Auteur : Ariane Maxwell-Shinigami
Histoire de base : Harry Potter
Note : C'est un slash entre Harry Potter et Draco Malefoy
Disclamer : Les personnages et le monde de Poudlard ne m'appartient pas
REVIEWS :
Andadrielle : Il y a une chose qui m'enchante particulièrement c'est que tu sois toujours la première à me reviewer en tout cas sur les précédents chapitres !! Je suis très contente que tout cela te plaise et oui, cette fic est basée sur l'amour !! Mais bon, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'action mais ce sera minime !! J'espère que cela ne te dérange pas trop !! Gros Bisous !! Je t'adore !! Bonne lecture !!
Ornaluca : Merci beaucoup beaucoup pour tes compliments !! Contente que mon travail plaise !! Bisous et bonne lecture !!
Lyna : Bin merci pour la review !! bonne lecture !!
Yami Aku : Merci pour le compliment et la review !! bonne lecture !!
Vif d'Or : Merci du compliment et pour la review !! Bonne lecture !!
Kaorulabelle : C'est avec grand plaisir que j'ai écrit la suite qui se trouve juste en bas !! Bonne lecture !!
J'espère que je peux vous dire à bientôt pour le chapitre VII ??? Merci à tous et à toutes pour les reviews et BONNE LECTURE !!!
Petite annonce : C'est bientôt la rentrée et je rentre en seconde, le seul truc c'est que mon père veut réduire mon temps sur l'ordinateur, donc je promets de faire au plus vite pour updater mes prochains chapitres mais cela prendra sûrement quelques semaines !! Gros bisous à ceux qui lisent !!
SOUVIENS-TOI DE MOI !
CHAPITRE VII : Balade au clair de lune, invitation et premier baiser !!
Osera, osera pas, pensa-t-il. Osera, osera pas !! Osera, osera pas !! Finalement Harry sans se préoccuper de ceux qui étaient autour d'eux. Il déposa un bisou bien sonore sur la joue du Slytherin. Draco rougit, Snape était paralysé et Harry rigola suivi de près par tous les élèves de la classe Slytherin comprit.
-"Tout de même Monsieur Potter, veuillez montrer vos effusions de sentiments autre part que dans ma classe !!" fit Snape d'une voix mortellement glaciale qu'il s'efforçait de contrôler pour éviter de faire une crise cardiaque.
Harry rougit comprenant son geste. Il sourit timidement à Draco qui le lui rendit. La cloche sonna, et les Potions étaient leur dernier cours de la journée. Ses deux amis le rejoignirent. Ils décidèrent de passer à la Tour des Gryffindor pour déposer leurs affaires. Hermione et Ron savaient qu'il y avait plus que de l'amitié dans le coeur d'Harry pour Draco. Ils décidèrent de se promener au bord du lac. A cause de ses propres incertitudes donc problèmes sentimentaux, Harry n'avait pas remarqué le rapprochement considérable de ses deux amis. Car après que Ron aie avoué aimer Hermione, une trace de cet aveux était resté en lui. Donc il avait déidé de la séduire, ou du moins d'essayer.
Dans la nuit, aux environs de 00h15, il sortit de la Tour avec sa cape d'invisibilité étant sûr que tout le monde dormait, ce qui était vrai d'ailleurs. Il alla au bord du lac afin de contempler les étoiles. Il pouvait rester des heures à les regarder . Pendant ce temps, un préfer faisait des rondes et venait de croiser le professeur Snape.
-"Merci Severus !!"
Le dit Severus feigna de ne pas avoir comprit l'allusion du jeune préfet. Draco se retourna et partit en direction du lac, à la recherche d'Harry. Quand il fut dehors, donc près du lac, il vit une forme noire, repliée sur elle-même. Harry avait ses genous repliés sur son thorax et ses bras les entouraient, la position foetale. Une fois encore, il avait fondu en larmes en repensant à son parrain décédé. Pourtant la journée avait bien commencé. Draco avait remarqué les faibles tremblements d'Harry, il se précipita d'aller à sa rencontre.
Harry sentit qu'une pression était sur son dos, une douce et puissante étreinte. Sans savoir qui cela était, il se laissa aller, il se laissa bercer. Draco se demandait ce qui mettait Harry dans cet état, il lui murmurait des mots doux, des mots tendres pour qu'il se calme. Peu de temps après, la respiration d'Harry se fit douce et régulière, Draco comprit alors qu'Harry s'était endormi. Draco sortit sa baguette et murmura un sort d'allègement. Tendrement il déposa un baiser sur le front de sa Némésis puis passa son bras sous ses genoux et l'autre sous l'aisselle opposée à lui, il le souleva.
Il réfléchit quelques minutes puis il jugea que le mieux était de l'emmener dans sa chambre de préfet. De toute manière, le lendemain c'était samedi, donc pas de cours. Il commença à partir en direction de sa chambre quand il sentit une étoffe glisser le long des jambes d'Harry. Il vit la cape d'invisibilité et se débrouilla pour la prendre. Il emmena Harry dans sa chambre.
Le lendemain matin, Harry se réveilla emmitoufflé dans de chaudes couvertures. Il ne se souvenait pas de s'être endormi dans son lit. Il commença à se lever quand il sentit une bonne odeur de nourriture. Il ouvrit les yeux complètement et vit une chaise sur laquelle reposait sa cape, il regarda les murs. Vert et argent, un Slytherin, il se leva entièrement et parcourut la chambre qui ressemblait à celle de...
-"Salut Harry !! bien dormi ? demanda Draco.
- Oui merci..."
Et là, il remarqua que c'était Draco qui était devant lui, qu'il avait dormi dans sa chambre, dans son lit et qu'il y était encore.
-"Attends !! Qu'est-ce que je fais ici ?
- Je t'ai trouvé au bord du lac en train de pleurer, je t'ai consolé, tu t'es endormi et je t'ai ramené ici !! Il est 10h12, j'ai fait venir des elfes de maison qui ont apporté un petit-déjeuner, si toutefois tu le souhaite. Puis si tu ne le souhaite pas, j'ai pensé que nous pourrions déjeuner ici ce midi !!"
Au fond de lui, Draco ne voulait pas qu'Harry décide d'aller manger dans la Grande Salle.
-"Merci de m'avoir ramené !! Et je souhaiterai manger ici... avec toi... si je ne te dérange pas plus que je ne le fais déjà !!
- Mais non, tu es le bienvenu !!"
Harry se changea d'un coup de baguette magique, il avait utilisé l'échange vestimentaire, c'était le sort utilisé. Ils parlèrent longtemps, Harry avait décidé de ne pas prendre de petit-déjeuner mais il était d'accord pour déjeuner chez Draco. A 12h00, ils passèrent à table.
-"Draco... je n'ai pas vu d'autre lit que le tien... où as-tu dormi ?
- Dans le sofa que j'ai changé en lit !!
- Ah... et... tu as bien dormi ?demanda Harry anxieux.
- Non pas vraiment, il était dur, je préfère de loin le mien et..."
Draco s'était interrompu en voyant le visage coupable d'Harry.
-"... je suis très heureux de t'avoir aidé en te le prêtant !! finit-il.
- Je suis désolé de te l'avoir pris !! répondit Harry.
- Il n'y a pas de problèmes Harry !! Mangeons !!"
Ils mangèrent leur magret. A 13h12, ils finirent le dessert. Ils n'avaient pas cessé de parler. Puis la question des vacances de Noël fut abordée.
-"Tu comptes faire quoi pendant ces vacances ? demanda Draco à Harry.
- Je reste à Hogwart parce que je déteste les muggles avec lesquels je vis !!
- Ca te dirait de venir avec moi ? Mes parents seront d'accord c'est sûr !! Tu sais que même après le retour de Voldemort, mon père est resté du bon côté de la loi, même s'il n'aime pas Dumbledore !!
- Mmh ! Vous allez où ? demanda Harry.
- En France, dans les Pyrénées !! On a un grand chalet où on passe les vacances de Noël !!
- Je... j'ai peur de vous déranger !!
- Harry... mon Harry, je souhaite que l'on se retrouve complètement !! Je sais que c'est tôt... qu'on vient de se retrouver... mais je veux te dire... je... enfin c'est pas facile !! Je... bon je me lance !! Je t'aime Harry et ce depuis plus de dix ans !! J'ai cru que jamais je ne pourrais te le dire !! Je sais que c'est soudain et que..."
Harry venait de lui couper la parole en posant son index sur sa bouche. Draco le regarda dans les yeux et attendit, attendit quoi au juste ? Il espérait que...
Harry lui sourit, les yeux pétillants de bonheur, il mit ses mains au visage de Draco et son visage se rapprocha indubitablement de celui de Draco. Enfin, leurs lèvres se touchèrent, ils goûtèrent à ce qui était presque impossible por eux de goûter, presque ! Leurs lèvres se pressèrent plus, les mains de Draco passèrent autour de la taille d'Harry. Sa langue caressa amoureusement la lèvre inférieure d'Harry qui par réflexe ouvrit sa bouche. Une langue mutine vint investir cette nouvelle cavité, elle chercha sa compagne pour une danse. C'était un tendre et doux baiser, promesse d'amour. Quand ils le rompirent, Draco et Harry gardèrent leurs yeux fermés afin de graver dans leurs mémoires ce premier baiser, LEUR premier baiser et certainement pas le dernier.
Passez par la case review siouplé pis ensuite gros bisous à tous et toutes celles qui ont lu !!! Et je suis vraiment désolée du retard !!
PS : Le petit remerciement spécial de la fin. Merci à ceux qui prennent du temps pour écrire une review c'est sympa !! !! BISOUS !!
