Auteur : Ariane Maxwell-Shinigami
Histoire de base : Harry Potter
Note : C'est un slash entre Harry Potter et Draco Malefoy
Disclamer : Les personnages et le monde de Poudlard ne m'appartient pas
REVIEWS :
Ornaluca : Merci pour ta review et voilà la suite !! Bisous !!
Andadrielle : Merci beaucoup !! Je suis très contente de savoir que tu apprécies mon travail et que tu m'apprécies aussi. Quand à l'action il y en aura dans deux chapitres, enfin, je crois !! J'espère que tu vas aimer !! Gros bisous et bonne lecture !!
Yami Aku : C'est sympa de ta part de me laisser une review !! Merci et bonne lecture !! Bisous !!
Vif d'Or : Pour en avoir avalé sa langue c'est presque le cas, lol !! Il aurait pu en faire une syncope mais comme il aime Draco comme son propre fils, il l'accepte !! Mais ça ne veut pas dire qu'il accepte ses amis !! Bisous et bonne lecture !!
Naera Ishikawa : Merci c'est gentil de me reviewer et merci pour les compliments !! Je suis ravie que cela te plaise et ne t'inquiète pas !! Moi aussi, je suis partie en vacances !! Et comme je suis de retour je poste le chapitre !! Bisous et bonne lecture !!
Myncat : Première fois que tu me reviews !! Cool !! Un petit UA ?? Oué quand même un peu !! Merci pour la review et bonne lecture !!
J'espère que je peux vous dire à bientôt pour le chapitre VII ??? Merci à tous et à toutes pour les reviews et BONNE LECTURE !!!
" SOUVIENS-TOI DE MOI ! "
CHAPITRE VI : Cours de potion et révélation !!
- Oui, en effet, mais je vais t'avouer quelque chose !! Je crois, non, je suis sûr que j'aime Harry et ce depuis le début !!"
A cette déclaration, Severus faillit s'étrangler en avalant de travers sa salive. Il toussota pour ingérer ce qu'il venait d'entendre. Il tourna son regard vers Draco, souhaitant, espérant de tout son coeur que ce soit une blague. Que le bien-aimé de son filleul ne soit pas le fils de son ennemi. Draco avait vu cette réaction et il l'avait prévue.
-"Je suis désolé parrain, mais le fait est que j'aime Harry James Potter et ce depuis plus de dix ans !!
- Pardonne-moi si pour le moment je le garde en travers de la gorge !! répondit Severus.
- Harry n'est pas James Potter, il est juste son fils !! Harry n'a jamais fait que te répondre quand tu le punissais injustement !! S'il te plaît, essaye de le comprendre et aide-moi à lui rendre sa mémoire !! Notre enfance à lui et à moi !!
- Injustement puni, hein !! D'après ce que j'ai vu, Harry et toi avaient gardé une certaine complicité !!
- Et moi j'espère que ce soit plus qu'une simple complicité !!" dit-il en rougissant.
Harry de son côté avait pris congé de ses amis et réfléchissait à la nouvelle situation. Il était clair que Draco était devenu son ami, mais depuis sa cinquième année lui ne désirait pas être son ami mais son petit-ami !! Mais devait-il risquer leur si récente amitié en partant évidemment du fait qu'il ne se souvenait plus avoir été quelqu'un de proche de Draco. Le lendemain, il y eut le cours commun de métamorphoses entre les Gryffindor et les Slytherin. Les Gryffindor arrivaient par petits groupes et le trio magique des Gryffindor était déjà arrivé seulement voilà... Ronald Weasley n'était pas à côté d'Harry Potter mais à côté d'Hermione Granger.
Tous se demandaient si Weasley et Potter s'était disputés, mais ils démentaient cette version. Alors tous demandaient pour qui était réservé la place et Harry se contentait de répondre qu'il fallait attendre pour le savoir, que la personne s'assirait à côté de lui. Alors tous attendirent, quand tous les Gryffindor furent arrivés, aucun ne s'était assis à côté d'Harry. Mais alors pour qui était la place ? Un Slytherin fut la conclusion, oui mais quel Slytherin ? Pour répondre à cette question sans nul doute commune, les Slytherin commencèrent à rentrer dans la salle. LA première chose qu'ils remarquèrent fut que Potter était seul. Plusieurs Slytherin avaient failli envoyer une vanne stupide comme à leur habitude mais ils remarquèrent également que leur Prince avançait vers lui. Ils le laissèrent passer. Tous se turent et attendirent la confrontation, même le professeur McGonagall était prête à agir en cas de conflit.
La voix du Slytherin les sortirent tous de leurs pensées et appréhension.
-"Puis-je m'asseoir ? demanda Draco poliment et avec un magnifique sourire.
Tous les élèves et le professeur McGonagall furent éberlués par tant de gentillesse et de courtoisie.
-"Bien sûr !! Cette place t'était destinée !! répondit Harry en lui rendant son sourire.
- Merci... Harry !!"
Le cours se passa dans le silence, il n'y avait que les interventions d'Hermione, Harry, Ron et Draco. A la fin du cours, la nouvelle amitié de Draco et d'Harry fit du bouche à oreille dans tout Poudlard. Sous les reproches des Slytherin et sous les regards contents des autres maisons. L'après-midi il y eut le second cours commun des Slytherin et des Gryffindor : les Potions. Dans les cours en commun, Harry et Draco avaient décidé de se mettre ensemble vu que c'était les seuls deux cours qu'ils avaient ensemble, dans les cours normaux Harry était à côté de Ron et Draco à côté de Blaise. Donc, une nouvelle fois ils se mirent à côté. Snape les toisa puis il détourna la tête, et ce fut un choc pour les Gryffindor car d'habitude le maître des Potions n'en ratait pas une pour ou rabaisser Harry, même à côté de Malfoy il aurait pu insulter Harry sans insulter Draco mais il n'en fit rien. Il se contenta de passer à côté.
-"Aujourd'hui, nous ferons une potion de révélation. Elle est moins puissante que le véritaserum et ne sert qu'à dévoiler les profonds sentiments des personnes mais ave la vérité !! Et ne faites pas cette tête car avant que Miss-je-sais-tout me demande si cette potion est dans le programme je réponds oui elle l'est. Elle ne dure que quelques minutes..."
Draco était sûr que c'était pour l'aider qu'il avait fait cela, et il l'en remercia grandement.
-"... seulement après, cette personne ne se souvient plus avoir dit quoi que ce soit. Nous ferons les essais de vos potions à la fin du cours !! Vous avez deux heures, les ingrédients sont au tableau !! Au travail !!" dit-il de sa voix glaciale.
Harry et Draco se mirent au travail. Ils préparèrent leur chaudron. Ils voulurent prendre la fiole de poudre de licorne en même temps, donc leurs mains s'effleurèrent, même se touchèrent, leurs regards se croisèrent. Ils baissèrent la tête, évitant soigneusement de se re-regarder une nouvelle fois. Cette mignonne petite scène ne passa pas inapperçue aux yeux de Ron, Hermione et Severus qui soupira. Il se disait qu'il devait l'accepter... pour Draco. Ils continuèrent tant bien que mal leur potion. Une heure et quarante minutes plus tard, leur potion fut finie tout comme les autres binômes.
-"Bon vous devriez avoir fini depuis le temps !! Nous allons passer aux tests, et je tiens à vous rassurer !! Il n'y a que moi qui pourra entendre vos réponses !!"
Un sourire presque diabolique se dessina sur son visage. Les élèves déglutirent en particulier Ron et Harry. Ils savaient tous les deux que puisque c'était une potion de révélation des sentiments, Snape allait les interroger sur leurs sentiments respectifs vis-à-vis d'une personne qu'ils allaient révéler sans s'en rendre compte. Il arriva à Ron qui était donc en binôme avec Hermione.
-"Monsieur Weasley !! dit-il en détachant chaque syllabe. Je me retrouve avec potion dans les mains !! Êtes-vous prêt ? demanda-t-il dans un rictus.
- Oui... oui... je pense !!"
Le professeur Snape prit une petite fiole et la plongea dans le chaudron il lança le sort d'intimité.
-"Buvez !!" ordonna-t-il.
Ron prit la fiole et la but.
-"Bien bien Monsieur Weasley !! Au nom de la haine, pour qui l'éprouvez-vous ?
- A part Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom, je vous déteste professeur Snape !! répondit calmement Ron sans se rendre compte de ce qu'il disait.
- Au nom de la peur, pour qui l'éprouvez-vous ?
- Evidemment Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !!
- Très bien !! Et au nom de l'amour Monsieur Weasley... au nom de l'amour ?
- Ma Mione adorée !!
- Mione ?? répéta le professeur Snape incrédule. Qui est Mione ?
- Hermione Granger !! Vous êtes vraiment stupide !! répondit Ron
Les yeux du professeur se plissèrent et lançaient des éclairs. Il savait bien que Ron ne se souviendrait pas de son insulte mais il ne pouvait pas le laisser impuni.
-"Je sais bien Monsieur Weasley que vous ne vous souviendrez pas de pourquoi vous avez eu ça mais j'enlève 100 points à Gryffindor pour insulte envers un professeur !!"
Ron ne dit rien pour contredire le professeur. Il passa à la table d'Harry et Draco.
-"Messieurs Potter et Malfoy !! Le goûteur sera Monsieur Potter !!"
Harry murmura un "évidemment" audible mais le professeur Snape ne s'en formalisa pas !! Il laissa passer comme si Draco avait envoyé une bombabousse dans le chaudron de Neville. Il fit la même chose qu'avec Ron, il prit une nouvelle fiole et la plongea dans le chaudron. Il la tendit à Harry qui la prit en maugréant. Il lança le sortilège d'intimité et seul lui et Draco pouvait entendre mais bien sûr Harry ne le savait pas.
-"Buvez !!"
Harry obéit sous les yeux d'un Draco attendant des réponses. Au fond de lui, Harry se dit qu'HEUREUSEMENT, il n'y avait que Snape qui pouvait entendre ce qu'il disait, mais il avait grand tort. Draco était tout ouïe.
-"Monsieur Potter !! Au nom de la haine, pour qui l'éprouvez-vous ?
- Voldemort !! répondit de façon neutre Harry.
- Et moi, me haïssez-vous ?
- Non, je ne vous comprends pas c'est différent !! Je m'énerve contre vous, mais je ne vous hais pas pour autant !!"
Snape et Draco furent étonnés de cette réponse.
-"Au nom de la peur, pour qui l'éprouvez-vous ?
- Je n'éprouve aucune peur envers personne !! La seule peur qui me tient est de perdre l'être qui m'est cher et mes amis !!
- N'avez-vous pas peur de Vol... Vous-savez-qui ? demanda Snape.
- Pas le moins du monde, j'ai seulement peur de ce qu'il pourrait faire à mes amis mais au fond je ne le crains d'aucune façon !!"
Snape crut qu'il allait s'étouffer pour la seconde fois. Tout le monde avait peur de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et Harry lui n'avait pas peur, et Merlin savait que c'était la vérité puisqu'il était sous potion !!
-"Bon, qui portez-vous au nom de l'amour ?
- J'aime Dra... non mais !! C'est quoi cette question ? Mais c'est personnel !!" répondit Harry en reprenant ses esprits.
Harry avait au dernier moment reprit ses esprits se rendant compte de ce qu'il allait dire. Draco avait néanmoins entendu le début du prénom de cette personne et il tourna cela dans son esprit en boucle comme lorsqu'il avait entendu Harry dire "d'aussi loin que remonte mes souvenirs !!". Qui possédait un prénom commençant par Dra... à part lui ? A sa connaissance personne, mais il avait peur de se faire une fausse joie. Harry se retourna le rouge aux joues vers Draco. Il savait qu'il était sur le point d'avouer.
-"Monsieur Potter, votre potion est d'une grande réussite, elle a duré plus de temps que les autres !! Vous voyez quand vous n'êtes pas avec vos amis qui ne font que vous parler vous pouvez réussir !! Je pense qu'il serait préférable pour vous de rester à côté de Monsieur Malfoy toute l'année !!"
Harry lui lança un regard noir. D'accord il ne l'insultait plus mais maintenant il insultait ses amis d'ignorant et d'incapable tout cela indirectement évidemment. Il allait répondre quand il sentit une main sur son épaule.
-"Calme-toi Harry !! Tu connais bien Snape, non ? fit une voix.
- Draco... pourquoi Snape ne me rabaisse plus devant toute la classe ?
- Disons que je lui ai demandé une petite faveur !!
- Merci !!"
Osera, osera pas, pensa-t-il. Osera, osera pas !! Osera, osera pas !! Finalement Harry sans se préoccuper de ceux qui étaient autour d'eux. Il déposa un bisou bien sonore sur la joue du Slytherin. Draco rougit, Snape était paralysé et Harry rigola suivi de près par tous les élèves de la classe Slytherin comprit.
TSUZUKU
........................................................................................................................................................................................................................
Passez par la case review siouplé pis ensuite gros bisous à tous et toutes celles qui ont lu !!!
PS : Le petit remerciement spécial de la fin. Merci à ceux qui prennent du temps pour écrire une review c'est sympa !! !! BISOUS !!
Histoire de base : Harry Potter
Note : C'est un slash entre Harry Potter et Draco Malefoy
Disclamer : Les personnages et le monde de Poudlard ne m'appartient pas
REVIEWS :
Ornaluca : Merci pour ta review et voilà la suite !! Bisous !!
Andadrielle : Merci beaucoup !! Je suis très contente de savoir que tu apprécies mon travail et que tu m'apprécies aussi. Quand à l'action il y en aura dans deux chapitres, enfin, je crois !! J'espère que tu vas aimer !! Gros bisous et bonne lecture !!
Yami Aku : C'est sympa de ta part de me laisser une review !! Merci et bonne lecture !! Bisous !!
Vif d'Or : Pour en avoir avalé sa langue c'est presque le cas, lol !! Il aurait pu en faire une syncope mais comme il aime Draco comme son propre fils, il l'accepte !! Mais ça ne veut pas dire qu'il accepte ses amis !! Bisous et bonne lecture !!
Naera Ishikawa : Merci c'est gentil de me reviewer et merci pour les compliments !! Je suis ravie que cela te plaise et ne t'inquiète pas !! Moi aussi, je suis partie en vacances !! Et comme je suis de retour je poste le chapitre !! Bisous et bonne lecture !!
Myncat : Première fois que tu me reviews !! Cool !! Un petit UA ?? Oué quand même un peu !! Merci pour la review et bonne lecture !!
J'espère que je peux vous dire à bientôt pour le chapitre VII ??? Merci à tous et à toutes pour les reviews et BONNE LECTURE !!!
" SOUVIENS-TOI DE MOI ! "
CHAPITRE VI : Cours de potion et révélation !!
- Oui, en effet, mais je vais t'avouer quelque chose !! Je crois, non, je suis sûr que j'aime Harry et ce depuis le début !!"
A cette déclaration, Severus faillit s'étrangler en avalant de travers sa salive. Il toussota pour ingérer ce qu'il venait d'entendre. Il tourna son regard vers Draco, souhaitant, espérant de tout son coeur que ce soit une blague. Que le bien-aimé de son filleul ne soit pas le fils de son ennemi. Draco avait vu cette réaction et il l'avait prévue.
-"Je suis désolé parrain, mais le fait est que j'aime Harry James Potter et ce depuis plus de dix ans !!
- Pardonne-moi si pour le moment je le garde en travers de la gorge !! répondit Severus.
- Harry n'est pas James Potter, il est juste son fils !! Harry n'a jamais fait que te répondre quand tu le punissais injustement !! S'il te plaît, essaye de le comprendre et aide-moi à lui rendre sa mémoire !! Notre enfance à lui et à moi !!
- Injustement puni, hein !! D'après ce que j'ai vu, Harry et toi avaient gardé une certaine complicité !!
- Et moi j'espère que ce soit plus qu'une simple complicité !!" dit-il en rougissant.
Harry de son côté avait pris congé de ses amis et réfléchissait à la nouvelle situation. Il était clair que Draco était devenu son ami, mais depuis sa cinquième année lui ne désirait pas être son ami mais son petit-ami !! Mais devait-il risquer leur si récente amitié en partant évidemment du fait qu'il ne se souvenait plus avoir été quelqu'un de proche de Draco. Le lendemain, il y eut le cours commun de métamorphoses entre les Gryffindor et les Slytherin. Les Gryffindor arrivaient par petits groupes et le trio magique des Gryffindor était déjà arrivé seulement voilà... Ronald Weasley n'était pas à côté d'Harry Potter mais à côté d'Hermione Granger.
Tous se demandaient si Weasley et Potter s'était disputés, mais ils démentaient cette version. Alors tous demandaient pour qui était réservé la place et Harry se contentait de répondre qu'il fallait attendre pour le savoir, que la personne s'assirait à côté de lui. Alors tous attendirent, quand tous les Gryffindor furent arrivés, aucun ne s'était assis à côté d'Harry. Mais alors pour qui était la place ? Un Slytherin fut la conclusion, oui mais quel Slytherin ? Pour répondre à cette question sans nul doute commune, les Slytherin commencèrent à rentrer dans la salle. LA première chose qu'ils remarquèrent fut que Potter était seul. Plusieurs Slytherin avaient failli envoyer une vanne stupide comme à leur habitude mais ils remarquèrent également que leur Prince avançait vers lui. Ils le laissèrent passer. Tous se turent et attendirent la confrontation, même le professeur McGonagall était prête à agir en cas de conflit.
La voix du Slytherin les sortirent tous de leurs pensées et appréhension.
-"Puis-je m'asseoir ? demanda Draco poliment et avec un magnifique sourire.
Tous les élèves et le professeur McGonagall furent éberlués par tant de gentillesse et de courtoisie.
-"Bien sûr !! Cette place t'était destinée !! répondit Harry en lui rendant son sourire.
- Merci... Harry !!"
Le cours se passa dans le silence, il n'y avait que les interventions d'Hermione, Harry, Ron et Draco. A la fin du cours, la nouvelle amitié de Draco et d'Harry fit du bouche à oreille dans tout Poudlard. Sous les reproches des Slytherin et sous les regards contents des autres maisons. L'après-midi il y eut le second cours commun des Slytherin et des Gryffindor : les Potions. Dans les cours en commun, Harry et Draco avaient décidé de se mettre ensemble vu que c'était les seuls deux cours qu'ils avaient ensemble, dans les cours normaux Harry était à côté de Ron et Draco à côté de Blaise. Donc, une nouvelle fois ils se mirent à côté. Snape les toisa puis il détourna la tête, et ce fut un choc pour les Gryffindor car d'habitude le maître des Potions n'en ratait pas une pour ou rabaisser Harry, même à côté de Malfoy il aurait pu insulter Harry sans insulter Draco mais il n'en fit rien. Il se contenta de passer à côté.
-"Aujourd'hui, nous ferons une potion de révélation. Elle est moins puissante que le véritaserum et ne sert qu'à dévoiler les profonds sentiments des personnes mais ave la vérité !! Et ne faites pas cette tête car avant que Miss-je-sais-tout me demande si cette potion est dans le programme je réponds oui elle l'est. Elle ne dure que quelques minutes..."
Draco était sûr que c'était pour l'aider qu'il avait fait cela, et il l'en remercia grandement.
-"... seulement après, cette personne ne se souvient plus avoir dit quoi que ce soit. Nous ferons les essais de vos potions à la fin du cours !! Vous avez deux heures, les ingrédients sont au tableau !! Au travail !!" dit-il de sa voix glaciale.
Harry et Draco se mirent au travail. Ils préparèrent leur chaudron. Ils voulurent prendre la fiole de poudre de licorne en même temps, donc leurs mains s'effleurèrent, même se touchèrent, leurs regards se croisèrent. Ils baissèrent la tête, évitant soigneusement de se re-regarder une nouvelle fois. Cette mignonne petite scène ne passa pas inapperçue aux yeux de Ron, Hermione et Severus qui soupira. Il se disait qu'il devait l'accepter... pour Draco. Ils continuèrent tant bien que mal leur potion. Une heure et quarante minutes plus tard, leur potion fut finie tout comme les autres binômes.
-"Bon vous devriez avoir fini depuis le temps !! Nous allons passer aux tests, et je tiens à vous rassurer !! Il n'y a que moi qui pourra entendre vos réponses !!"
Un sourire presque diabolique se dessina sur son visage. Les élèves déglutirent en particulier Ron et Harry. Ils savaient tous les deux que puisque c'était une potion de révélation des sentiments, Snape allait les interroger sur leurs sentiments respectifs vis-à-vis d'une personne qu'ils allaient révéler sans s'en rendre compte. Il arriva à Ron qui était donc en binôme avec Hermione.
-"Monsieur Weasley !! dit-il en détachant chaque syllabe. Je me retrouve avec potion dans les mains !! Êtes-vous prêt ? demanda-t-il dans un rictus.
- Oui... oui... je pense !!"
Le professeur Snape prit une petite fiole et la plongea dans le chaudron il lança le sort d'intimité.
-"Buvez !!" ordonna-t-il.
Ron prit la fiole et la but.
-"Bien bien Monsieur Weasley !! Au nom de la haine, pour qui l'éprouvez-vous ?
- A part Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom, je vous déteste professeur Snape !! répondit calmement Ron sans se rendre compte de ce qu'il disait.
- Au nom de la peur, pour qui l'éprouvez-vous ?
- Evidemment Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !!
- Très bien !! Et au nom de l'amour Monsieur Weasley... au nom de l'amour ?
- Ma Mione adorée !!
- Mione ?? répéta le professeur Snape incrédule. Qui est Mione ?
- Hermione Granger !! Vous êtes vraiment stupide !! répondit Ron
Les yeux du professeur se plissèrent et lançaient des éclairs. Il savait bien que Ron ne se souviendrait pas de son insulte mais il ne pouvait pas le laisser impuni.
-"Je sais bien Monsieur Weasley que vous ne vous souviendrez pas de pourquoi vous avez eu ça mais j'enlève 100 points à Gryffindor pour insulte envers un professeur !!"
Ron ne dit rien pour contredire le professeur. Il passa à la table d'Harry et Draco.
-"Messieurs Potter et Malfoy !! Le goûteur sera Monsieur Potter !!"
Harry murmura un "évidemment" audible mais le professeur Snape ne s'en formalisa pas !! Il laissa passer comme si Draco avait envoyé une bombabousse dans le chaudron de Neville. Il fit la même chose qu'avec Ron, il prit une nouvelle fiole et la plongea dans le chaudron. Il la tendit à Harry qui la prit en maugréant. Il lança le sortilège d'intimité et seul lui et Draco pouvait entendre mais bien sûr Harry ne le savait pas.
-"Buvez !!"
Harry obéit sous les yeux d'un Draco attendant des réponses. Au fond de lui, Harry se dit qu'HEUREUSEMENT, il n'y avait que Snape qui pouvait entendre ce qu'il disait, mais il avait grand tort. Draco était tout ouïe.
-"Monsieur Potter !! Au nom de la haine, pour qui l'éprouvez-vous ?
- Voldemort !! répondit de façon neutre Harry.
- Et moi, me haïssez-vous ?
- Non, je ne vous comprends pas c'est différent !! Je m'énerve contre vous, mais je ne vous hais pas pour autant !!"
Snape et Draco furent étonnés de cette réponse.
-"Au nom de la peur, pour qui l'éprouvez-vous ?
- Je n'éprouve aucune peur envers personne !! La seule peur qui me tient est de perdre l'être qui m'est cher et mes amis !!
- N'avez-vous pas peur de Vol... Vous-savez-qui ? demanda Snape.
- Pas le moins du monde, j'ai seulement peur de ce qu'il pourrait faire à mes amis mais au fond je ne le crains d'aucune façon !!"
Snape crut qu'il allait s'étouffer pour la seconde fois. Tout le monde avait peur de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et Harry lui n'avait pas peur, et Merlin savait que c'était la vérité puisqu'il était sous potion !!
-"Bon, qui portez-vous au nom de l'amour ?
- J'aime Dra... non mais !! C'est quoi cette question ? Mais c'est personnel !!" répondit Harry en reprenant ses esprits.
Harry avait au dernier moment reprit ses esprits se rendant compte de ce qu'il allait dire. Draco avait néanmoins entendu le début du prénom de cette personne et il tourna cela dans son esprit en boucle comme lorsqu'il avait entendu Harry dire "d'aussi loin que remonte mes souvenirs !!". Qui possédait un prénom commençant par Dra... à part lui ? A sa connaissance personne, mais il avait peur de se faire une fausse joie. Harry se retourna le rouge aux joues vers Draco. Il savait qu'il était sur le point d'avouer.
-"Monsieur Potter, votre potion est d'une grande réussite, elle a duré plus de temps que les autres !! Vous voyez quand vous n'êtes pas avec vos amis qui ne font que vous parler vous pouvez réussir !! Je pense qu'il serait préférable pour vous de rester à côté de Monsieur Malfoy toute l'année !!"
Harry lui lança un regard noir. D'accord il ne l'insultait plus mais maintenant il insultait ses amis d'ignorant et d'incapable tout cela indirectement évidemment. Il allait répondre quand il sentit une main sur son épaule.
-"Calme-toi Harry !! Tu connais bien Snape, non ? fit une voix.
- Draco... pourquoi Snape ne me rabaisse plus devant toute la classe ?
- Disons que je lui ai demandé une petite faveur !!
- Merci !!"
Osera, osera pas, pensa-t-il. Osera, osera pas !! Osera, osera pas !! Finalement Harry sans se préoccuper de ceux qui étaient autour d'eux. Il déposa un bisou bien sonore sur la joue du Slytherin. Draco rougit, Snape était paralysé et Harry rigola suivi de près par tous les élèves de la classe Slytherin comprit.
TSUZUKU
........................................................................................................................................................................................................................
Passez par la case review siouplé pis ensuite gros bisous à tous et toutes celles qui ont lu !!!
PS : Le petit remerciement spécial de la fin. Merci à ceux qui prennent du temps pour écrire une review c'est sympa !! !! BISOUS !!
