Auteur : Ariane Maxwell-Shinigami
Histoire de base : Harry Potter
Note : C'est un slash entre Harry Potter et Draco Malefoy
Disclamer : Les personnages et le monde de Poudlard ne m'appartient pas


RAR :

Onarluca :

C'est vrai que ça change du Lucius méchant que l'on voit dans toutes les fics !! Le suivant c'est l'avant dernier !!

BIG KISS

Vif d'Or :

Un accueil tout à fait normal !! lol !! pas d'anciens partisans pour le tuer !! lol

BIG KISS

Kotori Shiro :

Non, ils seront plutôt contents vu que Voldemort est mort et que l'école a été réunifiée !!

BIG KISS

Alinemcb54 :

Merci beaucoup !!

BIG KISS

Dracula girl :

Malheureusement, ce chapitre sera l'avant dernier !!

BIG KISS

Vert émeraude :

Oui !! Enfin !!

Merci pour vos reviews !! Ca me fait plaisir !!


-« Bon, bin, voilà !! C'est ce à quoi nous nous préparions, nous voulions vous montrer que nous sommes ensemble et…

-… et on espère tout deux que vous continuerez à nous accepter !! »

Sur ces paroles ils décidèrent de quitter la grande salle.

Chapitre 10 :

Après leur départ, toutes la Grande Salle se mit à résonner sous le flot de paroles prononcés par les professeurs et les élèves. Ils sortirent dans le parc et se sourirent mutuellement. Il ne restait plus que quelques jours avant les vacances de Noël.

-« Oh fait !! » commença Draco en sortant sa baguette. « Accio, boîtes de friandises !! »

Les boîtes de friandises données par Mme Malfoy étaient assez gros.

-« On les a oubliés dans la Grande Salle, ton amie le Weasel… Weasley, reprit-il n'en aurait fait qu'une bouchée !! »

Harry le regarda puis regarda la boîte. Il esquissa un sourire. Il avait eu très peur qu'il ne soit pas accepter par les parents de Draco et qu'il aurait peut-être du mener un nouveau combat. Mais il était las !! Heureusement qu'il avait été accepté. Dans le train, ils avaient tous les deux décidés de prendre un compartiment à part. On ne voyait plus l'un sans l'autre et c'était une véritable déchirure de se séparer pour leurs cours qu'ils n'avaient pas en commun. Harry répétait inlassablement « je t'aime !! » à un Draco aux anges. La seule interruption qu'ils avaient eu pendant le voyage était Ron qui était ressorti illico presto rouge de gêne.

Harry était à califourchon sur les jambes de Draco. Ils ne faisaient que s'embrasser mais cela était gênant de les surprendre dans cette position. De petits gémissements s'élevaient de leurs bouches.

Quand le train arriva, on pouvait voir Harry et Draco sortir de leur compartiment légèrement débraillés, mais c'était aussi parce qu'ils s'étaient endormis l'un contre l'autre.

Mme et Mr Malfoy étaient présents sur le quai, attendant donc Harry et Draco. Seulement il n'y avait pas qu'eux. Les Dursley étaient là pour signer un papier comme quoi ils étaient d'accord pour qu'Harry reste chez les Malfoy jusqu'à sa majorité et il fallait aussi la signature du concerné. C'était un cadeau que les Malfoy avaient tenu à faire pour leur fils en premier lieu puis à Harry. C'était grâce à Lucius qu'ils savaient dans quelle condition vivait Harry dans cette maison. Au temps où Voldemort était encore en vie, il avait reçu pour mission de s'informer sur le garçon et c'est ainsi que sans intention de le tuer, il avait pu découvrir où habitait le Survivant, cependant, il n'en avait jamais rien dit à son maître, conservant la sécurité dans laquelle avait été mis ce dernier. La raison pour laquelle il ne fut pas enfermé à Azkaban ce fut parce que l'on reconnut officiellement que tout comme Severus Snape, il avait un espion au sein de l'Ordre, ils avaient donc été acquittés !!

Bien que cela dégoûtait fortement les Malfoy, les Dursley furent conduits au manoir devant d'autres témoin comme Remus Lupin et sa femme, en effet il s'était marié peu de temps après la défaite du Lord, comme Hermione Granger, Ronald Weasley et sa famille. Les Malfoy avaient dû se disputer la tutelle d'Harry Potter avec les Weasley. Mais ces derniers avaient avoué à contre cœur qu'il serait bien mieux chez les Malfoy. De toute manière, étant donné que Ron et Harry était des frères de sang par le rituel sorcier, Molly et Arthur étaient un peu comme ses parents et les Malfoy ses beaux-parents. Les Dursley étaient apeurés surtout en entrant dans l'immense demeure des Malfoy. Les papiers étaient dans la salle de réception principale sur une table de verre. Ils s'avancèrent accompagnés des Dursley. Lucius conjura une plume. Il lut le parchemin à voix haute.

Devant l'assemblée ici présente, nous, famille tutoriale d'Harry Potter, soit dit en passant le Survivant et le Vainqueur du Mage Noir le plus redouté de toute l'Angleterre et des Terres Magiques, nous proclamons officiellement que nous confions sa tutelle à la famille Malfoy. La famille Malfoy auront tous les droits sur lui jusqu'à sa majorité comme des parents en ont sur leur enfant tandis que nous en abandonnons les droits que nous possédons. Rien après la signature du traité ne nous autorisera à revenir sur nos propos.

Dursley

Harry attendait impatiemment la fin et quand il vit que les Dursley avaient signé, il s'avança à son tour, il prit la plume que Lucius Malfoy tenait. Il vit Lucius lui faire un sourire encourageant. Harry prononça un petit discours d'accord qui s'écrivit en-dessous de la signature de Vernon et pétunia Dursley.

Devant l'assemblée ici présente, moi, Harry James Potter, qui était depuis la mort de James Potter et Lili Evans Potter sous la tutelle de Monsieur Vernon Dursley et Madame Pétunia Evans Dursley, j'accepte d'être confié sous la surveillance de Monsieur Lucius Malfoy et Madame Narcissa Black Malfoy jusqu'à ma majorité. J'accepte qu'ils étaient l'autorité parentale due à ce traité. Rien la signature de ce traité ne m'autorisera à revenir sur mes propos.

Harry James Potter

Après avoir signé, il souffla un bon coup. Il regarda les Dursley qui étaient mortifiés d'être en présence de sorciers.

-« Bon, eh bien… commença Harry. Je crois que nous n'avons plus rien à voir ensemble !! »

Il rassembla ses index et ses majeurs et les pointa sur les Dursley qui furent expulsés hors de la demeure des Malfoy. Remus le regarda un peu surpris mais il ne dit rien, si un tout mais tout petit reproche.

-« Harry, tu n'es pas encore majeur !! Utiliser la magie en dehors du collège et une violation de la loi n°455 rédigée par le… »

Harry lui sauta dans les bras et lui fit des chatouilles.

-« Je vous adore tous !! » cria Harry très heureux d'être enfin libéré des Dursley.

Il s'arrêta devant Narcissa et Lucius. Il les enlaça les larmes aux yeux.

-« Je ne vous remercierais jamais assez ! » souffla-t-il.

Puis il se tourna vers Draco qui le regardait en souriant amoureusement.

-« Toi !! Toi tu le savais, et tu… tu ne m'as rien dit !! » fit-il en le regardant amusé.

-« Je t'aime !! » répondit Draco. « Et j'adore ce sourire sur ton visage !! »


Voilà pour l'avant dernier chapitre !!

BIG KISS
A.M-Shinigami