LOVE AT FIRST SIGHT

Salut à tous ! Me revoilà !

Ben comme promis une histoire sur Tiffany et Anthony. L'histoire se passe avant « La vie est pleine de surprise ». Je fais comme Star Wars, je fais le début après la fin lol !

Je devais faire un oneshot mais j'ai changé d'avis et je fais faire une fic. Elle sera pas très longue environ 5 chapitres je pense on verra !

Bon, le titre je l'ai piqué à une chanson du groupe anglais BLUE qui est sur leur Best Of (magnifique chanson d'ailleurs lol écoutez là si vous pouvez ! J'adore les BLUE moi !). Je trouve que ce titre reflète bien le rencontre Tiffany-Anthony, c'est un vrai coup de foudre (ça veut dire ça en français pour ceux qui savait pas…En fait ça veut dire tomber amoureux au premier coup d'œil donc avoir le coup de foudre…voilà pour la petite explication…j'arrête de vous emmerdez avec ça !)

J'espère que vous allez aimer !

Bonne lecture, et rendez-vous à la fin !

TITE DIABLESSE


Chapitre 1 - Rencontre

Tomoéda, Japon.

Tiffany POV

Bonjour, je suis Tiffany Daïdoji, j'ai 22 ans. J'habite dans la petite ville de Tomoéda, en banlieue de Tokyo.

J'ai de longs cheveux noirs avec des reflets mauve, des yeux bleu foncé-mauve, et le teint très pâle.

Ma meilleure amie s'appelle Sakura KINOMOTO.

Ce que j'aime le plus dans la vie, c'est faire des vidéos avec mon caméscope et la mode. D'ailleurs, je viens de créer un magazine de mode : le « Daïdoji's », qui marche fort. Normal, avec un mannequin comme Sakura ! Je peux lui faire porter n'importe quoi, tout lui va !

Le seul problème, c'est ma vie sentimentale : c'est le désert complet ! Les hommes que je rencontre sont soit uniquement intéressé par ma fortune, soit complètement idiot, ou même pas sortable ! Enfin, c'est la vie !

Je suis dans ma chambre, en train de visionner la dernière cassette que j'ai filmé : c'était il y a 2 jours lors d'un pic-nique avec tous mes amis. Sakura était resplendissante. Ca m'a fait du bien de revoir toute notre petite bande. Depuis la fin du lycée, nous nous voyons rarement puisqu'on a pris des routes différentes.

Une domestique entre et me prévient qu'il y a un coup de téléphone pour moi. Je prends le téléphone sans fil qu'elle tient dans ses mains et le porte à mon oreille.

"Allo ?"

"Bonjour ma chérie !"

"Bonjour mère !"

"J'espère que tu n'as pas oublié la réception de ce soir !"

"Oh c'est vrai c'est ce soir ! Mère, je n'ai pas vraiment envi d'y aller !"

"Tu dois y aller ! tu es mon héritière, tu te dois d'être présente !"

"Mais…"

"Pas de mais ! Sois prête à 19h ! A ce soir ! Au revoir !"

"Au revoir !"

Je raccroche le téléphone et le pose sur le canapé à côté de moi. Fichu réception ! Ca va être d'un ennui mortel ! Mais je n'ai pas le choix !

Je me lève et me dirige vers mon dressing room pour choisir ce que je vais mettre.

Normal POV

Tiffany opta pour une robe arrivant aux genoux, avec des bretelles fines croisées dans le dos, de couleur lavande et des fleurs brodées de fil blanc en bas de la robe.

Elle avait 1h30 pour se préparer avant que sa mère ne vienne la chercher.

Elle se dirigea vers la salle de bain pour avoir un moment de détente.

1h30 plus tard, Tiffany était prête. Elle avait fait une demi-queue dans ses cheveux et avait laissé deux mèches encadrant son visage. Elle portait des chaussures blanches à lanières croisées sur le pied et attachés à la cheville.

Son téléphone portable sonna.

"Allo ?"

"Salut Tiff ! C'est Sakura !"

"Bonsoir Sakura ! Comment ça va ?"

"Bien. Et toi ?"

"Bien. Que puis-je faire pour toi ?", demanda Tiffany.

"Je suis seule à la maison ce soir et je me demandai si ça te dirait de se faire une soirée pizza-tv toutes les deux !"

"Ca aurait été avec plaisir Sakura, mais ma mère veut absolument que j'aille à une réception où se retrouve tous les grands patrons et leur enfants ! Je sens que ça va être horriblement ennuyeux !"

"C'est pas grave, tu as certaines obligations, je comprends. Ca va peut-être être sympa ! Tu pourras peut-être rencontrer l'homme de ta vie ! aaah aaaah aaah!", rigola Sakura.

"C'est ça ! Tu rêves ! Enfin je dois te laisser, mère m'appelle ! A plus tard Sakura !"

"plus Tiff ! Bonne soirée ! Bye !"

"Merci ! Bye !"

Tiffany raccrocha, attrapa son sac à main et sortit de sa chambre pour se diriger vers le hall d'entré. Sa mère l'attendait déjà. Elles se dirigèrent vers la limousine, y montèrent et la voiture démarra, se dirigeant de l'autre côté de la ville dans une banlieue chic.

Elles arrivèrent devant une maison typiquement japonaise. Elles entrèrent dans l'immense salon déjà rempli de monde.

« On entre dans la fausse aux lions ! », pensa Tiffany.

Tiffany suivit sa mère qui passait d'une personne à une autre pour discuter et leur présenter sa fille. Tiffany restait polie mais elle s'ennuyait fermement. Elle aperçut un buffet au fond et une porte donnant sur le jardin. Elle avait faim et avait besoin d'air ! Elle s'excusa et se dirigea vers le buffet pour manger un ou deux canapés. Elle se tourna vers la salle et en fit le tour des yeux. Soudain, quelque chose l'attira à droite à l'autre bout de la salle : des yeux, des yeux magnifiques, d'un bleu profond, magnifique et indescriptible, qui appartenaient à un jeune homme très mignon, elle devait le reconnaître. Le temps semblait être arrêté pour les deux jeunes gens qui ne pouvaient se lâcher du regard comme hypnotisés par l'autre.

Tiffany se sentait bizarre, son cœur battait anormalement vite et elle avait cette sensation étrange au fond du cœur. Elle n'avait jamais ressenti ça !

Quelqu'un passa devant Tiffany et elle perdit le contact visuel. Elle le chercha des yeux mais ne le vit plus. Elle était déçue. Déçue ? Comment pouvait-elle être déçue, alors qu'elle ne connaissait pas cet homme ! Elle devenait folle. Elle chassa ces idées de son esprit d'un geste de la main, se tourna vers la porte sur sa gauche et sortit pour prendre l'air.

Elle resta sur le parquet autour de la maison et appuya sa tête contre une des poutres qui soutenait le toit. Elle admira le jardin typiquement japonais qui s'étendait devant elle. Il était éclairé par quelques lanternes ici et là, qui rendait l'endroit très romantique. Elle aperçut un cerisier en fleur, et sourit un peu en pensant à Sakura. Elle commença à partir dans ses pensées, imaginant une robe pour Sakura. Elle n'entendit pas quelqu'un s'approché d'elle dans son dos.

"C'est magnifique n'est-ce pas?" , demanda l'inconnu.

Tiffany se retourna, surprise d'avoir quelqu'un derrière elle. Elle reconnut immédiatement le jeune homme qu'elle avait aperçut quelques minutes plutôt. Oui, il était vraiment mignon. Il était un peu plus grand qu'elle, les cheveux noir avec des reflets bleu nuits, des yeux bleu foncé époustouflants et un teint assez clair. Il devait avoir à peu près son âge. Mais il ne semblait pas vraiment asiatique.

"Je ne voulais pas vous faire peur, je suis désolé", dit le jeune homme.

"Ce n'est rien, j'ai été surprise c'est tout. Je ne vous ai pas entendu arrivé. J'étais perdu dans mes pensées", répondit Tiffany avec un sourire.

"Oh ! Et à quoi pensiez-vous sans indiscrétion?" , demanda l'inconnu.

"A la prochaine robe que je fais dessiner !"

"Ah ! Vous êtes styliste alors ?"

"Eh bien, pas vraiment. Je suis la directrice d'un magazine de mode, et le stylisme est une de mes passions que j'espère concrétiser un jour" , répondit la jeune femme.

"Vous semblez jeune pour être directrice de magasine !"

"C'est vrai qu'il y a peu de directeur et de propriétaire de magazine qui ont 22 ans !"

"Mais vous devez être très compétente si vous êtes à ce poste."

"J'aime ce que je fais et j'essaye de le faire aussi bien que possible, tout simplement. Et vous, que faîtes-vous dans la vie ?"

Le jeune homme parût surpris par la question et Tiffany s'en aperçut.

"Pardon, j'ai dit quelque chose qu'il na fallait pas?" , demanda-t-elle.

"Non, c'est juste que je n'ai plus l'habitude qu'on me pose cette question. Je suis à la tête d'une chaîne d'industrie en tout genre."

"Je vois. Je neconnais même pas votre nom ", dit Tiffany.

"Je m'appelle Ant…"

"TIFFANY !"

Les deux jeunes gens se retournèrent pour voir la mère de Tiffany à quelques pas d'eux, semblant furieuse ce que ne comprenait pas sa fille, et coupant court à leur conversation.

"Je t'interdis de parler avec LUI" , dit Suzanne.

Pourquoi la mère de Tiffany lui interdit de parler avec cet homme? Qui est-il? (bon ça on le sait tous mais bon...)

Voilà pour le chapitre 1. Pas très long mais bon… J'attends tous vos commentaires ! Allez poster moi une petite review SVP ! C'est vrai qu'on devient accros aux reviews lol !

Bon, je posterai le chapitre 2, le plus tôt possible (dès qu'il sera écris…).

Merci à tous ceux qui m'ont laissé des reviews pour l'épilogue du « Tournoi de magie », contente que la fin vous plaît !

Je devrais publier le premier chapitre d'une nouvelle fic dans les jours qui viennent, action et romance garantie! J'ai plein d'idées en ce moment et comme je suis en vacances j'essaie d'écrire un max pour vous!

A bientôt dans le chapitre 2 !

TITE DIABLESSE