Auteur : Ariane Maxwell-Shinigami
Histoire de base : Harry Potter
Note : C'est un slash entre Harry Potter et Draco Malefoy
Disclamer : Les personnages et le monde de Poudlard ne m'appartient pas


REVIEWS :

Onarluca :

Merci pour ta review !! BIG KISS Artémis !!

Andadrielle :

Et moi c'est toi que j'adore !! Alors, je ne te donnerai pas de réponse cette fois si, parce que la réponse est dans le chapitre, donc, autant que tu le lises pour connaître la suite !! Qu'est-ce que t'en penses ?? En tout cas, merci pour ta review !! BIG KISS Anda !!

Bins :

Mais avec plaisir !! La suite est juste en dessous !! BIG KISS Bins !!

Margarita6 :

De rien !! Que veux-tu, en ce moment, je suis dans une phase de romantisme aigu quoi que avec la nouvelle fic que je viens de publier c'est à se demander si ce que je dis n'est pas à contresens !! M'enfin voilà !! BIG KISS Maggy !!

Yami Aku :

Oué c'est clair !! Je vais te dire un truc, peut-être tu t'en fous, mais c'est pas grave !!

J'étais en histoire-géographie et moi et ma voisine on était en train de déconner grave, c'est normal, quoi de plus barbant que l'histoire-géographie. Ma voisine avait crée un anti-stresse, tsé, dans les ballons de baudruche on met de la farine ou du plâtre à l'intérieur !! Et il y a eu un mini trou à force de le masser, donc la farine, il y en avait pas mal, pas beaucoup non plus mais il y en avait. On était morte de rire, et ma copine de derrière elle rougit extrêmement vite, donc elle est passée en mode pivoine, mais je te jure, c'était trop marrant, puis t'as le prof d'histoire qui lui a fait remarqué qu'elle était toute rouge !! Là, c'était le coup fatal !! Elle est devenue encore plus rouge !!! C'était hallucinant !! Voilà pour la petite anecdote !! BIG KISS Yami !!

Morgan :

Par rapport à son père et à l'opinion publique, tu veux dire ?? BIG KISS and thanks for the review !!

Vif d'Or :

Nous sommes donc deux !! lol !! BIG KISS Vif d'Or !!

Jo Lupin :

Tu veux la suite !! Pas de problème, en dessous !! En avant pour une prochaine review. BIG KISS Jo.

Kotori Shiro :

Le père de Draco va le prendre très bien, je te rassure, j'ai décidé de ne pas trop leur infliger d'obstacles. Leur amour et tout ce qui compte pour moi, je... enfin voilà !!

Draco : arrête, tu t'enfonces !!

Ariane : Je pourrais tout aussi bien revenir sur ma décision et faire en sorte que vous souffriez !! #sourire sadique# Mais bon, je suis juste et gentil.

Draco : Mouais !! Toi, gentille !! Tu rigoles j'espère !!

Ariane : Tu sais que je pourrais te faire mourir que par le simple fait de mon clapotement de touche !! Te rayer de la carte !! Alors met-là en veilleuse !!

Draco : Tu m'aimes trop pour...

Ariane : T'es mort !!

BIG KISS merci pour ta review !!

BONNE LECTURE !!


Cher Père, et chère Mère !!

Je vous informe qu'il y a eu un changement à Poudlard !! Je dirai même un très grand changement, me concernant moi et une autre personne. Je suppose que vous vous souvenez d'Harry ? Le jeune garçon de mon enfance qui a péri dans les flammes de sa maison !! Et bien, je vous annonce qu'il n'est pas mort et qu'il est bien en vie !! Plutôt deux fois qu'une. Il se trouve à Poudlard et c'est un Gryffindor. « Le pire » même des Gryffindor, leur chef !! Je parle bien là d'Harry Potter. J'ai prévu de l'inviter pendant les vacances de Noël, de telle sorte de pouvoir nous rapprocher davantage !!

Je vous prie de bien vouloir accepter ma demande

Draco Lucius Malfoy


CHAPITRE IX : Réponse positive !!

Au petit-déjeuner, Harry et Draco pour la première fois depuis qu'ils s'étaient retrouvés, s'étaient assis à leurs tables respectives, Gryffindor et Slytherin, bien que Draco ait été plutôt bien accueilli par ses ex-ennemis !! Le hibou Grand-Duc de la famille Malfoy fit son entrée, LE hibou Grand-Duc ??? LES hiboux Grand-Duc serait plus juste !! Un avait une lettre cachetée au sceau des Malfoy, tandis que l'autre portait deux boîtes de bonbons réduites. Draco prit d'abord les friandises et annula le sort de réduction. Il eut la surprise de voir deux boîtes plus grosses que celles envoyées habituellement. Il prit la lettre et la lut.


Mon cher Draco,

Je te dirai volontiers que je suis ravi de cette nouvelle malheureusement ce n'est pas le cas !! Parmi toutes les personnes sur Terre, il a fallu que ce soit Potter que tu aies connu dans ton enfance !! Merlin m'a maudit, je te le dit !! Mais enfin, puisque Voldemort est définitivement mort, je ne vais pas t'obliger à quitter TON Harry, oui, parfaitement, TON Harry, je sais que vous êtes ensemble, même sans voir ton visage, je peux sentir à quel point tu es heureux !! C'est sans doute une caractéristique des Veela !! D'ailleurs heureusement que tu en es un toi-même parce qu'autrement la lignée des Malfoy se serait éteinte, finalement, j'en suis heureux. Je n'ai pas été un très bon père, je le conçois, avec Voldemort, les mangemorts, la guerre a proprement parler... mais je t'en prie, mon fils, laisse-moi un chance d'être un bon grand-père !! Evidemment ce ne sera pas pour maintenant, mais, bon, bref, je te demande pardon, et te souhaite d'être heureux avec celui que tu rêvais de retrouver et que tu as retrouvé !!

Je t'embrasse fort mon fils
Lucius Marcus Malfoy


Draco était sincèrement touché par ce qu'il venait de lire, s'il n'avait pas son self-contrôle, il se serait effondré en pleurs devant la Grande Salle remplie, il vit qu'il y avait une seconde partie qui s'était révélée à la fin de la lettre de Monsieur Malfoy, c'était cette fois un mot de Madame Malfoy-Black.


Mon fils, ma chair,

C'est pour nous une grande nouvelle, ton père a été complètement étonné, stupéfié au début, il pensait vraiment que le jeune de ton enfance était mort avec ses parents dans sa maison !! Et apprendre que c'est en fait le jeune Monsieur Potter, l'a quelque peu déboussolé !! J'ignore ce qu'il t'a mis dans sa lettre mais sache que je te félicite, car il est évident que vous êtes ensemble, même sans te voir, on peut le lire !! J'ai pensé que des bonbons vous ferait plaisir à tous les deux !! Peut-être enfin que votre couple signera définitivement la fin de la rivalité inter-maison qui règne depuis fort longtemps !! Ce sera un très grand honneur et un très grand plaisir d'avoir le filleul de mon cousin à la maison !! Nous t'aimons très fort, et nous espérons donc te voir ainsi qu'Harry pendant les vacances de Noël !!

Je t'embrasse très très fort !!

Narcissa Juliana Malfoy-Black


En effet même si elle était toujours mariée à Lucius Malfoy, elle avait décidé de reprendre son nom de famille en plus de son nom de femme mariée. Harry regardait vers la table de son aimé pour voir pour quelle raison il avait reçu deux hiboux. Il rencontra le regard heureux de ce dernier qui se leva pour aller en direction de la table des Gryffondor en prenant avec lui un paquet de bonbon. Il se posta devant Harry qui le dévisageait essayant de comprendre le pourquoi du comment.

-« Tiens, c'est pour toi, de la part de Narcissa Malfoy, autrement dit ma mère !! dit Draco en riant.

-... »

Harry fronçait les sourcils, il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Pourquoi diable Draco était-il comme ça. Comme pour répondre à sa question muette. Draco lança un sortilège d'attraction pour lui faire parvenir les deux lettres qu'il avait laissées à sa table. Harry les attrapa et les lut. Il sourit au fur et à mesure de sa lecture, ses compagnons de Gryffondor ne cessaient de le regarder pour savoir ce qu'il se tramait. A la fin de sa lecture, Harry leva ses yeux vers Draco qui lui souriait tendrement, il se leva de la table et se mit parfaitement en face de lui. Leurs yeux se rencontrèrent pour ne plus se lâcher. Et lentement, leurs lèvres se joignirent. Seuls, les moins perspicace n'avaient pas comprit ce qui allait arriver. Un applaudissement se fit entendre avant que toute la salle résonne de ses clappements de mains. Même les Serpentard applaudissaient. Harry risqua un regard vers Snape qui avait un regard partagé entre l'énervement, le contentement, la mise en garde. Tous savaient que Snape tenait à Draco comme à un enfant, son enfant. Pour eux, plus rien n'existait. Ils se décolèrent afin de voir de nouveau qu'il y avait du monde dans la grande salle.

-« Bon, bin, voilà !! C'est ce à quoi nous nous préparions, nus voulions vous montrer que nous sommes ensemble et...

-... et on espère tout deux que vous continuerez à nous accepter !! »

Sur ces paroles ils décidèrent de quitter la grande salle.


BIG KISS d'Ariane Maxwell-Shinigami