oui .
N : Dites sensei , on va rentrer à Konoha maintenant ?
K : Ben …on doit d abord faire des courses…et puis, il y a une fête foraine en ce moment au pays des vagues . Enfin ,je dis ça ,je dis rien.
Voyant les yeux brillants de bonheurs de Naruto , Kakashi sourit à travers son masque .
K :Mais d abord Sakura va se reposer un jour ou deux et …
Il n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'un des pics de douleurs que lui avait promis Kisame , semblait lui transperçait le ventre .
K : Zut …
Kakashi tomba à genoux .
Inari qui avait vu les bleus , prévint Sakura dont il connaissait le don pour la médecine.
I : Sakura ,il faut que tu vois ça , il a des hématomes de la taille d'un marron , partout au niveau des côtes .
K : C'est rien du tout…on ne peut rien faire pour le moment . On verra ça à Konoha ,avec Tsunade –Sama .
S : Je ne suis pas son élève pour rien ! Je regarderai ça dès demain ,je dois au moins pouvoir soulager la douleur .
K : Non , c'est bon .
S : Ah , mais si vous refusez ,je dis à Hokage Sama que vous avez refilez les papiers confidentiels à Gaï –sensei !
Fin du chapitre 4Ca vous plait ? Parce que je m'applique là lol .
REVIEWS ? un max de reviews un max de bonheur … lol allé pleaaaaase ! C'est les reviews qui donnent envi de continuer .
