Auteur :Kyuen, c'est moi !

Disclaimer : Si seuleument ! Mais malheureusement, non ! Ils ne sont pas à moi !

Genre :Hétéro, yaoi, Crossover entre Saiyuki et Tsubasa RC, et puis d'autres mangas de clamp comme xxxholic j'ai pas le choix !

Note : Alors pour l'instant y'a pas de méchant mais ça va venir ! Le soutra de Komyo Sanzô est on ne sait où et les nombres de plumes récupérés est non communiquer, en bref c'est une chasse à la plume avec les personnages de saiyuki. Extermination de youkais et chaillerie ! Bonne lecture !(si vous en avez le courage)

Plumes de Sakura au Tôgenkyo !

Chapitre 2 : Une jeep quatre places pour 8 personnes ! explications.

-Mais comment on va faire pour rentrer tous dans la jeep ? On va quand même pas voyager à pied ?

-Grâce à Mokona ! Mokona peut augmenter le pouvoir du dragon !

-Comment ça ? Je vois pas l'intérêt ? s'enquit Kuro-chan.

-Hakuryu est mon animal de compagnie mais aussi notre moyen de transport. Ses interlocuteurs étaient plutôt perplexe quand à cette dernière réflexion.

-C'est l'une des 108 technique secrète de Mokona ! Augmenter les pouvoirs des créatures ! (enfin certaine pas toutes)

Hakuryu se transforma en jeep et la pierre sur le front « de la boule de poil » se mit à briller et la voiture fût assez grande pour tout le monde.(faut bien trouver une combine pour que tout le monde rentre dans la jeep) Comme d'habitude Sanzô et Hakkai étaient devant et les restes de la troupe dû s'installer à l'arrière. Le voyage se passa dans le calme le plus total (un vrai miracle, comme quoi faut y croire) chacun se posant des questions intérieur sur les autres. Surtout Kurogane, il avait déjà vu ce genre vêtement, le papier sur les épaules du nerveux et le point rouge sur son front… Ce que c'était énervant de ne pas se rappeler ! Pourtant il savait que c'était important mais rien à faire, le souvenir se dérober à son esprit, tant pis après tout il finirait bien par se souvenir, mais quand même !

Une fois qu'ils furent arrivés, ils trouvèrent rapidement un restaurant et se mirent à table.

-Alors Sanzô tu nous expliques ? On a rien compris ! Qu'est ce qui c'est passé ?demanda le singe qui en avait marre de tout ignorer.

-….

-Sanzô !s'énerva le jeune homme devant le silence.

Flash back

La sorcière des dimensions avait reçu un appel au secours venant d'un autre monde, uns force mystérieuse avait envahit un village et aucun magicien n'avait pu la repousser. Le pire était qu'elle s'étendait peu à peu, causant des dommages matériel mais surtout des pertes en vie humaines. Un vœux conséquent : « neutraliser cette menace » mais le souverain de ce royaume avait de quoi la « payer ». Yûko ne pouvait rien faire personnellement mais une de ses connaissance pouvait dissiper les ténèbres grâce à un soutra. Elle se plaça devant le miroir des mondes et invoqua. Le résultat ne se fit pas attendre dans la grande psyché au lieu de son reflet elle voyait un homme entre deux âges. Il était brun avec une coupe au carré et une longue tresse dans le dos.

-Bonjour Kômyô, j'ai un service à te demander.

- Tu ne changeras jamais que veux-tu ?

-J'ai besoin de tes pouvoirs de Sanzô Hôshi. Un maléfice a infesté un autre monde. J'aimerai que tu t'y rendes. En échange j'exaucerai un de tes souhait, du moment qu'il n'est pas trop conséquent.

-Je veux bien mais comment m'y rendre ?

-J'ai en ma possession deux créatures capable de faire voyager entre les dimensions mais il ne te sont pas destiner mais je peux crée des copies elle ne seront valable que pour un aller-retour après elles disparaîtront.

-Très bien, tu m'en enverras un, mais je partirai avec mon disciple Kôryu.

Fin du flash back

-Mokona va tout vous dire ! En fait Yûko, il y a longtemps a fait appel au maître de Kôryu pour sauver des villageois d'une autre dimension. Et elle a dû créer deux répliques temporaires de Mokona pour les faire voyager d'un monde à l'autre. Y'en a un qui est resté avec Yûko et l'autre avec Kômyô et son disciple ! C'est comme ça que qu'elle l'embêter ! Et Kôryu ...

-Et je m'appel Sanzô maintenant, alors t'a intérêt à t'en rappeler. Donc j'ai été obligé de garder cette chose pendant que mon maître réglait cette affaire. Voilà. Maintenant c'est quoi cette histoire de plumes ?

Shaolan pris la parole :

-La princesse de mon pays Sakura a perdue son âme, et pour lui rendre il faut que nous retrouvions les plumes qui reformeront les ailes de sa mémoire. Grâce la sorcière des dimensions nous pouvons voyager entre différents mondes avec l'aide de Mokona.

-Donc si j'ai bien compris, dit Gojyo, c'est grâce cet espèce de lapin qu'on peut passer d'une dimension à l'autre ?

-Mokona n'est pas un lapin !

-Alors t'es quoi , demanda-t- il perplexe.

-Mokona c'est… Mokona !

-Réponse très élaboré...Mais dis moi Sani ça te va bien comme surnom et j'aimerais …

Le pauvre kappa n'eu pas le temps d'ajouter quoique ce soit que déjà une balle lui frôla la joue et alla se ficher dans le mur de derrière.

- Maintenant tu la fermes !

-Et ben il est pas commode votre copain, il me fait vaguement penser à quelqu'un, dit innocemment Fye en ignorant superbement les regards noir du prêtre et du ninja.

- Dis donc j'espère que c'est pas de moi que tu parles.

-Comment t'as deviné Kuro-toutou ? Mais j'y penses, vous vous êtes fait attaquer par des démons tout à l'heure, votre monde est-il en guerre contre eux ? enchaîna plus sérieusement le magicien.

-Oui et non, répondit poliment Hakkai, ce ne sont pas tout à fait des démons, ce sont des youkais, avant nous cohabitions mais une onde négatives les a rendu fous. Nous voyageons pour la stopper et en supprimer la cause.

-Et savez quelle est-elle ?se hasarda Shaolan.

-Oui c'est à cause d'une femme qui essaye de ressusciter celui que l'on appelait le démon taureau. Un très puissant youkai mort il y a 500 ans. Cette femme à besoin des soutras sacrés que gardes les prêtres sanzô. Avec eux, elle pourra lui rendre la vie, nous n'en savons pas beaucoup plus. Kôshu, cette femme, à mis a prix notre groupe car Sanzô est le dernier moine protégeant un soutra, les autres sont morts.

Kurogane parut surpris cet homme était un prêtre et pas n'importe lequel un prêtre sanzô hôshi ! Le plus haut rang qui existait ! Mais au fait comment savait-il ça ? Il se posa la question mais ne trouva encore une fois aucune réponse, il abandonna et se reconcentra sur la conversation.

-Donc c'est sûrement cette femme qui a la plume, dit Shaolan.

-Pourquoi dis-tu ça ? l'interrogea Fye.

-Yûko a dit que monsieur Sanzô retrouverai le soutra de son maître quand nous auront récupéré la plume, et d'après ce que j'ai compris c'est cette femme qui les possède.

-Ce n'est pas aussi simple, la connaissant elle nous a caché des choses. De plus elle n'a pas dit que le soutra et la plume étaient au même endroit. Il y a forcement anguille sous roche. Et puis ce n'est pas Kôshu qui a le soutra de mon maître, sinon Lirin ce serait fait une joie nous l'annoncer pour qu'on se batte contre elle.

-Je ne sais qui est cet personne mais je suis d'accord sur le fait que Yûko en sait plus long qu'elle ne le dit, ajouta le croque mort, cette fichue bonne femme à l'esprit plus que tordue.

-Quoiqu'il en soit je vous remercie pour tout mais je ne compte pas vous embêtez avec mes histoires. Et je m'excuse de vous avoir dérangés.

-Gamin, voir notre vénérable Sanzô se faire arnaquer par quelqu'un est toujours un plaisir ! railla le demi-sang.

La réponse du bonze ne se fit pas attendre et un éventail en papier vint percuté son crâne.

-On n'a pas le choix. Si je veux retrouver le soutra je vais devoir vous aidez, (et sur ce coup là je suis coincé, quelle sale garce cette sorcière ! En plus y'a cet emmerdeur de Mokona ! Elle me le paiera !)

Reviews please ! Ca fait toujours plaisir !