Auteur : Ariane Maxwell-Shinigami
Histoire de base : Harry Potter
Note : C'est un slash entre Harry Potter et Draco Malefoy
Disclamer : Les personnages et le monde de Poudlard ne m'appartient pas

REVIEWS :

Andadrielle : Je t'adore t'es vraiment trop sympa et je suis très contente que tu sois fidèle à l'histoire !!! J'espère que tu penseras toujours ce que tu me dis en me lisant !! Et en ce qui concerne l'indice, laisse-moi réfléchir... mmh... disons que si je te le disais... bin je te révélerais l'histoire entière, donc c'est impossible, lol !! A bientôt et bonne lecture.

Vif d'or : C'est gentil !!! J'ai totalement conscience que ce chapitre était de loin le plus court mais j'ai une bonne excuse !!! J'ai préféré le raccourcir plutôt que trop tourner autour du pot et rendre le chapitre moins plaisant !! Mais ce chapitre sera plus long !! Kiss et bonne lecture.

Ornaluca : Merci pour le compliment et la review et la suite se trouve en dessous !! kiss et Bonne lecture !!

Yami Aku : Je sais que les chapitres sont courts mais j'ai expliqué le pourquoi à Vif d'or, je préfère que les chapitres soient courts plutôt que les chapitres tournent autour du pot par contre, certain chapitre seront longs !! ce sera en fonction de ce qui doit être dit !! Bisous et bonne lecture !!

Kaorulabelle : Je suis contente que tu me reviews !!! Et la suite n'attend que tes yeux, lol !! Bonne lecture !!

J'espère que je peux vous dire à bientôt pour le chapitre VI ??? Merci à tous et à toutes pour les reviews et BONNE LECTURE !!!

" SOUVIENS-TOI DE MOI ! "

CHAPITRE V : Notre histoire !

Qu'allait-il faire ? Tout raconter et attendre de voir si Harry se souvenait ou laisser au contraire la mémoire d'Harry travailler en le mettant dans des situations similaires à leur enfance ?

-"Professeurs !!! Je pense que ce serait une mauvaise idée si je vous contais cette histoire du fait qu'Harry ne se souvient de rien !! Il vaudrait peut-être mieux qu'il se souvienne de lui-même ce qu'il s'est passé avant. Aussi, je souhaite que nous attendions ce jour pour vous révéler cette histoire !!"

Draco se retourna vers Harry pour déceler un reproche ou un appui ; mais Harry semblait être perdu dans ses pensées. Ce fut la voix du professeur Snape qui le sortit de sa tête.

-"Bien, je pense que le professeur Dumbledore ci-présent est tout à fait d'accord, cependant, je souhaiterais vous parler Monsieur Malfoy !!

- Bien professeur Snape !!"

Le professeur Snape s'en alla et Draco le suivit non sans avoir lancé un dernier regard à Harry. C'était vraiment comme avant, tous deux s'entendaient tellement bien à nouveau qu'il avait l'impression d'être revenu 12 ans en arrière. Dans la salle, le professeur Dumbledore prit congé des trois Gryffindor et Ron et Hermione attendirent que le directeur franchisse pour de bon la porte avant de parler.

-"Alors Harry, peut-on savoir ce qu'il se passe, nous ? demanda Hermione.

- Je vais vous raconter que ce que je sais. Mais comme l'a dit Dray...

- Dray... mmh !!! Vous vous appelez par des surnoms maintenant ?" fit Hermione pensivement.

Ron, lui était un peu dégoûté tout de même. Certes, Harry était son meilleur ami, mais il ne comprenait pas que lui et Draco puissent ne serait-ce qu'être amis. Même lui, avait senti comme un petit quelque chose entre les deux. Pourtant avons-le, il n'était pas réputé pour sa perspicacité !!

-"Je reprends donc avons que tu ne m'interrompes, Hermione... comme l'a dit Dray, je n'en sais pas vraiment plus, la seule chose que je peux dire c'est que Dray est lié à mon passé ; passé que j'ai oublié depuis l'âge de cinq ans !!

- Je comprends pas que tu ne nous aies rien dit !! Comment t'as pu le garder pour toi ? Nous t'aurions aidé, j'sais pas moi, on aurait pu faire quelque chose !!!

- Je suis désolé Ron, mais je pense que je n'étais pas prêt à avouer une chose pareille. Toujours est-il que maintenant, je sais que Dray est une personne de mon passé, une personne très importante à mes yeux, et je pense que notre relation pourrait changer, c'est-à-dire que nous ne sommes plus vraiment des ennemis !!

- Oh !! Je vois..."fit Ron.

Ron fit un sourire un peu forcé, non, évidemment pensa Harry, Ron ne pouvait pas oublié d'un seul coup les mauvais tours que le Slytherin leur avait joué !! Mais il était sûr que si leur amitié était vraie, il ferait abstraction de cela pour pardonner à Draco et même devenir son ami. Du côté des appartements du professeur Snape, car c'est là qu'ils s'étaient dirigés, Draco prit place dans un fauteuil en face de son parrain.

-"Je t'écoute, qu'avais-tu de si important à me dire pour que je quitte ma chambre, l'abandonnant de ce fait à trois Gryffindor !!

- Je trouve la façon dont tu le prononces plutôt amical !!

- Mais ça l'est parrain, ça l'est !!! Penses-tu que je ne les aurais pas viré si je n'avais pas eu envie qu'ils restent ? rétorqua Draco.

- Tu devrais plutôt dire, qu'IL reste !! N'est-ce pas Draco ? Notre cher Potter !! fit-il sarcastiquement.

- Dès à présent devant moi, parrain, tu éviteras je te prie de parler ainsi de lui !!"

Le professeur Snape haussa un sourcil d'incompréhension totale. Puis après mûre réflexion, il ouvrit ses yeux exorbités !!

-"Oh non, fait que mon très cher filleul ne soit pas épris d'un Gryffindor prétentieux et arrogant !! fit Snape en se claquant la tête.

- Parrain, s'il vous plaît, il me semble vous avoir demandé quelque chose !!

- Et si tu m'expliquais Draco, ce qui fait que tu le défendes comme si c'était toi personnellement que l'on attaquait ?

- Pour la simple raison, que si on l'attaque, c'est moi que l'on attaque !!"

Draco se dit qu'il pouvait raconter l'histoire à son parrain, puisqu'Harry n'était plus là !! Aussi, son parrain lors des difficultés survenues pourrait l'aider, partager sa joie ou bien même consoler ses peines.

-"Il se trouve qu'Harry et moi avons partagé notre enfance !! Je dirais même une enfance joyeuse. Nous nous étions offert un bijou représentant notre profonde amitié. Je lui ai offert ma chaîne, et il m'a offert sa gourmette. Sur chacun des bijoux il y avait écrit nos initiales. De manière à ce que l'on se souvienne toujours en cas de séparation de cette personne. Puis vint un jour terrible, un incendie avait été déclenché dans le manoir Potter, mais il va sans dire que je ne savais pas le nom du manoir Potter ni celui d'Harry. L'incendie que le Lord Noir avait provoqué, avait tué les Potter et d'après les informations avait tué Harry.

- Lorsqu'il est entré à Poudlard, pourquoi avoir fait des misères à Potter ?? demanda Snape.

- J'y viens. Dans le Poudlard Express, tous disaient que Potter était dans dans le train, j'ai voulu le voir. Lorsque je l'ai eu devant mes yeux, j'ai noté l'étrange ressemblance avec mon ami Harry décédé. J'ai espéré que peut-être... vois-tu je n'avais jamais fait son deuil, je ne pouvais pas me résoudre à le faire, je ne pouvais accepter sa mort... lorsque je lui ai proposé ma main, il l'a refusée, je me suis dit que ce n'était pas lui et qu'il devait payer pour sa ressemblance avec mon Harry. C'est de là que tout a commencé. Le dernier événement en date, c'est le match de quidditch. J'ai pris conscience de ce que je faisais, puis il est tombé, devant mes yeux, j'ai revu ma dernière rencontre avec Harry. Quand je l'ai attrapé, j'ai vu un éclat d'or autour de son cou, une chaîne qui m'était vaguement familière, j'ai voulu en avoir le coeur net, tu connais la suite !!

- Quelle histoire ! s'exclama le professeur Snape.

- Oui, en effet, mais je vais t'avouer quelque chose !! Je crois, non, je suis sûr que j'aime Harry et ce depuis le début !!"

TSUZUKU

........................................................................................................................................................................................................................

Passez par la case review siouplé pis ensuite gros bisous à tous et toutes celles qui ont lu !!!

PS : Le petit remerciement spécial de la fin. Merci à ceux qui prennent du temps pour écrire une review c'est sympa !! !! BISOUS !!