Auteur : ChtiteElfie
E-mail : ou :GW
Genre :UA, conte, Yaoi, 3x4, OOC, 1+2
Disclamer :sont pas a moi mais sa m'empêche pas de les torturer tout comme
Note : … montre que c'est moi qui parle
§§§ : changement de lieu et/ou de temps
Conte des nuages
Chapitre 4
Zechs et Duo se dirigeaient vers la forêt aux milles ruisseaux. Ils voulaient se détendre un peu avant d'avoir à affronter la femme qui leur avait donné la chasse et la forêt vers laquelle ils se dirigeaient avait en son centre un lac, d'où partaient des centaines de petits ruisseaux. L'endroit rêvé pour se reposer.
Pourtant, Zechs commençait à s'inquiéter. Duo n'avait pas prononcé un mot depuis le début du voyage. Il pouvait bien croire que Duo était fatigué du cauchemar de la nuit, mais la fatigue ne l'avait jamais empêché de parler, en générale c'était même plutôt le contraire. Duo était-il si troubler par son cauchemar ? Il est vrai que pour que celui-ci se manifeste alors que Duo était avec lui, il devait être réellement fort. Il se demanda s'il devait demander à Duo ou le laisser le lui raconter quand il en aura envie. Il préféra la première solution.
- Duo, de quoi as-tu donc rêvé ?
- Je ne veux pas en parler, répondit Duo avec apathie.
- Cela te soulagerait de le faire, continua Zechs, inquiet de voir son Duo si calme.
- Zechs n'insista pas, s'il te plait, le supplia l'Alizé.
Le blond poussa un profond soupir.
- Comme tu voudras !
Ils continuèrent à chevaucher, Duo ne se rappelant que trop bien son rêve. Il avait vu deux armées se battre. Il avait vu les morts et les blessés. Il c'était vu au milieu d'une des deux armées. Au milieu de celle qui volait. Il s'était vu repoussant l'autre armé grâce au vent. Puis une flèche l'avait atteint dans le dos. C'était une jeune fille blonde avec des ailes blanches qui avait tiré. Il s'était vu tomber et s'écraser au sol. Puis il avait vu un jeune homme au-dessus de lui. Il le tenait dans ses bras et lui disait de ne pas mourir. Mais tout devenait noir. Il avait sentit la flèche s'enfoncer de plus en plus dans sa poitrine lui brûlant les côtes.
Puis il s'était réveillé dans les bras de Zechs. Celui-ci lui avait dit que cela faisait longtemps qu'il tentait de le réveiller. Il avait refusé de lui raconter son cauchemar. La douleur étant trop présente dans son cœur, il s'était serré contre le torse de Zechs. Il avait ressentit une perte immense dans son rêve quand il s'était vu partir et qu'il avait sentit qu'il allait être séparer du jeune homme.
Le blond avait réussit à le calmer et ils étaient partit sans plus attendre, Alors que le jour commençait à peine à se lever.
Duo savait ce qui troublait Zechs. Son silence. Il le laissait rarement venir s'installer auprès de lui, mais il avait besoins de s'y retrouver.
Les premiers arbres firent leur apparition en même temps que les ruisseaux qui s'échappaient de Gaïa. Ils se dirigèrent vers le cœur de la forêt. Les ruisseaux se faisaient plus nombreux alors que la terre restait ferme. Comme si l'eau restait dans les limites et ne s'infiltrait pas dans la terre sinon ça aurait fait un marais 0 ! Ils s'arrêtèrent avant le lac. Auprès d'un arbre qui se trouvait entourer par deux filets d'eau. Zechs commença à installer la nourriture alors que Duo marchait vers la source d'eau. Le blond le laissa faire. Duo avait besoins d'être seul.
§§§
Les ailés volait au-dessus de la forêt. Ils finirent par trouver un endroit dégager où se poser, pas très loin du lac. Pendant que les autres se dirigeaient vers Zechs, Heero alla plutôt vers le lac. Il commença à écarter un dernier buisson puis arrêta son geste.
Devant lui un homme ou une femme aux ailes noires et violettes aussi fine que celle des papillons se baignait. Entièrement nu. Il était plongé dans l'eau jusqu'à la taille. De longs cheveux couleur de bronze cascadaient dans son dos pour s'étaler dans l'eau. De fines gouttes s'écoulaient de son torse, prouvant qu'il s'était déjà immergée. Ses yeux améthyste riaient en même temps que sa voix. Il tournoya dans l'eau ses ailes faisant bouger les ondes autour de lui.
Heero n'arrivait plus à réfléchir. Il s'avança vers le lac sans pensée aux conséquences de son geste.
§§§
Duo s'amusait dans l'eau. Il aimait cet élément liquide. Il pouvait se déplacer à l'intérieur aussi aisément que dans les airs. Ses ailes le propulsant ont une vitesse inouïe. Pour le moment, il se contentait d'oublier son rêve par de simple geste fluide à l'intérieur. Il n'était pas complètement immergé voulant sentir, et le vent et l'eau sur ses ailes. Un mouvement lui fit tourner les yeux.
Il s'arrêta.
Sur la berge un jeune homme s'avançait vers lui. Ses yeux aux couleurs cobalt le fascinaient. Sa bouche entrouverte l'hypnotisait. Il ne bougeait plus. Il attendait que le jeune homme vienne le rejoindre. Il le voyait s'avancer vers lui. Enlever son carquois, son arc et ses dagues. Détacher sa chemise et l'enlever. Se débarrasser de ses manches. Il voyait les muscles fins de ses bras rouler sous sa peau. Les abdos se contracter à chaque pas. Le torse muscler se soulever à chaque respiration. Il était hypnotisé par tous ses mouvements. Il vit l'homme se soulever dans les airs. Il le vit enlever son pantalon qui ne cachait déjà pas grand chose de ses jambes finement musclé. Il le vit se reposer sur la terre ferme. Le vit rentrer dans l'eau et le rejoindre. Ils ne furent bientôt qu'à quelques centimètre l'un de l'autre. Comme dans un rêve, leurs visages se rapprochèrent. Leurs lèvres se frôlèrent. Puis leurs mains se trouvèrent et se serrèrent. Leurs ailes se refermèrent. Ils se trouvaient entourer par leurs plumes à l'abri des regards. Le baiser continua. Leurs mains se détachèrent et vinrent enlacer le corps de l'autre. Plus aucun espace ne les séparait.
Le noir.
Tout était noir.
Le vide.
§§§
- J'ai entendu du bruit par-là, fit Trowa sur ses gardes.
- Qui ne la pas entendu ! Il fait un de ses boucans, s'énerva la Séraphosine.
- C'est peut-être celui qu'on cherche ? Proposa Quatre avec espoir.
- Akaniko calme-toi, fit Wufei à une Akaniko surmenée qui n'arrêtait pas de s'agiter en tout sens.
- Maieuh ! On est censé le retrouver au plus vite non ? Aurais-tu peur little Séra' ? Le défia-t-elle.
- Aka revient ici tout de suite, hurla le Séraphos.
- Essaye de m'attraper !
Elle lui tira la langue et courut vers l'endroit d'où provenait le bruit. Wufei la suivait et à sa suite les deux amants. Akaniko courut s'aidant de ses ailes pour rallonger ses enjambées. Elle arriva bientôt à la source de tout le bruit qu'elle avait entendu et trouva enfin le fruit de ses recherches. Il s'agissait d'un homme aux longs cheveux blonds. Il se battait contre trois Pyros. Deux avait déjà été liquidé et était à terre.
Il se mouvait avec grâce et tous ses coups étaient bien placés. Un quatrième Pyros apparut derrière le blond. Akaniko concentra une boule d'énergie entre ses mains. L'homme se retourna et vit le coup que le Pyros allait lui porter sans qu'il ne puisse rien faire. Une boule éclatante passa à côté de lui et tua le démon. Il n'eut pas le temps de se demander qui l'avait aidé car les trois autres continuaient à l'attaquer.
Les autres ailées était arrivés à côté d'Akaniko et avait vu son attaque.
Quatre décolla pour atterrir à côté du blond. Il déclencha un champ de protection pendant que les autres attaquaient. Aucun ne voulait gaspiller son énergie ou ses flèches même si la Séraphosine n'avait pas eut le choix.
Trowa sortit ses dagues et fonça vers le premier. Il lui enfonça l'une d'elle dans le cœur et l'autre dans le crâne.
Wufei sortit son sabre et s'attaqua au second. Il lui trancha la tête d'un geste précis.
Akaniko utilisa son bâton sur le troisième. Elle lui écrasa le crâne d'un coup bien placer.
Quatre fit cesser son champ de protection. Tout les Pyros étaient morts.
Le blond semblait avoir du mal à se remettre de sa rencontre avec les ailés. Il ne savait comment réagir. L'un d'eux celui qui l'avait protégé, lui semblait être un ange mais ceux avec les ailes noires paraissaient être des démons. Quant à ceux avec les ailes aux couleurs de faucon, il ne savait qu'en penser. Il décida d'utiliser son bon sens.
S'il l'avait sauvé ce n'était certainement pas pour le tuer juste après. De plus, depuis qu'il avait rencontré Duo, il avait décidé de ne plus se fier aux apparences. Il eut encore le temps de réfléchir car les ailées s'étaient regroupées pour discuter.
- Que faisait des Pyros ici ? Demanda Wufei, sur les nerfs.
- Peut-être qu'ils avaient envie d'une proie facile little Séra', proposa sa compatriote.
- AKA ! Hurla le mage en lançant un regard noir à l'insouciante.
- C'est moi ! Répondit-elle avec fierté.
- Je crois plutôt que nous avons trouvé le compagnon de l'Alizé, coupa gentiment le Chérune.
- Possible Quatre, acquiesça Trowa.
- Mais pourquoi s'attaquer à lui ?
- Il devait penser quand le capturant l'Alizé viendrait le chercher, proposa Trowa.
- Les Pyros ne pense pas comme ça. Eux ne le feraient pas donc, il doive penser que personne ne le ferait, rétorqua Quatre.
- Excusez-moi de vous interrompre, mais il me semble que je vous dois des remerciements, s'incrusta Zechs, n'appréciant pas être ignorer.
- Ça n'est rien, on passait justement par-là, alors autant tuer quelques Pyros au passage et aider un superbe blond en plus, finit-elle en matant sans vergogne le terrestre sous ses yeux.
- Heu… Merci mademoiselle, dit-il un peu gêné bien qu'il est l'habitude de se genre d'attention. Il me semble que vous parliez de mon ami.
- Si votre ami a des ailes dans le dos, c'est possible, acquiesça Quatre.
- Ne ferions nous pas mieux d'aller le retrouver ?
- Vous savez où il se trouve ? Demanda l'Angelin.
- Il doit se baigner dans le lac en ce moment, sourit le chevalier.
- Alors allons-y.
- Mais avant, comment appelles-tu beau blond ? Dragua tranquillement Akaniko.
- Zechs Merquise pour vous servir, dit le blond en s'inclinant.
- Ne dite pas ça elle risquerait de vous prendre au mot, grogna le Séraphos.
- Jaloux little Séra' ?
- AKA !
- Ce qu'il est susceptible, se plaignit la jeune fille.
- Wufei calme-toi, nous devons retrouver l'Alizé, temporisa le jeune Chérune.
- Grrrr.
Zechs les conduisit jusqu'au lac. Mais, au lieu de trouver son ami en train de s'amuser dans l'eau, ils découvrirent Heero inconscient, étalé sur l'eau et dont seuls les ailes l'empêchaient de se noyer. Trowa et Wufei s'envolèrent dès qu'ils le virent et tentèrent de le prendre, mais cela leur était impossible sans noyer le faucon. Finalement Heero se réveilla à cause des remous que faisait le vent dans l'eau et qui était accentué par les battements d'ailes de ses amis. Il releva la tête et pris une grande respiration.
Durant son passage à vide, il s'était éloigner du rivage jusqu'à une zone où il n'avait plus pied. Il essaya d'utiliser ses ailes pour se ramener près de la berge mais une douleur fulgurante l'arrêta tout de suite. Il du se servir de ses mains. Il ne savait pas laquelle de ses ailes était mal en point et n'avait pas envie de le découvrir maintenant. Il nagea ses ailes flottants inertes dans l'eau derrière lui. Dès qu'il eut pied, il tenta de savoir laquelle de ses ailes étaient blessée. Il découvrit que c'était la gauche. Il se servit de la droite pour se cacher le corps. Son autre aile le suivant.
Quand l'eau ne fut plus assez haute, il fut obliger de ramener son aile dans une position verticale. Malheureusement celle-ci lui amenait énormément de souffrance. Tellement qu'il finit par s'évanouir alors qu'il atteignait la berge. Son frère le retint de justesse. Il le souleva et utilisa ces ailes pour le cacher. Ça n'était pas la première fois qu'il le voyait nu et la réciproque était vraie, il n'était donc pas gêner. Il prit les vêtements que Quatre lui tendait et alla habiller son frère, à l'abri du regard des autres.
- Qu'est-ce que Heero faisait nu et inconscient dans le lac ? Se demanda Quatre.
- Surtout que l'Alizé était censé s'y trouvé, continua Wufei.
- Où est passé Duo ? questionna inquiet le terrestre.
- Nous avons notre réponse à la question : pourquoi des Pyros ici, expliqua Trowa.
- Autrement dit le groupe c'était partager en deux puisqu'il ne savait pas ou se trouvait l'Alizé.
- Mais pourquoi était-il nu ? interrogea Aka.
- Il faudra lui demander quand il reviendra à lui. Quatre ?
- Oui Trowa ?
- Tu peux t'occuper de son aile ? elle a l'air endommager, expliqua-t-il à son blondinet d'amant.
- Bien sur, lui répondit le Chérune en souriant.
Trowa allongea son frère sur le ventre à terre. Quatre se mit en devoir de confectionner une attelle de fortune pour que l'aile puisse se mettre en position verticale sans faire souffrir son propriétaire. Cela servira aussi à la faire guérir plus vite. Il eut du mal à trouver du bois assez solide et du demander à Akaniko et à Trowa d'aller en chercher. Wufei alla fouiller les Pyros dans l'espoir de trouver des indices. Quatre se trouva donc seule avec Zechs. Celui-ci semblait mort d'inquiétude pour l'Alizé. Quatre leva la tête du blessé.
- Vous avez l'air de tenir énormément à…Duo, fit Quatre en s'efforçant de se souvenir du prénom de l'Alizé.
- C'est le cas. Il est comme mon petit frère, répliqua Zechs comme si le blond l'avait attaqué.
- Ce n'est pas l'inquiétude d'un grand frère que vous avez, constata aussitôt le petit blond.
- Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
- Ne me vouvoyez pas et appelez-moi Quatre. Ce qui me fait dire ça ? Votre comportement. Je vois bien que vous vous doutez de ce qui c'est passé. Seulement vous refusez de l'admettre. Votre inquiétude est teintée de jalousie et cela se sent, lui apprit Quatre, une main sur le cœur et l'autre sur le blessé.
- Si je dois vous appeler Quatre, faite de même avec moi et appelez-moi Zechs. C'est exact je ressens quelques chose de plus fort pour Duo, mais lui ne voit en moi que le grand frère. Je ne chercherais donc pas à aller plus loin. Ce que j'ai me suffit.
- Je n'en suis pas si sur. Je vois dans vos yeux…
- QUATRE VIENS VOIR ! coupa Wufei.
- Je reviens.
Quatre s'envola laissant sa phrase en suspens. Il retrouva Wufei près du corps d'un des Pyros. Celui-ci tenait un rubis rouge et lumineux comme de la lave en fusion dans ses mains. Ce signe appartenait à l'un des trois plus grands seigneurs Pyros. Cette pierre lui permettait de communiquer avec ses soldats les plus gradés. Elle appartenait au seigneur Noin.
Soudain la pierre se mit à briller. Le visage d'une femme apparut. Son visage avait l'air de couvert sang à cause de la pierre. Les deux ailées ne réagir pas tout de suite. La femme, elle, prenait son temps pour les observer en détails. Quand les ailées réagirent enfin et détruire la pierre, la femme avait eut tout le temps de faire leur autoportrait.
Quatre regarda Wufei.
- Si c'est elle qui a capturé Duo, nous sommes mal, constata le Chérune.
- Nous ferons avec, répondit avec philosophie Wufei. Je me demande pourquoi personne n'à tenter de la tuer. Après tout ils doivent la prendre pour un démon.
- Peut-être ont-ils essayé mais ils en sont tous morts. Je doute qu'un humain puisse la tuer, soupira le Quatre.
- Possible. J'ai trouvé autre chose.
Il lui montra un ruban rose taché de sang.
- Il doit appartenir à la princesse Réléna.
- Tu penses que c'est son sang Wufei ?
- On ne peut pas le savoir, répondit celui-ci.
- Allons rejoindre les autres alors, fit Quatre en fronçant les sourcils.
Ils se dirigèrent vers le lac.
A suivre
Oh miracle il est que 18h53 c que je m'améliore moi Me demande quand même ce que g avec les rêves en ce moment. Portant j'en fais pas plus que d'habitude c'est a dire aucun moi quand je dors je dors le réveil il peut gueuler autant qu'il veut je continue a pioncer quand même et puis je commence a en avoir marre des fic qui me glisse entre les pattes c pourtant po compliquer TT mais moi j'y arrive po ça fait que partir en vrille TT et le pire c que personne ne s'en plaint TT En plus le temps arrête po d'osciller entre l'ère désertique et tempête a gogo c po un temps pour écrire ça. Et on se demande pourquoi j'écris des fic déprime après TT
16/07/03
