Auteur : Ariane Maxwell-Shinigami
Histoire de base : Harry Potter
Note : C'est un slash entre Harry Potter et Draco Malefoy
Disclamer : Les personnages et le monde de Poudlard ne m'appartient pas
REVIEWS :
Kaorulabelle : La suite la voilà !!! j'espère qu'elle te plaira !! Bisous !!
Minami-chan : Je te remercie !! Et voilà la suite !! Bisous !!
Andadrielle : Merci Anda de ton compliment et j'espère que j'arriverai à la finir !!! La suite est là, j'espère qu'elle te conviendra !!! Bisous !!!
Chris52 : Merci pour ta review et ton compliment et voici la suite !!
Miakokyo : Merci pour ta review c'est sympa de penser ça de ma fic et j'espère que la suite te plaira !!
Aerials :Salut !! Peut-être qu'il aura du kawaï dedans, comme chuis fleur bleue en ce qui concerne les sentiments... Harry... retrouver la mémoire... ché pas !! Maybe, maybe !! Mais bon avec le titre on ne sait jamais !!
" SOUVIENS-TOI DE MOI ! "
CHAPITRE III : Explications
-"Entre..." fit Draco en s'effaçant.
Harry entra.
-"Maintenant que nous sommes seuls, tu me dois des explications !! Et je ne te lâcherai pas tant que tu ne m'en auras pas fournies !!!" dit Harry.
Draco s'assit sur le fauteuil qui était placé devant la cheminée et contempla le feu comme s'il y avait quelque chose de très intéressant à regarder. Harry était toujours contre le mur en face de lui. Il le regarda, attendant que le blond prenne la parole.
-"Tu sais Malefoy... J'ai tout mon temps !! Je pourrais même passer la nuit ici dans le but d'être là le lendemain, alors j'attends !!!"
En temps normal, Draco l'aurait déjà injurié, mais là, il réfléchissait à comment lui dire !!! Comment poser la question, comment découvrir la vérité, comment il espérait que ses espoirs soient fondés, comment il redoutait qu'il ne soit pas la personne attendue. Harry vit une larme couler du doux visage qu'affichait Draco. Une unique larme, pourtant il était sûr d'avoir entendu de la propre bouche de ce même blond qu'un Malefoy ne montrait pas ses sentiments et pourtant...
Il s'approcha de Draco et se pencha pour recueillir la larme. Quand son doigt entra en contact avec le visage du Slytherin, ils eurent des frissons. Draco en sentant cet élan de geste tendre de son pire ennemi hésita entre le serrait fort dans ses bras et respirer son odeur en attendant d'avoir la réponse quant à la question qu'il se posait dont la réponse dépendait de son bonheur ou de son malheur ou de le repousser. Mais s'il l'avait invité, ce n'était certainement pas pour le rejeter maintenant !!!
Finalement, Draco l'entoura de ses bras et mit sa tête dans le creu du cou d'Harry. Il s'entendit poser la question qu'il redoutait.
-"Harry... que voulais-tu dire par... "d'aussi loin que remonte mes souvenirs ?"
Harry se dégagea un peu de l'étreinte que lui imposait le blond et le regarda dans les yeux.
-"Ce que je voulais dire c'est qu'avant mes six ans, je n'ai aucun souvenir, quand je me suis réveillé dans la maison de mon oncle et ma tante, il y avait une autre personne, je suppose que c'était un sorcier. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter que si je ne me souvenais de rien c'était normal. Il m'a juste dit que je suis né le 31 juillet, et que je m'appelle Harry James Potter ensuite... je ne l'ai jamais revu !!"
Draco le regarda, cette fois il pleurait sans retenue, il n'en avait pas honte. Il resserra son étreinte jusqu'à en étouffer Harry. Harry entendit :
-"Je croyais... t'avoir... perdu !! avait chuchoté Draco entre deux sanglots. Après l'incendie... je... j'ai pleuré... pleuré... puis mon père m'a demandé de... de t'oublier... mais je ne pouvais pas... alors ça non... je ne pouvais pas... puis ensuite, il m'a emmené devant la maison... et il m'a fait comprendre que c'était fini... mais au fond de moi, ce n'était pas fini... je ne pouvais pas t'oublier comme ça !! Il me disait que c'était totalement stupide de réagir ainsi... que j'aurai d'autres amis... mais je ne voulais pas... il m'a dit que je n'avais que six ans, que je ne pouvais pas aimer à ce point. Alors je me suis convaincu de ne plus aimer pour ne plus souffrir. Tu connais la suite, je suis devenu l'être que je suis maintenant, la fierté de son père pour être froid envers tout le monde... je...
- Ssssssshhhhh !!! Ca va aller !!! Ne t'inquiète pas !!!"
Harry berça Draco qui se calma dans ses bras. Ils décidèrent de ne pas aller en cours, les professeurs comprendraient certainement, surtout Dumbledore. Il resta donc dans cette position, attendant que ce soit Draco qui bouge. La matinée passa lentement. Ils restaient ensemble, Draco essayant de faire en sorte qu'Harry se souvienne. Des fibres de mémoire seulement mais rien de plus. Ron et Hermione étaient assez inquiets de voir que leur ami n'avait pas assisté aux cours, et ils étaient d'autant plus surpris de savoir que Draco Malefoy non plus n'avait pas pris la peine de se montrer en cours... elle déduisit donc que tout était en correlation avec ce qu'il s'était passé le matin. Ils décidèrent de partir à la recherche de leur ami.
Ils allèrent dans la salle des Gryffindor et montèrent les escaliers menant au dortoir des garçons de sixième année. Il fouillèrent le dortoir des garçons du regard mais ils ne virent rien. La seule solution était la chambre du préfet des Slytherin. Oui, mais comment obtenir le mot de passe pour accéder à sa chambre ? La solution vint d'elle-même : le professeur Dumbledore. Sans aucun doute, il les aideraient. Ils se hâtèrent d'arriver devant la statue gardant l'entrée mais ils ne connaissaient pas le mot de passe non plus. Décidemment ces histoires de mots de passe commençaient à les énerver pour de bon. Il était midi !! Donc, le professeur Dumbledore était sûrement dans la Grande Salle. Ils retraversèrent les couloirs pour se rendre là où tout le monde mangeait.
Ils entrèrent dans la Grande Salle. Les quatre maisons étaient là mais il manquait comme tout le monde l'avait remarqué, les deux princes. Le professeur Snape regardait toutes les tables à la recherche d'un indice permettant de savoir si quelqu'un savait quelque chose au sujet de l'absence de Draco Malfoy et d'Harry Potter. Il tourna la tête vers les personnes qui venaient d'arriver. Weasley et Granger, pensa-t-il. Il était tellement préoccupé par le fait que Draco ne soit pas venu à son cours qu'il n'avait pas remarqué l'absence des deux amis d'Harry. Tous les regardaient, tentant de voir si oui ou non ils savaient quelque chose. Ils ne s'avançaient pas vers leur table mais vers celle des professeurs. Ils n'avaient pas remarqué que toutes les conversations s'étaient interrompues. Hermione murmura discrètement un "insonorus".
-"Professeur Dumbledore, commença Hermione.
- Oui, je vous écoute Miss Granger. Que voulez-vous ? répondit-t-il.
- Je... je souhaiterais connaître le mot de passe de la salle commune et le mot de passe de la chambre du préfet des Slytherin... parce que... nous... je... nous nous inquiètons de ne pas avoir vu Harry et..."
Le professeur Snape regardait l'échange sans rien entendre.
-"Je suis désolé Miss Granger, je ne peux pas vous dire que le mot de passe des Slytherin est "Salazar Slytherin" et que le mot de passe de la chambre du préfet des Slytherin est "nous sommes tous des serpents", veuillez ne pas m'en vouloir !!
- Non professeur, je comprends !!"
Elle sourit comme si elle était triste. Elle leva le sort et dit.
-"Viens Ron, on va chercher nous-même !!"
Ron la suivit et ils allèrent en direction des cachots. Dans ces mêmes cachots, Draco s'était enfin décidé à bouger. Mais juste un peu. Harry rompit le silence réconfortant qui s'était installé.
-"Ne t'es-tu jamais posé la question face à la gourmette ? Je veux dire... HJP, Harry James Potter, ne l'as-tu jamais deviné ?
- Je t'avoue que j'y ai déjà pensé. J'ai même songé à te poser la question. Jamais je n'ai entendu quelqu'un lorsqu'on prononcé ton nom t'appeler Harry James Potter. Donc je me suis dit que c'était pas possible que de toute façon tu étais mort, que ce n'était qu'une coïncidence !!!... Mais toi, non plus, je veux dire porter un pendentif avec les lettres DLM,...
- C'est un peu pareil que pour toi, je me suis déjà dit plusieurs fois pourquoi je portais un pendentif comme celui-là, et quand j'en suis venu à la conclusion qu'il t'appartenait, je me suis ris au nez !! Comme on se détestait je me suis dit que c'était totalement et statistiquement IM-POS-SI-BLE."
Ron et Hermione arrivèrent devant la salle commune des Slytherin, donnèrent le mot de passe et entrèrent. Ils cherchèrent les appartements de Draco et lorsqu'ils les virent se mirent en face afin de donner le second mot de passe. Le portrait s'ouvrit alors que nos deux amis étaient enlacés. Ils se détachèrent rapidement et fixèrent les deux Gryffindor qui étaient paralysés de stupeur.
TSUZUKU
........................................................................................................................................................................................................................
Passez par la case review siouplé pis ensuite gros bisous à tous et toutes celles qui ont lu !!!
PS : Le petit remerciement spécial de la fin. Merci à ceux qui prennent du temps pour écrire une review c'est sympa !! !! BISOUS !!
Histoire de base : Harry Potter
Note : C'est un slash entre Harry Potter et Draco Malefoy
Disclamer : Les personnages et le monde de Poudlard ne m'appartient pas
REVIEWS :
Kaorulabelle : La suite la voilà !!! j'espère qu'elle te plaira !! Bisous !!
Minami-chan : Je te remercie !! Et voilà la suite !! Bisous !!
Andadrielle : Merci Anda de ton compliment et j'espère que j'arriverai à la finir !!! La suite est là, j'espère qu'elle te conviendra !!! Bisous !!!
Chris52 : Merci pour ta review et ton compliment et voici la suite !!
Miakokyo : Merci pour ta review c'est sympa de penser ça de ma fic et j'espère que la suite te plaira !!
Aerials :Salut !! Peut-être qu'il aura du kawaï dedans, comme chuis fleur bleue en ce qui concerne les sentiments... Harry... retrouver la mémoire... ché pas !! Maybe, maybe !! Mais bon avec le titre on ne sait jamais !!
" SOUVIENS-TOI DE MOI ! "
CHAPITRE III : Explications
-"Entre..." fit Draco en s'effaçant.
Harry entra.
-"Maintenant que nous sommes seuls, tu me dois des explications !! Et je ne te lâcherai pas tant que tu ne m'en auras pas fournies !!!" dit Harry.
Draco s'assit sur le fauteuil qui était placé devant la cheminée et contempla le feu comme s'il y avait quelque chose de très intéressant à regarder. Harry était toujours contre le mur en face de lui. Il le regarda, attendant que le blond prenne la parole.
-"Tu sais Malefoy... J'ai tout mon temps !! Je pourrais même passer la nuit ici dans le but d'être là le lendemain, alors j'attends !!!"
En temps normal, Draco l'aurait déjà injurié, mais là, il réfléchissait à comment lui dire !!! Comment poser la question, comment découvrir la vérité, comment il espérait que ses espoirs soient fondés, comment il redoutait qu'il ne soit pas la personne attendue. Harry vit une larme couler du doux visage qu'affichait Draco. Une unique larme, pourtant il était sûr d'avoir entendu de la propre bouche de ce même blond qu'un Malefoy ne montrait pas ses sentiments et pourtant...
Il s'approcha de Draco et se pencha pour recueillir la larme. Quand son doigt entra en contact avec le visage du Slytherin, ils eurent des frissons. Draco en sentant cet élan de geste tendre de son pire ennemi hésita entre le serrait fort dans ses bras et respirer son odeur en attendant d'avoir la réponse quant à la question qu'il se posait dont la réponse dépendait de son bonheur ou de son malheur ou de le repousser. Mais s'il l'avait invité, ce n'était certainement pas pour le rejeter maintenant !!!
Finalement, Draco l'entoura de ses bras et mit sa tête dans le creu du cou d'Harry. Il s'entendit poser la question qu'il redoutait.
-"Harry... que voulais-tu dire par... "d'aussi loin que remonte mes souvenirs ?"
Harry se dégagea un peu de l'étreinte que lui imposait le blond et le regarda dans les yeux.
-"Ce que je voulais dire c'est qu'avant mes six ans, je n'ai aucun souvenir, quand je me suis réveillé dans la maison de mon oncle et ma tante, il y avait une autre personne, je suppose que c'était un sorcier. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter que si je ne me souvenais de rien c'était normal. Il m'a juste dit que je suis né le 31 juillet, et que je m'appelle Harry James Potter ensuite... je ne l'ai jamais revu !!"
Draco le regarda, cette fois il pleurait sans retenue, il n'en avait pas honte. Il resserra son étreinte jusqu'à en étouffer Harry. Harry entendit :
-"Je croyais... t'avoir... perdu !! avait chuchoté Draco entre deux sanglots. Après l'incendie... je... j'ai pleuré... pleuré... puis mon père m'a demandé de... de t'oublier... mais je ne pouvais pas... alors ça non... je ne pouvais pas... puis ensuite, il m'a emmené devant la maison... et il m'a fait comprendre que c'était fini... mais au fond de moi, ce n'était pas fini... je ne pouvais pas t'oublier comme ça !! Il me disait que c'était totalement stupide de réagir ainsi... que j'aurai d'autres amis... mais je ne voulais pas... il m'a dit que je n'avais que six ans, que je ne pouvais pas aimer à ce point. Alors je me suis convaincu de ne plus aimer pour ne plus souffrir. Tu connais la suite, je suis devenu l'être que je suis maintenant, la fierté de son père pour être froid envers tout le monde... je...
- Ssssssshhhhh !!! Ca va aller !!! Ne t'inquiète pas !!!"
Harry berça Draco qui se calma dans ses bras. Ils décidèrent de ne pas aller en cours, les professeurs comprendraient certainement, surtout Dumbledore. Il resta donc dans cette position, attendant que ce soit Draco qui bouge. La matinée passa lentement. Ils restaient ensemble, Draco essayant de faire en sorte qu'Harry se souvienne. Des fibres de mémoire seulement mais rien de plus. Ron et Hermione étaient assez inquiets de voir que leur ami n'avait pas assisté aux cours, et ils étaient d'autant plus surpris de savoir que Draco Malefoy non plus n'avait pas pris la peine de se montrer en cours... elle déduisit donc que tout était en correlation avec ce qu'il s'était passé le matin. Ils décidèrent de partir à la recherche de leur ami.
Ils allèrent dans la salle des Gryffindor et montèrent les escaliers menant au dortoir des garçons de sixième année. Il fouillèrent le dortoir des garçons du regard mais ils ne virent rien. La seule solution était la chambre du préfet des Slytherin. Oui, mais comment obtenir le mot de passe pour accéder à sa chambre ? La solution vint d'elle-même : le professeur Dumbledore. Sans aucun doute, il les aideraient. Ils se hâtèrent d'arriver devant la statue gardant l'entrée mais ils ne connaissaient pas le mot de passe non plus. Décidemment ces histoires de mots de passe commençaient à les énerver pour de bon. Il était midi !! Donc, le professeur Dumbledore était sûrement dans la Grande Salle. Ils retraversèrent les couloirs pour se rendre là où tout le monde mangeait.
Ils entrèrent dans la Grande Salle. Les quatre maisons étaient là mais il manquait comme tout le monde l'avait remarqué, les deux princes. Le professeur Snape regardait toutes les tables à la recherche d'un indice permettant de savoir si quelqu'un savait quelque chose au sujet de l'absence de Draco Malfoy et d'Harry Potter. Il tourna la tête vers les personnes qui venaient d'arriver. Weasley et Granger, pensa-t-il. Il était tellement préoccupé par le fait que Draco ne soit pas venu à son cours qu'il n'avait pas remarqué l'absence des deux amis d'Harry. Tous les regardaient, tentant de voir si oui ou non ils savaient quelque chose. Ils ne s'avançaient pas vers leur table mais vers celle des professeurs. Ils n'avaient pas remarqué que toutes les conversations s'étaient interrompues. Hermione murmura discrètement un "insonorus".
-"Professeur Dumbledore, commença Hermione.
- Oui, je vous écoute Miss Granger. Que voulez-vous ? répondit-t-il.
- Je... je souhaiterais connaître le mot de passe de la salle commune et le mot de passe de la chambre du préfet des Slytherin... parce que... nous... je... nous nous inquiètons de ne pas avoir vu Harry et..."
Le professeur Snape regardait l'échange sans rien entendre.
-"Je suis désolé Miss Granger, je ne peux pas vous dire que le mot de passe des Slytherin est "Salazar Slytherin" et que le mot de passe de la chambre du préfet des Slytherin est "nous sommes tous des serpents", veuillez ne pas m'en vouloir !!
- Non professeur, je comprends !!"
Elle sourit comme si elle était triste. Elle leva le sort et dit.
-"Viens Ron, on va chercher nous-même !!"
Ron la suivit et ils allèrent en direction des cachots. Dans ces mêmes cachots, Draco s'était enfin décidé à bouger. Mais juste un peu. Harry rompit le silence réconfortant qui s'était installé.
-"Ne t'es-tu jamais posé la question face à la gourmette ? Je veux dire... HJP, Harry James Potter, ne l'as-tu jamais deviné ?
- Je t'avoue que j'y ai déjà pensé. J'ai même songé à te poser la question. Jamais je n'ai entendu quelqu'un lorsqu'on prononcé ton nom t'appeler Harry James Potter. Donc je me suis dit que c'était pas possible que de toute façon tu étais mort, que ce n'était qu'une coïncidence !!!... Mais toi, non plus, je veux dire porter un pendentif avec les lettres DLM,...
- C'est un peu pareil que pour toi, je me suis déjà dit plusieurs fois pourquoi je portais un pendentif comme celui-là, et quand j'en suis venu à la conclusion qu'il t'appartenait, je me suis ris au nez !! Comme on se détestait je me suis dit que c'était totalement et statistiquement IM-POS-SI-BLE."
Ron et Hermione arrivèrent devant la salle commune des Slytherin, donnèrent le mot de passe et entrèrent. Ils cherchèrent les appartements de Draco et lorsqu'ils les virent se mirent en face afin de donner le second mot de passe. Le portrait s'ouvrit alors que nos deux amis étaient enlacés. Ils se détachèrent rapidement et fixèrent les deux Gryffindor qui étaient paralysés de stupeur.
TSUZUKU
........................................................................................................................................................................................................................
Passez par la case review siouplé pis ensuite gros bisous à tous et toutes celles qui ont lu !!!
PS : Le petit remerciement spécial de la fin. Merci à ceux qui prennent du temps pour écrire une review c'est sympa !! !! BISOUS !!
