Auteur :ChtiteElfie
E-mail : :GW
Genre :UA, conte
Disclamer :Je déclare officiellement que les g-boys ne sont pas a moi TT
Conte des nuages
Prologue
Il existe dans les airs, sur les plus hautes montagnes un royaume…
Des nuages, encore des nuages, toujours des nuages, puis une maison, un village, une ville, un château, le tout entouré par les nuages. Le château et la ville sont comme irréels. Ils se trouvent sur plusieurs montagnes, les plus hautes montagnes. Le château se dresse sur la plus haute d'entre elle, comme une sentinelle qui veille sur son pays. Et la sentinelle est belle, très belle.
Le château est tout de marbre, de quartz rose et d'argent.
Un roi le gouverne. C'est un guerrier. Il est brun, majestueux, il a tout ce que l'on peut attendre d'un roi, si ce n'est…Un héritier. Il espère que sa femme lui en donnera un bientôt, mais personne ne peut forcer la nature…
Il existe quatre races d'hommes ailés dans ce royaume, tout d'abord les Chérunes…
Quatre était né dans une famille bourgeoise. Il était le dernier-né après vingt huit sœurs. Il est né Chérune, ses magnifiques ailes blanches qui faisaient trois fois sa taille prouvaient cela. Il avait tué sa mère en naissant, même si personne ne le lui avait dit.
Son père voulait garder la paix avec les autres royaumes en agissant sans l'aide la magie ou des armes.
Quatre était un enfant. Quand il aura cinq ans, dans un an, il entrera à l'école. Il commencera à apprendre à se servir de la magie blanche. La magie des Chérunes. La magie qui défend.
…ensuite viennent les Angelins…
Trowa et Heero sont frère. Nés à 1 an d'écart. Ils se comprennent mieux que personne. Ils parlent peu.
Trowa, dont les ailes brunes ont déjà presque atteint leur taille adulte était à l'école d'arme.
Heero devra attendre encore un an avant de pouvoir rejoindre son frère. Il attend.
Trowa s'entraîne.
Ils seront gardes royaux, comme leurs parents…Quand ils étaient vivants.
Ils habitent avec un guerrier en attendant d'avoir leur propre chez eux. Celui qui les héberge leur a déjà fait prendre des leçons à sa manière. Ils faisaient exactement ce qu'il lui disait. Ils prenaient pour vérité ses paroles.
Les sentiments ne servent pas à un guerrier. Ils sont une faiblesse. Ils fallaient les oublier.
…puis viennent les Séraphos…
Wufei est né dans un clan très puissant. Ils étaient tous corbeaux ou faucons.
Ces grandes ailes noires attestaient de son statut de Séraphos.
Il avait quatre ans et pourtant avait déjà commencé à prendre des cours de magie offensive. On lui avait appris le respect de la justice et malgré son statut de corbeau, à manier les armes. Il savait qu'il serait marié dans quelques années à une jeune fille d'un clan allié. Il l'avait accepté, puisque c'était la coutume…
…et enfin les plus rares, les Alizés…
Un quartier. Le feu. Tous brûlent. Des cris. Des battements d'ailes. La peur. L'incendie s'éteint. La peur reste. On recherche des survivants. Trois ombres dans la nuit. Deux lueurs enflammées. Un petit cri. Un son étouffer. Personne n'a rien entendu. Le vent souffle. Une tornade est créée. Une petite tornade. Tout le monde est surpris. Seul les Alizés savent contrôler le vent. Tous sont morts. Le feu a tout détruit. Les Alizés, leur magie mystérieuse, leur contrôle du vent, tout est détruit. Tout ?
…et il existe d'autre royaume, les alliés tel que l'eau, les neutres tel que la terre, et les ennemis tel que le feu.
Le royaume de feu. Ce royaume qui se situe au cœur même de Gaia. Ce royaume à la chaleur insoutenable. Ce royaume fait de lave et de roche brûlante. Ce royaume dans lesquels seuls les forts survivent. Le royaume du mal.
Où la royauté se gagne par la force.
Où le respect se gagne par la torture.
Où les grands actes sont synonymes de massacre.
Ce royaume dont le souverain hurle sa rage. Sa proie lui a échappé. De simples voleurs ont tué ses messagers quand ils se trouvaient sur le royaume de la terre, passage obligatoire pour entrer dans le cœur de gaia.
A suivre
Il est 1h15 et je viens de la finir je m'améliore bientôt je vais les écrire le jour.
Un pitit mot syoupliat
28/06/03
