Auteur : Ariane Maxwell-Shinigami
Histoire de base : Harry Potter
Note : C'est un slash entre Harry Potter et Draco Malefoy
Disclamer : Les personnages et le monde de Poudlard ne m'appartient pas
CHAPITRE I : Gryffindor versus Slytherin
Harry entra comme à son habitude dans la grande salle pour le petit-déjeuner mais la grande salle était en effervescence, forcément puisque juste après le petit-déjeuner il y aurait un match de quidditch, le premier de la saison opposant Slytherin à Gryffindor. A la table du Survivant, tous disaient un "bonjour" qui signifiait en gros "bonne chance Harry". Ils étaient en sixième et avant-dernière année, la bataille finale ayant eu lieu pendant les grandes vacances. Harry avait beaucoup changé autant physiquement que moralement. Moralement, il s'était endurci et ne se laisser plus marcher sur les pieds, que ce soit par les Dursley que par Malefoy, il avait tendance à l'ignorer royalement et cela déplaisait fort au prince des Slytherin.
En outre, il n'était plus le petit gringalet maigrichon qu'il était il y a de cela quelques années, il était devenu fort et bien bâti. Il avait la carrure d'un athlète de haut niveau mais sa musculature n'était pas exagérée mais il y avait ma foi, tout ce qu'il fallait, ni plus ni moins. En ce qui concernait ses membres inférieurs, il était tout aussi beau à voir vu d'en bas !!! Beaucoup de monde affirmait avec délice que Potter avait les fesses bien rondes et bien musclées mais quand je dis beaucoup de monde en fait, c'était réellement tout le monde. Tous savaient que c'était grâce au quidditch. Beaucoup de filles et de garçons lui courraient après mais à la fin de l'année dernière, réalisant et acceptant les sentiments qu'il portait à un certain blond bien qu'il doute qu'ils puissent être réciproques un jour, il avait clamé haut et fort sont homosexualité !!! "JE SUIS GAY" A cette annonce, nombreuses furent les filles qui versèrent des larmes, et nombreux furent les hommes intéressés par la nouvelle. Mais pour Harry, seule deux personnes comptaient.
La première, une personne sans visage de son passé dont il n'avait aucun souvenir à partir de ces cinq ans et la deuxième, un Slytherin, un blond, un arrogant, méprisant petit prétentieux, j'ai nommé mon personnage préféré, Draco Malefoy. Il avait remarqué que ses sentiments avaient changés vis-à-vis du blond depuis la fin de la cinquième année, ou plutôt depuis la tirade qu'il avait entendu.
Harry voulait connaître un peu plus Draco Malefoy, à l'époque, allez savoir pourquoi, la raison était inexpliquée mais plus maintenant. Dès qu'il avait un moment de libre, il faisait un petit saut à la tour des Gryffindor et prenait sa cape d'invisibilité afin de pouvoir suivre Malefoy. Après deux semaines de traque, il en eut marre et décida pour la dernière fois de se rendre dans la chambre du blond. Il profita du fait que Pansy Parkinson entre pour entrer lui-même.
-"Draco ? Viens avec nous, ne t'enferme pas !!! avait-elle dit doucement et en tendant sa main.
- Va-t-en !!! Je n'ai pas besoin de toi, ni de ta pitié, ni de ton amour, je n'en ai que faire !!!"
A ces dures paroles, Pansy sortit précipitemment et en pleurant, bousculant toutes personnes sur son passage. Draco lança un sort d'intimité et d'insonorité. Alors il s'autorisa à pleurer. Il pleurait à chaudes larmes. A cette vision, Harry sentit son coeur se serrer douloureusement, il aurait voulu le prendre dans ses bras et lui murmurer des mots doux pour le réconforter et le calmer, mais voilà, il n'était pas censé être là. Le préfet des Slytherin se leva et alla devant un meuble dépourvu d'affaire, il y avait juste un magnifique étui aux couleurs de Slytherin. Il l'ouvrit et en ressortit une magnifique gourmette où il y avait marqué HJP et derrière celle-ci 31juillet. Harry de la où il était ne pouvait pas le voir mais quant à la gourmette si. Et lorsqu'il l'eut en vue, il eut un flash souvenir, un seul, une maison en feu et une personne sans visage avec qui il s'entendait bien. Et qu'il n'aurait jamais voulu quitter.
-"Tu es mort en ce jour du 14 juin ! fit Draco en pleurant encore plus, tu n'avais que cinq ans. Les Slytherin riraient bien s'ils voyaient leur préfet dans cet état !! Mais c'est plus fort que moi, je t'avais dans la peau, je t'avais dans mon coeur, on aurait pu dire qu'aimer à cinq ans c'est impossible mais moi si, et je le dis, je t'aimais et je t'aime encore Harry ! Pourquoi m'as-tu laissé ? Tu m'avais dit qu'on se reverrait et que plus grand on serait ensemble mais aujourd'hui, je n'ai de toi que cette gourmette."
Harry écoutait la tirade de Draco et fut étonné et malheureux pour lui. il était si triste et si seul. Harry comprit que Draco n'arrivait pas à faire son deuil de la personne aimée.
-"Aujourd'hui, tu aurais 16 ans et tu fêterais ta 17ième année le 31 juillet. Si tu savais à quel point tu me manques !"
Harry nota l'étrange "coïncidence" que sa date d'anniversaire tombe pile avec le "Harry" de Draco.
-"Tu sais, je ne t'ai jamais dit, fit Draco en parlant à la gourmette comme si c'était quelqu'un, il y a à Poudlard un garçon qui se nomme Harry Potter."
Harry sursauta à l'entente de son nom et prénom et écouta la suite avec attention.
-"Ce type te ressemble, il a les mêmes yeux, un de tes tics, tu sais, je me souviens très bien de toi et ce petit détail m'a éveillé l'esprit et ça m'a énervé, quand lui-même est énervé tout comme toi son auriculaire à tendance à se lever en flèche et à trembler, puis il a aussi le même prénom. Et c'est pour cela que je lui fais des misères ! PERSONNE n'a le droit de te ressembler parce que tu étais parfait !
Le Survivant chassa cette image de sa tête et finit de manger avant de se rendre dans les vestiaires du stade. Il avait eu la promotion de Capitaine de Gryffindor et devinez qui est le Capitaine de Slytherin ? Dean Thomas faisait les commentaires du match depuis le départ de Lee Jordan. Harry et Draco se serrèrent brièvement la main et enfourchèrent leurs balais. Au toucher de leurs mains les deux sorciers eurent des frissons qui leur parcoururent l'échine. Ils décolèrent. Dans les airs, Draco s'empressa de faire énerver Harry.
-"Alors le balafré ! On va perdre ce match ?"
Depuis ce qu'il avait entendu, Harry s'évertuait à ne plus répondre aux provocations du slytherin lequel ne comprenait pas ce changement de comportement de son éternel ennemi. A peine le match venait de commencer que Goyle le batteur de l'équipe frappa un cognard en direction d'Harry qui ne s'était aperçu de rien à cause de Draco. Le cognard fila droit sur Harry qui le reçu en pleines côtes. Inutiles de préciser que celes-ci se cassèrent, résultat du tout au tout : Harry avait trois côtes cassées et deux côtes fêlées. Sous le choc du coup, Harry tomba de son balai et bascula dans le vide. Pour Draco la scène se passa au ralenti, et quand il vit Harry tomber, il revit l'incendie. Alors il se précipita vers le Survivant et le déposa. Tous et surtout les professeurs avaient vu ce qu'avait fait fait Draco et soufflèrent de soulagement mais ne comprirent pas le pourquoi du comment. Draco se plaça juste en bas d'Harry et le receptionna. Le match fut interrompu et vu l'état d'Harry, fut reporté. le Slytherin déposa Harry sur le sol et les professeurs se ruèrent sur eux, ainsi que les jeunes et Hermione, Ron et Hagrid. Dumbledore fit apparaître un brancard.
-"Wingadium Leviosa" !
Le corps du Gryffindor se posa dessus en douceur. Draco vit un éclat doré sur le torse d'Harry, une chaîne qui lui était familière, son coeur battait à la chamade, il décida d'en être sûr et à la surprise de tous il prononça :
-"Mobilis Corpus" !
Le corps d'Harry flotta dans les airs et Draco l'emmena à l'infirmerie sous les yeux médusés du corps enseignant et des joueurs de Gryffindor, les Slytherin ayant quitté la pelouse depuis fort longtemps déjà... Arrivés à l'infirmerie, Pomfrey demanda à ce que l'on retire la robe de quidditch d'Harry afin qu'elle puisse voir l'étendu des dégâts et surprenant à nouveau son monde, Draco le fit. Il regarda les belles formes d'Harry sous les yeux des autres mais son regard se posa sur la chaîne qu'il avait vu précédemment... Oui, elle lui était bien familière.
-"Monsieur Malefoy !" fit doucement Snape.
Il n'entendit pas l'appel et chercha derrière la nuque du Gryffindor un pendentif. Si la chaîne était bien celle à laquelle il pensait alors le pendentif serait... Il regarda le pendentif et ses yeux se voilèrent. Une incompréhension, une colère, une douleur, de la haine, du mépris, de l'amour, de la tendresse, du soulagement, une succession de sentiments puis Draco murmura :
-"Non... Non... C'est impossible... Non !
- Monsieur Malefoy ! Qu'est-ce qu'y est impossible ? demanda calmement le directeur."
Draco lâcha le pendentif et tourna lentement sa tête vers les spectateurs paralysés par la scène. Il éclata de rire, un rire froid, haineux, méprisant et nerveux. Il se retourna vers Harry et posa deux doigts sur une de des côtes cassées qui cria de douleur à ce contact...
Qu'en pensez-vous ? C'est ma première fic sur Harry Potter mais l'idée m'est venue en jouant une pièce de théâtre dans laquelle j'étais une amnésique... le reste sera expliqué plus tard en ce qui concerne l'histoire qui a vous l'avez remarqué changer. Harry a perdu ses parents à l'âge de 5ans et non 1an pis c'est tout, c'est la grande modification autrement... faut lire pour savoir, lol !!
Passez par la case review siouplé pis ensute gros bisous à tous et toutes celles qui ont lu !!!
Histoire de base : Harry Potter
Note : C'est un slash entre Harry Potter et Draco Malefoy
Disclamer : Les personnages et le monde de Poudlard ne m'appartient pas
" SOUVIENS-TOI DE MOI ! "
CHAPITRE I : Gryffindor versus Slytherin
Harry entra comme à son habitude dans la grande salle pour le petit-déjeuner mais la grande salle était en effervescence, forcément puisque juste après le petit-déjeuner il y aurait un match de quidditch, le premier de la saison opposant Slytherin à Gryffindor. A la table du Survivant, tous disaient un "bonjour" qui signifiait en gros "bonne chance Harry". Ils étaient en sixième et avant-dernière année, la bataille finale ayant eu lieu pendant les grandes vacances. Harry avait beaucoup changé autant physiquement que moralement. Moralement, il s'était endurci et ne se laisser plus marcher sur les pieds, que ce soit par les Dursley que par Malefoy, il avait tendance à l'ignorer royalement et cela déplaisait fort au prince des Slytherin.
En outre, il n'était plus le petit gringalet maigrichon qu'il était il y a de cela quelques années, il était devenu fort et bien bâti. Il avait la carrure d'un athlète de haut niveau mais sa musculature n'était pas exagérée mais il y avait ma foi, tout ce qu'il fallait, ni plus ni moins. En ce qui concernait ses membres inférieurs, il était tout aussi beau à voir vu d'en bas !!! Beaucoup de monde affirmait avec délice que Potter avait les fesses bien rondes et bien musclées mais quand je dis beaucoup de monde en fait, c'était réellement tout le monde. Tous savaient que c'était grâce au quidditch. Beaucoup de filles et de garçons lui courraient après mais à la fin de l'année dernière, réalisant et acceptant les sentiments qu'il portait à un certain blond bien qu'il doute qu'ils puissent être réciproques un jour, il avait clamé haut et fort sont homosexualité !!! "JE SUIS GAY" A cette annonce, nombreuses furent les filles qui versèrent des larmes, et nombreux furent les hommes intéressés par la nouvelle. Mais pour Harry, seule deux personnes comptaient.
La première, une personne sans visage de son passé dont il n'avait aucun souvenir à partir de ces cinq ans et la deuxième, un Slytherin, un blond, un arrogant, méprisant petit prétentieux, j'ai nommé mon personnage préféré, Draco Malefoy. Il avait remarqué que ses sentiments avaient changés vis-à-vis du blond depuis la fin de la cinquième année, ou plutôt depuis la tirade qu'il avait entendu.
Flash Back
Harry voulait connaître un peu plus Draco Malefoy, à l'époque, allez savoir pourquoi, la raison était inexpliquée mais plus maintenant. Dès qu'il avait un moment de libre, il faisait un petit saut à la tour des Gryffindor et prenait sa cape d'invisibilité afin de pouvoir suivre Malefoy. Après deux semaines de traque, il en eut marre et décida pour la dernière fois de se rendre dans la chambre du blond. Il profita du fait que Pansy Parkinson entre pour entrer lui-même.
-"Draco ? Viens avec nous, ne t'enferme pas !!! avait-elle dit doucement et en tendant sa main.
- Va-t-en !!! Je n'ai pas besoin de toi, ni de ta pitié, ni de ton amour, je n'en ai que faire !!!"
A ces dures paroles, Pansy sortit précipitemment et en pleurant, bousculant toutes personnes sur son passage. Draco lança un sort d'intimité et d'insonorité. Alors il s'autorisa à pleurer. Il pleurait à chaudes larmes. A cette vision, Harry sentit son coeur se serrer douloureusement, il aurait voulu le prendre dans ses bras et lui murmurer des mots doux pour le réconforter et le calmer, mais voilà, il n'était pas censé être là. Le préfet des Slytherin se leva et alla devant un meuble dépourvu d'affaire, il y avait juste un magnifique étui aux couleurs de Slytherin. Il l'ouvrit et en ressortit une magnifique gourmette où il y avait marqué HJP et derrière celle-ci 31juillet. Harry de la où il était ne pouvait pas le voir mais quant à la gourmette si. Et lorsqu'il l'eut en vue, il eut un flash souvenir, un seul, une maison en feu et une personne sans visage avec qui il s'entendait bien. Et qu'il n'aurait jamais voulu quitter.
-"Tu es mort en ce jour du 14 juin ! fit Draco en pleurant encore plus, tu n'avais que cinq ans. Les Slytherin riraient bien s'ils voyaient leur préfet dans cet état !! Mais c'est plus fort que moi, je t'avais dans la peau, je t'avais dans mon coeur, on aurait pu dire qu'aimer à cinq ans c'est impossible mais moi si, et je le dis, je t'aimais et je t'aime encore Harry ! Pourquoi m'as-tu laissé ? Tu m'avais dit qu'on se reverrait et que plus grand on serait ensemble mais aujourd'hui, je n'ai de toi que cette gourmette."
Harry écoutait la tirade de Draco et fut étonné et malheureux pour lui. il était si triste et si seul. Harry comprit que Draco n'arrivait pas à faire son deuil de la personne aimée.
-"Aujourd'hui, tu aurais 16 ans et tu fêterais ta 17ième année le 31 juillet. Si tu savais à quel point tu me manques !"
Harry nota l'étrange "coïncidence" que sa date d'anniversaire tombe pile avec le "Harry" de Draco.
-"Tu sais, je ne t'ai jamais dit, fit Draco en parlant à la gourmette comme si c'était quelqu'un, il y a à Poudlard un garçon qui se nomme Harry Potter."
Harry sursauta à l'entente de son nom et prénom et écouta la suite avec attention.
-"Ce type te ressemble, il a les mêmes yeux, un de tes tics, tu sais, je me souviens très bien de toi et ce petit détail m'a éveillé l'esprit et ça m'a énervé, quand lui-même est énervé tout comme toi son auriculaire à tendance à se lever en flèche et à trembler, puis il a aussi le même prénom. Et c'est pour cela que je lui fais des misères ! PERSONNE n'a le droit de te ressembler parce que tu étais parfait !
Fin Flash Back
Le Survivant chassa cette image de sa tête et finit de manger avant de se rendre dans les vestiaires du stade. Il avait eu la promotion de Capitaine de Gryffindor et devinez qui est le Capitaine de Slytherin ? Dean Thomas faisait les commentaires du match depuis le départ de Lee Jordan. Harry et Draco se serrèrent brièvement la main et enfourchèrent leurs balais. Au toucher de leurs mains les deux sorciers eurent des frissons qui leur parcoururent l'échine. Ils décolèrent. Dans les airs, Draco s'empressa de faire énerver Harry.
-"Alors le balafré ! On va perdre ce match ?"
Depuis ce qu'il avait entendu, Harry s'évertuait à ne plus répondre aux provocations du slytherin lequel ne comprenait pas ce changement de comportement de son éternel ennemi. A peine le match venait de commencer que Goyle le batteur de l'équipe frappa un cognard en direction d'Harry qui ne s'était aperçu de rien à cause de Draco. Le cognard fila droit sur Harry qui le reçu en pleines côtes. Inutiles de préciser que celes-ci se cassèrent, résultat du tout au tout : Harry avait trois côtes cassées et deux côtes fêlées. Sous le choc du coup, Harry tomba de son balai et bascula dans le vide. Pour Draco la scène se passa au ralenti, et quand il vit Harry tomber, il revit l'incendie. Alors il se précipita vers le Survivant et le déposa. Tous et surtout les professeurs avaient vu ce qu'avait fait fait Draco et soufflèrent de soulagement mais ne comprirent pas le pourquoi du comment. Draco se plaça juste en bas d'Harry et le receptionna. Le match fut interrompu et vu l'état d'Harry, fut reporté. le Slytherin déposa Harry sur le sol et les professeurs se ruèrent sur eux, ainsi que les jeunes et Hermione, Ron et Hagrid. Dumbledore fit apparaître un brancard.
-"Wingadium Leviosa" !
Le corps du Gryffindor se posa dessus en douceur. Draco vit un éclat doré sur le torse d'Harry, une chaîne qui lui était familière, son coeur battait à la chamade, il décida d'en être sûr et à la surprise de tous il prononça :
-"Mobilis Corpus" !
Le corps d'Harry flotta dans les airs et Draco l'emmena à l'infirmerie sous les yeux médusés du corps enseignant et des joueurs de Gryffindor, les Slytherin ayant quitté la pelouse depuis fort longtemps déjà... Arrivés à l'infirmerie, Pomfrey demanda à ce que l'on retire la robe de quidditch d'Harry afin qu'elle puisse voir l'étendu des dégâts et surprenant à nouveau son monde, Draco le fit. Il regarda les belles formes d'Harry sous les yeux des autres mais son regard se posa sur la chaîne qu'il avait vu précédemment... Oui, elle lui était bien familière.
-"Monsieur Malefoy !" fit doucement Snape.
Il n'entendit pas l'appel et chercha derrière la nuque du Gryffindor un pendentif. Si la chaîne était bien celle à laquelle il pensait alors le pendentif serait... Il regarda le pendentif et ses yeux se voilèrent. Une incompréhension, une colère, une douleur, de la haine, du mépris, de l'amour, de la tendresse, du soulagement, une succession de sentiments puis Draco murmura :
-"Non... Non... C'est impossible... Non !
- Monsieur Malefoy ! Qu'est-ce qu'y est impossible ? demanda calmement le directeur."
Draco lâcha le pendentif et tourna lentement sa tête vers les spectateurs paralysés par la scène. Il éclata de rire, un rire froid, haineux, méprisant et nerveux. Il se retourna vers Harry et posa deux doigts sur une de des côtes cassées qui cria de douleur à ce contact...
TSUZUKU
........................................................................................................................................................................................................................
Qu'en pensez-vous ? C'est ma première fic sur Harry Potter mais l'idée m'est venue en jouant une pièce de théâtre dans laquelle j'étais une amnésique... le reste sera expliqué plus tard en ce qui concerne l'histoire qui a vous l'avez remarqué changer. Harry a perdu ses parents à l'âge de 5ans et non 1an pis c'est tout, c'est la grande modification autrement... faut lire pour savoir, lol !!
Passez par la case review siouplé pis ensute gros bisous à tous et toutes celles qui ont lu !!!
