Comme je vous l'avais dit, voici une mini-fic en 5 parties, basé sur le suicide d'Angelina Johnson, et les différentes réactions que ca impliquera chez Fred, George, sa soeur jumelle, sa grande soeur et finalement sa mère. La fic est basé sur la chanson d'Alanis Morissette.
Voici la première partie, elle est sous le POV de Fred, j'avoue c'est assez court, mais les chapitres sont de plus en plus long, celui-ci est donc le plus court!
Cette histoire est, comme toujours une traduction et la fic originale appartient à AngelsFred (et devinez koi… c'est un mec…comme quoi il n'y a pas que des filles qui ecrivent des fics!lol)
Bonne lecture…………………………………………………………………………
Blood Before Your Wedding Day
POV de Fred
………………………………………………………………………
Isn't it ironic... Don't you think
(N'est-ce pas
ironique... . Ne penses-tu pas)
Je déteste cette foutue chanson; je l'ai toujours détestée, et maintenant je la deteste encore plus.
Malheureusement, ça a du être la chanson préférée d'Angelina. Et si tu es la fille de Gabrielle Toussaint et de Jake Johnson, ne t'atend pas seulement à avoir ta chanson favorite jouée à ton enterrement, tu as la foutue Alanis Morissette qui est là.
Angelina disait qu'elle aimait la chanson parce qu'elle disait que les paroles étaient vraies. Et elle avait raison.
It's like rain on your wedding day
(C'est comme la pluie le
jour de ton mariage)
Foutue chanson. Elle ne finira jamais. En considérant la manière dont notre relation évoluait, il aurait probablement plu le jour de notre mariage, mais nous ne le saurons jamais. Elle s'est tuée avant même que nous ne prévoyons une date. Bien sûr, c'était ma faute. Je me suis beaucoup disputé avec elle à propos des dates espérant qu'elle comprendrait que je n'étais pas prêt pour me marier. Mais bien sûr, elle n'a pas compris. Je ne peux pas la blamer. Elle est-était une fille et elle voulait le faire aussi tôt que possible. Elle avait planifiée magnifiquement et parfaitement notre mariage dans son esprit. Elle avait tout désigné elle-même des robes jusqu'aux bouquets de fleurs. Et cela aurait été magnifique. Mon Angel était talentueuse comme cela. Et les robes auraient été des Gladrags originals; sa soeur jumelle, Abby, est la patronne de cette maison de couture à la mode. Il y avait seulement une chose qui empêchait son bonheur. Moi.
Mais comme je l'ai dit, c'est entièrement ma faute. Je n'aurais pas du lui demander de m'épouser avant que je ne sois prêt. Angel m'aurait attendu. Elle est normalement patiente avec ce genres de choses. Spéciallement depuis qu'elle sait que j'ai voulu prouver ma valeur à sa famille. Mais la proposition est arrivée à son point 'petite fille' (quelque chose que la plupart des gens ne savent même pas que ça existe). Depuis quatre ans, elle me traque à propos de ça. Et depuis quatre ans, je lui donne de fausse réponse sur le pourquoi nous ne pouvons pas. Nous nous sommes disputés à propos de beaucoup de choses durant les septs années que nous avons passées ensemble, mais ce n'est jamais aussi sérieux que quand nous parlons de mariage. Et même durant ces disputes, nous finissons toujours par nous réconciliez parce que nous nous aimons. Après tout, nous savons que nous allons nous marrier; nous ne savons juste pas quand exactement.
Well, life has a funny way of sneaking up
on you
(Eh bien, la vie reprend
le dessus d'une drôle de façon)
When you think everything's okay and
everything's going right
(Quand tu penses que tout
va bien et va dans le bon sens)
Ensuite vient la dispute de la semaine passée; celle qui a causée deux morts. Angelina m'a dit qu'elle était enceinte et j'ai pensée qu'elle me faisait une blague. Je lui ai dit que ce n'était pas très amusant et elle m'a expliquée, d'une manière pleine de couleurs, qu'elle ne plaisantait pas. Après le premier choc, je l'ai accusée d'être tombé enceinte exprès; en essayant de me coincer. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça; probablement parce que je suis un impétueux crétin. Je sais qu'elle n'aurait fait jamais fait quelque chose comme ça. Et si j'ai pensé quelle l'avais vraiment fait, le regard blessé dans ses yeux a tué tous ses doutes.
"Angel. Je-Je n'ai pas voulu dire ça, je jure." J'ai commencé, mais c'était trop tard. Elle avait déjà transplaner. Et moi, idiot comme je suis, je l'ai laissé partir. Je pensais que peut-être elle avait besoin d'être un peu seule pour se calmer, comme elle le fait souvent après nos disputes. Et quand je suis passé à son appartement pour lui parler le matin suivant, elle s'était déjà pendue.
Et ce n'est pas ironic...?
Est-ce que cette foutue chanson ne finira donc JAMAIS? Je suis la seule personne qu'Angelina a jamais autorisé à l'appeler 'Angel' (quelqu'un d'autre qui avait essayer à finit à l'infirmerie), et je suis celui qui a fait qu'elle en est devenu un.
And isn't it ironic... Don't you think
(N'est-ce pas ironique...
. Ne penses-tu pas)
Oh, yeah, Angel avait raison; les paroles sont vraies. Un petit peu trop vrai, si vous me demandez.
La Fille de Mes Rêves.
