Auteur : ChtiteElfie dit Chtite
Mail : : GW
Genre : bonne question
Keimei : c'est toujours un conte au dernière nouvelle ne Oo ?
Chtite : ouaip mais pour le reste 0
Shinny : c'est passé desusucre mon amour a torture en folie XX
Chtite : maiiheuuu T-T
Muse : les deux --0
Keimei & Shinny : w
Disclamer : les g-boys sont pas a moi T-T non plus Réléna et Zechs XX Akaniko s'appartiens a elle-même 0 par contre tous les accesoire les plume et autre sont a moi et a enlevé au vestiaire a la sortie -- regards noir a Dulle qu'essaye de sortir par la fenetre pour garder ses ailes
Review : Phenixia:chose promise chose du vala le chap avec un retard monstre masi c pas rave sifflote
Mollychayer(j'avoue j'ai pas retrouver le pseudo originel 0) : finalement le voila, il aura mis le temps, mais il est la
ClubDodo27 : me revoilou avec le nouveau chap et méga en retard je sais je sais 0 enfin t'as de la chance, tu fais pas partit de ceux qu'on attendu plus d'un an 0 quoique…
Lukanyy : J'espère que je t'ai pas trop fait attendre 0 je pense que si mais bon 0 mais voila la suite !
Yami-en-rose : si t'aime les légende avec moi t'es servi 0
Mely : le réveil de Duo c t pas pour aujourd'hui 0 normalment prochain chap promis ! pour les phoenix si tu veux je te les refile --0000 sur le bleu XX Keimei : beuh Oo
Sakura Hiwatari : saute sur son bambou adorée moi au moins je continue d'écrire w ça te dirait pas la suite de « qunad l'empathie déraille » didididit é.è
Law-sama : on peut dire que pour le vite c rapé sifflote et pas de bol le poème fait aprtit des trucs que j'ai rénové 0 et non dans ce chap c la débacle totale XX
J'espère avoir oublié personne 0
Note : Pour ceux/celles qui ont lut cette fic avant, je préviens que j'ai dépoussiéré un peu tout ça ! le mieux serait de jeter un coup d'œil au moins au prologue puisque j'ai changé le nom des races 0 eux il fallait vraiment faire quelque chose --0 et autre truc important que j'ai changé c le poème, j'ai pas changé le sens générale mais bon 0 vala !
Conte des nuages
Chapitre 8
- Mais puisque je vous dis que je la connais ! Cria une voix stridente. Et lâché-moi vous me faite mal !
- … préféra se taire le garde.
- Espèce de… Savez-vous au moins à qui vous vous adressez ! Sachez que je suis …
- … plus rien désormais, coupa une voix tranchante.
Réléna se tourna vers la voix et découvrit la femme assise devant sa harpe.
- Noin, je ne sais pas ce qu'on vos garde aujourd'hui, mais il n'arrête pas de me rudoyer, dit-elle en préférant ignorer la phrase précédente. Je suis de sang royal, veillée à ne pas l'oublier. Je ne vous aide que par pur charité… commença-t-elle sans remarquer la raideur qui avait soudain pris les serviteurs et les gardes.
- Chère, chère, chèèèèère Réléna. Comment pourrais-je oublié qui vous êtes ? demanda Noin en se levant pour s'approché d'une Réléna toute fière d'elle. Mes gardes ne se conduiront plus de la sorte croyez le moi, susurra-t-elle.
- Noin, vous êtes vraiment gentille. Mais, qu'est-il donc arriver à votre visage ? demanda naïvement la Chérune royale.
Plus un bruit ne se fit entendre dans le palais. Tout le monde à l'exception de la princesse et de la Pyros avec la tête rentré dans les épaules et étaient près à fuir à la moindre étincelle.
Noin s'avança lentement vers la princesse, et pris son visage entre ses doigts, délicatement, mais fermement, très fermement.
- Noin ? Vous me fait mal, chouina la princesse.
- Chère et belle princesse, très belle princesse. Pourriez-vous comprendre la douleur d'une femme trahie ? La détresse d'une femme à qui on a enlevé son visage ? murmura-t-elle plus pour elle que pour la princesse, qui commençait à fortement tremblé. Pourquoi êtes-vous la cher agneau ?
- Je… J'ai… vos gardes… baragouina la jeune fille, sentant la peur la prendre, alors que quelque chose de malsain semblait envahir la pièce.
- Oui mes gardes… bien sur…. Mais pourquoi mes gardes ont-ils fait cela ? demanda Noin en levant la tête vers les dit gardes.
- Nous pensions… dirent-ils tremblant.
- Tiens… Vous pensez ? Sembla s'étonnée la Pyros.
- C'est que… On ne savait pas… Elle était… Puis les Eoliens… Et les…
- ASSEZ! Tonna la jeune femme en envoyant valser la jeune fille contre la harpe. Ne suis-je donc entourer que d'incapable ? Qui ne savent même pas suivre un ordre SIMPLE ! JE vous avait dit de la ramener AUPRES des Eoliens ! Hurla-t-elle. Pas de l'en ELOIGNER !
- Mais…. Elle… Sanglota le garde.
Réléna, toujours collé à la harpe, roulé en boule sur elle-même, tremblait de toutes ses forces, un filet de sang coulant de sa tempe pour barrer ses joues d'une trace sanglante. Elle sentit ses yeux la brûler et ses jambes se mouillées. Ses yeux écarquillés observaient avec effrois la scène en face d'elle. C'était la première fois qu'elle voyait…
§§§vive le sadisme -
- Allez, qu'est-ce qu'il c'est passé ? T'as vu quoi ? Zeeeeches, pleurnicha la Séraphosine en tournant autour du chevalier fatigué.
- Pour la troisième et dernière fois, ça ne te regarde pas, dit-il en lançant un regards noir à l'emplumée.
- Mais…
- Aka calme-toi, il a besoin de repos et nous aussi,fit tranquillement le blond en désespérant de pouvoir dormir.
C'étant comme ça depuis que le chevalier avait rejoint leur campement provisoire. Eux qui avez espéré retrouver leur force en dormant devait maintenant supporter une Akaniko trop curieuse pour son bien qui allait se faire embrocher si elle continuait comme ça.
- Mais…
- Deux solutions, tu te calmes, et nous pouvons enfin dormir, commença Wufei, ou…
- Ou ?
- Ou je te fait griller et te donne à bouffer au vautour, finit le jeune le plus sérieusement du monde.
Avec un petit gloups, Akaniko décida enfin à se calmer et alla se percher sur un arbre pour dormir. Tout le monde soupira de soulagement et le calme revint enfin sur le bivouac. Les deux veilleurs restant près du feu en attendant le prochain tour de garde.
- Trowa, tu crois qu'ils s'en sortent là-haut ? Chuchota Wufei en repensant à Meiran qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs jours ainsi qu'à toute sa famille.
- Le roi nous a assuré qu'on avait au moins deux mois devant nous, le rassura Trowa.
- Mh…
- Mauvais pressentiment ? soumit Trowa.
- Maudit piaf, donna-t-il pour seule explication.
Le reste de la nuit se passa sans bruit et sans problème, avec par précaution, Quatre et Akaniko en dernier pour la garde. Mais ça ne fut malheureusement pas l'assurance d'une bonne journée. Pour commencer, ils ne savaient trop que faire. Les Ailés avait trouvé l'Alizé, mais avait perdu de nouveau la princesse. Quand à Zechs, d'après ce qu'il avait entendu des Ailés, Noin n'avait pas lancé cette chasse au papillon pour rien, et ne comptait pas l'arrêter de si tôt.
- Que fait-on ? Finit par demander Quatre après une demi-heure d'un silence pesant.
- Le mieux serait de chercher Réléna mais… grimaça Wufei.
- De toute façon on devra la retrouver, soupira Trowa.
- Il y a un problème plus important que cette prétendue princesse, lança soudain Zechs.
- Lequel ? Demanda Quatre sentant l'orage arrivé.
- Je vous prierais de partir, ou voulez ça ne me regarde absolument pas, mais sans Duo. Je me fiche, dit-il pour couper à toute objection, que se soit le sauveur de votre peuple ou que sais-je encore. Le fait est, que vous me paraissez directement responsable de son état et je pense qu'il serait bien trop en danger avec vous. De plus, continua-t-il en lançant un regarda noir à Heero, au dernière nouvelle, Duo ne vous connaît, JE ne vous connaît pas, rien ne m'assure que vous êtes bien des alliés et encore moins ceux de Duo. De gré ou de force, Duo viendra avec moi, conclut-il en sortant son épée au cas ou.
Akaniko le regarda choqué, Quatre déçu, Trowa et Wufei, à peine étonné, et Heero furieux.
- Et toi, répliqua ce dernier, qu'est-ce qui te dit que l'Alizé voudrait venir avec toi plutôt qu'avec nous ? Nous somme son peuple, nous pourrions lui apprendre tout ce qu'il voudrait savoir sur sa famille. Nous pouvons l'emmener dans un endroit ou personne ne le regardera comme une bête de foire, s'énerva l'Angelin aux yeux bleu.
- Vraiment ? Pourtant les « héros » sont souvent la proie de se genre d'attention, rétorqua Zechs en haussant un sourcil. Mais sache que Duo et moi, bien avant votre rencontre, avions prévu d'aller régler certaines affaires dans les Terres Sèches. De plus, je connais Duo mieux que vous puisque cela fait un an que nous chevauchons ensemble alors que vous ne le connaissez que depuis une semaine, et de vue seulement, déclara-t-il en rangea son épée. De plus, désolé de vous le dire, mais Duo m'a déjà assuré que s'il avait l'occasion de revoir ses vrais parents, il refuserait sans même entendre une explication, trancha Zechs d'une voix dure avant d'arracher Duo des bras de Heero. Au revoir, dit-il en s'inclinant avec raideur avant de monté à cheval et de partir au galop, laissant les ailées bouches bées.
N'étant pas idiot, Zechs galopa dans un des ruisseaux jusqu'à l'endroit le plus touffu de cette maudite forêt. Il n'avait pas l'intention de se faire rattraper si facilement par les emplumés. Plus il s'éloignerait, plus l'endroit sera sûr pour lui et Duo. Il galopa ainsi jusqu'à ce que le soleil arrive à son zénith. Il attendit le crépuscule, et le moment ou la visibilité serait la plus réduite pour une vue en hauteur pour partir de cette forêt en toute discrétion.
§§§
- Il… Il a le droit ? begaya Akaniko.
- Ce qu'il a dit est malheureusement vrai Aka, sourit avec dépit le Chérune. Duo ne connaît d'entre nous que Heero et n'a du le voir qu'une heure dans le meilleur des cas. Nous ne savons rien de lui et même si leur vie ne devait pas être fantastique, elle devait être moins compliqué avant nous je pense, soupira Quatre.
- Nous devrions d'abord trouver la princesse, ensuite nous verrons bien…, proposa Wufei en lançant un regard inquiet à Heero qui était resté prostré depuis tout à l'heure.
- Mh, acquiesça Quatre en s'éloigna avec les deux Séraphos pour laisser les deux frères tranquilles.
Trowa s'approcha de Heero et attendit que ce dernier réalise enfin. Cela mit plus de temps qu'il ne le pensait, mais son petit frère finit par revenir à la réalité. Mais malheureusement, il s'accroupit aussitôt pour s'enfermé dans ses ailes, une mains sur son ventre, l'autre collé à ses lèvres et les yeux embués. Trowa observa tristement la boule de plume à l'intérieur de laquelle se cachait son frère.
- Heero… murmura-t-il en caressant doucement l'une des ailes.
C'était bien la première fois qu'il ne savait comment réagir face à son frère. Pour sa défense, il pouvait dire que rien n'allait plus depuis leur départ d'Eolia. Entre la découverte et l'implication de Noin dans l'affaire, l'étrange attitude de son frère envers l'Alizé et la perte à répétition de la princesse… Non rien n'allait plus. Le roi les avait envoyé parce qu'il avait confiance en eux, qu'ils étaient leur dernier espoir, mais quand on voyait le résultat… L'Alizé dans les vaps, une prophétie désastreuse et leur groupe complètement démoralisé. Le pressentiment de Wufei se vérifiait malheureusement.
Prenant son courage à deux mains, il ouvrit les ailes tremblantes de son frère pour le rejoindre dans son cocon. L'état dans lequel il le trouva le mortifia. Voir son frère aussi faible était des plus perturbant. Deux rivières de larmes avaient finalement coulées sur ses joues, mais il étouffait toujours ses sanglots dans sa main. Trowa s'agenouilla devant lui et retira la main qui cachait le bas de son visage. Serrant sa main libre, il observa le visage torturé de son jeune frère.
- Je… Je sais pas… Pourquoi je… Je réagis… C-Comme ça… Je ne devrais pas, fit son frère d'une voix rauque et étranglé où l'on sentait les sanglots retenus.
Non, se disait Trowa en lui-même, tu ne devrais pas. Une telle réaction est anormalement forte, ce n'est pas normal. Quelque chose ne va pas dans l'ordre des choses.
Mais il ne pouvait pas lui dire une chose pareille alors il se contenta de quelques mots.
- La séparation te permettra de réfléchir calmement, après tu pourras le chercher, et on t'aideras, dit-il calmement au final, tout en voulant le gifler pour le réveiller.
Trowa sentit la main de son frère se crisper dans la sienne.
§§§
- Quatre, on n'aurait pas du les laisser partir, éclata soudain la Séraphosine. Rien ne nous dit que nous arriverons à le retrouver ensuite. On aurait du le garder.
- Le problème n'est pas de savoir si on le devait ou pas Aka, lui répondit Wufei. Dit toi juste ça, en avait-on le droit ?
- Non, on en avait pas le droit, souffla pour lui-même Quatre.
Wufei hocha la tête. Pour en avoir le droit, il aurait fallu qu'ils rencontrent Duo dans d'autre circonstance, qu'ils le recherchent pour d'autre raison, que tout ce passe différemment. Il aurait fallu que l'Alizé leur ai parlé, il aurait fallu que les Pyros n'attaquent pas, il aurait fallu tant de chose…
- Que ferons-nous après avoir trouver la princesse ? Que dirons-nous à notre peuple quand ils sauront ? Demanda Akaniko, inquiète.
- Nous chercherons l'Alizé en priant pour qu'il soit réveillé. Nous dirons à notre peuple, qu'agir en Pyros ne nous aurait pas apporté l'aide de l'Alizé, et nous leur diront… D'autre chose, soupira Quatre. Beaucoup d'autre chose, mais quoi ? Et seront-ils encore vivant d'ici la ?
§§§
- Ça n'était pas censé ce passé comme ça, s'inquiéta le phoenix doré.
- Les prophéties oublient souvent de tenir compte du cœur des êtres vivant Sho-En, philosopha Keimei.
- Qu'allons-nous faire ?
- Attendre. Attendre l'heure du début. Nous avons commencé trop tôt. Ils n'étaient pas près. Un peu plus d'expérience leur fera du bien.
- Mais le temps est la seule chose qui nous manque Kei, répondit Sho-En avec un roucoulement.
- Avons-nous le choix ?
A suivre…
Sérieusement on pourrait dire que la fic est coupé en deux a partir de ce chap pour deux raison. Après ca les caractère correspondrons mieux au perso moins d'OOC ça fera pas de mal 0 ensuite pasqu'un moment passera en temps de fic je rassure 0 en temps réel j'ai proms e finir cete fic pendant les vacances entre ce chap et le prochain, je sais pas encore combien 0
Vala ! en espérant que ça aura plut alors pour ceux qu'on pas lut mon blablatage du début, j'ai « rénové » les rpemeir chap donc il est conseillé de lire au moins le prologue 0 C'est la que sont récapituler tous les nom de race 0
Review please ? é.è
