Il était 9h00 du matin quand Kakashi s'éveilla . Il fut réveillé par des cris. Losqu'il ouvrit les yeux ,il eut à peine le temps de venir voir un oreiller qui s'écrasa sur son visage ,avec Naruto et Sakura et Inari qui rigolaient de tout leur cœur .Kakashi mit du temps à comprendre la situation et sans bouger de son lit il les regarda s'amuser . Comment Sakura avait elle put récupérer si vite ,c'était à peine croyable ,personne ne pourrait penser qu'elle avait été au seuil de la mort .
Une heure plus tard ils étaient tous sur le seuil de la porte ,près à partir ,Naruto avec des plumes d'oreiller dans les cheveux .
N : ENFIN ! On y va sensei allé traînez pas !
K : ouais …
Un quart d'heure plus tard Naruto et ses deux amis montaient sur la montagne russe .Pendant la descente Sakura se cramponnai de toutes ses forces aux garçons ,Naruto riait aux éclats et Kakashi restait toujours aussi impassible .
De nombreuses attraction s'en suivirent .
Alors qu'ils étaient à nouveau dans un wagonnet qui s'apprêtait à démarrer ,Sakura craqua :
S : Ah ,ça suffit sensei , vous gachez notre plaisir ,vous pourriez pas hurler un peu !
N : Ouais ,faire un grand cris , pour montrez que c'est de l'émotion ,c'est pas drôle de faire des attractions avec un zombie .
K : Ok .
S : Merci .
K :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH.
Sans qu'il n'y ait de raison puisque le wagonnet démarrait à peine ,ni sans que personne ne s'y attende il hurla de toutes ses forces .
Tous les regards étaient sur eux, Sakura et Naruto étaient rouge de gêne pendant que Kakashi reprenait la lecture de son petit livre .
La journée se déroulait dans la bonne humeur ,Kakashi y mettait du sien et les deux autres s'amusaient comme des malades .Ils allaient rejoindre le stand de bonbons lorsque Kakashi fut pris d'une nouvelle crise et se retrouva ,à genoux sur le sol en tremblant .
S : Oh non ,ça recommence !
N : Kakashi sensei est malade ?
S : oui, à cause de Kisame .
K : Ton jutsu a bien fonctionné Sakura , c'est seulement ma première crise aujourd'hui .
Sakura le regarda et répondit d'un ton très bas :
S : Oui ,mais elle est très grave …Vos mains et vos paupières ont de drôles de couleurs bleu . Bientôt vous serez paralysé.
Naruto était complètement dépassé , pourquoi lui avait on caché ça ?
S : Il faudrait rentrer .
K : Ca va passer .
S : NON ! Arrêtez de faire l'enfant , ne jouez pas avec votre santé !
Kakashi et Naruto la dévisagèrent ,un peu surpris de sa réaction ,c'était si inhabituel chez elle…
N : Oui rentrons !
Kakashi fit un effort pour se relever ,la crise était passé ,il savait qu'il était en mauvais état , mais lui même ne comprenait pas ses réactions .
Les trois ninjas rentrèrent tranquillement sur le chemin de Konoha ,seul Naruto marchait en avant ,en râlant de la lenteur de ses camarades :
N : Allez dépêchez vous ,j'ai hâte de revoir Hinata moi !
S : C'est vrai que monsieur a une copine .
Effectivement en trois ans les choses avaient changé , cela faisait bientôt 6mois que Naruto sortait avec Hinata ; lui qui était déjà enthousiaste il l'était encore plus maintenant .
K : Calme toi ,nous ne sommes plus qu'à dix minutes de Konoha .
N : Raison de plus !
Les deux autres riaient en voyant l'excitation de Naruto ; Soudain Kakashi fut pris d'une autre crise . Mais cette fois ,il s'effondra complètement .
N : Kakashi sensei !
Les deux ninas se précipitèrent à son chevet .
K : Je…mon corps…ne me répond…plus . Articula t'il difficilement .
S : Apparemment ça ne touche pas votre visage .Les marques de vos mains sont plus foncées , ça traduit une incapacité respiratoire.
K : Quelle ironie du sort ,les rôles sont inversé depuis la cabane Sakura-chan…Ramenez moi chez Hokage- Sama ,dépêchez vous … Ce fut les derniers mots qu'il réussit à dire avant de s'évanouir.
N : Kakashi est tout blanc !
S : Il est toujours blanc ! Allez aide moi on l'emmène , dépêchons nous sinon on ne pourra plus rien faire contre la paralysie .
Deux jours plus tard .
Kakashi ouvrit les yeux , il était à la section médicale de Konoha , il se regarda et s'aperçu qu'il avait des bandages partout sur l'estomac et les côtes . Comme tout le monde il n'avait pas échappée à la traditionnelle chemise blanche et il chercha ,en vain ,son masque du regard. ; il détestait sortir sans . Il regarda sa main et essaya de la bouger . Apparemment Naruto et Sakura étaient arrivés à temps . Il se redressa un peu .Il était seul dans la chambre . Près de son lit ,des fleurs avec un petit mot . Kakashi le lut et poussa un long soupir ; Il était de Gaï ,et il y avait une proposition de défis dessus ,il ne perdait pas de temps …
Il se retourna en entendant Sakura entrer dans la chambre .Elle passa sans le voir , elle devait penser qu'il dormait .
K : Sakura –Chan ?
La jeune fille se retourna ,elle resta un moment sans réaction et un doux sourire apparut sur son visage ,elle avait des larmes dans les yeux .
K :Tu ne m'avais pas vu ,j 'ai eu peur d'être devenu un fantôme !
S : Très drôle .
K : Naruto n'est pas là ?
S : Il est avec Hinata ,ils sont partis s'entraîner ,de vrais inséparables !Il ne peut pas rester parce que vous vous êtes fait rétamer !Fit Sakura avec un petit sourire en coin ,signe de sa vengeance personnelle .
Kakashi sourit , il s'était fait avoir .
S : Bon puisque vous êtes réveillé , je vais vérifier les bandages .
K : Où est l'Hokage ?
S : Elle avait un discours pour l'académie à préparer . Elle a réussi à vous soigner tellement facilement que j'ai honte de moi !
Kakashi sourit ,il voulait faire une remarque pour l 'énerver ,mais pour le moment il était trop heureux de la retrouver .
Sakura s'assit sur le lit et vérifia les bandages ,elle en profitait pour lui donnait des nouvelles de Gaï et son équipe qui avaient bien apportés les papiers sans éveiller les soupçons de Tsunade.
Elle releva la tête et resta quelques secondes interdite . Kakashi ,lui était intrigué :
K : Qu'est ce qu'il y a ,j'ai un truc sur le figure ?
S : Non justement …
K : Pardon ?
S: Je…c'est la première fois que je vous vois sans votre masque …Vous êtes vraiment …Sakura rougit .
K : Hum ?
S : ..beau …
K : Ah ,je sais ! Sakura vit rouge , qu'est ce qu'il était arrogant des fois il ne pouvais pas dire merci plutôt !
S : Ah ,bravo la modestie ,surtout il fa…
Sakura ne s'était pas rendue compte de leur proximité ,elle n'eut pas le temps de finir sa phrase quelle sentit les lèvres de Kakashi recouvrirent les siennes .Le ninja coupa le baiser et la regarda en souriant .
K : désolé de pas avoir demandé ,ça fait un moment que j'avais envi de faire ça .
S : Je crois que…
La jeune fille se pencha à son tour vers l'homme :
S : Oui ,je crois que ça me plait… souffla t'elle avant de l'embrasser à son tour .
Ils échangèrent de petits baisers pendant un bon moment. Puis ils se mirent à s'embrasser un peu plus, et soudainement Kakashi attira Sakura vers lui et la prit dans ses bras . La jeune fille répondit à son étreinte .
K : Je ne veux plus risquer de te perdre comme au pays des vagues parce que …
S : Pourquoi ? Demanda Sakura en hésitant
Le ninja se pencha vers son oreille et souffla :
K : …Je suis très amoureux …
Sakura le serra plus fort contre elle ,et comme apaisée ,elle s'endormit contre lui ,elle avait passée deux jours à le veiller ,elle était épuisée .
Kakashi la regarda dormir un moment .
K : Il faudra tout de même qu'on discute Sakura-chan ,même si on a toute la vie devant nous…
Un peu plus tard Naruto et Tsunade entrèrent dans la chambre et les découvrirent endormis dans les bras l'un de l'autre.Tandis que Tsunade éteignit la lumière ,Naruto partit en courant pour crier la nouvelle à tout Konoha …
FIN (THE END)
Bon si je pouvais avoir des reviews pour savoir ce que vous avez pensé de ma fic please !
Merci à tous ceux qui me lisent ,un énormes merci à tous ceux qui m'ont suivit et un énorme
merci pour les reviews .
J'espère que ça vous à plus (c'était ma deuxième fic) .
Merci à tous .
